Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes préfèrent les "bogosses"
N
ND
3 novembre 2009 19:05
Les hommes ont leurs critères en matière de séduction, les femmes aussi, semble-t-il...

Les métrosexuels sont devenus à la mode. Prendre soin de soi, de son look, est devenu une des clés pour faire tomber une femme.

Mais il suffit d'échanger deux mots avec la personne pour se rendre compte qu'il est le dernier des imbéciles.

Oui je généralise...

Alors pourquoi les femmes courrent-elles après ces hommes-là ?

Parce que s'afficher avec un bogosse sous le bras c'est comme le dernier Chanel, ça fait "classe"..?

Moi, au contraire, je les évite autant que possible !

Je les appelle les hommes "vitrine", ils ne servent qu'à faire joli...

Il faut mettre fin au culte de la "bogossitude"... Un peu de jugeotte les filles...
N
3 novembre 2009 19:10
Les femmes preferent $$. C'est connu.
h
3 novembre 2009 19:12
c'est le contraire, ce que je remarque, .. oui elles aiment un beau (plutot attirant, charmant, elegant)

mais pas quelqu'un qui va la concurrencer dans la salle de bain, qui lui volera son maquillage, cremes, et déodorant ..

la femme en general, n'exige pas une beauté physique a l'homme, il suffit de ne pas etre moche et ça passe ...
assalam o alykoum
h
3 novembre 2009 19:13
Citation
tuliptone a écrit:
Les femmes preferent $$. C'est connu.

t'as pas tord,

ou celui qui a le pouvoir,
assalam o alykoum
N
ND
3 novembre 2009 19:38
Sauf que le mec metrosexuel en question n'est pas forcément blindé...
m
3 novembre 2009 19:39
je dirai - 1 smoking smiley
l
3 novembre 2009 19:42
Après ma femme est une peste, ma femme me manque de respect, ma femme est pas belle, c'est les femmes préfères les beaux gosses.

ça sera quoi après? Les femmes puent des pieds?

C'est comme Martine, ça s'arrête jamais SOS
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
ND
3 novembre 2009 19:43
Citation
lallaM a écrit:
Après ma femme est une peste, ma femme me manque de respect, ma femme est pas belle, c'est les femmes préfères les beaux gosses.

ça sera quoi après? Les femmes puent des pieds?

C'est comme Martine, ça s'arrête jamais SOS

Bah oui, on a droit à la saga des hommes ceci des hommes cela...c'est au tour des femmes maintenant...
B
3 novembre 2009 20:30
Citation
Neurotica a écrit:
Les hommes ont leurs critères en matière de séduction, les femmes aussi, semble-t-il...

Les métrosexuels sont devenus à la mode. Prendre soin de soi, de son look, est devenu une des clés pour faire tomber une femme.

Mais il suffit d'échanger deux mots avec la personne pour se rendre compte qu'il est le dernier des imbéciles.

Oui je généralise...

Alors pourquoi les femmes courrent-elles après ces hommes-là ?

Parce que s'afficher avec un bogosse sous le bras c'est comme le dernier Chanel, ça fait "classe"..?

Moi, au contraire, je les évite autant que possible !

Je les appelle les hommes "vitrine", ils ne servent qu'à faire joli...

Il faut mettre fin au culte de la "bogossitude"... Un peu de jugeotte les filles...


Salam, toute fait. C'est pour ça que généralement on passe à coté de l'essentiel...on privilégie le paraitre au être, le futile à l'utile, et c'est comme cela que l'on perd du temps en se rendant compte que finalement on aurait du s'accrocher à l'essentiel.

Avoir un beau compagnon ou une belle compagne c'est comme avoir une belle voiture (mes les belles voitures tombent en panne)


C'est pour montrer que l'on reussi à son entourage ptdr
T
3 novembre 2009 20:34
Citation
Neurotica a écrit:
Les hommes ont leurs critères en matière de séduction, les femmes aussi, semble-t-il...

Les métrosexuels sont devenus à la mode. Prendre soin de soi, de son look, est devenu une des clés pour faire tomber une femme.

Mais il suffit d'échanger deux mots avec la personne pour se rendre compte qu'il est le dernier des imbéciles.

Oui je généralise...

Alors pourquoi les femmes courrent-elles après ces hommes-là ?

Parce que s'afficher avec un bogosse sous le bras c'est comme le dernier Chanel, ça fait "classe"..?

Moi, au contraire, je les évite autant que possible !

Je les appelle les hommes "vitrine", ils ne servent qu'à faire joli...



Il faut mettre fin au culte de la "bogossitude"... Un peu de jugeotte les filles...


c'est vrai!....Les femmes aiment les bogosses arrogant doublé d'un coureur de juppon......

Et depuis je mise tout dans la vitrine,je suis du genre a rouler dans une berline allemande, mettre 200E dans un jean's et a coté chez moi ma télé et posé sur une chaise.

Mais non je deconne,je suis pas comme ça....loool

Un peu de jugeote les filles,tout ce qui brille n'est pas or.
Nech zie Al hoceima..........
L
3 novembre 2009 20:55
je vous rappelle que chez certain maasaï, au corps longiligne et mince au point que de dos on confond avec une femme, se maquillent beaucoup pour souligner les "attrait" de leur visage.

[www.maasai.com]

[www.le-kenya.com]




mais pour ce qui est de la coiffure, y encore du travail a faire

[bp1.blogger.com]
r
3 novembre 2009 20:59
franchement c'est du n'importe quoi. Un bogosse = une réussite sociale ? Un sac chanel ??
Pourquoi condamner les beaux gosses comme ceux que la nature n'a pas gâtés ? Tout le monde a du potentiel et après quelques années de mariage, croyez moi on passe vite au delà du physique !! Et limiter les femmes à l'attrait pour l'argent, c'est une généralisation hâtive
H
3 novembre 2009 21:03
pour ne pas avoir honte devant les copines

moi je les hais, ils ont rien ds la tête
N
ND
3 novembre 2009 22:26
Citation
Tamassint* a écrit:
Un peu de jugeote les filles,tout ce qui brille n'est pas or.

Tout à fait d'accord.
3 novembre 2009 22:30
Comme les hommes préférent les " bombas "In love aprés qu'une fois que tu la secoue trés bien, il reste pas grand chose, et à la quarantaine, elle deviens une BUTAGAZ/ORANGINAgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/09 22:31 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
3 novembre 2009 22:30
Tout le monde aime la beauté, c'est pas un scoop.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
3 novembre 2009 22:34
ben tant qu'à faire, autant qu'il soit pas trop vilain à regarder... (du moins les premières années, parce qu'apres, bonjour les poignees d'amour et autres calvities...)
Mon amour...
z
3 novembre 2009 22:34
d'accord ? hum ca dépend moi je dirais que ca inspire In love

et si on n'a pas d'attirance envers les personnes que la nature n'a pas gatées on fait comment ?
T
3 novembre 2009 22:37
Citation
ephenea a écrit:
ben tant qu'à faire, autant qu'il soit pas trop vilain à regarder... (du moins les premières années, parce qu'apres, bonjour les poignees d'amour et autres calvities...)

Les femmes aiment bien les poignées d'amour....Surtout quand t'es plutot grand.Comme les mecs aiment bien les femmes tout en rondeur tout en douceur.

Au maroc c'est les grosses qu'on prefere.
Nech zie Al hoceima..........
3 novembre 2009 22:38
Citation
ephenea a écrit:
ben tant qu'à faire, autant qu'il soit pas trop vilain à regarder... (du moins les premières années, parce qu'apres, bonjour les poignees d'amour et autres calvities...)

Ta oublié, le bidon, le gros boul, les grosses cuisses, les dents jaunies, et une/deux cassée...eye rolling smiley
Le slip qui sent ,les pieds qui pue, et j'en passe...ptdrtongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook