Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes! Quel homme ideal a la maison?
s
17 octobre 2019 13:05
Riposte !! suite au post de Monia smiling smiley
Vestimentaire.. caractère.. tout... QUE a la maison !!?? cest quoi que vous kiffez
D
17 octobre 2019 13:09
Salam,


Bah un homme normal ,je m'en fiche de son style vestimentaire c'est pas ça qui m'importe juste qu'il prend soin de lui (être propre) lol , ce que je veux c'est quelqu'un qui sera mon compagnon de vie et aussi mon pote en même temps (délirer ensemble) smiling smiley
Citation
slim77700 a écrit:
Riposte !! suite au post de Monia smiling smiley
Vestimentaire.. caractère.. tout... QUE a la maison !!?? cest quoi que vous kiffez
s
17 octobre 2019 13:11
qui a de l'humour quoi !
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam,


Bah un homme normal ,je m'en fiche de son style vestimentaire c'est pas ça qui m'importe juste qu'il prend soin de lui (être propre) lol , ce que je veux c'est quelqu'un qui sera mon compagnon de vie et aussi mon pote en même temps (délirer ensemble) smiling smiley
17 octobre 2019 13:11
Salam

Amusant ^^
Vestimentaire : il peut encore avoir le style qu'il veut faut pas pousser non plus..
Caractère : Je vous renvoi a ma liste sur les critères
Pour le reste : si il me laisse tout faire et ne part pas du principe qu'en vivant egalement dans le même logement il doit faire des tâches avec moi ça va pas le faire

Ça après si le mec il vit comme un célibataire cad toutes les nuits il les passe a l'extérieur avec ses collegues a jouer a fifa ou que sais je c'est relou
C'est important de voir ses amis mais faut pas que ca impacte notre vie de famille

En gros je suis ouverte a pas mal de choses (abuse pas je parle pas d'infidélité ) mais a petite dose faut pas pousser le bouchon trop loin maurice Grrrr
D
17 octobre 2019 13:12
Voila oui smiling smiley
Citation
slim77700 a écrit:
qui a de l'humour quoi !
s
17 octobre 2019 13:13
toi tu cherche l'homme idéal :p
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Amusant ^^
Vestimentaire : il peut encore avoir le style qu'il veut faut pas pousser non plus..
Caractère : Je vous renvoi a ma liste sur les critères
Pour le reste : si il me laisse tout faire et ne part pas du principe qu'en vivant egalement dans le même logement il doit faire des tâches avec moi ça va pas le faire

Ça après si le mec il vit comme un célibataire cad toutes les nuits il les passe a l'extérieur avec ses collegues a jouer a fifa ou que sais je c'est relou
C'est important de voir ses amis mais faut pas que ca impacte notre vie de famille

En gros je suis ouverte a pas mal de choses (abuse pas je parle pas d'infidélité ) mais a petite dose faut pas pousser le bouchon trop loin maurice Grrrr
17 octobre 2019 13:15
Salam,

Et bien,
Walt Disney a fait des ravages aussi du côté mec
perplexe

Je répète, attention au réveil les gars
Il peut être cruel
Zen


s
17 octobre 2019 13:15
Danse
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Et bien,
Walt Disney a fait des ravages aussi du côté mec
perplexe

Je répète, attention au réveil les gars
Il peut être cruel
Zen


S
17 octobre 2019 13:21
Propre. Qui s'occupe du ménage avec moi. Fan de série et ciné et qui déteste le foot et les jeux vidéos.

Mon double au masculin en fait.
Citation
slim77700 a écrit:
Riposte !! suite au post de Monia smiling smiley
Vestimentaire.. caractère.. tout... QUE a la maison !!?? cest quoi que vous kiffez
s
17 octobre 2019 13:21
mdr ... ça n'existe pas !
Citation
SDreams off a écrit:
Propre. Qui s'occupe du ménage avec moi. Fan de série et ciné et qui déteste le foot et les jeux vidéos.

Mon double au masculin en fait.
17 octobre 2019 13:21
Oh non t'inquiete j'en connais plusieurs qui sont dans ce cas
Je cherche juste un adulte en fait pas un enfant qui a encore besoin de voir ses potes 6 fois par semaine, que tu dois compter les minutes avec lui comme si tu étais la gangrène je me dis que c'est bon a bientot 30 ans j'ai passé l'âge

Je pense que j'accepterais bien mieux quelqu'un très proche de sa famille c'est plus logique selon moi s mais les collègues c'est bon c'est pas pour moi
Citation
slim77700 a écrit:
toi tu cherche l'homme idéal :p
S
17 octobre 2019 13:24
Salam aleykoum,

Vestimentaire: à la cool comme il veut pourvu qu'il soit propre. Bon pour un homme qui prie ca doit couler de source.

Personnalité : gamin lol, je veux pouvoir casser des barres avec lui, mais aussi sensible qu'il n'ait pas peur de me dire ce qu'il ressent (en bien ou en mal). Un ami amoureux quoi !
M
17 octobre 2019 13:24
Beaugosse qui traine en short torse nuit belle barbe.. qui debarassd quand il mange ou il touche un truc.. qui aide sa femme a 100% qui a la sourire touuut le temp qui fait des calin quand il croise sa femme a la maison avec un slo improviser lol qui dit je taiiime fooort meme pandant quil es au toilette mdrrr bon delire quoi alalaaaa
s
17 octobre 2019 13:26
short torse nu .. j'espère qu'il sera musclé sinon c'est moche à voir lol
Citation
Moina❤️ a écrit:
Beaugosse qui traine en short torse nuit belle barbe.. qui debarassd quand il mange ou il touche un truc.. qui aide sa femme a 100% qui a la sourire touuut le temp qui fait des calin quand il croise sa femme a la maison avec un slo improviser lol qui dit je taiiime fooort meme pandant quil es au toilette mdrrr bon delire quoi alalaaaa
M
17 octobre 2019 13:28
Beh cest pour sa qu’un homme se doi detre musclee c la bazzz mon dieux
C
17 octobre 2019 13:31
Heu ... un qui me fiche la paix (donc qui ne me casse pas les pieds si la maison n'est pas assez clean à son goût ou si on mange du surgelé les jours où je suis fatiguée), un qui me parle convenablement (je ne suis pas sa serpillière non plus), un qui me respecte (je ne suis pas sa p... autrement dit, c'est quand je veux, où je veux et comme je veux mdr. Et surtout si Monsieur sait y mettre les formes pour que j'accepte de ...).

Bon, ça fait un peu tyran dit comme ça, mais j'ai accepté de mon côté de jouer les bonnes petites épouses qui reste à la maison à s'occuper (tant bien que mal, j'avoue, mais bon, ça pourrait être pire) de la maison et des enfants. Et j'aime bien cuisiner. C'est bien rare que je ne cuisine pas d'ailleurs. Faut vraiment qu'il y ait des restes à écouler ou que je sois pas bien. Mais mon mari me dit qu'il est souvent obligé de se planquer au boulot pour manger parce que tout le monde sait que je cuisine bien et on tourne toujours autour de lui pour gratter.

Après c'est vrai, j'ai mon caractère, mais si on sait comment me prendre, ça passe. Enfin ... mon homme est resté en tout cas ptdr. Et mon ex m'a pleuré quand je suis partie. C'est que je ne dois pas être si mal que ça je suppose.

Ok, j'essaye de me rassurer comme je peux ptdr

De toutes façons, pour maintenant, je ne vais plus changer, alors autant m'accepter comme je suis ptdr

Autrement dit : c'est à prendre ou à laisser ! grinning smiley

Donc le mec idéal, c'est celui qui acceptera ce que je suis ... winking smiley

Citation
slim77700 a écrit:
Riposte !! suite au post de Monia smiling smiley
Vestimentaire.. caractère.. tout... QUE a la maison !!?? cest quoi que vous kiffez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 13:34 par Citruss.
s
17 octobre 2019 13:31
lol j'en vois pas bcp !!!!!!!!!!
la majorité gros bide
Citation
Moina❤️ a écrit:
Beh cest pour sa qu’un homme se doi detre musclee c la bazzz mon dieux
s
17 octobre 2019 13:33
lol si t'as réussi à le garder c'est déjà un bon point grinning smiley
Citation
Citruss a écrit:
Heu ... un qui me fiche la paix (donc qui ne me casse pas les pieds si la maison n'est pas assez clean à son goût ou si on mange du surgelé les jours où je suis fatiguée), un qui me parle convenablement (je ne suis pas sa serpillière non plus), un qui me respecte (je ne suis pas sa p... autrement dit, c'est quand je veux, où je veux et comme je veux mdr. Et surtout si Monsieur sait y mettre les formes pour que j'accepte de ...).

Bon, ça fait un peu tyran dit comme ça, mais j'ai accepté de mon côté de jouer les bonnes petites épouses qui reste à la maison à s'occuper (tant bien que mal, j'avoue, mais bon, ça pourrait être pire) de la maison et des enfants. Et j'aime bien cuisiner. C'est bien rare que je ne cuisine pas d'ailleurs. Faut vraiment qu'il y ait des restes à écouler ou que je sois pas bien. Mais mon mari me dit qu'il est souvent obligé de se planquer au boulot pour manger parce que tout le monde sait que je cuisine bien et on tourne toujours autour de lui pour gratter.

Après c'est vrai, j'ai mon caractère, mais si on sait comment me prendre, ça passe. Enfin ... mon homme est resté en tout cas ptdr. Et mon ex m'a pleuré quand je suis partie. C'est que je ne dois pas être si mal que ça je suppose.

Ok, j'essaye de me rassurer comme je peux ptdr

De toutes façons, pour maintenant, je ne vais plus changer, alors autant m'accepter comme je suis ptdr

Autrement dit : c'est à prendre ou à laisser ! grinning smiley
P
17 octobre 2019 13:33
Il casse pas ma tête ....je supporte pas les disputes donc mieux qui soit calme
Citation
slim77700 a écrit:
Riposte !! suite au post de Monia smiling smiley
Vestimentaire.. caractère.. tout... QUE a la maison !!?? cest quoi que vous kiffez
M
17 octobre 2019 13:34
Je le menace mon mari pour aller a la muscu malgre son dos casser lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook