Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes saoudiennes ne veulent pas des Marocaines
a
15 septembre 2011 21:51
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement, je déconseillerai fortement nos femmes d'immigrer dans ce pays de frustrés en rut!

Le simple fait de connaitre comment ils traitent la femme (et les immigrés de manière générale) dans ces pays, doit suffire pour dissuader...

Ces pays sont des prisons à ciel ouvert où tu dois t’écraser pour gagner du fric. Mais de quel eldorado parle t on??? Et quelle qualité de vie???

Il ne faut surtout pas compter sur la diplomatie marocaine en cas de problème, ils sont tous couchés face aux pétrodollars de ces moyenâgeux...il faut dire qu’ils ont des consignes assez strictes de la diplomatie de Sa Majesté…

Après chacun est libre de faire ce qu’il veut et surtout bonne chance…

Comme tu es un inculte au crâne farcie de propagande, je vais te conseiller un livre, tu dormiras moins bête : Femmes de sable et de myrrhe de Hanan al-Cheikh. Ca t'ôtera quelques idées reçues sur les femmes d'Arabie parce qu’apparemment, tu n'es jamais sorti de ton terrier...

Rasta pourquoi tu partage toujours dans l'insulte, tes dires peuvent etre interessants mais tu les polues toujours par cette agressivité malsaine et inutile, je m'emporte avec Boutrioul ce n'est pas pour autant que je me sens dans l'obligation de l'insulter , c'est quoi ces façons de faire?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
X
15 septembre 2011 21:57
Toi bizarrement, tu n'as d'yeux que pour les "insultes" de Rasta. Les insultes générales de ce rustre sur tous les hommes saoudiens ("frustrés en rut", à croire qu'il a eu une mauvaise expérience avec eux) ne te gênent absolument pas. Ce sont là des manières? Les gens comme ça, il faut les secouer, chose que je fais et je m'en amuse même.

Et tu ne trouveras aucune insulte dans mes réponses...
a
15 septembre 2011 22:04
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Toi bizarrement, tu n'as d'yeux que pour les "insultes" de Rasta. Les insultes générales de ce rustre sur tous les hommes saoudiens ("frustrés en rut", à croire qu'il a eu une mauvaise expérience avec eux) ne te gênent absolument pas. Ce sont là des manières? Les gens comme ça, il faut les secouer, chose que je fais et je m'en amuse même.

Et tu ne trouveras aucune insulte dans mes réponses...

Il portait un jugement sur les saoudiens donc personne de concret en revanche toi tu t'adresse à lui en tant que personne , certes sous pseudo mais connu ici comme intervenant/interlocuteur, d'où mon etonnement .
Ce que je voualis dire est que tu n'as pas besoin de passer par l'insulte pour etre convaincant , tes arguments suffisent, enfin c'etait juste une remarque , tu fais ce que tu veux.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
T
15 septembre 2011 22:13
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement, je déconseillerai fortement nos femmes d'immigrer dans ce pays de frustrés en rut!

Le simple fait de connaitre comment ils traitent la femme (et les immigrés de manière générale) dans ces pays, doit suffire pour dissuader...

Ces pays sont des prisons à ciel ouvert où tu dois t’écraser pour gagner du fric. Mais de quel eldorado parle t on??? Et quelle qualité de vie???

Il ne faut surtout pas compter sur la diplomatie marocaine en cas de problème, ils sont tous couchés face aux pétrodollars de ces moyenâgeux...il faut dire qu’ils ont des consignes assez strictes de la diplomatie de Sa Majesté…

Après chacun est libre de faire ce qu’il veut et surtout bonne chance…

Comme tu es un inculte au crâne farcie de propagande, je vais te conseiller un livre, tu dormiras moins bête : Femmes de sable et de myrrhe de Hanan al-Cheikh. Ca t'ôtera quelques idées reçues sur les femmes d'Arabie parce qu’apparemment, tu n'es jamais sorti de ton terrier...

Rasta pourquoi tu partage toujours dans l'insulte, tes dires peuvent etre interessants mais tu les polues toujours par cette agressivité malsaine et inutile, je m'emporte avec Boutrioul ce n'est pas pour autant que je me sens dans l'obligation de l'insulter , c'est quoi ces façons de faire?


azl95......Tu parles comme une femme.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
w
15 septembre 2011 22:30
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Là c'est grave, très grave. Qu'Allah t'aide...

" Vous êtes des bergers et vous êtes responsables de l’objet de votre garde.
Le chef de l’Etat est berger et responsable de ses administrés.
L'homme est berger dans sa famille et responsable de l’objet de sa garde.
La femme est bergère dans la maison de son mari et responsable de l’objet de sa garde.
Le serviteur est berger dans les biens de son maître et responsable de l’objet de sa garde.
L'homme est berger dans les biens de son père et responsable de l’objet de sa garde.
Vous êtes tous bergers et vous êtes responsables de l’objet de votre garde. "

c est ridicule cette mentalite d obscurantisme qui hallucines le mot roi dans tous les sujets
c est vraiment grave , ya des personnes notamment les 20 fifis et leur sympatisants passent leurs vies a coller tous les maux au roi pour le diaboliser .
chaque adulte est responsable de son comportement , les parents sont responsables de leurs enfants
bghit le roi ytkhdmni wbghit le roi yzwjni MDR lmaghrib t9dem bkri bhad a39liate dyal asr 7ajari
E
15 septembre 2011 23:36
Vive le Maroc et le progres Ta9doum , notre pays qui fait qu'avencer a grand pas vers ..............je ne sais plus .

Je vois bien pourquoi les pauvres femmes saoudiennes s'inquietent des bonnes marocaines.

.[youtu.be]
o
15 septembre 2011 23:57
Les marocaines sont tres demandees. Je connais pas mal mariees avec des enfants avec des
americains et de bonnes carrieres.

La caravane passe. ...
a
16 septembre 2011 00:24
Salam,

Quelle fréquentation!
a
16 septembre 2011 00:32
Salam,


Vive le Maroc et le progres Ta9doum , notre pays qui fait qu’avancer à grands pas vers ..............je ne sais plus .

Je vois bien pourquoi les pauvres femmes saoudiennes s’inquiètent des bonnes marocaines.


Vers plus de folie.
a
16 septembre 2011 00:47
Salam,

c est ridicule cette mentalite d obscurantisme qui hallucines le mot roi dans tous les sujets
c est vraiment grave , ya des personnes notamment les 20 fifis et leur sympatisants passent leurs vies a coller tous les maux au roi pour le diaboliser .
chaque adulte est responsable de son comportement , les parents sont responsables de leurs enfants
bghit le roi ytkhdmni wbghit le roi yzwjni MDR lmaghrib t9dem bkri bhad a39liate dyal asr 7ajari


C'est un hadith Mr Washington DC on Blédard... Mais c'est quoi ce "français"? SVP!

c est ridicule cette mentalite d obscurantisme qui hallucines le mot roi dans tous les sujets

Mais qu'est-ce que c'est que ça????? Pas possible! Non, c'est une blague.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 00:51 par abde12.
16 septembre 2011 02:46
salam, je ne sais pas se qui se passe dans la tete du roi pour ne pas penser au bien etre et a la reputation des marocaines...
o
16 septembre 2011 06:09
"salam, je ne sais pas se qui se passe dans la tete du roi pour ne pas penser au bien etre et a la reputation des marocaines..."

Je ne sais plus ce qui se passe dans le tete de Obama. car ma premiere femme americaine (28 ans)
avait couche avec 30 hommes (d'apres elle moi je crois que c'est le double) avant de se marier avec moi.
Oh j'ai oublie de toutes les nationalites. Elle aimait les differentes culture. Oups

Je ne sais plus ce qui se passe dans le tete de Obama. Le pays le plus riche du monde avec une
grande frange de la population qui vit dans la misere.

Je ne sais plus ce qui se passe dans le tete de Obama. Le pays le plus riche du monde avec une tres
grande frange de population qui n'a pas acces a la sante.

Je ne sais plus ce qui se passe dans le tete de Obama. Le pays le plus riche du monde avec des classes
de 36 enfants alors que y a dix ans ce n'etait meme pas 20 par classe.

Je ne sais plus ce qui se passe dans le tete de Obama. Le pays le plus riche du monde avec des grandes
meres trainent dans la rue tard la nuit.

Je ne sais plus ce qui se passe dans le tete de Obama. Le pays le plus riche du monde toute ces
drogues dures qui ont envahi les petites villes comme les grandes.

ou zid ou zid.

Franchement ces nouveaux arrivistes n'offre aucune solution. mais il excellent dans la critique.
E
16 septembre 2011 09:18
Ce qui enerve et donne la nauseabonde , c'est cette sale salope qui fait des demonstrations avec fierte et montre sa maitrise dans ce metier degradant .
De mon cote , je peux seulement remercier Dieu de ne pas etre marie avec une marocaine .
Il me reste maintenant qu'a changer ma nationalite de honte car il est devenu insupportable tout ce bordel . Je suis vraiment desole pour la majorite des familles marocaines honnetes qui subissent toutes ces insultes et deshonneur de cette terrible image . Les salopes elles portent des foulars comme des vraies musulmanes et leurs actions sont basees si la pourriture , le pecher et la honte .
L'ennemi des femmes sont ces femmes salopes qui profitent de la Moudouana qui fait que baisser leur respect . Tfouuuuu 2la lekhmage .



[youtu.be]
a
16 septembre 2011 10:14
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement, je déconseillerai fortement nos femmes d'immigrer dans ce pays de frustrés en rut!

Le simple fait de connaitre comment ils traitent la femme (et les immigrés de manière générale) dans ces pays, doit suffire pour dissuader...

Ces pays sont des prisons à ciel ouvert où tu dois t’écraser pour gagner du fric. Mais de quel eldorado parle t on??? Et quelle qualité de vie???

Il ne faut surtout pas compter sur la diplomatie marocaine en cas de problème, ils sont tous couchés face aux pétrodollars de ces moyenâgeux...il faut dire qu’ils ont des consignes assez strictes de la diplomatie de Sa Majesté…

Après chacun est libre de faire ce qu’il veut et surtout bonne chance…

Comme tu es un inculte au crâne farcie de propagande, je vais te conseiller un livre, tu dormiras moins bête : Femmes de sable et de myrrhe de Hanan al-Cheikh. Ca t'ôtera quelques idées reçues sur les femmes d'Arabie parce qu’apparemment, tu n'es jamais sorti de ton terrier...

Rasta pourquoi tu partage toujours dans l'insulte, tes dires peuvent etre interessants mais tu les polues toujours par cette agressivité malsaine et inutile, je m'emporte avec Boutrioul ce n'est pas pour autant que je me sens dans l'obligation de l'insulter , c'est quoi ces façons de faire?


azl95......Tu parles comme une femme.
Ne t'en fais pas tamassint , mon rôle d'homme je le joue parfaitement de ce côté il n y a rien à craindre , en revanche toi , par cette phrase tu insultes les femmes sans te rendre compte mais est ce etonnant tellement tu es reconnu comme l'homme le plus intelligent sur ce site, quand le sage montre la lune , le simple d'esprit regarde le doigt du sage.
Il n ya qu'à parcourir tes interventions l'ami pour se rendre compte de l'etendue des degats .
J'attends que tu murisses encore un peu pour avoir un dailaogue avec toi digne de ce nom mais il semble helas que les carottes sont cuites et qu'à force de murir tu as vite pourris.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
16 septembre 2011 10:25
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement, je déconseillerai fortement nos femmes d'immigrer dans ce pays de frustrés en rut!

Le simple fait de connaitre comment ils traitent la femme (et les immigrés de manière générale) dans ces pays, doit suffire pour dissuader...

Ces pays sont des prisons à ciel ouvert où tu dois t’écraser pour gagner du fric. Mais de quel eldorado parle t on??? Et quelle qualité de vie???

Il ne faut surtout pas compter sur la diplomatie marocaine en cas de problème, ils sont tous couchés face aux pétrodollars de ces moyenâgeux...il faut dire qu’ils ont des consignes assez strictes de la diplomatie de Sa Majesté…

Après chacun est libre de faire ce qu’il veut et surtout bonne chance…

Comme tu es un inculte au crâne farcie de propagande, je vais te conseiller un livre, tu dormiras moins bête : Femmes de sable et de myrrhe de Hanan al-Cheikh. Ca t'ôtera quelques idées reçues sur les femmes d'Arabie parce qu’apparemment, tu n'es jamais sorti de ton terrier...

Attends, on parle bien de l'Arabie Saoudite? grinning smiley
Et si tu nous éclairais avec tes lumières (Ô combien éblouissantes de sainteté), j'aimerai bien lire tes arguments, histoire de les confronter aux miens.

Tu n'es jamais sorti de mon terrier?

Tu as déjà voyagé à ce moyen âge?
16 septembre 2011 10:51
Salam,

A lire certains sujets sur le forum ou sur le net de d´autres nationalité pas marocaines on voit bien que la sorcellerie et la prostitution les pratiquent les autres pays mais personne n´en parle ou descend les femmes de leurs pays leur linge sale le lave chez eux, le probleme de nous les marocains toujours nous faire la publicité et choisir des sujets de ce genre, z3ma regardez nous on est civilisé avec un esprit ouvert à tout les sujets, on étale nous problèmes devant tout le monde et on cherche des solutions qu´en vérité on a pas!! et sans se rendre compte qu´on touche notre honneur et notre réputation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 10:56 par ☆sara☆.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 septembre 2011 14:27
Citation
El Gitano a écrit:
Ce qui enerve et donne la nauseabonde , c'est cette sale salope qui fait des demonstrations avec fierte et montre sa maitrise dans ce metier degradant .
De mon cote , je peux seulement remercier Dieu de ne pas etre marie avec une marocaine .
Il me reste maintenant qu'a changer ma nationalite de honte car il est devenu insupportable tout ce bordel . Je suis vraiment desole pour la majorite des familles marocaines honnetes qui subissent toutes ces insultes et deshonneur de cette terrible image . Les salopes elles portent des foulars comme des vraies musulmanes et leurs actions sont basees si la pourriture , le pecher et la honte .
L'ennemi des femmes sont ces femmes salopes qui profitent de la Moudouana qui fait que baisser leur respect . Tfouuuuu 2la lekhmage .



[youtu.be]

c'est triste ce que tu dis..mais je pense comme toi. Comment devenir fier de la femme marocaine quand d'innombrables salissent sa reputation?
16 septembre 2011 14:30
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement, je déconseillerai fortement nos femmes d'immigrer dans ce pays de frustrés en rut!

Le simple fait de connaitre comment ils traitent la femme (et les immigrés de manière générale) dans ces pays, doit suffire pour dissuader...

Ces pays sont des prisons à ciel ouvert où tu dois t’écraser pour gagner du fric. Mais de quel eldorado parle t on??? Et quelle qualité de vie???

Il ne faut surtout pas compter sur la diplomatie marocaine en cas de problème, ils sont tous couchés face aux pétrodollars de ces moyenâgeux...il faut dire qu’ils ont des consignes assez strictes de la diplomatie de Sa Majesté…

Après chacun est libre de faire ce qu’il veut et surtout bonne chance…

Comme tu es un inculte au crâne farcie de propagande, je vais te conseiller un livre, tu dormiras moins bête : Femmes de sable et de myrrhe de Hanan al-Cheikh. Ca t'ôtera quelques idées reçues sur les femmes d'Arabie parce qu’apparemment, tu n'es jamais sorti de ton terrier...

Rasta pourquoi tu partage toujours dans l'insulte, tes dires peuvent etre interessants mais tu les polues toujours par cette agressivité malsaine et inutile, je m'emporte avec Boutrioul ce n'est pas pour autant que je me sens dans l'obligation de l'insulter , c'est quoi ces façons de faire?


azl95......Tu parles comme une femme.

C'est vrai que les insultes et la violence ont toujours été synonyme de virilité chez certains n’est ce pas? ^^
a
16 septembre 2011 15:30
Salam,

Ce qui enerve et donne la nauseabonde , c'est cette sale @#$%& qui fait des demonstrations avec fierte et montre sa maitrise dans ce metier degradant .
De mon cote , je peux seulement remercier Dieu de ne pas etre marie avec une marocaine .
Il me reste maintenant qu'a changer ma nationalite de honte car il est devenu insupportable tout ce bordel . Je suis vraiment desole pour la majorite des familles marocaines honnetes qui subissent toutes ces insultes et deshonneur de cette terrible image . Les @#$%& elles portent des foulars comme des vraies musulmanes et leurs actions sont basees si la pourriture , le pecher et la honte .
L'ennemi des femmes sont ces femmes @#$%& qui profitent de la Moudouana qui fait que baisser leur respect . Tfouuuuu 2la lekhmage .


Je vais essayer de retrouver cet ouvrage récent au sujet d'Averroès. Il me semble que cet homme infatigable s'est penché sur les problèmes économiques que rencontraient certaines femmes: les veuves, les femmes seules,... Il proposait des solutions efficaces. Un homme noble. Concerné. Il remplissait son rôle. Contrairement à certains, à beaucoup. Ce Maroc me fait honte. Nous avons connu de meilleurs hommes que ces animaux. Laids. Bêtes. Gras. Malades. Vicieux. Fainéants. Incompétents. Bricoleurs. Cupides. Encourageant une typologie inférieure au sein du pays... Je le vois ici. Leurs avortons.
a
16 septembre 2011 15:35
Salam,

Plus occidentaux que les Occidentaux eux-mêmes... Ne saisissant rien. Pas même un hadith. Voilà l'"école moderne marocaine" et ses résultats. Une typologie inférieure avec un degré jamais atteint. Bravo les "chefs"!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 15:35 par abde12.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook