Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes sont plus pulpeuses et plus sexy
l
16 février 2018 22:00
salam,vaut mieux faire envie que pitié!j'aime mes rondeurs,bien reparties et je les assume
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Voilà d'après le magazine Rouge Framboise , les Femmes rondes sont plus pulpeuses et plus sexy .
Dans le temp les femmes rondes étaient critiqué pôur leur rondeurs , mais le temp à évoluer et la façon de voir et de juger ces femmes rondes selon leur apparence disparait petit à petit .
Et ces femmes que j'ai cité ont repris leurs places .
Aujourd'hui beaucoup d'hommes sont attirés par les femmes pulpeuses et tout en rondeur .
Que pensez vous ( je m'adresse aux hommes )
A
16 février 2018 22:00
Ils veulent qu'on s'acharnent sur notre sort, qu'on se jalousent, qu'on se critiquent.
C'est des Are you crazy
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upmerci ma chérie!
16 février 2018 22:07
Une femme n'est pas qu'un corps pour un homme. C'est une personne un humain. Avec une moralité, une personnalité, un esprit, une beauté intérieure aussi.
Je pense qu'une femme plait à celui qui lui est destiné sur tout critères autant morals que physique.
Pour le reste à voir le côté "sexy" ceci appartiens au domaine du fantasme du voyeurisme et des émotions que cela suscite à la vue d'un corps "rond ou élancé."
y
16 février 2018 23:08
je pense pas que ce soit comme ça au bled, du moins pas aussi répandu qu'à l'époque, ce sont des standards mondiaux relayés par plusieurs vecteurs, que ce soit les médias mais aussi l’éducation ou la médecine

auj on parle généralement négativement du "surpoids" maladies en tout genre, mal bouffe avec la junk food ou fainéantise avec les couch potatoes et ces changement de perception se font à l'échelle mondiale surtout à l'heure de l'information rapide et mondialisée comme ça a pu l'être durant le 20e siècle

après ce que je dis ce n'est pas vraie, c'est juste une perception globale qu'on associe à une image, évidemment toutes les personnes en surpoids ne sont pas malade ou autre et sont très belles et heureusement elles plaisent

aujourd'hui être en bonne santé c'est avoir un corps svelte,car il faut faire ses heures de sport hebdomadaires etc les critères ont changés
Citation
Lavieestbelle2804 a écrit:
Dichotomie forme = force qui existe encore au bledmdr , la maigre c'est la brebis qui peut rien faire et la grosse ronde appetissante bien portante mdr whistling smiley
17 février 2018 18:07
rondes c grosse pour toi? ou avoir des formes la ou il faut ?
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Voilà d'après le magazine Rouge Framboise , les Femmes rondes sont plus pulpeuses et plus sexy .
Dans le temp les femmes rondes étaient critiqué pôur leur rondeurs , mais le temp à évoluer et la façon de voir et de juger ces femmes rondes selon leur apparence disparait petit à petit .
Et ces femmes que j'ai cité ont repris leurs places .
Aujourd'hui beaucoup d'hommes sont attirés par les femmes pulpeuses et tout en rondeur .
Que pensez vous ( je m'adresse aux hommes )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
17 février 2018 18:15
C'est les deux non ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
rondes c grosse pour toi? ou avoir des formes la ou il faut ?
17 février 2018 18:20
non il y a des femmes pas grosse mais qui ont des belles formes en chair puis il y a les grosses ( c pas moqueur la façon dont je dis hein ^^) .

Citation
Akunamatata a écrit:
C'est les deux non ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
17 février 2018 18:25
Donc une femme ronde n'est pas grosse ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
non il y a des femmes pas grosse mais qui ont des belles formes en chair puis il y a les grosses ( c pas moqueur la façon dont je dis hein ^^) .
17 février 2018 18:27
ben je sais pas, je te pose la question justement parce que j'ai remarqué que chacun à sa définition du mot "ronde"


yen a pr qui c ds femmes grosses et d'autres pr qui c ds femmes avec des formes assee volumineuse la ou il faut.
Citation
Akunamatata a écrit:
Donc une femme ronde n'est pas grosse ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
17 février 2018 19:05
Oui
Ronde ne veut pas dire grosse ,ronde veut dire ,un poids de 65 à 70 kgs avec une taille entre 1 m 65 à 1, 70 des cuisses bien pleines , un derrière peut bomber , un ventre avec quelques bourrelets cela ne me dérange pas ,un visage un peu plein ,des bras entre 35 et 40 cms .
Voilà c'est cela mon goût
PS: J'ai rien contre les grosses ? ?

Citation
jim's ^^ a écrit:
rondes c grosse pour toi? ou avoir des formes la ou il faut ?
[
17 février 2018 19:06
Une femme "ronde" ou "grassouillette" est une femme qui peut mesurer par exemple 1,60 m et peser 65 kg.


Citation
jim's ^^ a écrit:
ben je sais pas, je te pose la question justement parce que j'ai remarqué que chacun à sa définition du mot "ronde"


yen a pr qui c ds femmes grosses et d'autres pr qui c ds femmes avec des formes assee volumineuse la ou il faut.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
17 février 2018 19:08
donc pr toi c ronde ça ?perplexe

pr moi c être un peu en surpoid mais très légèrement. pr moi ronde c'est par exemple mesurer 1m60 pr 70 kilos.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Une femme "ronde" ou "grassouillette" est une femme qui peut mesurer par exemple 1,60 m et peser 65 kg.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
[
17 février 2018 19:11
Pour moi c'est une femme grassouillette. En règle générale le surplus du poids on le retrouve au niveau du ventre.


Citation
jim's ^^ a écrit:
donc pr toi c ronde ça ?perplexe

pr moi c être un peu en surpoid mais très légèrement. pr moi ronde c'est par exemple mesurer 1m60 pr 70 kilos.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
17 février 2018 19:13
ça dépend des femmes. .. yen a c sur les hanches et les fesses
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Pour moi c'est une femme grassouillette. En règle générale le surplus du poids on le retrouve au niveau du ventre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
[
17 février 2018 19:18
Quand je lis certains posts, je vois les gens qui commencent à fantasmer. ptdr

ça dépend des femmes. .. yen a c sur les hanches et les fesses

L'essentiel c'est que le poids soit bien reparti.
Citation
jim's ^^ a écrit:
ça dépend des femmes. .. yen a c sur les hanches et les fesses
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
17 février 2018 20:51
C est des hypocrites, formes oui mais rondeurs ( sur poid) non.
En générale les courbes sont appréciées Chez la femme mais quand c est harmonieux, c est vrai que dévêtu être gros c est pas très joli visuellement parlant.
Par conte j ai connu des femmes rondes très jolies qui ont fait un régime est le résultat n était pas terrible, certaine personne c est leur morphologie et cela leur va tres bien.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Voilà d'après le magazine Rouge Framboise , les Femmes rondes sont plus pulpeuses et plus sexy .
Dans le temp les femmes rondes étaient critiqué pôur leur rondeurs , mais le temp à évoluer et la façon de voir et de juger ces femmes rondes selon leur apparence disparait petit à petit .
Et ces femmes que j'ai cité ont repris leurs places .
Aujourd'hui beaucoup d'hommes sont attirés par les femmes pulpeuses et tout en rondeur .
Que pensez vous ( je m'adresse aux hommes )
17 février 2018 21:22
Je pense que c'est n'importe quoi. La plupart des hommes ne sont pas attirer spécialement par des femmes rondes parce qu'elles sont rondes.

D'ailleurs la plupart les préfère normal.

Ronde ou obèse c'est pas du tout mon truc, et je ne pense pas être le seul.

Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Voilà d'après le magazine Rouge Framboise , les Femmes rondes sont plus pulpeuses et plus sexy .
Dans le temp les femmes rondes étaient critiqué pôur leur rondeurs , mais le temp à évoluer et la façon de voir et de juger ces femmes rondes selon leur apparence disparait petit à petit .
Et ces femmes que j'ai cité ont repris leurs places .
Aujourd'hui beaucoup d'hommes sont attirés par les femmes pulpeuses et tout en rondeur .
Que pensez vous ( je m'adresse aux hommes )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/18 21:32 par 37,5°.
O
17 février 2018 21:22
Il s'agit des femmes rondes et non grosses ,une femme ronde dévêtue c'est merveilleux à voir et surtout agréable à carresser pendant les relations intimes ,
Par contre les femmes mince n'ont rien à faire valoir avec leur corps .
PS:je n'es rien contre les femmes mince No no
Citation
Dayana2018 a écrit:
C est des hypocrites, formes oui mais rondeurs ( sur poid) non.
En générale les courbes sont appréciées Chez la femme mais quand c est harmonieux, c est vrai que dévêtu être gros c est pas très joli visuellement parlant.
Par conte j ai connu des femmes rondes très jolies qui ont fait un régime est le résultat n était pas terrible, certaine personne c est leur morphologie et cela leur va tres bien.
D
17 février 2018 21:27
Ronde c est le synonyme de grosse en version plus soft...
Sinon ce que tu décris c est pulpeuse c est pas pareil ...
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Il s'agit des femmes rondes et non grosses ,une femme ronde dévêtue c'est merveilleux à voir et surtout agréable à carresser pendant les relations intimes ,
Par contre les femmes mince n'ont rien à faire valoir avec leur corps .
PS:je n'es rien contre les femmes mince No no
D
18 février 2018 07:21
J ai compris le sens de son message vulgaire en opposition à distingué, on va pas se le cacher la corpulence change tout : allure, démarche, ... une femme ronde n est pas élancée, les hommes préfèrent se cacher avec dans le noir, c est une triste réalité mais réalité quand même que j approuve.
Y a que dans les pays du Maghreb que les rondes sont appréciées et encore plus tot dans les milieux ruraux...
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
T’es bizarre toi.

Donc maintenant être pulpeuse c’est être vulgaire ? Oups
Facebook