Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes repèrent les bons pères simplement en les regardant ??!!
A
10 mai 2006 16:35
Qu'est ce que Vous pensez de çà !!!


[fr.news.yahoo.com]

A vos plumes winking smiley

Voilu voiluu
a
10 mai 2006 16:49
y'a rien dans ton lien ! page inconnue
A
10 mai 2006 17:16
OUPPS...grinning smiley
je comprend pas prkoa il rajoute %20 %20 dans l'adresse
il suffitt juste de les suprimer !!!


[fr.news.yahoo.com]
A
10 mai 2006 17:35
il y a vraiment un souci dans l'adresse que je vous donne eye popping smiley
Voila l'article :

LONDRES (AFP) - Les femmes repèrent les hommes qui leur paraissent pouvoir faire de bons pères simplement en regardant les traits de leur visage, suggère un article scientifique publié mercredi au Royaume-Uni.

Les comédiens Tom Hanks ou Leonardo Di Caprio entrent dans cette catégorie physique, d'après le professeur Dario Maestripieri, qui a dirigé l'étude.

D'après ses recherches, les femmes préfèrent fonder une famille avec ce type d'hommes, tandis qu'elles privilégient les hommes d'allure très masculine quand elles recherchent une liaison brève.

L'étude a été conduite par des chercheurs des universités américaines de Chicago et de Californie. Elle est parue dans la revue britannique Proceedings of the Royal Society.

Le professeur Maestripieri estime qu'elle confirme la théorie de l'évolution, d'après laquelle les femmes choisissent en priorité des hommes susceptibles de s'investir dans leur paternité.

Les chercheurs ont testé le niveau de testostérone de 39 hommes. Ils ont ensuite montré à chaque homme deux photos, l'une représentant un adulte et l'une un bébé, en leur demandant laquelle ils préféraient.

Ces volontaires masculins ont ensuite été photographiés avec une expression neutre, et leurs portraits ont été montrés à 29 étudiantes.

Les hommes que les jeunes femmes ont jugé les plus intéressés par les enfants étaient ceux qui avaient manifesté une préférence pour des photos de bébés. D'autre part, les hommes identifiés comme les plus masculins étaient ceux ayant effectivement un taux élevé de testostérone.

D'après l'étude, les hommes dont les traits sont ronds, avec un petit menton et des yeux relativement grands par rapport à la taille de leur visage, ont de meilleures chances d'être perçus par les femmes comme de bons pères potentiels.

Les plus séduisants à court terme ont au contraire une mâchoire carrée, des yeux plus petits et une ossature plus visible, comme par exemple Mickey Rourke ou Christopher Reeve.
10 mai 2006 17:42
j'avais lu une étude une fois sur l'instinct des femmes pour la recherche d'un bon male reproducteur et protecteur

genre, machoire carrée, de profil dos en V était instinctivement très demandés enfin un truc dans ce genre là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
10 mai 2006 17:46
Salamsmiling smiley,



Pour moi ces études ne sont absolument pas révélatrice d'une quelcquonque tendance!smiling smiley
One step forward and two ahead...
s
10 mai 2006 17:48
Les femmes anglaises maybe alors smiling smiley
s
10 mai 2006 18:50
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
il y a vraiment un souci dans l'adresse que je vous donne eye popping smiley
Voila l'article :

LONDRES (AFP) -
Les hommes que les jeunes femmes ont jugé les plus intéressés par les enfants étaient ceux qui avaient manifesté une préférence pour des photos de bébés. D'autre part, les hommes identifiés comme les plus masculins étaient ceux ayant effectivement un taux élevé de testostérone.
.


salam,

C'est sûr que pour en arriver à déduire ça, il faut au minum avoir un bac+12 et des années de recherches derriére soit....

Il est également indéniable qu'un homme qui s'attendri devant une photo de bébè sera sans nul doite un excellent pére!

je souscris à 1000% à ces allégations de chercheuse, je demande le prix nobel pour cette chercheuse...

Aurait-elle dans ses tiroirs de labo, un étude sur la maniére de repérer de "bons maris potentiels" sans pour autant se coltiner des heures de discussions inutiles?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
10 mai 2006 18:50
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
il y a vraiment un souci dans l'adresse que je vous donne eye popping smiley
Voila l'article :

LONDRES (AFP) -
Les hommes que les jeunes femmes ont jugé les plus intéressés par les enfants étaient ceux qui avaient manifesté une préférence pour des photos de bébés. D'autre part, les hommes identifiés comme les plus masculins étaient ceux ayant effectivement un taux élevé de testostérone.
.


salam,

C'est sûr que pour en arriver à déduire ça, il faut au minum avoir un bac+12 et des années de recherches derriére soit....

Il est également indéniable qu'un homme qui s'attendri devant une photo de bébè sera sans nul doute un excellent pére!

je souscris à 1000% à ces allégations de chercheuse, je demande le prix nobel pour cette chercheuse...

Aurait-elle dans ses tiroirs de labo, un étude sur la maniére de repérer de "bons maris potentiels" sans pour autant se coltiner des heures de discussions inutiles?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook