Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes regrettent la Drague de rue...
a
14 mars 2021 22:37
pour une fois, je suis d accord avec toi grinning smiley

Citation
ghassoull a écrit:
En général c'est les moches qui aiment se faire draguer, ça les met en confiance pour l'avenir.
14 mars 2021 22:41
Il est vrai que quand on quitte la région parisienne, aborder une discussion des inconnus devient plus naturel.

Les 90% c´est une bonne chose, parce que dès lors que tu te distingue en mieux, même si t´es pas le delire de la fille, elle peut se dire qu´il y a quelque chose. Football

Regarde la vidéo, ça me manque pour ça, je me revois dans tous les exemples de passagers ptdr :

https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/sur-les-escalators-tenez-votre-droite-24-05-2017-6981369.php


Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ils se remettent pas en question parce qu'ils pensent que c'est la bonne technique...

L'être humain aime parler, rencontrer des nouvelles personnes (sauf en région parisienne où vous avez pas le tempstongue sticking out smiley)

Le hic c'est que dans la masse des dragueurs, il doit y avoir 10% des hommes qui en valent la peine mais on est les voit pas face au 90% dragueurs gamins.

Ton collègue est timide ptdr

Je prends plus les transports parisiens donc plus de courses à pied dans les métros. Où c'est noté qu'il faut être à droite?
14 mars 2021 22:45
Jme serais énervée ptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
Ah bah ça dépends car j'ai sorti cette réponse et on m'a dit " je ne suis pas jaloux ".
Je ne réponds pas à tous les MP.
9
14 mars 2021 22:45
Toi t'aimes bien juste les punchlines sans pitié ptdr
Citation
amirene a écrit:
pour une fois, je suis d accord avec toi grinning smiley
14 mars 2021 22:48
Oui c'est plus naturel de discuter ailleurs qu'à Paris...

"Les 90% c´est une bonne chose, parce que dès lors que tu te distingue en mieux, même si t´es pas le delire de la fille, elle peut se dire qu´il y a quelque chose. " je rajouterai elle peut se dire qu'il y a quelque chose à faire de cet homme grinning smiley

J'ai vu la vidéo, je suis totalement le belge. A l'époque, je me faisais un plaisir de rester sur la mauvaise voie avec les écouteurs pour bloquer les gens.
Citation
Backmal a écrit:
Il est vrai que quand on quitte la région parisienne, aborder une discussion des inconnus devient plus naturel.

Les 90% c´est une bonne chose, parce que dès lors que tu te distingue en mieux, même si t´es pas le delire de la fille, elle peut se dire qu´il y a quelque chose. Football

Regarde la vidéo, ça me manque pour ça, je me revois dans tous les exemples de passagers ptdr :

https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/sur-les-escalators-tenez-votre-droite-24-05-2017-6981369.php
14 mars 2021 22:48
Etre interpellée a plusieurs reprises par des inconnus, tu t es pas sentie "agressée " ?

(Je peux comprendre que ca peut être juste "flatteur" pour certaines )


Citation
Ghost* a écrit:
Tu as rencontré ton mari via des amis ou la famille mais pour bcp ils se sont connus en se draguant dans un lieux qu’ils fréquentent.
Avant je bossais dans une tour et j’ai a plusieurs reprises été interpellée par des résidents que je ne connaissais pas, j’ai jamais donné suite mais j’aurais pu il y a rien de si extraordinaire perplexe
A
14 mars 2021 22:50
Surtout que j'étais avec un ami ce jour-là et du coup , il a joué le jeu ?
Selon Jean-Claude Dus " Oublies que tu as aucune chance. Sur un malentendu, ça peut marcher '.
Citation
Ghost* a écrit:
Jme serais énervée ptdr
14 mars 2021 22:52
Agressée pcq un mec me parle dans un ascenseur ? Jamais de la vie !

Je vois pas ce qu’il y a de flatteur la dedans, c’est pas non plus brad pitt qui m’abordait, en general des maghrebins qui recherchent une maghrébine et quelques non maghrébins, mais s’ils t’abordent c’est qu’ils pensent qu’il y a moyen et que tu es donc abordable CQFD. Rien de flatteur la dedans eye rolling smiley


Citation
chokomenthe. a écrit:
Etre interpellée a plusieurs reprises par des inconnus, tu t es pas sentie "agressée " ?

(Je peux comprendre que ca peut être juste "flatteur" pour certaines )
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 mars 2021 22:54
Ils doutent vraiment de rien eye rolling smiley

Citation
Chacha36 a écrit:
Surtout que j'étais avec un ami ce jour-là et du coup , il a joué le jeu ?
Selon Jean-Claude Dus " Oublies que tu as aucune chance. Sur un malentendu, ça peut marcher '.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
14 mars 2021 22:57
psssst c'est irrespectueux excuse moi de te le dire c'est relou c'est même pas un mot. C'est même pas bonjour c'est pas poli. Est ce que tu psssst tes potes ? en mode pssst Hé machin tu vas chez le boucher ?
c'est pas sérieux... la vraie drague est un art et c'est plus compliqué d'un psssst mademoiselle lolll

Citation
*Rock* a écrit:
Je vois pas en quoi Pssst Psst est irrespectueux....Mesdames,a un moment donné faut arrété de se sentir insulté a la moindre onomatopée.

Ca devient franchement usant..

Perso j ai toujours Pssst Pssster les Femmes dans la rue.....Jusqu'au jour ou l une d entre vous m a Pssssttttt..... mais c etait avec une Bombe Lacrymogene.


(Je precise que c est de l humour )
A
14 mars 2021 22:57
Je crois que le pire que j'ai eu, c'est une fois quand je me suis fais suivre jusqu'à mon lieu de travail et que le mec m'avait dit qu'il savait que je travaillais au magasin, que je terminais à 21h et qu'il passerait me chercher.

Citation
Ghost* a écrit:
Ils doutent vraiment de rien eye rolling smiley
a
14 mars 2021 22:58
c est un peu ce que j écrivais sur les désespérées
aucune femme qui a un peu le choix ne peut attendre qu on vienne la draguer dans la rue

Citation
ghassoull a écrit:
Toi t'aimes bien juste les punchlines sans pitié ptdr
14 mars 2021 22:59
Ahah ! Quelque chose à faire de cet homme, du genre je vais le refaire de la tête au pied ? grinning smiley

Ah non, c´est pas cool ! Faut pas faire comme les belges No no

Je dis ça en même temps, ici je les prends rarement les transports, et les gens sont pépères.

D´ailleurs,les français, tu les reconnais, ce sont les seuls qui tracent ou qui sautent les marches quand ils montent les escalie... whistling smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Oui c'est plus naturel de discuter ailleurs qu'à Paris...

"Les 90% c´est une bonne chose, parce que dès lors que tu te distingue en mieux, même si t´es pas le delire de la fille, elle peut se dire qu´il y a quelque chose. " je rajouterai elle peut se dire qu'il y a quelque chose à faire de cet homme grinning smiley

J'ai vu la vidéo, je suis totalement le belge. A l'époque, je me faisais un plaisir de rester sur la mauvaise voie avec les écouteurs pour bloquer les gens.
14 mars 2021 23:01
Mais faut le denoncer !

A 18 ans un mec m’a attendu 3h à la sorti de mon taff pour m’agresser, j’ai reussi a lui échapper mais mon moi d’aujourd’hui aurait sûrement pas été aussi paniquée !
Citation
Chacha36 a écrit:
Je crois que le pire que j'ai eu, c'est une fois quand je me suis fais suivre jusqu'à mon lieu de travail et que le mec m'avait dit qu'il savait que je travaillais au magasin, que je terminais à 21h et qu'il passerait me chercher.
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 mars 2021 23:02
Celle-ci me tue ptdr


 
A 0
Citation
Chacha36 a écrit:
Ah bah ça dépends car j'ai sorti cette réponse et on m'a dit " je ne suis pas jaloux ".
14 mars 2021 23:07
Pourquoi pas le refaire de la tête au pied niveau vestimentaire Angel

Si il faut faire comme le belge, les parisiens doivent apprendre à être zen Zen

Je sais pas où tu es mais tu quittes juste paris, les gens deviennent pépère très zen.

Ils sautent jusqu'au jour où ils vont se casser la figure
Citation
Backmal a écrit:
Ahah ! Quelque chose à faire de cet homme, du genre je vais le refaire de la tête au pied ? grinning smiley

Ah non, c´est pas cool ! Faut pas faire comme les belges No no

Je dis ça en même temps, ici je les prends rarement les transports, et les gens sont pépères.

D´ailleurs,les français, tu les reconnais, ce sont les seuls qui tracent ou qui sautent les marches quand ils montent les escalie... whistling smiley
.
14 mars 2021 23:09
Tu sais pr se faire draguer c'est encore bien plus facile ...

Avec tt les gros porcs

Elle a juste a se connecter sur un chat ou site de rencontre ou rien que coller une photo sur ses profils réseau sociaux.

Elle aura tte la mierdas a ses pvs. Elle sera servie.
14 mars 2021 23:11
Ce que je n´arrête pas d´expliquer à une pote qui fait des rencontres et recale à cause du style. Je lui dis toujours que c´est à elle de le refaire.

David Beckham c´était un plouc avant que sa femme le refasse.

Je suis à Barcelone, ils sont cool de chez cool, et ça prend son temps... sleeping
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Pourquoi pas le refaire de la tête au pied niveau vestimentaire Angel

Si il faut faire comme le belge, les parisiens doivent apprendre à être zen Zen

Je sais pas où tu es mais tu quittes juste paris, les gens deviennent pépère très zen.

Ils sautent jusqu'au jour où ils vont se casser la figure
14 mars 2021 23:17
Nous les femmes ont est plus pointilleuse sur le style de la personne. Un homme habillé avec classe et une belle éloquence n'aura pas de problème pour avoir une femme à son bras.

Si l'homme a un savoir intellectuel, je peux le relooker... journée shooping, le pauvre il ne sera pas prêt ptdr

Barcelone c'est une ville au top, j'y vais chaque été sauf l'année dernière. Les espagnols en générale sont cool et conviviaux.
Citation
Backmal a écrit:
Ce que je n´arrête pas d´expliquer à une pote qui fait des rencontres et recale à cause du style. Je lui dis toujours que c´est à elle de le refaire.

David Beckham c´était un plouc avant que sa femme le refasse.

Je suis à Barcelone, ils sont cool de chez cool, et ça prend son temps... sleeping
14 mars 2021 23:25
Oui, les femmes ont tendance à marcher par style. D´ailleurs pour savoir s´il y a une chance, il faut toujours transposer du féminin au masculin.

Après, tu as raison de relooker, tu imposes ta marque. Après, une journée, le pauvre sad smiley

Oui, en plus en Espagne, c´est un pays libre grinning smiley

Oui, pour une fois je me sens chez moi dans une autre ville que Paris. Par la suite, j´aimerais tenter Madrid.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Nous les femmes ont est plus pointilleuse sur le style de la personne. Un homme habillé avec classe et une belle éloquence n'aura pas de problème pour avoir une femme à son bras.

Si l'homme a un savoir intellectuel, je peux le relooker... journée shooping, le pauvre il ne sera pas prêt ptdr

Barcelone c'est une ville au top, j'y vais chaque été sauf l'année dernière. Les espagnols en générale sont cool et conviviaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook