Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes préfèrent les narcissiques et les manipulateurs
m
1 mars 2016 23:50
Lol c'est quoi bouzelouf?
Citation
Diorf a écrit:
Y'a une étude algérienne qui prouve que la consommation régulière de bouzelouf faisait augmenter les flatulences de 30% chez les hommes et 25% chez les femmes
1 mars 2016 23:52
Les études de tt type ne sont jamais fiables du fait de la sélection en qq sorte des personnes répondant à ces test. En tt cas il faudrait éviter de généraliser la population entière. Les personnes qui se laissent manipuler ont un mental très faible et ne sont pas capable de faire face à se type de personne, seules.
Un narcissique et manipulateur se détecte très facilement. Un homme de ce genre je lui dirais va te jeter au lieu de lui laisser la faille de me déstabiliser.
Je parle en conséquence de cause.


Citation
miss_paris a écrit:
Salam les yabis,

Une étude menée conjointement par des chercheurs polonais et finlandais révèle que les femmes auraient un attrait pour les hommes narcissiques et manipulateurs.

Comment peut-on être attirées par des pervers, des manipulateurs ou encore des psychopathes?

Voici le lien:
[m.leparisien.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/16 00:04 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
1 mars 2016 23:54
Un plat à base de mouton
Citation
miss_paris a écrit:
Lol c'est quoi bouzelouf?
o
2 mars 2016 00:03
Assalam alaykoum

Comme disais ESPERANZA
nous ne sommes pas attirés par ces hommes sans raison
Ils usent de milles et une stratégie pour amadouer une femme et la mettre dans leur poches
Ils peuvent avoir le meilleur des comportements et etre irréprochable, ils se mettent dans la peau de l'homme idéal et savent très bien ce qui plait aux femmes, et nous n'y voyons que du feu, jusqu'au jour où ...
Donc non nous ne sommes pas attirés par ces pervers manipulateurs mais par le personnage dans lequel ils se mettent, qui est bel et bien fictif...
Qu'Allah preserve mes soeurs de ces hommes
Ils ont une maladie psychologiques
D'ailleurs j'ai remarquer que dans notre communauté il y a de plus en plus de malades psychologiques, et ils ne s'en rendent pas compte
h
2 mars 2016 02:21
C'est pas choquant. Femmes ou hommes sont souvent attirés par ceux qui les font galerer et qui se positionnent en tant que non acquis. L'humain est complexe tout comme ses envies et désirs.
C
2 mars 2016 08:54
Faut comprendre le sens de ces mots!

Bien sûr que si tu présentes à une fille un mec en lui disant "tiens je te présente Abdelhak il est narcissique et manipulateur." Elle va pas soyer sur lui en disant "trop mon kiff les mecs comme ça ! " elle va fuire normal!!!

Mais généralement une personne narcissique c'est une personne qui s'aime, qui se vente, se met sur un piedestal ! !! En gros, c'est quelqu'un qui sait se vendre et qui paraît d'extérieur sur de lui. Et ça c'est prouvé que les gens sur d'eux attirent.

Ensuite un manipulateur bah c'est un beau parleur. Voilà, un homme qui va te mettre des disquettes et qui saura te faire croire que tu es la femme de son lit heu.... sa vie je voulais dire!!! Lapsus grinning smiley

Bref d'où les conclusions de ton études!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/16 08:55 par Craquotteauxfraises.
e
2 mars 2016 09:20
le terme "les femmes préfèrent les narcissiques et les manipulateurs "et compliqué à gérer ...
c'est comme si je te disais j'adore me faire tabasser ...non plus sérieusement un manipulateur repèrent ses proies ...et non ce n'est pas une préférence ...qu'est ce qu'ils ont cons ces polaks !!!Oh
Citation
miss_paris a écrit:
Salam les yabis,

Une étude menée conjointement par des chercheurs polonais et finlandais révèle que les femmes auraient un attrait pour les hommes narcissiques et manipulateurs.

Comment peut-on être attirées par des pervers, des manipulateurs ou encore des psychopathes?

Voici le lien:
[m.leparisien.fr]
h
2 mars 2016 12:29
Wa 3aleykoum asselem,

dsl pas le tps de lire le post, mais peut-être que c'est pas ces énormes vices qui attirent, mais plutôt le fait que l'homme en question est manipulateur et rusé et qu'il sait comment se faire passer pour ce qu'il n'est pas ?

Qu'Allah nous en préserve
Citation
miss_paris a écrit:
Salam les yabis,

Une étude menée conjointement par des chercheurs polonais et finlandais révèle que les femmes auraient un attrait pour les hommes narcissiques et manipulateurs.

Comment peut-on être attirées par des pervers, des manipulateurs ou encore des psychopathes?

Voici le lien:
[m.leparisien.fr]
2 mars 2016 13:55
Salam

Oui c'est le propre d'un manipulateur de manipuler lol. Donc ils font bien leur "job" et embobinent les femmes. Mais c'est vrai que le terme "préférer" est pas adéquat quand on parle d'une victime. Car c'est sûr que si elles avaient conscience qu'ils sont vraiment comme ça dès le départ, elles prendraient la fuite.

Bref encore une étude qui ne sert pas à grand chose.
4 mars 2016 01:01
ils ont pas parlé de pervers , mais de manipulateurs de beaux parleurs, en faite la femme adore les hommes qui ont la cote , les hommes qui draguent les hommes qui ont de la testosterone et qui court derriere les filles c'est une sorte de schizophrénie car elle aime pour le coté mâle dominant j'ai réussi à attraper un homme attractif , mon homme est viril j'aurais une bonne descendance mais d'un coté ça l'a dérange qu'il soit trop don juan et coureur car elle le veut pour elle seule.. d'ailleurs on comprend jamais pkoi des femmes courent derriere hommes qui les ont trompé mais jamais derrière celui qui offre des fleurs et la harcele de mots d'amour.... la femme est skizophréne tout comme l'homme d'ailleurs il veut la petite pucelle calme mais elle l'ennuie au bout d'un moment et cherche la ***** qui lui tiendra tête pour finalement revenir au point de départ morale de l'histoire se contenter de ce qu'on a hmdl
o
1 avril 2016 20:37
Parce que vous êtes attiré sans le savoir grinning smiley

Vous êtes des proies faciles qui sont du pain béni pour de tels prédateurs eye rolling smiley
Citation
miss_paris a écrit:
Salam les yabis,

Une étude menée conjointement par des chercheurs polonais et finlandais révèle que les femmes auraient un attrait pour les hommes narcissiques et manipulateurs.

Comment peut-on être attirées par des pervers, des manipulateurs ou encore des psychopathes?

Voici le lien:
[m.leparisien.fr]
b
1 avril 2016 20:45
Les USA sont déjà des gros manipulateurs.
Z
1 avril 2016 20:47
La plupart se mettent avec des tordue sans s'en rendre compte jusqu'au jour ou arrive un drame... Oups
m
1 avril 2016 23:35
salem

pour répondre au chercheur polonais

c pour sa que il y a une grande majorité féminine célibataire perplexe
on et loin d'etre attiré par se gord d'hommes sa c surNo no
o
3 avril 2016 00:52
Se gord d'homme carrément ptdr
Citation
marolyonnaise a écrit:
salem

pour répondre au chercheur polonais

c pour sa que il y a une grande majorité féminine célibataire perplexe
on et loin d'etre attiré par se gord d'hommes sa c surNo no
B
3 avril 2016 00:54
Vivre avec un pervers narcissique est une véritable horreur... Destructeur, je ne souhaite cela à personne.
o
3 avril 2016 01:01
On va en te-boi mec? mieux que rester ici à jouer les psy smoking smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Vivre avec un pervers narcissique est une véritable horreur... Destructeur, je ne souhaite cela à personne.
B
3 avril 2016 01:07
Vas-y, je suis chaud. On prend Zalgérien avec nous, il va mettre une bonne ambiance. smoking smiley
Citation
obj13 a écrit:
On va en te-boi mec? mieux que rester ici à jouer les psy smoking smiley
o
3 avril 2016 01:09
MDR j'allais le suggérer aussi .
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Vas-y, je suis chaud. On prend Zalgérien avec nous, il va mettre une bonne ambiance. smoking smiley
s
3 avril 2016 01:20
bientot on te sortira des etudes du pole nord ....
combien de femmes mangent de poisson sans pecher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook