Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes en 2013 rimes telles avec femmes chimiques (transgéniques)?
3 mai 2013 08:13
lol hagen oui hélas des femmes superficielles qui ont que l'apparence.

Nous vivons une époque d'illusion je les appelles les femmes illusionnistes .

D'ailleurs c'est pour cela que beaucoup finissent par divorcée car comme je le dis souvent

"Si l'amour rend aveugle, le mariage redonne très rapidement la vue" .

Une fois que le vernis s'effrite et laisse place à la verité hélas l'affaire est scellée
3 mai 2013 23:07
Citation
phenix93 a écrit:
lol hagen oui hélas des femmes superficielles qui ont que l'apparence.

Nous vivons une époque d'illusion je les appelles les femmes illusionnistes .

D'ailleurs c'est pour cela que beaucoup finissent par divorcée car comme je le dis souvent

"Si l'amour rend aveugle, le mariage redonne très rapidement la vue" .

Une fois que le vernis s'effrite et laisse place à la verité hélas l'affaire est scellée
Heureusement qu'il y a les hommes,vive le mariage pour tous moi je dit
p
3 mai 2013 23:18
Pour la première fois je suis d accord avec toi Phenix machin, la plupart du temps quand tu parles sa se voit que tu es en plein thérapie de groupe.

Sur le principe tu as pas tord c est vrai que les femmes sont moins cuisinière qu'avant et pareil pour les hommes il sont plus pantouflard flemmard qu avant.

sa fait partie de la fin du monde les hommes imiteront les femmes, et les femmes imiteront les hommes tu peux pas etre contre ce que dieu a prédit!!!!!
p
4 mai 2013 18:28
moi aussi j ai remarqué qu il fait pitié il doit vraiment se sentir seul dans sa vie
5 mai 2013 00:17
@panierdefruit

Je vais bien je te remercie de te préocuper de moi mais sache que je ne suis pas frustré de toute façon c'est souvent les mêmes phrases qui reviennent "il est frustré, il est misogyne, il est machiste, patati patata" finalement on a pas le droit de penser différement sans que la police de la pensée intervienne de manière inquisitoire.

Par contre toi lorsqu'il s'agit de venir vociferer sur les soeurs avec le jilbeb là sa te gène pas n'est cepas?

C'est toi qui est frustré tu es tourmenté au fond de ton âme tu vois que tout le monde autour de toi avance et que toi tu stagne ou même que tu vas à reculons.

Mais si vraiment tu arrives à me convaincre je suis pret à te donner une chance et te prendre parmis l'une de mes femmes
p
5 mai 2013 00:39
tu sais pas comment je reve d etre ta 2 e femmes, je ne peux m empêcher de penser a toi je m imagine te faire la vaiseill sa m exitt!!
5 mai 2013 12:59
@panerdefruit

La fervante disciple de la méthode coué toujours en train de se rassurer qu'elle est la plus belle la plus intélligente c'est bien de s'autoconvaincre lorsque personne te crois.

A t'écouter tu as systématiquement raison et les personnes qui ne pensent pas comme toi sont soit ignorant ou bien frustré.

A un moment il faudrait peut-être faire ton introspection ( autocritique) et te dire c'et tout de même bizarre que je sois souvent seule à penser de la sorte et que les autres soit systématiquement aux antipodes de mes idées.

finalement lorsque l'on essaye de tirer ton portrait on en conclut (c'est mon avis) que tu es tombée dans le piège du métissage en t'imaginant que la vie serait plus joyeuse.

Mais les illusions laissent souvent place à une verité amère et tu te rend compte que tu n'es pas si heureuse voire meme que tu es très triste dans ton couple et que tu en veux à ton "mari".

Et tu viens finalement sur ce forum deverser ton malêtre sur les hommes afin finalement de faire payer ce que tu as subit de ton mari en traitant les hommes de "puceaux, frustrés, tarés,..;".

Un peu à l'image d'anciens gaulois racketter par les arabes et les noirs et qui deviendrait policier afin de reprendre sa revanche et de repercuter sa frustration à d'autres arabes et noirs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/13 14:30 par phenix93.
5 mai 2013 16:37
C'est triste de voir comment certaines discussions se terminent systématiquement en pugilat. Soit je suis trop naive,ou trop dans le cliché,dans cette idée que les Musulmans,sont solidaires et unis derriére un même drapeau,celui de la religion.
C'est normal d'avoir des idées différentes,mais franchement,croyez vous qu'insulter est la meilleure façon de défendre ses idées? Vous ne trouvez pas qu'il y a déjà bien assez d'horreur dans le monde,assez de conflits entre les communautés,si vous commencez à vous bouffer le nez entre vous,vous allez droit dans le mur.Reprenez vous les jeunes,parce que pendant que vous vous lachez sur vos claviers,sheytan compte les points et sans vous en rendre compte,l'air de rien,il gagne du terrain, votre terrain.


P.S: avant qu'on me pose la question,je squatte le pc quand mon mari s'acharne à combattre des dragons
5 mai 2013 18:47
- Mais où sont passés les hommes qui allaient chasser le gibier, pêcher de bonnes grosses truites, couper le bois dans la forêt (tel un bucheron), afin de nourrir sa famille et construire leur propre foyer à la sueur de leur front et aux muscles de leurs bras ???

- Mais où sont passés les Charles INGALLS ?

- Où sont passés ces hommes qui marchaient pieds-nus, jours et nuits, pour trouver de l'eau potable ou encore de la nourriture ?

- Aujourd'hui, ils vont dans les supers marchés pour faire leurs courses et ils parlent de "nourrir leur famille" MDRRR

- Est-ce que tous les hommes savent bricoler ??? NON

- Est-ce que tous les hommes s'y connaissent en mécanique et électricité ??? NON

- Pourquoi ne pas aller vous faire soigner les caries chez le dentiste sans anesthésie, pour donner l'exemple, ou tout simplement vous arracher vous-mêmes les dents, comme à la bonne vieille époque de nos grands-parents ?

- Et il ne faudrait ne pas oublier de vous déplacer sans moyen de locomotion (pas de voiture, pas de moto, pas de vélo, pas d'avion, pas de train, pas de bateau) walou !!! sauf vos pauvres pieds
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 mai 2013 20:59
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
C'est triste de voir comment certaines discussions se terminent systématiquement en pugilat. Soit je suis trop naive,ou trop dans le cliché,dans cette idée que les Musulmans,sont solidaires et unis derriére un même drapeau,celui de la religion.
C'est normal d'avoir des idées différentes,mais franchement,croyez vous qu'insulter est la meilleure façon de défendre ses idées? Vous ne trouvez pas qu'il y a déjà bien assez d'horreur dans le monde,assez de conflits entre les communautés,si vous commencez à vous bouffer le nez entre vous,vous allez droit dans le mur.Reprenez vous les jeunes,parce que pendant que vous vous lachez sur vos claviers,sheytan compte les points et sans vous en rendre compte,l'air de rien,il gagne du terrain, votre terrain.


P.S: avant qu'on me pose la question,je squatte le pc quand mon mari s'acharne à combattre des dragons
j'aime bien ton message , il faut l'appliquer partout dans ce forum dans ce cas , modérer toutes ces attaques contre les sœurs courageuses qui elles portent le voile , il y a beaucoup de gens ici offusquées par ces attaques , ces insultes et ces conjectures , donc modérer oui mais pas seulement pour certaines personnes mais tous le monde ici
5 mai 2013 23:48
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
C'est triste de voir comment certaines discussions se terminent systématiquement en pugilat. Soit je suis trop naive,ou trop dans le cliché,dans cette idée que les Musulmans,sont solidaires et unis derriére un même drapeau,celui de la religion.
C'est normal d'avoir des idées différentes,mais franchement,croyez vous qu'insulter est la meilleure façon de défendre ses idées? Vous ne trouvez pas qu'il y a déjà bien assez d'horreur dans le monde,assez de conflits entre les communautés,si vous commencez à vous bouffer le nez entre vous,vous allez droit dans le mur.Reprenez vous les jeunes,parce que pendant que vous vous lachez sur vos claviers,sheytan compte les points et sans vous en rendre compte,l'air de rien,il gagne du terrain, votre terrain.


P.S: avant qu'on me pose la question,je squatte le pc quand mon mari s'acharne à combattre des dragons
j'aime bien ton message , il faut l'appliquer partout dans ce forum dans ce cas , modérer toutes ces attaques contre les sœurs courageuses qui elles portent le voile , il y a beaucoup de gens ici offusquées par ces attaques , ces insultes et ces conjectures , donc modérer oui mais pas seulement pour certaines personnes mais tous le monde ici
oui bien sur,c'est valable non seulement pour l'ensemble du forum mais surtout dans la vie,au quotidien,pas seulement dans le monde virtuel.
6 mai 2013 00:17
wikette oui je sais bricoler, l'electricité deboucher des eviers faire un peu de plomberie
6 mai 2013 10:32
Citation
phenix93 a écrit:
wikette oui je sais bricoler, l'electricité deboucher des eviers faire un peu de plomberie

Je me débrouille pas mal aussi en bricolage et je sais déboucher les éviers...

Si toi, tu sais faire, tant mieux pour toi mais beaucoup d'hommes ne savent pas se débrouiller dans ces domaines.
o
7 mai 2013 09:06
Citation
phenix93 a écrit:
As Salam Alikoum,

Je reviens à nouveau avec ce post. En effet, à la suite de différentes conversations avec des "frères" nous sommes tombés sur la même conclusion.

Est-ce que le 21eme siècle est l’avènement des femmes dites "chimiques"(transgéniques) ?
Je m'explique à l'époque y a pas si longtemps que ça (20ème siècle) les femmes savaient manier avec élégance le balais, la serpillière. Elles savaient également mijoter des bons petits plats à l'ancienne avec des recettes jalousement transmises de générations en générations.
Elles savaient également élever des enfants tout en obéissants scrupuleusement aux recommandations du patriarche sans y voir la moindre contrainte ou soumission.

Hélas, toute bonne chose à une fin nous avons glissés dans une époque dite "nouvelle", "de progrès" apportant avec elle une modernité qui permettra à la femme de lui faciliter la vie aux quotidiens lui permettant ainsi d'alléger ses "corvées" du quotidien ( aspirateur, machine à laver, sèche-linge, fer à repasser, plaques à induction, micro-onde, eau potable et eau chaude à portées de main, réfrigérateur, etc..).

Ces "cadeaux empoisonnés" ont été le cheval de Troie. Effectivement, l’avènement de l’électroménager sous couvert d'émancipation féminine mit fin à l’équilibre familial. Du jour au lendemain ces dernières boudèrent, rechignèrent, refusèrent d’effectuer les prérogatives ménagères.
Pire encore, les plats savamment mijotés laissèrent place aux plats industriels. Des plats prêts en 3 minutes chrono au micro-onde, à des plats lyophilisés ou à des plats commandés à la pizzeria ou dans fasts food.

Même les tâches ménagères subirent le même traitement, ces dernières demandèrent le partage de ces tâches. Ces mêmes tâches inscrites dans le patrimoine génétique de la femme et qui lui permettaient d’exister et de lui donner un sens à sa vie.

Nous assistons avec effroi à un changement à une mutation génétique qui mène inéluctablement au crash, à la destruction de la cohésion familiale, phagocytant ainsi la cellule familiale.
Elle mettra tout simplement fin à un pacte (tacite) noué depuis l’existence de l’espèce humaine.

Nous (hommes) sommes tous devenus spectateurs impuissants de cette dérive incontrôlable ou les querelles conjugales sont les premières vendanges, ou les divorces à répétition sont les premières prémices d’une guerre fratricide de l’espèce humaine.
Ou finalement seul la tristesse et le mal être sont les fruits de ces couples mutagènes.

Alors ne suivez pas la MATRICE du DAJJAL obéissez femmes à vos maris (revenez à la maison), reprenez donc vos tabliers il en va du bien-être de l’espèce humaine.
Désormais, la balle est dans votre camp saisissiez là au bond, transmettez le message avant qu’il ne soit trop tard…

Fraternellement,

Le Phénix

eye popping smiley moody smiley SOS


mais sinon merci pour le fou rire, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri
je crois que ce message fera parti des posts collectors de yabi
s
7 mai 2013 09:52
Citation
rhonrhon a écrit:
salam aleycom , belle exemple :

[url= [/quote]

chokran pour la video!
7 mai 2013 09:57
Content de t'avoir fait rire tout en tenant des propos cohérent et véridiques
7 mai 2013 23:59
Cohérents et véridiques pour toi, mdr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
8 mai 2013 00:10
phoenix

Pour répondre à ton message je voulais dire qu"au final je dois surement avoir la même technique que toi...
et aussi je voulais de dire c est malin de voir mes anciens post et de dire que j'ai vociféré sur les femmes en jilbeb, c est un beau raccourci puisque tu as omis de dire que moi je considéré ces femmes comme ayant le même comportement que les femmes a l' époque tu prophètes, la je te laisse imaginé que je suis pas aussi méchante que cela....

Par contre toi je comprends pas le nombre de post contr les femmes ? tu t fais prit un rateaux pour exorciser tes démons?? Ta femmes ta tromper ?? mais cela tu le dira jamais tu préfère te cacher derrière ton pseudo.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook