Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes préfèrent les narcissiques et les manipulateurs
m
1 mars 2016 21:24
Salam les yabis,

Une étude menée conjointement par des chercheurs polonais et finlandais révèle que les femmes auraient un attrait pour les hommes narcissiques et manipulateurs.

Comment peut-on être attirées par des pervers, des manipulateurs ou encore des psychopathes?

Voici le lien:
[m.leparisien.fr]
O
1 mars 2016 21:26
ils me font plus fuir qu'autre chose.
1 mars 2016 21:28
Si c'est polonais c'est pas sérieux. Non faut que ça vienne des USA.
z
1 mars 2016 21:35
N importe quoi qu est ce qu on invente pas comme etude bidon.
1 mars 2016 21:37
Je laisse mes citation parler Cool
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
w
1 mars 2016 21:43
salamou3alaykoum non mais il faut savoir que déjà un manipulateur ça ne se vois pas a l’œil nu ça fonction est de se faire passer pour une personne qu'il n'est pas dans le but de gagner votre confiance et de se faite vous manipuler lol et christiano ronaldo est narcissique pourtant des million de femme l'aime moi je suis d'accord avec cette étude sans meme la lire.
*
1 mars 2016 21:44
Assalamo 3alaykoum,

Juste pour information, un manipulateur/pervers narcissique est par définition un menteur qui use de vice et de tromperie sur sa propre personne pour amadouer une femme. Donc une femme est tout simplement attirée par la belle image que l'homme lui véhicule justement pour qu'elle lui soit acquise.

Donc non les femmes ne sont pas attirées par ce genre d'hommes mais si l'homme avouait dès le départ que c'est un manipulateur/pervers narcissique, il n'y aurait pas de victimes eye rolling smiley
m
1 mars 2016 21:49
Lol je partage ton avis!
Citation
taqwaliLah a écrit:
ils me font plus fuir qu'autre chose.
m
1 mars 2016 21:53
Je suis d'accord avec toi. Une relation doit être basée notamment sur la sincérité, c'est ce qui fait défaut malheureusement chez certaines personnes.


Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Juste pour information, un manipulateur/pervers narcissique est par définition un menteur qui use de vice et de tromperie sur sa propre personne pour amadouer une femme. Donc une femme est tout simplement attirée par la belle image que l'homme lui véhicule justement pour qu'elle lui soit acquise.

Donc non les femmes ne sont pas attirées par ce genre d'hommes mais si l'homme avouait dès le départ que c'est un manipulateur/pervers narcissique, il n'y aurait pas de victimes eye rolling smiley
m
1 mars 2016 21:58
Lol tu m'as fait rire...je ne sais pas s'il faut cependant se fier aux études américaines. Certaines sont tout autant ridicules!
Citation
fatimatoumata a écrit:
Si c'est polonais c'est pas sérieux. Non faut que ça vienne des USA.
1 mars 2016 22:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'interprétation des résultats prête à caution.

On pourrait aussi dire que ces hommes convainquent plus facilement les femmes de faire plus de gosses. Ou alors elles compensent un mari pourri par plus de gosses. Etc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
1 mars 2016 22:15
ils vendent du reve!!! ptdr
Citation
miss_paris a écrit:
Salam les yabis,

Une étude menée conjointement par des chercheurs polonais et finlandais révèle que les femmes auraient un attrait pour les hommes narcissiques et manipulateurs.

Comment peut-on être attirées par des pervers, des manipulateurs ou encore des psychopathes?

Voici le lien:
[m.leparisien.fr]
1 mars 2016 22:20
C'est pas vrai, sinon je n'aurai pas autant de sucés ptdr Je rigoles évidemment sad smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 22:25
Je préfère les études algérienne elles sont plus fiable
1 mars 2016 22:27
le masque est tombé! Danse

c'est bien t'es honnete grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
C'est pas vrai, sinon je n'aurai pas autant de sucés ptdr Je rigoles évidemment sad smiley
1 mars 2016 22:28
ptdr Quel masques ? perplexe

Oui zéro en sucés tongue sticking out smileysad smiley
Citation
Zit Zitoun a écrit:
le masque est tombé! Danse

c'est bien t'es honnete grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 22:31
ptdr ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Je préfère les études algérienne elles sont plus fiable
m
1 mars 2016 22:39
Tu peux m'en citer une à titre d'exemple? Lol
Citation
Diorf a écrit:
Je préfère les études algérienne elles sont plus fiable
1 mars 2016 22:54
salam
peut etre parce que le manipulateur manipule sa victime?
1 mars 2016 23:26
Y'a une étude algérienne qui prouve que la consommation régulière de bouzelouf faisait augmenter les flatulences de 30% chez les hommes et 25% chez les femmes
Citation
miss_paris a écrit:
Tu peux m'en citer une à titre d'exemple? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook