Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes pudiques n'intéressent pas les hommes
21 décembre 2022 18:18
Et quand la quantité est zéro ?


Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Les hommes musulmans sont des hommes.

Avec les mêmes "réflexes" ou "besoins primaires". Donc quand ça brille, c'est forcément plus attirant.

Sauf que ce sont aussi des musulmans.
Et si le musulman s'efforce de baisser le regard, de ne pas laisser celui-ci vagabonder sur la nudité ou regarder avec insistance les femmes qui paradent ... chose très répandue à notre époque. Dans ce cas, il appréciera mieux ce qui est au delà du paraître de la femme.

Ca ne signifie pas que le physique lui importera peu mais qu'il saura aussi regarder la personne et mettre la raison dans l'équation.

La bonne nouvelle pour une femme qui s'habille pudiquement c'est qu'elle sera plus encline à attirer des hommes qui font cet effort. Et qui vont au delà du physique rechercher une compatibilité, une vision commune, des objectifs mondains mais aussi spirituels ... La quantité d'hommes attirés sera peut être moindre mais sa qualité sera supérieure.
C
21 décembre 2022 18:18
Une belle femme c est une femme féminine, souriante, qui n a pas un visage fermée, qui ne tire pas la tronche à longueur de journée, hautaine. C est une femme sure d elle, discrète, qui ne se comporte pas vulgairement comme un mec.
On a pas besoin de se tartiner le visage 3h chaque matin, de s habiller vulgairement pour être belle, ça tout le monde sait faire, c est facile, ce n est pas ça la beauté. La vraie beauté c est la beauté naturelle, classe avec pas grand chose, ça par contre ce n est pas toutes les femmes qui la possèdent.

La beauté n est pas si éphémère non, il y a des femmes magnifiques a tout âge, elles dégagent une féminité folle et sans en faire des tonnes.

Citation
Riyad75 a écrit:
La beauté est éphémère, les vrais hommes savent ce qu'est la vraie beauté et elle n'est pas que physique.
Un homme intelligent qui a une vision du long terme sait qu'elle type de femme il doit rechercher pour fonder une famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/22 18:20 par Cocotte*.
21 décembre 2022 18:18
Je ne parle pas de voile .
Pudeur sans voile .


Citation
La Louve * a écrit:
Mes nièces ont eu des prétendants, avec ou sans le voile.
E
21 décembre 2022 18:19
Le voile n'est pas pour moi un critère de sélection ou un blanc-seing.
Les habits ou accessoires ne reflètent pas pour moi la beauté de l'âme.
Citation
La Louve * a écrit:
Mes nièces ont eu des prétendants, avec ou sans le voile.
E
21 décembre 2022 18:20
La beauté physique est éphémère, la beauté du cœur perdure si on sait l'entretenir.
Citation
Cocotte* a écrit:
Une belle femme c est une femme féminine, souriante, qui n a pas un visage fermée, qui ne tire pas la tronche à longueur de journée, hautaine. C est une femme sure d elle, discrète, qui ne se comporte pas vulgairement comme un mec.
On a pas besoin de se tartiner le visage 3h chaque matin, de s habiller vulgairement pour être belle, ça tout le monde sait faire, c est facile, ce n est pas ça la beauté. La vraie beauté c est la beauté naturelle, classe avec pas grand chose, ça par contre ce n est pas toutes les femmes qui la possèdent.

La beauté n est pas éphémère non, il y a des femmes magnifiques et qui ont un certain âge, elles dégagent une féminité folle et sans en faire des tonnes.
C
21 décembre 2022 18:21
Pour moi tout va ensemble en fait
Citation
Riyad75 a écrit:
La beauté physique est éphémère, la beauté du cœur perdure si on sait l'entretenir.
1
21 décembre 2022 18:25
Sinon tu peux demander à un ou des proches de confiance comment ils te voient.

Ca peut venir du visage fermé ou du langage corporel, du style vestimentaire, de la manière de parler etc

Il faut aussi faire des causes pour qu'on te présente ou bien passer par des plateformes :
[prepamuslim.com] age/

Sans oublier la première cause, des du3as et la confiance en Allah 3azzawajel

Citation
Mayssa_L a écrit:
Et quand la quantité est zéro ?
T
21 décembre 2022 18:27
C'est pour ça qu'il faut bien choisir pour en profiter un minimum avant le surpoids les rides et tout ça
a
21 décembre 2022 18:28
tu peux te voiler si tu penses que ça puisse t aider


Citation
Mayssa_L a écrit:
Je ne parle pas de voile .
Pudeur sans voile .
C
21 décembre 2022 18:35
Les femmes sont pas de la marchandise … il faut aussi faire le poids en face et ça c est pas toujours dit … le surpoids et les rides ne touchent pas que les femmes.
Montre aussi les tablettes qu’on puisse aussi te « sélectionner » avant que les rides ne déboulent …
Citation
theonlyone* a écrit:
C'est pour ça qu'il faut bien choisir pour en profiter un minimum avant le surpoids les rides et tout ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/22 18:36 par Cocotte*.
E
21 décembre 2022 18:38
Lol ???
Ou la bidoche des hommes aussi...
Citation
theonlyone* a écrit:
C'est pour ça qu'il faut bien choisir pour en profiter un minimum avant le surpoids les rides et tout ça
L
21 décembre 2022 18:41
Peut-être parce que tu es dans un entre deux, difficile de te mettre dans une case.


Citation
Mayssa_L a écrit:
Je ne parle pas de voile .
Pudeur sans voile .
T
21 décembre 2022 18:44
Je n'ai jamais dit que les femmes étaient des marchandises les femmes aussi choisisse l'homme avec qui elles veulent se mettre. Chacun fait comme il veut
L
21 décembre 2022 18:44
Bien sûr, il reste néanmoins un critère de sélection chez certains...

L'idée de critère de sélection est limite en soi d'ailleurs... Enfin c'est l'impression que ça donne vu de l'extérieur.
Citation
Riyad75 a écrit:
Le voile n'est pas pour moi un critère de sélection ou un blanc-seing.
Les habits ou accessoires ne reflètent pas pour moi la beauté de l'âme.
21 décembre 2022 18:45
Wa'alaykum salam,

Dans quelle circonstance tes copines ont rencontré ces hommes ?
Quelle cause a tu mis en place pour te marier ?
"Chacun ira vers Allah après sa mort mais le bien heureux est celui qui va vers Allah de son vivant"
21 décembre 2022 18:50
Tu sais.

Malheureusement les hommes cette avantage que eux physiquement ont aucune preuve de plus être vierges

Je connais des hommes mariés au pays qui vivent en France. Un ma clairement dit pourquoi. Ils refusent que leur épouse vient en France

Au pays c'est la belle image et en France, beaucoup de femmes a droit et a gauche
Citation
Pinky- a écrit:
Ils veulent mais à côté ils follow que des p*** sur instagram !
Même le plus propre aujourd'hui il est comme ça.
Ma sœur je sais vraiment pas quoi te dire à part que tu as raisons.
. Pas de mp d'hommes merci
21 décembre 2022 18:50
Tu sais.

Malheureusement les hommes cette avantage que eux physiquement ont aucune preuve de plus être vierges

Je connais des hommes mariés au pays qui vivent en France. Un ma clairement dit pourquoi. Ils refusent que leur épouse vient en France

Au pays c'est la belle image et en France, beaucoup de femmes a droit et a gauche
Citation
Pinky- a écrit:
Ils veulent mais à côté ils follow que des p*** sur instagram !
Même le plus propre aujourd'hui il est comme ça.
Ma sœur je sais vraiment pas quoi te dire à part que tu as raisons.
Citation
Pinky- a écrit:
Ils veulent mais à côté ils follow que des p*** sur instagram !
Même le plus propre aujourd'hui il est comme ça.
Ma sœur je sais vraiment pas quoi te dire à part que tu as raisons.
. Pas de mp d'hommes merci
21 décembre 2022 19:07
Chez la femme aussi , elle ne saigne pas tjrs winking smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu sais.

Malheureusement les hommes cette avantage que eux physiquement ont aucune preuve de plus être vierges

Je connais des hommes mariés au pays qui vivent en France. Un ma clairement dit pourquoi. Ils refusent que leur épouse vient en France

Au pays c'est la belle image et en France, beaucoup de femmes a droit et a gauche
21 décembre 2022 19:07
Chez la femme aussi , elle ne saigne pas tjrs winking smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu sais.

Malheureusement les hommes cette avantage que eux physiquement ont aucune preuve de plus être vierges

Je connais des hommes mariés au pays qui vivent en France. Un ma clairement dit pourquoi. Ils refusent que leur épouse vient en France

Au pays c'est la belle image et en France, beaucoup de femmes a droit et a gauche
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu sais.

Malheureusement les hommes cette avantage que eux physiquement ont aucune preuve de plus être vierges

Je connais des hommes mariés au pays qui vivent en France. Un ma clairement dit pourquoi. Ils refusent que leur épouse vient en France

Au pays c'est la belle image et en France, beaucoup de femmes a droit et a gauche
21 décembre 2022 19:31
Il y a que les dayouths pour ne pas prendre en compte la pudeur de la femme dans le choix d'une épouse (et non d'une "compagnie passagère" ).

Du coup, tu vises un dayouth comme futur époux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/22 19:32 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook