Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes regarde homme???
14 juin 2016 00:41
Tu parles à un homme respectueux là...
Citation
granuleused a écrit:
Vous allez bcp plus loin en nous sifflent, insultent quand on réponds pas , on nous regardent de haute en bas et en nous dévorant du regard avec votre bouche qui déglutie et aussi vos gestes sexuels et vos paroles nauséabonde à notre encontre.

Mais de toute façon vous vous en faites car pour vous on est toutes des BIIIP.
14 juin 2016 00:41
C'est toi qui vient en parler sur le forum, si ça te gêne pourquoi en parler ?


Citation
granuleused a écrit:
En quoi ça te regarde ?
g
14 juin 2016 00:43
J'parle aux hommes pas à toi.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est toi qui vient en parler sur le forum, si ça te gêne pourquoi en parler ?
L
14 juin 2016 00:44
Ce n'est pas une raison pour se faire un album photo de beaux gosses tout de même ! whistling smiley
Citation
granuleused a écrit:
Vous allez bcp plus loin en nous sifflent, insultent quand on réponds pas , on nous regardent de haute en bas et en nous dévorant du regard avec votre bouche qui déglutie et aussi vos gestes sexuels et vos paroles nauséabonde à notre encontre.

Mais de toute façon vous vous en faites car pour vous on est toutes des BIIIP.
g
14 juin 2016 00:46
Qu'est ce t'en sais ? tu la essayer?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu parles à un homme respectueux là...
Y
14 juin 2016 00:47
Les hommes ne sont pas tous les mêmes. .
Citation
granuleused a écrit:
Vous allez bcp plus loin en nous sifflent, insultent quand on réponds pas , on nous regardent de haute en bas et en nous dévorant du regard avec votre bouche qui déglutie et aussi vos gestes sexuels et vos paroles nauséabonde à notre encontre.

Mais de toute façon vous vous en faites car pour vous on est toutes des BIIIP.
T
14 juin 2016 00:47
T'es encore plus timbrée que ce que je pensais SOS


Citation
granuleused a écrit:
Prendre des mecs en photos arrêtez les filles qui la déjà pas fait une seule fois ?
Moi quand j'vois un bg dans le métro ou autre je m'assis en face de lui et j'essaye de prendre une photo de lui mais c'pas par voyeurisme ou perversité juste que j'aime bien le faire <3
j'fais un peu mon petit catalogue tah les hommes de rues <3
g
14 juin 2016 00:48
Album... j'ai à peine 6 photos de mecs dans mon phone donc j'en suis loin encore de mon album de bg
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Ce n'est pas une raison pour se faire un album photo de beaux gosses tout de même ! whistling smiley
g
14 juin 2016 00:48
Oh non pas toi...
Tu m'énerve
Citation
Al Khanssaa a écrit:
T'es encore plus timbrée que ce que je pensais SOS
14 juin 2016 00:49
Excuse moi, je croyais que tu étais sur un forum ouvert à tous, où les participants échangent entre eux.

Oups

Citation
granuleused a écrit:
J'parle aux hommes pas à toi.
g
14 juin 2016 00:50
Oui mais y'a des limites!
Je préfère papoté avec les hommes qu'avec les femmes.
J'en ai marre de votre monde de faibles et de soumises bordel.

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Excuse moi, je croyais que tu étais sur un forum ouvert à tous, où les participants échangent entre eux.

Oups
L
14 juin 2016 00:51
Vraiment, je suis sous le charme. Viens me prendre en photo quand tu veux... In love

Are you crazy perplexe Bye
Citation
granuleused a écrit:
Qu'est ce t'en sais ? tu la essayer?
m
14 juin 2016 00:51
.....tu devrais essayer d'parler mieux à Fleur de Tiaré nous tes déviances on s'en fou on les respecte alors respecte la stp !!!

Un grand merciWelcome
Citation
granuleused a écrit:
Qu'est ce t'en sais ? tu la essayer?
g
14 juin 2016 00:53
Rooh... voila qui débarque la muslima anti-haram 2.0
J'ai pas de déviances je vais très bien psychologiquement!
Citation
jihadnafs78 a écrit:
.....tu devrais essayer d'parler mieux à Fleur de Tiaré nous tes déviances on s'en fou on les respecte alors respecte la stp !!!

Un grand merciWelcome
T
14 juin 2016 00:54
Citation
granuleused a écrit:
Oh non pas toi...
Tu m'énerve



C'est le but..
g
14 juin 2016 00:54
Si tu vois dans le métro ligne 13 une brunette avec des cheveux ondulés , 1m72 environ avec des talonnettes h24 et blanche de peau avec des yeux noirs et des vêtements près du corps (bon les bladinettes me cassez pas la tête j'vous vois déjà venir) bin assis toi en face de moi habibi <3
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Vraiment, je suis sous le charme. Viens me prendre en photo quand tu veux... In love

Are you crazy perplexe Bye
g
14 juin 2016 00:55
J'adore.
















de Dior
Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est le but..
14 juin 2016 00:58
biensur qu'elle regardent...en faite les hommes quand ils regardent les filles,ils insistent souvent sur le regard de maniere répétitif et peu discret,alors que les filles lorsqu'elles te repère,elles t'enregistrent discretement comme une camera espion et de maniere furtive,elles décrochent le regard et elles revisionnent dans leurs tetes ce que le cerveau a vu et retenu encore et encore..
Citation
Gnoulbou a écrit:
Est ce que vous, les femmes,vous regardez les homme comme nous ont vous regarde? (Je veut dire maté)
m
14 juin 2016 01:01
mdrrrrrrr ha non loinnnnn de là lol !!! AlhamdoliLlah si tu a toute tète Heu !! eye rolling smileyBye
Citation
granuleused a écrit:
Rooh... voila qui débarque la muslima anti-haram 2.0
J'ai pas de déviances je vais très bien psychologiquement!
g
14 juin 2016 01:01
mdrrrrrrrr c'trop ça!!!

Citation
marocaiin91 a écrit:
biensur qu'elle regardent...en faite les hommes quand ils regardent les filles,ils insistent souvent sur le regard de maniere répétitif et peu discret,alors que les filles lorsqu'elles te repère,elles t'enregistrent discretement comme une camera espion et de maniere furtive,elles décrochent le regard et elles revisionnent dans leurs tetes ce que le cerveau a vu et retenu encore et encore..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook