Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sadiques
10 novembre 2008 10:17
Salam,

Comment reconnait-on les femmes/filles sadiques?


Merci!
J
10 novembre 2008 10:36
moody smiley
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
10 novembre 2008 10:43
A chaque fois que je vois une femme .. Je me dis qu'elle doit être sadique ..


Elles se cachent souvent derrière des faux airs angéliques.
b
10 novembre 2008 10:53
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A chaque fois que je vois une femme .. Je me dis qu'elle doit être sadique ..


Elles se cachent souvent derrière des faux airs angéliques.

Sbahe nour

Kayne mine kouli fanine trafe "Almr2atou na9isstoune dinane wa3a9lane" je suis une femme j mes défaut et mes qualité ou hetta zine makhtatou loula grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
10 novembre 2008 11:15
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A chaque fois que je vois une femme .. Je me dis qu'elle doit être sadique ..


Elles se cachent souvent derrière des faux airs angéliques.

Sbahe nour

Kayne mine kouli fanine trafe "Almr2atou na9isstoune dinane wa3a9lane" je suis une femme j mes défaut et mes qualité ou hetta zine makhtatou loula grinning smiley

Oui bent lblad .. c'est normal d'avoir des défauts, c'est même rassurant ..

Mais, c'est le pire défaut que puisse avoir une femme,

Tu connais asmae el khamlichi? Je deteste cette femme, elle est le symbole même du sadisme féminin. Seul Nicolas Brochet lui conviendrai parce qu'il est masochiste ce mec!

Je sais je dis peut être n'importe quoi .. mais je me comprends.
l
10 novembre 2008 11:36
oulala que se passe t il ali el hilma?
faut toujour se méfier de l eau qui dort
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 novembre 2008 11:40
Citation
lamyaâ a écrit:
oulala que se passe t il ali el hilma?
faut toujour se méfier de l eau qui dort

Salam Lamyaâ,

Je suis moi même un eau qui dort .. mais c'est pour pas réveiller les voisins qu'autre chose.

tu as raison, la marre rosâtre cache souvent un monstre sanguinaire
a
10 novembre 2008 11:41
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A chaque fois que je vois une femme .. Je me dis qu'elle doit être sadique ..


Elles se cachent souvent derrière des faux airs angéliques.


Il y a des hommes qui meritent vraiment des femmes sadiques

par contre j'aime bien asmae el khamlichi , pkoi tu dis qu'elle est sadique ? tu parles bien de l'actrice marocaine !?
e
10 novembre 2008 11:41
qui m'appelle?
Mon amour...
l
10 novembre 2008 11:44
bienvenue dans la dure réalité de la vie, celle qui nous montre que l amour est parfois bizarre, ou plutot la personne qui nous fait des promesse iréel et qui nous montre sont visage au grand jour
T'inkiette fréro c que le début ça et j'éspére la fin pour toi. Tu mérite une fille cool


Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oulala que se passe t il ali el hilma?
faut toujour se méfier de l eau qui dort

Salam Lamyaâ,

Je suis moi même un eau qui dort .. mais c'est pour pas réveiller les voisins qu'autre chose.

tu as raison, la marre rosâtre cache souvent un monstre sanguinaire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 novembre 2008 11:45
Citation
armel a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A chaque fois que je vois une femme .. Je me dis qu'elle doit être sadique ..


Elles se cachent souvent derrière des faux airs angéliques.


Il y a des hommes qui meritent vraiment des femmes sadiques

par contre j'aime bien asmae el khamlichi , pkoi tu dis qu'elle est sadique ? tu parles bien de l'actrice marocaine !?

Pour Asmaa, je me comprends et y a rien à expliquer .. ce n'est pas rationnel pour tout te dire!

Y a bien des hommes qui méritent des femmes sadiques, je confirme!
10 novembre 2008 11:47
Citation
ephenea a écrit:
qui m'appelle?

Tu me fait rire toi avec ton fouet et tes menottes .. avec ton sadisme déclaré grinning smiley
e
10 novembre 2008 11:52
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
qui m'appelle?

Tu me fait rire toi avec ton fouet et tes menottes .. avec ton sadisme déclaré grinning smiley

ne vaut il pas mieux que celà soit declaré? plutot que toutes ces sadiques "mine ta7tiha" winking smiley
Mon amour...
10 novembre 2008 11:57
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
qui m'appelle?

Tu me fait rire toi avec ton fouet et tes menottes .. avec ton sadisme déclaré grinning smiley

ne vaut il pas mieux que celà soit declaré? plutot que toutes ces sadiques "mine ta7tiha" winking smiley


Oui, justement, et si seulement (..) .. Je t'aurais aimé toi qui est sadique.

Je t'aurais même offert des talents aiguilles pour mener à bien ta torture.
k
10 novembre 2008 12:06
tu veux parler de ces femmes qui ressemblent à des petits anges mais qui le soir se transforment en catwomen avec quelques accessoires en plusgrinning smiley
s
10 novembre 2008 13:48
Comment reconnaitre une sadique ?

Facile , tu le lui pose la question , non ?

Ou tu fais semblant d'etre maso !

Ou la methode risquée , tu la gifle (doucement) et là t'aura ta reponse , t'aura un oeil voir meme les deux yeux aux beurres noirs , tu lui dira que c'etait pas ton intention de la gifle mais qu'il y'avait une gueppe qui aller la piquer ! hihi

Sinon serieusement , c'est une question souvent sans reponse , car beaucoup des femmes se la sont posés pour ne pas tomber sur un homme sadique , helas il suffit de constater les chiffres sur les femmes battues pour comprendre que ce n'est pas ecrit sur leurs fronts qu'ils sont des sadiques .

P-S / Ce qui peut te rassurer , c'est des cours de boxe à mon avis ! hihi
siryne
e
10 novembre 2008 13:51
Tu veux dire quoi exactement avec "femme sadique"??' Celle qui fait de son homme son esclave, le malmène, et lui fait la vie dure??? allah yastar si c'est ça. Des fois on a du mal à comprendre comment on peut aimer un personne et ne pas savoir la respecter, ce sont deux chose qui ne se mélangent pas. Mais bon, il est vrai qu'il y des hommes qui meritent le sadisme et pire encore. Peut etre c'est pour ça que certaines femmes ont appris à etre mechantes perplexe
10 novembre 2008 13:56
Citation
eden123 a écrit:
Tu veux dire quoi exactement avec "femme sadique"??' Celle qui fait de son homme son esclave, le malmène, et lui fait la vie dure??? allah yastar si c'est ça. Des fois on a du mal à comprendre comment on peut aimer un personne et ne pas savoir la respecter, ce sont deux chose qui ne se mélangent pas. Mais bon, il est vrai qu'il y des hommes qui meritent le sadisme et pire encore. Peut etre c'est pour ça que certaines femmes ont appris à etre mechantes perplexe


Oui c'est exacte .. sans connotation sexuelle.
i
10 novembre 2008 14:02
Subhan Allah,

C'est tout ce que je peux dire pour le momentsmiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
10 novembre 2008 14:08
Citation
eden123 a écrit:
Tu veux dire quoi exactement avec "femme sadique"??' Celle qui fait de son homme son esclave, le malmène, et lui fait la vie dure??? allah yastar si c'est ça. Des fois on a du mal à comprendre comment on peut aimer un personne et ne pas savoir la respecter, ce sont deux chose qui ne se mélangent pas. Mais bon, il est vrai qu'il y des hommes qui meritent le sadisme et pire encore. Peut etre c'est pour ça que certaines femmes ont appris à etre mechantes perplexe

Soit on est sadique soit on ne l'ai pas ...on le devient pas en tout cas
Ca doit etre un truc ds les genes perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook