Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes saoudiennes ne veulent pas des Marocaines
a
15 septembre 2011 13:03
Lire à ce sur yabiladi un sujet assez parlant :

Les femmes saoudiennes ne veulent de bonnes marocaines , trop belles ou accusées de pratiquer la sorcellerie, les maris risquant de ceder à des tentations malsaines.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
15 septembre 2011 13:35
Salam

C´est de leur droit et toute femme que soit saoudienne ou marocaine, ou ... tjrs préfère embaucher une bonne moche pour que son mari ne cède pas à des tentions malsaines donc le probleme ça vient de vous les hommes :p
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
15 septembre 2011 13:41
Salam,

Notre Roi ne sait pas créer des emplois?
Il s'est honoré du titre de Responsable de ses sujets, qu'il assume donc son rôle! Et si il n'y arrive pas, qu'il démissionne!

Quelle sale réputation. Il y a à peine à un siècle, le Maroc était l'endroit où l'on comptait le plus de gens pieux. Maintenant, un endroit d'égarés, de décadents. D'esclaves envoyés en Occident pour apporter des devises fortes à des guignols. De put... qui jouent aux ménagères déguisées - comme les "masseuses"... -. Mais où on va?

J'ai appris une chose essentielle en Occident: chacun sa fonction! Et si on y parvient pas, on dégage ou on change de métier!
m
15 septembre 2011 13:43
Salam,

voilà la solution pour ces hommes eye rolling smiley


la solution
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
q
15 septembre 2011 13:45
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam

C´est de leur droit et toute femme que soit saoudienne ou marocaine, ou ... tjrs préfère embaucher une bonne moche pour que son mari ne cède pas à des tentions malsaines donc le probleme ça vient de vous les hommes :p

thumbs up c est la réalité

ces problèmes existent un peu partout dans le monde

[www.parismatch.com]
A
15 septembre 2011 13:47
Salam

J'avais lu (ici je crois) que l'arabie saoudite voulait interdire le pélerinage aux Marocaines célibataires car elles repartaient toujours mariées avec un Saoudien grinning smiley
Sourate 82
a
15 septembre 2011 13:52
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Notre Roi ne sait pas créer des emplois?
Il s'est honoré du titre de Responsable de ses sujets, qu'il assume donc son rôle! Et si il n'y arrive pas, qu'il démissionne!

Quelle sale réputation. Il y a à peine à un siècle, le Maroc était l'endroit où l'on comptait le plus de gens pieux. Maintenant, un endroit d'égarés, de décadents. D'esclaves envoyés en Occident pour apporter des devises fortes à des guignols. De put... qui jouent aux ménagères déguisées - comme les "masseuses"... -. Mais où on va?

J'ai appris une chose essentielle en Occident: chacun sa fonction! Et si on y parvient pas, on dégage ou on change de métier!


Rien ne t'oblige à mettre une fois de plus la responsabilité sur le dos de ses apuvres femmes doublement penalisées , au Maroc parcequ'elles sont dans le besoin et làbas parcequ'on leur fait une sale reputation.

les premiers responsables sont d'abord les hommes qui prennent leurs bonnes pour des maitresses.
Toi même tu toutes ses femmes de put......
la majorité fait son travail honnetement
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
15 septembre 2011 14:03
Salam,

Rien ne t'oblige à mettre une fois de plus la responsabilité sur le dos de ses pauvres femmes

C'est écrit où???
w
15 septembre 2011 14:09
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Notre Roi ne sait pas créer des emplois?
Il s'est honoré du titre de Responsable de ses sujets, qu'il assume donc son rôle! Et si il n'y arrive pas, qu'il démissionne!

Quelle sale réputation. Il y a à peine à un siècle, le Maroc était l'endroit où l'on comptait le plus de gens pieux. Maintenant, un endroit d'égarés, de décadents. D'esclaves envoyés en Occident pour apporter des devises fortes à des guignols. De put... qui jouent aux ménagères déguisées - comme les "masseuses"... -. Mais où on va?

J'ai appris une chose essentielle en Occident: chacun sa fonction! Et si on y parvient pas, on dégage ou on change de métier!


c est pathetique cette obsession avec le roi !!!!!!!!!!!!!!!!!!sujet sur les moches saoudiennes pourquoi jeter le mot roi
dans tous

omatone da7ikate min jahliha al omamou winking smiley
la haine aveugle .
w
15 septembre 2011 14:22
je crois que ca ete dans un dessin anime kuweitien pendant Ramadan l annee derniere , ou ils ont accuse les marocaines de pratiquer la sorcellerie mais ils ont regrette ca grace aux hackers marocains qui ont pirate et paralyse les sites de leur Tv , ministere d info .....etc l embabassadeur du kuweit a presente ses excuses.
c est de la pure jalousie il suffit de regarder leur chaines , les femmes du khalij sont tres moches , aucune personnalites
elles ont le meme probleme avec les femmes egyptiennes , libaneses...........
mon conseil a ces khalijiates : militez pour vos droits comme conduire une voiture par xemple winking smiley et laissez les marocaines tranquille.
a
15 septembre 2011 15:54
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Rien ne t'oblige à mettre une fois de plus la responsabilité sur le dos de ses pauvres femmes

C'est écrit où???

là , je te cite :

Maintenant, un endroit d'égarés, de décadents. D'esclaves envoyés en Occident pour apporter des devises fortes à des guignols. De put... qui jouent aux ménagères déguisées - comme les "masseuses"... -. Mais où on va?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
15 septembre 2011 16:44
Franchement, je déconseillerai fortement nos femmes d'immigrer dans ce pays de frustrés en rut!

Le simple fait de connaitre comment ils traitent la femme (et les immigrés de manière générale) dans ces pays, doit suffire pour dissuader...

Ces pays sont des prisons à ciel ouvert où tu dois t’écraser pour gagner du fric. Mais de quel eldorado parle t on??? Et quelle qualité de vie???

Il ne faut surtout pas compter sur la diplomatie marocaine en cas de problème, ils sont tous couchés face aux pétrodollars de ces moyenâgeux...il faut dire qu’ils ont des consignes assez strictes de la diplomatie de Sa Majesté…

Après chacun est libre de faire ce qu’il veut et surtout bonne chance…
t
15 septembre 2011 17:14
elles n'ont qu'a bien tenir leur foyer elles même!!
a
15 septembre 2011 18:02
Salam,

- Rien ne t'oblige à mettre une fois de plus la responsabilité sur le dos de ses pauvres femmes

là , je te cite :

Maintenant, un endroit d'égarés, de décadents. D'esclaves envoyés en Occident pour apporter des devises fortes à des guignols. De put... qui jouent aux ménagères déguisées - comme les "masseuses"... -. Mais où on va?


????

- Il faut lire, sans se presser:

Notre Roi ne sait pas créer des emplois?
Il s'est honoré du titre de Responsable de ses sujets


Autre remarque:

Rien ne t'oblige à mettre une fois de plus la responsabilité sur le dos de ses pauvres femmes

Je patauge dans la mystère azi95!
a
15 septembre 2011 19:02
Salam,

Quel lapsus! (...) aux ménagères déguisées! hahahaha
z
15 septembre 2011 20:20
Le Roi est responsable de la prostitution des Marocaines ,elle est bien bonne celle là !,il y a plein de pays 10 fois plus pauvres dont les femmes sont plus dignes,la pauvreté n'explique pas le commerce de son corps,surtout lorsque l'on meurt pas faim !
+++++++TANGER++++++++
a
15 septembre 2011 20:33
Salam,

Là c'est grave, très grave. Qu'Allah t'aide...

" Vous êtes des bergers et vous êtes responsables de l’objet de votre garde.
Le chef de l’Etat est berger et responsable de ses administrés.
L'homme est berger dans sa famille et responsable de l’objet de sa garde.
La femme est bergère dans la maison de son mari et responsable de l’objet de sa garde.
Le serviteur est berger dans les biens de son maître et responsable de l’objet de sa garde.
L'homme est berger dans les biens de son père et responsable de l’objet de sa garde.
Vous êtes tous bergers et vous êtes responsables de l’objet de votre garde. "
z
15 septembre 2011 20:52
qu'es ce qui est trés trés grave ??
+++++++TANGER++++++++
X
15 septembre 2011 21:41
Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement, je déconseillerai fortement nos femmes d'immigrer dans ce pays de frustrés en rut!

Le simple fait de connaitre comment ils traitent la femme (et les immigrés de manière générale) dans ces pays, doit suffire pour dissuader...

Ces pays sont des prisons à ciel ouvert où tu dois t’écraser pour gagner du fric. Mais de quel eldorado parle t on??? Et quelle qualité de vie???

Il ne faut surtout pas compter sur la diplomatie marocaine en cas de problème, ils sont tous couchés face aux pétrodollars de ces moyenâgeux...il faut dire qu’ils ont des consignes assez strictes de la diplomatie de Sa Majesté…

Après chacun est libre de faire ce qu’il veut et surtout bonne chance…

Comme tu es un inculte au crâne farcie de propagande, je vais te conseiller un livre, tu dormiras moins bête : Femmes de sable et de myrrhe de Hanan al-Cheikh. Ca t'ôtera quelques idées reçues sur les femmes d'Arabie parce qu’apparemment, tu n'es jamais sorti de ton terrier...
X
15 septembre 2011 21:43
Sinon, encore une très bonne publicité pour les femmes marocaines...Lisez les forums Arabes, vous verrez quelle image calamiteuse notre pays donne de lui. Et quand ils parlent de l'hospitalité des marocains", on comprend ce qu'ils veulent.

La faute revient aux autorités marocaines. Tu as moins de 40 ans, tu viens d'une famille pauvre, tu veux émigrer en Jordanie ou au Qatar? Rentre chez toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook