Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes en 2013 rimes telles avec femmes chimiques (transgéniques)?
30 avril 2013 09:52
As Salam Alikoum,

Je reviens à nouveau avec ce post. En effet, à la suite de différentes conversations avec des "frères" nous sommes tombés sur la même conclusion.

Est-ce que le 21eme siècle est l’avènement des femmes dites "chimiques"(transgéniques) ?
Je m'explique à l'époque y a pas si longtemps que ça (20ème siècle) les femmes savaient manier avec élégance le balais, la serpillière. Elles savaient également mijoter des bons petits plats à l'ancienne avec des recettes jalousement transmises de générations en générations.
Elles savaient également élever des enfants tout en obéissants scrupuleusement aux recommandations du patriarche sans y voir la moindre contrainte ou soumission.

Hélas, toute bonne chose à une fin nous avons glissés dans une époque dite "nouvelle", "de progrès" apportant avec elle une modernité qui permettra à la femme de lui faciliter la vie aux quotidiens lui permettant ainsi d'alléger ses "corvées" du quotidien ( aspirateur, machine à laver, sèche-linge, fer à repasser, plaques à induction, micro-onde, eau potable et eau chaude à portées de main, réfrigérateur, etc..).

Ces "cadeaux empoisonnés" ont été le cheval de Troie. Effectivement, l’avènement de l’électroménager sous couvert d'émancipation féminine mit fin à l’équilibre familial. Du jour au lendemain ces dernières boudèrent, rechignèrent, refusèrent d’effectuer les prérogatives ménagères.
Pire encore, les plats savamment mijotés laissèrent place aux plats industriels. Des plats prêts en 3 minutes chrono au micro-onde, à des plats lyophilisés ou à des plats commandés à la pizzeria ou dans fasts food.

Même les tâches ménagères subirent le même traitement, ces dernières demandèrent le partage de ces tâches. Ces mêmes tâches inscrites dans le patrimoine génétique de la femme et qui lui permettaient d’exister et de lui donner un sens à sa vie.

Nous assistons avec effroi à un changement à une mutation génétique qui mène inéluctablement au crash, à la destruction de la cohésion familiale, phagocytant ainsi la cellule familiale.
Elle mettra tout simplement fin à un pacte (tacite) noué depuis l’existence de l’espèce humaine.

Nous (hommes) sommes tous devenus spectateurs impuissants de cette dérive incontrôlable ou les querelles conjugales sont les premières vendanges, ou les divorces à répétition sont les premières prémices d’une guerre fratricide de l’espèce humaine.
Ou finalement seul la tristesse et le mal être sont les fruits de ces couples mutagènes.

Alors ne suivez pas la MATRICE du DAJJAL obéissez femmes à vos maris (revenez à la maison), reprenez donc vos tabliers il en va du bien-être de l’espèce humaine.
Désormais, la balle est dans votre camp saisissiez là au bond, transmettez le message avant qu’il ne soit trop tard…

Fraternellement,

Le Phénix
y
30 avril 2013 10:10
t'es en plein délire ou koi? Vive l'électroménager.....mon lave vaisselle c'est mon MEILLEUR AMI!!!!
P
30 avril 2013 10:22
Citation
phenix93 a écrit:
As Salam Alikoum,

Je reviens à nouveau avec ce post. En effet, à la suite de différentes conversations avec des "frères" nous sommes tombés sur la même conclusion.

Est-ce que le 21eme siècle est l’avènement des femmes dites "chimiques"(transgéniques) ?
Je m'explique à l'époque y a pas si longtemps que ça (20ème siècle) les femmes savaient manier avec élégance le balais, la serpillière. Elles savaient également mijoter des bons petits plats à l'ancienne avec des recettes jalousement transmises de générations en générations.
Elles savaient également élever des enfants tout en obéissants scrupuleusement aux recommandations du patriarche sans y voir la moindre contrainte ou soumission.

Hélas, toute bonne chose à une fin nous avons glissés dans une époque dite "nouvelle", "de progrès" apportant avec elle une modernité qui permettra à la femme de lui faciliter la vie aux quotidiens lui permettant ainsi d'alléger ses "corvées" du quotidien ( aspirateur, machine à laver, sèche-linge, fer à repasser, plaques à induction, micro-onde, eau potable et eau chaude à portées de main, réfrigérateur, etc..).

Ces "cadeaux empoisonnés" ont été le cheval de Troie. Effectivement, l’avènement de l’électroménager sous couvert d'émancipation féminine mit fin à l’équilibre familial. Du jour au lendemain ces dernières boudèrent, rechignèrent, refusèrent d’effectuer les prérogatives ménagères.
Pire encore, les plats savamment mijotés laissèrent place aux plats industriels. Des plats prêts en 3 minutes chrono au micro-onde, à des plats lyophilisés ou à des plats commandés à la pizzeria ou dans fasts food.

Même les tâches ménagères subirent le même traitement, ces dernières demandèrent le partage de ces tâches. Ces mêmes tâches inscrites dans le patrimoine génétique de la femme et qui lui permettaient d’exister et de lui donner un sens à sa vie.

Nous assistons avec effroi à un changement à une mutation génétique qui mène inéluctablement au crash, à la destruction de la cohésion familiale, phagocytant ainsi la cellule familiale.
Elle mettra tout simplement fin à un pacte (tacite) noué depuis l’existence de l’espèce humaine.

Nous (hommes) sommes tous devenus spectateurs impuissants de cette dérive incontrôlable ou les querelles conjugales sont les premières vendanges, ou les divorces à répétition sont les premières prémices d’une guerre fratricide de l’espèce humaine.
Ou finalement seul la tristesse et le mal être sont les fruits de ces couples mutagènes.

Alors ne suivez pas la MATRICE du DAJJAL obéissez femmes à vos maris (revenez à la maison), reprenez donc vos tabliers il en va du bien-être de l’espèce humaine.
Désormais, la balle est dans votre camp saisissiez là au bond, transmettez le message avant qu’il ne soit trop tard…

Fraternellement,

Le Phénix


On est plus au Moyen-Âge, heureusement que ce que j'ai mis en rose ça existe, le reste pour ma part

ça me sert à rien et le micro-ondes je m'en passerai bien d'autant plus que c'est dangereux pour la

santé. Sinon juste pour info, la femme n'est pas un robot. Et je te signale que le partage des tâches est

une obligation dans un couple. Je vois que vous parlez trop mais question de vous intéresser à la vie

du prophète sws et de la façon dont il traitait ses femmes, vous connaissez pas beaucoup, il y a donc

du boulot à faire de votre côté. Alors certes, la femme est censée travailler chez elle, et l'homme dehors,

mais c'est pas une raison pour la laisser tout faire comme si c'était la bonniche, alors que la moindre

des choses c'est de ramasser vos vêtements sales et de les mettre dans le lieu prévu à cet effet, et de

nettoyer derrière vous après chacun de vos passages. LA FEMME N'EST PAS UNE BONNE A TOUT

FAIRE.

De rien ^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 10:23 par Pom'ss.
30 avril 2013 10:32
@pom'ss lorsqu'il s'agit d'obéir aux injonctions du PATRON vous la mettez bien en sourdine en disant oui c'est le boss même si cela ne me plait pas je dois le faire et quand il s'agit de vos maris la par contre ont est pas des chiennes, ont est pas des robots.

Le ménage (les tâches ménagères) est une tâche spécifique à la femme si le mari par preuve de bienveillance ou de charité est prêt à donner de temps à autres un coup de main tant mieux sinon cela reste de votre ressort.
D
30 avril 2013 10:46
Faut choisir une femme qui passera son temps a laver tes caleçons sale et vetements du taff a la maison qui nettoiera la moquette avec une brosse, la tonne de vaisselle a la main, le repassage (euuh sans fer a repasser jme demande comment faire) en mode fer brulé, et j'en passe, ne te calculera pas et tu voudras épousé une deuxieme épouse car ta femme trop crevé se refusera

Ou alors une femme qui met deux heures a faire un ménage niquel, qui aura le temps de préparer un repas magnifique avec une coiffure et tenue descente, qui t'accueillera avec le sourire et des yeux sans valise, et qui passera le reste de son temps a te chouchouter


Si ca te pause un probleme épouse cette femme et n'achete rien, quand tu petera un plomb on vera si tu va pas courir lui acheter cette machine a laver, un aspirateur et un fer a repassé dernier cri.

De toute façon une femme s'pas une boniche, si t'aimerais voir ta mère s'épuisé a se point a laver le linge de 6 personnes, a gratter le sol a la brosse a dent et bah c'est bien pour toi

Perso je suis contente de voir que mon pere aide ma mère a faire le ménage et qu'il n'hésite pas a lui acheter ce qu'elle veut pour lui alléger le travail, et pourtant il est plus ancien que toi et pourrait etre ton père 10 fois.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
*
30 avril 2013 10:54
Salam
A t'entendre, on a l'impression que la femme n'est là que pour faire le ménage.
C'est une bien triste mentalité..
S
30 avril 2013 10:57
Généralise pas.
Perso je demanderai juste qu'il range ce qu'il dérange (débarrasser etc..) après qu'il passe la balais... Non je peux pas c'est psychologique.
30 avril 2013 11:01
@ pom'ss vous savez prendre les hadiths et les exemples uniquement si cela vont dans votre sens le prophète était polygame est ce que pour autant tu laisserais ton mari le devenir?
Bizarrement là je ne pense pas que tu dirais oui.

Concernant le fait que les femmes ne sont pas des boniches il est tout de même surprenant de voir comment les femmes qui bossent et qui se font rabaisser ou humilier par leurs bosses la mette en sourdine en disant les ordres restent les ordres même si cela ne me sied pas forcément je dois obéir.
Alors qu'avec son mari elle est prête à en découdre lui jetant tout ce qui lui passe sous la main (j'exagère un peu je sais mais c'est pour montrer le contraste).

En lui scandant telle une manifestante "Non non non je ne suis pas ta boniche"

@DIHYA on ne reviendra pas en arrière ne t'en fais pas tu pourras utiliser ton micro onde pour longtemps mais je voulais seulement expliquer que malgré cet apport de technologie considérable cela ne suffit pas à la gente féminine elle veut toujours moins faire.

@RHONRHON je ne jette pas l'anathème ce n'est pas parce qu’il fait le ménage que forcément cela fait de lui un ange souvent ceux qui peuvent paraitre bon et pieux aux premières abords sont souvent les plus dangereux je ne vise personne en particulier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 11:46 par phenix93.
A
30 avril 2013 11:39
Franchement phoenix t'abuse :

"Même les tâches ménagères subirent le même traitement, ces dernières demandèrent le partage de ces tâches. Ces mêmes tâches inscrites dans le patrimoine génétique de la femme et qui lui permettaient d’exister et de lui donner un sens à sa vie."

J'ai l'impression que tu confond un peu obligation islamique de la femme envers son mari et nafisatou dialo... smiling smiley

On est daccord qu'il y a certaines choses ou les femmes partent en vrille. Mais de la a vouloir les épuiser avec les taches ménagère comme il y un siècle. C'est pas terrible comme vision. Même la femme d'Elquardaoui je suis sur qu'elle a tout les équipement ménagers chez elle. Tu est contre tout ce qui est nouveau on dirait ?
S
30 avril 2013 11:50
Salem

Tain et il n y a pas eu Mutation concernant les Hommes ? es ce qu il reste des Hommes qui savent changer une ampoule ? réparer une machine a laver ? ou préférent ils squatter le café en bas et sirotter son petit café avec ses potes et reluquer la terre féminine ?
biensur qu ils en restent comme il reste des femmes qui savent s occuper d un foyer , faire a manger et nettoyer
vous faites CHIER avec la serpillére et l eau de javel si vs etes pas contents , faites le hein ......

Concernant l électroménager , t es nul fin le progrés peut etre intéressant , réfléchi au gain de temps et ce temps que ta femme passera a te faire des calins et te faire des bons petits plats !

Ton post est Neandertalesque !
S
30 avril 2013 11:52
Citation
AlgerianMind a écrit:
Franchement phoenix t'abuse :

"Même les tâches ménagères subirent le même traitement, ces dernières demandèrent le partage de ces tâches. Ces mêmes tâches inscrites dans le patrimoine génétique de la femme et qui lui permettaient d’exister et de lui donner un sens à sa vie."

J'ai l'impression que tu confond un peu obligation islamique de la femme envers son mari et nafisatou dialo... smiling smiley

On est daccord qu'il y a certaines choses ou les femmes partent en vrille. Mais de la a vouloir les épuiser avec les taches ménagère comme il y un siècle. C'est pas terrible comme vision. Même la femme d'Elquardaoui je suis sur qu'elle a tout les équipement ménagers chez elle. Tu est contre tout ce qui est nouveau on dirait ?


Salem

Ca m a fait plaisir de Lire ca ! merci ils sont pas tous idiots loool
P
30 avril 2013 11:53
@ phenix : tu mélanges tout, tu fais des amalgames, c'est pas bien ça hein. D'une pas la peine de

me parler de boss ou que sais-je, j'en ai pas lol. De deux je sais très bien quel est mon rôle de femme

lorsque je serai mariée. Mais faut pas confondre une femme obéissante et une femme soumise.

Toi à travers ton post on sent que tu veux rabaisser la femme. Je plains ta future épouse, tu lui

achèteras rien pour que ta bonne femme te fasse le ménage comme il se doit. En plus de la

prendre pour une chienne, tu vas pas lui faciliter la tâche en la privant d'aspi, de frigo Oh, de fer à

repasser et j'en passe et des meilleurs.

J'ai jamais dit que c'est au mari de se mettre en tablier et en foulard et de passer le balai et la

serpillère ainsi que de préparer la gamelle, en effet c'est pas son rôle. Mais c'est de son devoir de

l'aider, rien qu'en rangeant ce qu'il dérange et en nettoyant ce qu'il salit. C'est pas trop demander et c'est

pas la mer à boire quand même.

Je signale juste qu'un homme qui laisse trainer ses chaussettes et ses calbutes partout au lieu de les

mettre dans le bac à linge sale, en espérant que ce soit sa bonne femme, est irrespectueux

envers sa femme, et il la prend bel et bien pour une boniche. Même si vous aviez une femme de

ménage à la maison, il y a des choses qu'il ne faut pas la laisser faire. C'est une femme avant tout, pas

un chien.

Quant à la polygamie, en effet je ne suis pas pour la polygamie car elle a différentes conditions. Mais

messieurs, soyez réalistes, vous êtes incapables de ranger et de nettoyer derrière vous et vous osez

demander à avoir plusieurs femmes ? Elle est bonne celle-là. Vous êtes incapables de vous prendre

en charge vous-même, ni même une seule femme, comment voulez-vous vous en sortir avec plusieurs

je me le demande smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 11:55 par Pom'ss.
30 avril 2013 11:53
@algerienmind je suis pour le progrès mais "science sans conscience n'est que ruine de l'âme" disait Rabelais (ne venez pas me dire mécaniquement ce proverbe s'applique à la bombe nucléaire lol)
Je m'explique avoir à porter de main des appareils technologiques sans se rendre compte du progrès qu'on peut obtenir conduit inévitablement à ne plus apprécier ces objets.
C'est pour cela qu'il serait peut-être intéressant que l' État organise à toutes les femmes un séminaire d'un mois durant lequel elle n'aurait pas accès ni à l'eau courante, ni au chauffage, micro ondes etc...
Comme ça lorsque leurs maris leurs apporteront ces objets là elles seront reconnaissantes et bien évidement ne rechignerais plus à faire ces tâches là ni même oser de lui demander une contribution.

Je suis bien plus pragmatique que cela, ce n'est pas parce que c'est nouveau que c'est bien.
S
30 avril 2013 11:55
RELIS TA CONNERIE

Hélas, toute bonne chose à une fin nous avons glissés dans une époque dite "nouvelle", "de progrès" apportant avec elle une modernité qui permettra à la femme de lui faciliter la vie aux quotidiens lui permettant ainsi d'alléger ses "corvées" du quotidien ( aspirateur, machine à laver, sèche-linge, fer à repasser, plaques à induction, micro-onde, eau potable et eau chaude à portées de main, réfrigérateur, etc..).

Ces "cadeaux empoisonnés" ont été le cheval de Troie. Effectivement, l’avènement de l’électroménager sous couvert d'émancipation féminine mit fin à l’équilibre familial. Du jour au lendemain ces dernières boudèrent, rechignèrent, refusèrent d’effectuer les prérogatives ménagères

Phoenix t as un Grain Non ? tu préferes qu une femme se créve a la tache qu elle gagne en gain de temps et de fatigue ? t es pas serieux ?
quelle image rabaissante que tu fais de la futur MERE de tes enfants et de l avenir de la OUMMA
D
30 avril 2013 11:56
Citation
phenix93 a écrit:
@ pom'ss vous savez prendre les hadiths et les exemples uniquement si cela vont dans votre sens le prophète était polygame est ce que pour autant tu laisserais ton mari le devenir?
Bizarrement là je ne pense pas que tu dirais oui.

Concernant le fait que les femmes ne sont pas des boniches il est tout de même surprenant de voir comment les femmes qui bossent et qui se font rabaisser ou humilier par leurs bosses la mette en sourdine en disant les ordres restent les ordres même si cela ne me sied pas forcément je dois obéir.
Alors qu'avec son mari elle est prête à en découdre lui jetant tout ce qui lui passe sous la main (j'exagère un peu je sais mais c'est pour montrer le contraste).

En lui scandant telle une manifestante "Non non non je ne suis pas ta boniche"

@DIHYA on ne reviendra pas en arrière ne t'en fais pas tu pourras utiliser ton micro onde pour longtemps mais je voulais seulement expliquer que malgré cet apport de technologie considérable cela ne suffit pas à la gente féminine elle veut toujours moins faire.

@RHONRHON je ne jette pas l'anathème ce n'est pas parce qu’il fait le ménage que forcément cela fait de lui un ange souvent ceux qui peuvent paraitre bon et pieux aux premières abords sont souvent les plus dangereux je ne vise personne en particulier.

Me parle pas de micro onde hamdoulilah j'aime cuisiné et je n'ai aucun probleme pour ça

Les femmes d'aujourd'hui savent faire beaucoup de choses, y a qu'a voir sur la rubrique cuisine, elles te font des choses qui a l'époque était réservé qu'au pro, la cuisine a l'heure d'aujourd'hui pour beaucoup de femme c'est un plaisir.

Donc si toi tu connais que des femmes qui bouffe du findus et des frites 1mn au micro onde s'ton soucis.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
30 avril 2013 12:07
ne te demandes-tu pas où sont passés les hommes d'antan ??

maintenant changer une ampoule ou monter un meuble est impossible à réaliser pour certains
D
30 avril 2013 12:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
phenix93 a écrit:
@ pom'ss vous savez prendre les hadiths et les exemples uniquement si cela vont dans votre sens le prophète était polygame est ce que pour autant tu laisserais ton mari le devenir?
Bizarrement là je ne pense pas que tu dirais oui.

Concernant le fait que les femmes ne sont pas des boniches il est tout de même surprenant de voir comment les femmes qui bossent et qui se font rabaisser ou humilier par leurs bosses la mette en sourdine en disant les ordres restent les ordres même si cela ne me sied pas forcément je dois obéir.
Alors qu'avec son mari elle est prête à en découdre lui jetant tout ce qui lui passe sous la main (j'exagère un peu je sais mais c'est pour montrer le contraste).

En lui scandant telle une manifestante "Non non non je ne suis pas ta boniche"

@DIHYA on ne reviendra pas en arrière ne t'en fais pas tu pourras utiliser ton micro onde pour longtemps mais je voulais seulement expliquer que malgré cet apport de technologie considérable cela ne suffit pas à la gente féminine elle veut toujours moins faire.

@RHONRHON je ne jette pas l'anathème ce n'est pas parce qu’il fait le ménage que forcément cela fait de lui un ange souvent ceux qui peuvent paraitre bon et pieux aux premières abords sont souvent les plus dangereux je ne vise personne en particulier.

Me parle pas de micro onde hamdoulilah j'aime cuisiné et je n'ai aucun probleme pour ça

Les femmes d'aujourd'hui savent faire beaucoup de choses, y a qu'a voir sur la rubrique cuisine, elles te font des choses qui a l'époque était réservé qu'au pro, la cuisine a l'heure d'aujourd'hui pour beaucoup de femme c'est un plaisir.

Donc si toi tu connais que des femmes qui bouffe du findus et des frites 1mn au micro onde s'ton soucis.


hihigrinning smiley

tiens ça me rappelle un truc, le jour mon frigo de ma chambre U est tombé en panne , heureusement en plein hiver parce que j'ai pu déposer sur le rebord de la fenêtre ce que j'avais pu sauver . Le lendemain je me réveille j'ouvre mon frigo ( enfin la fenêtre quoi haha) et je prends du lait et un yaourt = c'était congelé.ptdr

Sinon mais grave,les femmes d'aujourd'hui font une cuisine de plus en plus sophistiquée,et on goûte même à des plats des quatre coins de monde. En tout cas pour celles qui aiment vraiment cuisiner.
Rien qu'à voir toutes les recettes qu'on s'échange , ça montre l’engouement pour la bonne bouffe.
r
30 avril 2013 12:22
salam,

j'ai jamais lu un texte aussi pathétique de ma vie

la technologie détruit la cohésion familiale? va faire un peu un tour dans la section 'problèmes de couple' et tu verras ce qui détruit les familles et les couples.

ce sont l'infidélité, le mensonge, la tromperie, la malhonnêteté, l'égoïsme, l'avarice, les actions commises sans réfléchir, les paroles blessantes et j'en passe

et toi tu dis que les querelles sont les fruits non pas de tout ce que je viens de mentionner mais de la technologie ?

je te conseille d'aller retourner étudier tes cours de biologique au lieu de venir ici causer une fausse polémique en utilisant des mots scientifiques pour paraître intelligent et de garder ce genre de discussion avec tes amis.
30 avril 2013 12:25
Svp les yabies dites moi que ce post c'est une blague?!

Serieusement phenix, on est plus au moyen age, et les electromenagers heureusement qu'ils sont là! D'ailleurs espece d'hypocrite, tu es bien content d'avoir un ordinateur, ou un telephone ou une tablette qui te sert de poster ta merde sur ce forum! Non mais j'halucine!

Est-tu marié? Vis-tu tout seul? Vis tu avec popa moman? Qui sait qui s'occupe de ton linge? Tu vas me dire que t'a jamais connu la machine à laver?
Comment tu prepare ton café? Je suis sur que tu as une nespresso qui te le prepare en 30secondes chrono!
Ou bien si tu le prepare à l'ancienne, merci quand meme la cuisiniere à gaz! Sa aussi y'avait pas avant.

Puis tu habites où? A te lire, j'espere pour toi que tu vis dans une grotte. Parce que vivre dans une maison, un appart ca aussi c'est nouveau, avant ca n'existait pas.

Et tu generalise trop, c'est pas parce que une femme elle a tout le confort à la maison qu'elle ne fou rien, que c'est pas une bonne femme d'interieur. D'ailleurs plus tu as du materiel, plus tu peux faire des choses, plus tu es efficace, plus tu es rapide, et c'est moins fatiguant! Comme le lave vaisselle

En tout cas si tu es marié je plainds ta femme. Si tu ne l'es pas, bonne chance... Je penses que tu es condamné à finir vieux garcon à cause de ta vieille mentalité de l'epoque de cro magnon!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook