Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui rigolent avec les hommes mariés
R
15 novembre 2013 17:32
SALEM
Vous pensez quoi des filles de 27 ANS ou plus qu'ont pas trouvé de mari et qui s'amusent à rigoler et plaisanter avec les hommes mariés? pourtant ils ne les calculent pas ce sont elles qui vont vers eux pour les pousser à plaisanter............J'ai remarqué en plus que ce sont elles qui donnent des leçons de religion qui font ça

Lui le mari le soir il retrouve ça femme il s'en fout d'elle mais elle, elle est toute contente que cet homme a rigolé à sa blague............

MERCI
15 novembre 2013 19:14
Salam,

Je n'aime pas ce genre de comportement. Avec le temps, l'homme commence à apprécier la compagnie de cette jeune demoiselle...
m
15 novembre 2013 19:32
Ca commence par une simple conversation et certaines pense qu elle peuvent aller plus loin
j
15 novembre 2013 20:01
Tu vises qui cette fois-ci? ptdr
i
15 novembre 2013 20:20
Mfdddrrrrr et ke pensez vous de ces hommes mariés qui rigolent vec les femmes non maries???????? Mdddrrrrr soit lmec es serieux soit il l es pas arreter de chercher des excuses aux hommes et de dire ke les femmes st les fautive , c est juste xxxxxppppppptttttddddrrrr pkoi ton homme rigole avecdes femmes miss???????
S
15 novembre 2013 21:51
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Vous pensez quoi des filles de 27 ANS ou plus qu'ont pas trouvé de mari et qui s'amusent à rigoler et plaisanter avec les hommes mariés? pourtant ils ne les calculent pas ce sont elles qui vont vers eux pour les pousser à plaisanter............J'ai remarqué en plus que ce sont elles qui donnent des leçons de religion qui font ça

Lui le mari le soir il retrouve ça femme il s'en fout d'elle mais elle, elle est toute contente que cet homme a rigolé à sa blague............

MERCI


Salam wa alikoum,

Pas besoin d avoir 27 ans, célibataire et dans le dine pour avoir ce genre de comportement. Il n y a qu à lire certains posts. Il n y a point de différences entre une personne dans le dine et l autre qui ne l est pas mais qui toutes 2 commettent des péchés. C est simplement u e question d ethique vis à vis de la religion.

Etre bon sans religion ne sert pas a grand chose c est comme avoir de la science et ne pas s investir dans la religion.

Au pire si tu vois quelqu'un fauter, fais lui bouffer du savon d Alep c est naturel et peu onéreux!
15 novembre 2013 22:27
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Vous pensez quoi des filles de 27 ANS ou plus qu'ont pas trouvé de mari et qui s'amusent à rigoler et plaisanter avec les hommes mariés? pourtant ils ne les calculent pas ce sont elles qui vont vers eux pour les pousser à plaisanter............J'ai remarqué en plus que ce sont elles qui donnent des leçons de religion qui font ça

Lui le mari le soir il retrouve ça femme il s'en fout d'elle mais elle, elle est toute contente que cet homme a rigolé à sa blague............

MERCI


Salam wa alikoum,

Pas besoin d avoir 27 ans, célibataire et dans le dine pour avoir ce genre de comportement. Il n y a qu à lire certains posts. Il n y a point de différences entre une personne dans le dine et l autre qui ne l est pas mais qui toutes 2 commettent des péchés. C est simplement u e question d ethique vis à vis de la religion.

Etre bon sans religion ne sert pas a grand chose c est comme avoir de la science et ne pas s investir dans la religion.

Au pire si tu vois quelqu'un fauter, fais lui bouffer du savon d Alep c est naturel et peu onéreux!

et ça pue pas
S
15 novembre 2013 22:31
Citation
di speranza a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Vous pensez quoi des filles de 27 ANS ou plus qu'ont pas trouvé de mari et qui s'amusent à rigoler et plaisanter avec les hommes mariés? pourtant ils ne les calculent pas ce sont elles qui vont vers eux pour les pousser à plaisanter............J'ai remarqué en plus que ce sont elles qui donnent des leçons de religion qui font ça

Lui le mari le soir il retrouve ça femme il s'en fout d'elle mais elle, elle est toute contente que cet homme a rigolé à sa blague............

MERCI




Salam wa alikoum,

Pas besoin d avoir 27 ans, célibataire et dans le dine pour avoir ce genre de comportement. Il n y a qu à lire certains posts. Il n y a point de différences entre une personne dans le dine et l autre qui ne l est pas mais qui toutes 2 commettent des péchés. C est simplement u e question d ethique vis à vis de la religion.

Etre bon sans religion ne sert pas a grand chose c est comme avoir de la science et ne pas s investir dans la religion.

Au pire si tu vois quelqu'un fauter, fais lui bouffer du savon d Alep c est naturel et peu onéreux!

et ça pue pas

3 fois plus, us efficace :p
D
15 novembre 2013 22:33
le pire c'est que je vois de qui elle parle grinning smiley


sinon vous vous rendez compte que l'équipe de France est menée 2-0 contre l'Ukraine et qu'elle ne sera PAS QUALIFIEE POUR LA COUPE DU MONDE!!!!

Han lala la honte
i
15 novembre 2013 22:37
Citation
Dame..Pipi a écrit:
le pire c'est que je vois de qui elle parle grinning smiley


sinon vous vous rendez compte que l'équipe de France est menée 2-0 contre l'Ukraine et qu'elle ne sera PAS QUALIFIEE POUR LA COUPE DU MONDE!!!!

Han lala la honte

Allez dit nous de ki elle parle lool car ce sujet es loin detre interessent bon je sortttttttttttt
15 novembre 2013 22:39
Citation
Dame..Pipi a écrit:
le pire c'est que je vois de qui elle parle grinning smiley


sinon vous vous rendez compte que l'équipe de France est menée 2-0 contre l'Ukraine et qu'elle ne sera PAS QUALIFIEE POUR LA COUPE DU MONDE!!!!

Han lala la honte

lool tu es hors sujet grinning smiley
j
15 novembre 2013 22:41
Citation
Dame..Pipi a écrit:
le pire c'est que je vois de qui elle parle grinning smiley


sinon vous vous rendez compte que l'équipe de France est menée 2-0 contre l'Ukraine et qu'elle ne sera PAS QUALIFIEE POUR LA COUPE DU MONDE!!!!

Han lala la honte

J'ai un doute aussi sur l'identité de sa dernière cible ! ptdr
15 novembre 2013 22:43
G un calepin spécial hommes mariés...attends je le consulte et jte dis...
D
15 novembre 2013 23:00
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
le pire c'est que je vois de qui elle parle grinning smiley


sinon vous vous rendez compte que l'équipe de France est menée 2-0 contre l'Ukraine et qu'elle ne sera PAS QUALIFIEE POUR LA COUPE DU MONDE!!!!

Han lala la honte

J'ai un doute aussi sur l'identité de sa dernière cible ! ptdr

Bah en tout cas elle a l'air de s'être bien renseignée la petite RASD ^^
Parce que pour savoir qui a 27 piges et qui est marié(e), faut avoir écumé yabi en public et en privée pendant un ptit moment...
j
15 novembre 2013 23:04
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
le pire c'est que je vois de qui elle parle grinning smiley


sinon vous vous rendez compte que l'équipe de France est menée 2-0 contre l'Ukraine et qu'elle ne sera PAS QUALIFIEE POUR LA COUPE DU MONDE!!!!

Han lala la honte

J'ai un doute aussi sur l'identité de sa dernière cible ! ptdr

Bah en tout cas elle a l'air de s'être bien renseignée la petite RASD ^^
Parce que pour savoir qui a 27 piges et qui est marié(e), faut avoir écumé yabi en public et en privée pendant un ptit moment...

Les psychopathes suivent les gens à la trace grinning smiley
m
15 novembre 2013 23:04
Citation
jibel3ez a écrit:
Tu vises qui cette fois-ci? ptdr


heiiiiin elle vise des personnes de yabi ? j'ai cru que ces posts ça concernait des personnes de l'extérieur


@posteuse: c d rires dans le milieu du travail, ou genre une femme croise l'homme marié dehors, et lui parle ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
i
15 novembre 2013 23:12
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Tu vises qui cette fois-ci? ptdr


heiiiiin elle vise des personnes de yabi ? j'ai cru que ces posts ça concernait des personnes de l'extérieur


@posteuse: c d rires dans le milieu du travail, ou genre une femme croise l'homme marié dehors, et lui parle ?


Je comprend plu rien kelkun peu m expliquer mdddrrr
m
16 novembre 2013 00:18
Citation
ines1234 a écrit:
Je comprend plu rien kelkun peu m expliquer mdddrrr

mdrrr est-ce que moi qui essaie de comprendre un truc, ai-je compris un truc ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
D
16 novembre 2013 00:21
T'en est toujours au même point toi ? Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
16 novembre 2013 01:07
Salam wa alikoum,

Pas besoin d avoir 27 ans, célibataire et dans le dine pour avoir ce genre de comportement. Il n y a qu à lire certains posts. Il n y a point de différences entre une personne dans le dine et l autre qui ne l est pas mais qui toutes 2 commettent des péchés. C est simplement u e question d ethique vis à vis de la religion.

Etre bon sans religion ne sert pas a grand chose c est comme avoir de la science et ne pas s investir dans la religion.

Ah bon en quoi y a t'il une utilité a etre et à s'investir dans la religion pour etre bon et avoir de la sciences ?

- quel manque de tolerance venue de la part d'une personne qui pense que la religion lui donne le droit d'etre considerer bon et intelligent
- ça me rapelle des gars que j'ai connu qui pensaient avoir le droit de peché parce qu'il etait dans la religion , qu'ils n'etaient que de pauvres pecheurs et que "allah" pardonnaient tout du moment qu'il adherer a une foi dont je pense ils ne comprenaient rien ,et tu vois ils se donnaient le droit d'insulter , de harcelé physiquement et psychologiquement "les koufars" , je me demande meme s'il n'avaient pas deja commis le viol car ils avaient "un laisser passer qui pardonner tout leurs pechés et comme ils croyaient en "allah" ils etaient bon et les autres ne l'etaient juste parce qu'ils n'y croyait pas MAIS NE SE VOILAIENT ILS PAS LA FACE pour oublier le fait que "LES MECREANTS" avaient des qualitées q'ils n'auront sans doute jamais et un QI superieur au leurs whistling smiley .... mais enfin eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook