Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes rares a cette epoque
11 novembre 2016 17:26
La meilleure des épouses, est celle qui lorsqu'elle s'énerve, dira à son mari "Ma main dans ta main, je ne fermerais pas les yeux pour dormir avant que tu me pardonne. " L'imam Al-Sâdik ♥. Les femmes représentent la moitié de la communauté, et elles éduquent l'autre moitié, elles sont en quelque sorte toute la communauté.
on se demande si ces perles existent encore aujourd'hui dans ce monde capitaliste materialiste.
11 novembre 2016 17:30
eh si c'est l'homme qui est fautif elle doit demander pardon quand meme ?!! moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
11 novembre 2016 17:32
Et sinon Il sont où les Mecs qui disent "Ma main dans ta main, je ne fermerais pas les yeux pour dormir avant que tu me pardonne. " après les avoir frappées ?
F
11 novembre 2016 17:33
Lol bah ouais parce que c'est connu une femme ne s'énerve que pour des choses stupides winking smiley c'est tout le temps sa faute.

Citation
virtualhealing a écrit:
eh si c'est l'homme qui est fautif elle doit demander pardon quand meme ?!! moody smiley
B
11 novembre 2016 17:37
Je comprends ton questionnement et sans être méchante ,comme la femme représente la moitié de l humanité il faudrait alors se poser la même question pour l autre moitié,l homme,cela va de paire,l un induit l autre donc indissociable
Que reste t il de nos femmes et de nos hommes?
11 novembre 2016 17:43
ça fait partie des ahadith et des citations qui ont pour but de manipuler la femme et de l'opprimer sans qu'elle se rende compte tout simplement moi jy crois pas a ce genre de connerie qui n'ont aucune logique car tout le monde connait des hommes mauvais et des femmes bien et si par malheurs ils se marient ( chose qui arrive tres souvent ) la femme ne peut pas dire ce genre de chose a son mari injuste

l'imam ici n'a pas preciser que si la femme est fautive non il a generalisé le sexisme de Trump est rien a coté de celui la

bon je dis ça alors que ça se trouve c'est pas cet imam qui l'a dit ou du moins il l'a pas dit comme ça
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Lol bah ouais parce que c'est connu une femme ne s'énerve que pour des choses stupides winking smiley c'est tout le temps sa faute.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
KNL
11 novembre 2016 17:48
ptdr excellent !
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Et sinon Il sont où les Mecs qui disent "Ma main dans ta main, je ne fermerais pas les yeux pour dormir avant que tu me pardonne. " après les avoir frappées ?
s
11 novembre 2016 17:48
Ouai et moi je fermerai pas les yeux avant de t'avoir foutu une bonne raclée
11 novembre 2016 17:58
A vos entendre y a plus de mauvais hommes que de mauvaises femmes.
Les femmes mauvaises sont plus nombreuses que les hommes mauvais.
B
11 novembre 2016 18:00
Le prophète Salâ Lahû 3ayhlî Wa Salam à dit:

"Le croyant ne doit pas détester sa femme, car si un comportement en elle lui déplaît, un autre lui plaira."


Rapporté par Mouslim.

On se demande si ces perles existent encore aujourd'hui dans ce monde capitaliste matérialiste

arrêtons les généralités il y a des perles, comme on dit les choses plus simples sont les plus Belles
Citation
dotcom2 a écrit:
La meilleure des épouses, est celle qui lorsqu'elle s'énerve, dira à son mari "Ma main dans ta main, je ne fermerais pas les yeux pour dormir avant que tu me pardonne. " L'imam Al-Sâdik ♥. Les femmes représentent la moitié de la communauté, et elles éduquent l'autre moitié, elles sont en quelque sorte toute la communauté.
on se demande si ces perles existent encore aujourd'hui dans ce monde capitaliste materialiste.
11 novembre 2016 18:03
tu peux le prouver ?

me sors pas le hadith ta3 aktar ahli nar nissa'e il est faux

la plupart des plus grand criminel de l''histoire sont des hommes les faraon les gengis khan les mu3awia les hitler les bush les bachar etc etc c'est des hommes non et ils ont aneanti des peuple entier cite moi 2 ou 3 femmes qui ont massacré autant de gens smoking smiley

les femmes sont mauvaises a leur manieres et les hommes pareils point barre
Citation
L innocent a écrit:
A vos entendre y a plus de mauvais hommes que de mauvaises femmes.
Les femmes mauvaises sont plus nombreuses que les hommes mauvais.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
11 novembre 2016 18:04
Un hadith qui prône la réconciliation doit être pris pour une faiblesse de la femme et donc une faille pour la manipuler ?
Citation
virtualhealing a écrit:
ça fait partie des ahadith et des citations qui ont pour but de manipuler la femme et de l'opprimer sans qu'elle se rende compte tout simplement moi jy crois pas a ce genre de connerie qui n'ont aucune logique car tout le monde connait des hommes mauvais et des femmes bien et si par malheurs ils se marient ( chose qui arrive tres souvent ) la femme ne peut pas dire ce genre de chose a son mari injuste

l'imam ici n'a pas preciser que si la femme est fautive non il a generalisé le sexisme de Trump est rien a coté de celui la

bon je dis ça alors que ça se trouve c'est pas cet imam qui l'a dit ou du moins il l'a pas dit comme ça
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
11 novembre 2016 18:06
de quel hadith parle tu ?
Citation
Muramassai a écrit:
Un hadith qui prône la réconciliation doit être pris pour une faiblesse de la femme et donc une faille pour la manipuler ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 novembre 2016 18:08
Vazy maline dis moi en enfer y a plus d'hommes ou plus de femmes
Citation
virtualhealing a écrit:
tu peux le prouver ?

me sors pas le hadith ta3 aktar ahli nar nissa'e il est faux

la plupart des plus grand criminel de l''histoire sont des hommes les faraon les gengis khan les mu3awia les hitler les bush les bachar etc etc c'est des hommes non et ils ont aneanti des peuple entier cite moi 2 ou 3 femmes qui ont massacré autant de gens smoking smiley

les femmes sont mauvaises a leur manieres et les hommes pareils point barre
S
11 novembre 2016 18:08
dotcom2 : "Ma main dans ta main, je ne fermerais pas les yeux pour dormir avant que tu me pardonne. "

Citation
virtualhealing a écrit:
de quel hadith parle tu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 18:08 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
11 novembre 2016 18:09
je suis un homme petit malin

t'as été en enfer toi ou tu tiens ça d'un imam qui a lu ce hadith dans un livre plein de faux hadith
Citation
L innocent a écrit:
Vazy maline dis moi en enfer y a plus d'hommes ou plus de femmes
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 novembre 2016 18:10
c'est pas un hadith ça c'est une citation
Citation
Muramassai a écrit:
dotcom2 : "Ma main dans ta main, je ne fermerais pas les yeux pour dormir avant que tu me pardonne. "
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
11 novembre 2016 18:12
Hadith ou pas t'a compris l'idée.

L'Imam al-Sâdiq (p) dit: "La meilleure des épouses est celle qui, lorsqu'elle se met en colère ou qu'elle est mise en colère, dit à son mari : "ma main dans ta main, je ne fermerai pas les yeux (pour dormir) avant que tu ne me pardonnes.
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est pas un hadith ça c'est une citation
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
11 novembre 2016 18:12
L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :



« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».

vazy bah prouve le moi qu'il est faux tu m'aura appris qlq chose
Citation
virtualhealing a écrit:
je suis un homme petit malin

t'as été en enfer toi ou tu tiens ça d'un imam qui a lu ce hadith dans un livre plein de faux hadith
11 novembre 2016 18:15
ce hadith demande ouvertement a la femme de mettre toujours sa fierté de coté ou son amour propre pck si son mari s'est mal comporter avec elle ( ça peut etre des insulte ou des coups vu que c'est permis ) au point ou elle senerve c'est dur pour elle de lui dire pardon tu vois ce que je veux dire
Citation
Muramassai a écrit:
Hadith ou pas t'a compris l'idée.

L'Imam al-Sâdiq (p) dit: "La meilleure des épouses est celle qui, lorsqu'elle se met en colère ou qu'elle est mise en colère, dit à son mari : "ma main dans ta main, je ne fermerai pas les yeux (pour dormir) avant que tu ne me pardonnes.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook