Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes :repondez franchement !
m
25 mai 2004 16:50
Jamaldine
je trouve ça malheureux aussi sad smiley
J'en ai vu quelques uns se séparer....mais pas billati hiya a7ssan et c'est désolant
25 mai 2004 16:54


Moi en tant q homme je vais vs dire une chose. j ai connu bcp de femmes, je vs promet q pas pour me lancer des fleurs, je regrette bcpp de choses ds ma vie, bcpp de monde aussi...mais je suis le type a gater la femme a la rendre heureuse, comme un bebe,jouer avec elle ,la traiter comme une bayda ds ma main , mais mon grave probleme, si je decouvre qlq chose de grave : je deviens expeditif ! il restera q mon odeur ds la maisonwinking smiley
s
25 mai 2004 17:07
jamaldin, je suis comme toi, je suis geeeeeeeeeeentillllllllle mais kan on me cherche a naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari ghir ba3edou men tri9e, mais pas d'insultes dans mon couple, je ne supporteré jamais ça!



Message edité (25-05-04 17:43)
Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
25 mai 2004 17:15
il a de la chance ton amoureux santita winking smiley

messatti V2005
s
25 mai 2004 17:17




Message edité (25-05-04 17:33)
Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
25 mai 2004 17:22
messatti a écrit:

> il a de la chance ton amoureux santita winking smiley
>
>

9taltini badahk, malo dik lahmar t3akass kharaj lik 3a9lak grinning smiley

Je suis d accord avec toi Santita est chanceuse, ms je crois elle est marie a un suedois non ?( il connait meme pas les insultes winking smiley

Mimicha: oui effectivement desolant tt ca , ya pas de balati hya ahssan

Hayat: grinning smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
25 mai 2004 17:23
Hayat,

C bizarre, moi aussi ma femme me traite de mekelekh ou makanefehame walou, et je répond tout le temps, ana mekalekh ou bikhiiiir smiling smiley

messatti V2005
25 mai 2004 17:23
chems a écrit:

> Je peux supporter les hauts et les bas (après tout, c'est
> normal au bout de quelques années de vie commune) mais les
> insultes, JAMAIS.
>
> Mon père était ainsi et franchement, ces situations font de la
> peine à tout le monde (mère et enfants surtout winking smiley).
>
>

ABSOLUMENT CHEMSS
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
*
25 mai 2004 17:26
messatti

pas mal ta reponse de mekalekh w bikhiiir grinning smiley
mais franchement ca m'énerverait encore plus grinning smiley

s
25 mai 2004 17:28
suédois ghir mnin katercha9lou ou morrooooooooki m3a rassou mnin kayebghi smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
25 mai 2004 17:28
Je sais, c ça qui est marrant grinning smiley

messatti V2005
*
25 mai 2004 17:29
lol messatti grinning smiley

m
25 mai 2004 17:32
lae je le connais ton jule, c un vrai suédois, par contre son moyen de transport laisse à réfléchir winking smiley

messatti V2005
s
25 mai 2004 19:18
jamaldine

quand je parlée de manque de respect c'etait beaucoup moins que

tout ces insultes que tu dis , là c'est la guerre entre les deux .

moi je parlée genre d'un moment coupure de contacte ou il y'a pas de dialogue .

ou bien quand l'autre fait tous ce qui peut enervé son conjoint .

si tout parceque si tu vas jusque yan al ou yan al là c'est la derbouka .



Message edité (25-05-04 20:12)
siryne
m
25 mai 2004 19:26
syrine
winking smiley
ça va coucoutta ?? smiling smiley
s
25 mai 2004 19:44
salam mimicha

t'a passée un bon W-K ?

tiens tu veus savoire tu m'a manquée ce W-K moi . ( je plaisante ) c'est pour l'emotion .

siryne
s
25 mai 2004 20:24

ca n'existe pas un couple qui vit une histoire d'amour sans avoir des desaccords de temps en temps.
Si vraiment ce couple existe c'est qu'il y a "anguille sous roche" c'est a dire que le mensonge existe pour ne pas vexer ou eveiller la colere de l'autre.
mais si ce genre d'histoire qui n'existe meme pas dans les films( sinon ils seraient vraiment ennuyeux) s'est déja passer alors je dit chapeau et j'espère que la prochaine a vivre ca ca sera moi inch'allah.


comme personne n'est parfait un couple en entente parfaite logiquement ca ne peut pas exister mais peut etre il y a des exeptions
s
25 mai 2004 20:26
l'amour est comme le soleil parfois ça brille de milles feux parfois c'est tout gris.
une vie de couple est faite de hauts et de bas pour tous sans exception.
celle qui te dit que sa vie de couple n'a jamais connu de nuages ,il ya vraiment anguille sous roche
Mais de là à en venir aux insultes,je trouve que c'est un manque de respect
Une des clés de la reussite c'est la COMMUNICATION
Si elle n'y est pas,hazna l'ma ou klana le requin

m
25 mai 2004 20:51
slt...
je veux bien croire que dans un couple il ya des disputes , ce que je trouve totalement normal.....mais des insultes genres:

**********************************et tte la famille est insultee ds les batailles .....

c'est innadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!... je suis dsl j'ai jamais entendu mon pére le dire à ma mére, ou vice versa!! que ce soit dans mon entourage familliale ou amical...moi le jour ou il a le malheur de sortir une phrase de sa bouche, sur ma mére....parce que monsieur est en colére, je lui garanti que ça va mal allé pour lui!!!!


((((( les amis si vous voyez un pseudo " sage pôete de la rue" surgir, comme un lion, vous saurez que c'est le monsieur concerné mdrr.......comme je sais qu'il lit toutes mes interventions!!)))


nan c'est malheureux de s'insulter de cette façon....
s
25 mai 2004 20:53
moi de meme ,je l'entends une seule fois dire "mouk oula babak",je lui fait regretter d'etre un homme !!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook