Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, redéscendez un peu sur terre.
6 avril 2014 20:05
Citation
MS12 a écrit:
j'ai remarqué que les maghrébines sont vraiment en déphasage avec notre époque elles n’ont pas pieds sur terre, elles sont sur une autre planète, elle sont pas pour nous moody smiley

D’ailleurs je n’ai jamais compris leurs modes de fonctionnementmoody smiley

c toi qui est bizarre grinning smiley
M
6 avril 2014 20:11
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
j'ai remarqué que les maghrébines sont vraiment en déphasage avec notre époque elles n’ont pas pieds sur terre, elles sont sur une autre planète, elle sont pas pour nous moody smiley

D’ailleurs je n’ai jamais compris leurs modes de fonctionnementmoody smiley

c toi qui est bizarre grinning smiley

Pourquoi je suis bizarre ? Sur quel critère tu t’appuis pour dire ça ?moody smiley
M
6 avril 2014 20:14
D’ailleurs plus normal que moi tu meurs Angel
6 avril 2014 20:35
Citation
MS12 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
j'ai remarqué que les maghrébines sont vraiment en déphasage avec notre époque elles n’ont pas pieds sur terre, elles sont sur une autre planète, elle sont pas pour nous moody smiley

D’ailleurs je n’ai jamais compris leurs modes de fonctionnementmoody smiley

c toi qui est bizarre grinning smiley

Pourquoi je suis bizarre ? Sur quel critère tu t’appuis pour dire ça ?moody smiley


t'as tjr cette tete moody smiley
ptdr
m
6 avril 2014 20:45
Bravo 3lik Clap Clap
k
6 avril 2014 22:17
Salam tout le monde,

J’admets que je suis un peu d'accord avec ce qui vient d'être raconté.

Je pense pas être dans le cas ou j'ai peur qu'une femme gagne plus que moi ou quoi que ce soit ( j'ai aussi fait des études, et j'ai pas à me plaindre côté travail)
Mais le côté arrogante chez certaines de nos sœur qui ont fait des études est une réalité, et moi j'admets que j'évite les femmes diplômées pour ces raisons.

Le fait est que c'est explicable (par le comportement de certains frère ) mais généralement les grande perdantes de ce jeu sont ces filles elles mêmes car dès qu'elles approchent (ou dépassent) la 30aine, les données ne sont plus les mêmes :
1) Choix de gars dispo (acceptable) est beaucoup plus restreint
2) Horloge biologique avance, et les facilité d'avoir un enfant se réduisent
3) Concurrence plus accrue (tout les jours une nouvelle filles à 18 ans)

Et comme on vis dans une société ou il est acceptable qu'un homme épouse une plus jeune que lui alors que l'inverse ne l'est pas (point 3) on se retrouve dans une situation ou le temps joue en votre défaveur. Je sais c'est pas juste mais c'est comme ça, j en'y peux rien et vous n'y pouvez rien non plus.
P
6 avril 2014 22:47
Citation
kuiprokuo a écrit:
Salam tout le monde,

J’admets que je suis un peu d'accord avec ce qui vient d'être raconté.

Je pense pas être dans le cas ou j'ai peur qu'une femme gagne plus que moi ou quoi que ce soit ( j'ai aussi fait des études, et j'ai pas à me plaindre côté travail)
Mais le côté arrogante chez certaines de nos sœur qui ont fait des études est une réalité, et moi j'admets que j'évite les femmes diplômées pour ces raisons.

Le fait est que c'est explicable (par le comportement de certains frère ) mais généralement les grande perdantes de ce jeu sont ces filles elles mêmes car dès qu'elles approchent (ou dépassent) la 30aine, les données ne sont plus les mêmes :
1) Choix de gars dispo (acceptable) est beaucoup plus restreint
2) Horloge biologique avance, et les facilité d'avoir un enfant se réduisent
3) Concurrence plus accrue (tout les jours une nouvelle filles à 18 ans)

Et comme on vis dans une société ou il est acceptable qu'un homme épouse une plus jeune que lui alors que l'inverse ne l'est pas (point 3) on se retrouve dans une situation ou le temps joue en votre défaveur. Je sais c'est pas juste mais c'est comme ça, j en'y peux rien et vous n'y pouvez rien non plus.

Mdr tu m'as fait trop rire
mais ya du vrai dans ce que tu dis

Certaines (comme certains d'ailleurs) dès qu'ils atteignent un petit qqchose, même un truc tout petit comme un bac ou un bac +2 (BTS, DUT, DEUG...) ils se sentent les maîtres du monde. Et ils se la pète souvent devant des gens qui n'ont pas cet avantage.
Ces gens là souffrent d'un complexe d'infériorité... Mais la solitude les rattrape vite fait (comme tu l'as bien expliqué) Et oui la roue tourne ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/14 22:50 par princessanaemuslima.
z
6 avril 2014 22:53
Citation
AlgerianMing a écrit:
Salam

Je lis souvent des femmes qui ont des soucis vis à vis des hommes parce qu'elles auraient sois disant réussi ou auraient fait de longues études et ça ferait apparemment fuir les hommes.

Non mesdames !! arrêtez tout de suite ! ce n'est pas votre réussite qui fait fuir les hommes mais votre arrogance et votre caractère de névrosé.

Les hommes n'en ont rien à faire de vos bac+12. Il veulent une femme aimante et douce avec laquelle il se sentent bien. Peu importe son niveau d'étude ou sa situation.

L'entente dans un couple vient de la rencontre de deux âmes, deux sensibilités, et deux personnalités.

Pas de deux diplômes. smiling smiley

j'imagine qu'un célibataire de plus de 30 ans sait tout des relations sentimentales.

mesdames si vous voulez être comme lui, suivez donc ses conseils grinning smiley
P
6 avril 2014 22:59
Tu sais il y a aussi l'inverse qui peut se passer.

Parfois les gens me disent :
"tu fais quoi dans la vie"

Je réponds "je suis étudiante en ...."

Et eux ils entendent "je suis meilleure que toi et au dessus de toi, tu dois me vénérer".
Et leurs réactions d'envieux ne se font pas attendre.

Pourtant je ne fais que répondre à leur question sans prétention.
Du coup, quand qqun me repose la qst j'hésite à répondre, ou jdis juste "la fac." comme ça ils me laissent tranquille. Certains se sentent automatiquement inférieur dès qu'on leur dit qu'on fait des études. Faut avoir confiance en soi aussi. Moi j'y peux rien si j'ai choisit ce mode vie. Chacun ses choix quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/14 23:01 par princessanaemuslima.
6 avril 2014 23:05
Meu nan je rigole !! sad smiley

Crois tu vraiment que je vais m'énerver pour ça y'a des chose plus importante dans la vie
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
A
6 avril 2014 23:07
Citation
zephiria a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Salam

Je lis souvent des femmes qui ont des soucis vis à vis des hommes parce qu'elles auraient sois disant réussi ou auraient fait de longues études et ça ferait apparemment fuir les hommes.

Non mesdames !! arrêtez tout de suite ! ce n'est pas votre réussite qui fait fuir les hommes mais votre arrogance et votre caractère de névrosé.

Les hommes n'en ont rien à faire de vos bac+12. Il veulent une femme aimante et douce avec laquelle il se sentent bien. Peu importe son niveau d'étude ou sa situation.

L'entente dans un couple vient de la rencontre de deux âmes, deux sensibilités, et deux personnalités.

Pas de deux diplômes. smiling smiley

j'imagine qu'un célibataire de plus de 30 ans sait tout des relations sentimentales.

mesdames si vous voulez être comme lui, suivez donc ses conseils grinning smiley

Déjà j'ai 28 ans grinning smiley il faut se renseigner avant de l'ouvrir mais pour ça il te faudrait avoir un cerveau

Par contre toi qui te prend pour la femme la plus intéligente du monde, tu n'aura aucun mal à remplir la liste des célibatante dont je parle ptdr
6 avril 2014 23:15
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Salam

Je lis souvent des femmes qui ont des soucis vis à vis des hommes parce qu'elles auraient sois disant réussi ou auraient fait de longues études et ça ferait apparemment fuir les hommes.

Non mesdames !! arrêtez tout de suite ! ce n'est pas votre réussite qui fait fuir les hommes mais votre arrogance et votre caractère de névrosé.

Les hommes n'en ont rien à faire de vos bac+12. Il veulent une femme aimante et douce avec laquelle il se sentent bien. Peu importe son niveau d'étude ou sa situation.

L'entente dans un couple vient de la rencontre de deux âmes, deux sensibilités, et deux personnalités.

Pas de deux diplômes. smiling smiley

j'imagine qu'un célibataire de plus de 30 ans sait tout des relations sentimentales.

mesdames si vous voulez être comme lui, suivez donc ses conseils grinning smiley

Déjà j'ai 28 ans grinning smiley il faut se renseigner avant de l'ouvrir mais pour ça il te faudrait avoir un cerveau

Par contre toi qui te prend pour la femme la plus intéligente du monde, tu n'aura aucun mal à remplir la liste des célibatante dont je parle ptdr

tais toi homme !

va passer le balais !!!!!!!!!!!!!

grinning smiley
A
6 avril 2014 23:17
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Salam

Je lis souvent des femmes qui ont des soucis vis à vis des hommes parce qu'elles auraient sois disant réussi ou auraient fait de longues études et ça ferait apparemment fuir les hommes.

Non mesdames !! arrêtez tout de suite ! ce n'est pas votre réussite qui fait fuir les hommes mais votre arrogance et votre caractère de névrosé.

Les hommes n'en ont rien à faire de vos bac+12. Il veulent une femme aimante et douce avec laquelle il se sentent bien. Peu importe son niveau d'étude ou sa situation.

L'entente dans un couple vient de la rencontre de deux âmes, deux sensibilités, et deux personnalités.

Pas de deux diplômes. smiling smiley

j'imagine qu'un célibataire de plus de 30 ans sait tout des relations sentimentales.

mesdames si vous voulez être comme lui, suivez donc ses conseils grinning smiley

Déjà j'ai 28 ans grinning smiley il faut se renseigner avant de l'ouvrir mais pour ça il te faudrait avoir un cerveau

Par contre toi qui te prend pour la femme la plus intéligente du monde, tu n'aura aucun mal à remplir la liste des célibatante dont je parle ptdr

tais toi homme !

va passer le balais !!!!!!!!!!!!!

grinning smiley

D'accord si c'est ma petite beurette qui le demande pas de souci ptdr ptdr
D
6 avril 2014 23:18
Salam tout le monde !

Un petit résumé svp ? grinning smiley
6 avril 2014 23:19
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Salam

Je lis souvent des femmes qui ont des soucis vis à vis des hommes parce qu'elles auraient sois disant réussi ou auraient fait de longues études et ça ferait apparemment fuir les hommes.

Non mesdames !! arrêtez tout de suite ! ce n'est pas votre réussite qui fait fuir les hommes mais votre arrogance et votre caractère de névrosé.

Les hommes n'en ont rien à faire de vos bac+12. Il veulent une femme aimante et douce avec laquelle il se sentent bien. Peu importe son niveau d'étude ou sa situation.

L'entente dans un couple vient de la rencontre de deux âmes, deux sensibilités, et deux personnalités.

Pas de deux diplômes. smiling smiley

j'imagine qu'un célibataire de plus de 30 ans sait tout des relations sentimentales.

mesdames si vous voulez être comme lui, suivez donc ses conseils grinning smiley

Déjà j'ai 28 ans grinning smiley il faut se renseigner avant de l'ouvrir mais pour ça il te faudrait avoir un cerveau

Par contre toi qui te prend pour la femme la plus intéligente du monde, tu n'aura aucun mal à remplir la liste des célibatante dont je parle ptdr

tais toi homme !

va passer le balais !!!!!!!!!!!!!

grinning smiley

D'accord si c'est ma petite beurette qui le demande pas de souci ptdr ptdr

jvais te pendre par les pieds.
S
6 avril 2014 23:22
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam tout le monde !

Un petit résumé svp ? grinning smiley

Salam,
t'avais disparue de yabi toi ?
non c'est benzoate et algerianming qui flirte sur 2 pages...... whistling smiley
t'a rian raté de plus a part que quelques yabi ont craqué leur slip ce we aussi grinning smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
z
6 avril 2014 23:23
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Salam

Je lis souvent des femmes qui ont des soucis vis à vis des hommes parce qu'elles auraient sois disant réussi ou auraient fait de longues études et ça ferait apparemment fuir les hommes.

Non mesdames !! arrêtez tout de suite ! ce n'est pas votre réussite qui fait fuir les hommes mais votre arrogance et votre caractère de névrosé.

Les hommes n'en ont rien à faire de vos bac+12. Il veulent une femme aimante et douce avec laquelle il se sentent bien. Peu importe son niveau d'étude ou sa situation.

L'entente dans un couple vient de la rencontre de deux âmes, deux sensibilités, et deux personnalités.

Pas de deux diplômes. smiling smiley

j'imagine qu'un célibataire de plus de 30 ans sait tout des relations sentimentales.

mesdames si vous voulez être comme lui, suivez donc ses conseils grinning smiley

Déjà j'ai 28 ans grinning smiley il faut se renseigner avant de l'ouvrir mais pour ça il te faudrait avoir un cerveau

Par contre toi qui te prend pour la femme la plus intéligente du monde, tu n'aura aucun mal à remplir la liste des célibatante dont je parle ptdr

bah à force de te faire passer pour un grand sage, j'ai même cru que tu en avais 40 grinning smiley ... après je n'ai pas fait une recherche poussée, tu peux même dire que tu es une femme blonde d'1 m80... je ne pourrais pas le vérifier grinning smiley ahhh les joies d'internet *-*

bah moi grinning smiley qui suis brillante *_* mais tu le sais déjà.. je ne passe pas ma vie à ouvrir 10 sujets pour expliquer aux autres comment vivre grinning smiley je trouve qu'il faut être d'une arrogance incroyable pour distribuer les conseils comme un gourou.

quant à toi, dont la vie sentimentale se résume à des topics à flood... la liste des célibataires tu risques d'y rester encore un bail grinning smiley

t'as essayer tous les forums algériens avant de tenter ta chance ici ?
A
6 avril 2014 23:25
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam tout le monde !

Un petit résumé svp ? grinning smiley

Salam,
t'avais disparue de yabi toi ?
non c'est benzoate et algerianming qui flirte sur 2 pages...... whistling smiley
t'a rian raté de plus a part que quelques yabi ont craqué leur slip ce we aussi grinning smiley

J'y peut rien si benzoate est amoureuse de moi grinning smiley
D
6 avril 2014 23:26
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Salam,
t'avais disparue de yabi toi ?
non c'est benzoate et algerianming qui flirte sur 2 pages...... whistling smiley
t'a rian raté de plus a part que quelques yabi ont craqué leur slip ce we aussi grinning smiley

Aleykoum salam.
Je suis toujours là, mais sur Halka.. c'est plus marrant là bas, d'ailleurs si tu veux te joindre à nous marhba !
oui je vois ça... ça dure depuis quelques jours maintenant.. on vous voit !!! soyez plus discrets ! Grrrr
grinning smiley
Raconte Oups
6 avril 2014 23:37
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam tout le monde !

Un petit résumé svp ? grinning smiley

Salam,
t'avais disparue de yabi toi ?
non c'est benzoate et algerianming qui flirte sur 2 pages...... whistling smiley
t'a rian raté de plus a part que quelques yabi ont craqué leur slip ce we aussi grinning smiley


c'est pas de ma faute si il m'aime quand meme !

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook