Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes préferent les mecs qui couchent: le monde à l'envrs
s
15 août 2011 02:32
tu n'a pas répondu a ma question et quel sont les moyens pour ne pas s'y en approché toi qui est très fort a donner des reponses toutes faites , allez va y instruit moi de ta connaissance divine Zen ,ce qui est sur je ne rêverai pas de toi . je n'ai jamais mis en doute la parole d'allah arrête d'insinuyé se que je n'ai pas dit maintenant tu es sociologueptdr
p
15 août 2011 03:02
allah dit et baissez vos regards cest mx pr vous

le prophete dit k celui ki a les moyens se marie et celui ki nen a pa kil jeune car le jeune estompe lenvie

le prophete dit les endroits les plus aimés dallah st les mosqueé et les plus detesté les marchés

allah dit faites preceder la mauvaise action par la bonne

le prophete dit le premier regard est pr vs le deuxieme pr satan dc le premier est pr toi si tu continue ton regard dans linterdit soit la mauvaise action alors fai la precede par la bonne fai du dikhr rapelle toi dun verset revise une sourate etc

le prophete a dit et choisissez la religion de ton ami pour voir qui est ton ami en autres les frekentations

allah dit les croyants avec les croyantes les bons avec les bonnes soit les soeurs frekentent les soeurs les freres frekentent les freres

frekenter les gens pieux pieuses adorateurs adoratrices voila un petit resumé ms ya plein de choses a faire pr se proteger de la turpitude allahou ahlam
s
15 août 2011 03:08
tu est fkih peux etre je t'ai demandé ton opinion et pas de me récité le coran s'est trop facile ça
B
15 août 2011 19:26
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Mon fiancé a couché ac des femmes et encore a ce jour j'ai mal au coeur et j'ai souvent envi de pleurer!
Le fait qu'il ai pu toucher le corp d'une autre me rend malade!

Mais bon il regrette vrmt en pleure lui aussi Surtout parce qu'il a fai sa pour profiter et que ce n'étais pas par amour!

Puis je me dis que sa sert a rien que je souffre fait c fait et c lui qui va payer pas mooi!!

Jme fais du mal pour une faute que je n'ai pas commise C bizzare mais c comme sa!

mais pourquoi il te la dit?Heu
il a tout gacher il ta degouter de lui je te comprend

moi je ne pourrai pas me marier avec une fille qui me dit "j ai fait si ou sa avec un homme" elle est non vierge elle s est repenti et a present dans ce cas la que elle se taise mais que elle ne gache pas tout elle me degouterai d elle

Il me la dit pour ne pas me mentir, lhamdoullah il s'en ets pas venter, et ta raison il a tout gacher j'etais degouter de lui pendant un bon moment!

Il l'a tellement mal vécu qu'il pensait que j'étais pas une fille bien donc il m'a pourri déja en me questionnant sur mon passé et en me disant les pires horreur "mensongères" bien sur à son égard pour que je lui sorte "la verité"
Et mtn lhmldh il a compri qu'il était bete et qui j'était reelement.
P
15 août 2011 23:50
soyez compatissant avec ringoo ! il a besoins de comprendre des difficutltés , alors au lieu de le jugez ..orientez le.
M
16 août 2011 00:07
Arrête de dire des bêtises!
Les femmes SUPERFICIELLES et SANS VALEURS préfèrent les mecs qui couchent.
Les femmes biens préfèrent les hommes qui restent vierges jusqu'au mariage.

Arrête de vouloir sortir avec des trainées, choisis une fille bien et tu verras qu'elle pensera différemment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook