|
Amour et sentiments
Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: Neurotica
Date: le 03 novembre 2009 à 19h05
Les hommes ont leurs critères en matière de séduction, les femmes aussi, semble-t-il...
Les métrosexuels sont devenus à la mode. Prendre soin de soi, de son look, est devenu une des clés pour faire tomber une femme. Mais il suffit d'échanger deux mots avec la personne pour se rendre compte qu'il est le dernier des imbéciles. Oui je généralise... Alors pourquoi les femmes courrent-elles après ces hommes-là ? Parce que s'afficher avec un bogosse sous le bras c'est comme le dernier Chanel, ça fait "classe"..? Moi, au contraire, je les évite autant que possible ! Je les appelle les hommes "vitrine", ils ne servent qu'à faire joli... Il faut mettre fin au culte de la "bogossitude"... Un peu de jugeotte les filles... Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: tuliptone
Date: le 03 novembre 2009 à 19h10
Les femmes preferent $$. C'est connu. Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: habib75
Date: le 03 novembre 2009 à 19h12
c'est le contraire, ce que je remarque, .. oui elles aiment un beau (plutot attirant, charmant, elegant)
mais pas quelqu'un qui va la concurrencer dans la salle de bain, qui lui volera son maquillage, cremes, et déodorant .. la femme en general, n'exige pas une beauté physique a l'homme, il suffit de ne pas etre moche et ça passe ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Date: le 03 novembre 2009 à 19h13
Citer: t'as pas tord, ou celui qui a le pouvoir, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Date: le 03 novembre 2009 à 19h38
Sauf que le mec metrosexuel en question n'est pas forcément blindé... Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: marlie
Date: le 03 novembre 2009 à 19h39
je dirai - 1 ![]() Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: lallaM
Date: le 03 novembre 2009 à 19h42
Après ma femme est une peste, ma femme me manque de respect, ma femme est pas belle, c'est les femmes préfères les beaux gosses.
ça sera quoi après? Les femmes puent des pieds? C'est comme Martine, ça s'arrête jamais ![]() Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Date: le 03 novembre 2009 à 19h43
Citer: Bah oui, on a droit à la saga des hommes ceci des hommes cela...c'est au tour des femmes maintenant... Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: BEJAADI78
Date: le 03 novembre 2009 à 20h30
Citer: Salam, toute fait. C'est pour ça que généralement on passe à coté de l'essentiel...on privilégie le paraitre au être, le futile à l'utile, et c'est comme cela que l'on perd du temps en se rendant compte que finalement on aurait du s'accrocher à l'essentiel. Avoir un beau compagnon ou une belle compagne c'est comme avoir une belle voiture (mes les belles voitures tombent en panne) C'est pour montrer que l'on reussi à son entourage ![]() Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: Tamassint*
Date: le 03 novembre 2009 à 20h34
Citer: c'est vrai!....Les femmes aiment les bogosses arrogant doublé d'un coureur de juppon...... Et depuis je mise tout dans la vitrine,je suis du genre a rouler dans une berline allemande, mettre 200E dans un jean's et a coté chez moi ma télé et posé sur une chaise. Mais non je deconne,je suis pas comme ça....loool Un peu de jugeote les filles,tout ce qui brille n'est pas or. Nech zie Al hoceima.......... Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: La Boetie
Date: le 03 novembre 2009 à 20h55
je vous rappelle que chez certain maasaï, au corps longiligne et mince au point que de dos on confond avec une femme, se maquillent beaucoup pour souligner les "attrait" de leur visage.
[www.maasai.com] [www.le-kenya.com] mais pour ce qui est de la coiffure, y encore du travail a faire [bp1. blogger.com] Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: redgirl
Date: le 03 novembre 2009 à 20h59
franchement c'est du n'importe quoi. Un bogosse = une réussite sociale ? Un sac chanel ??
Pourquoi condamner les beaux gosses comme ceux que la nature n'a pas gâtés ? Tout le monde a du potentiel et après quelques années de mariage, croyez moi on passe vite au delà du physique !! Et limiter les femmes à l'attrait pour l'argent, c'est une généralisation hâtive Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: Hananebxl
Date: le 03 novembre 2009 à 21h03
pour ne pas avoir honte devant les copines
moi je les hais, ils ont rien ds la tête Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Date: le 03 novembre 2009 à 22h26
Citer: Tout à fait d'accord. Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: angelo
Date: le 03 novembre 2009 à 22h30
Comme les hommes préférent les " bombas " aprés qu'une fois que tu la secoue trés bien, il reste pas grand chose, et à la quarantaine, elle deviens une BUTAGAZ/ORANGINA![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-09 22h31. Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: Pti'Sem
Date: le 03 novembre 2009 à 22h30
Tout le monde aime la beauté, c'est pas un scoop. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: ephenea
Date: le 03 novembre 2009 à 22h34
ben tant qu'à faire, autant qu'il soit pas trop vilain à regarder... (du moins les premières années, parce qu'apres, bonjour les poignees d'amour et autres calvities...) La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: zineatlassi
Date: le 03 novembre 2009 à 22h34
d'accord ? hum ca dépend moi je dirais que ca inspire
et si on n'a pas d'attirance envers les personnes que la nature n'a pas gatées on fait comment ? Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: Tamassint*
Date: le 03 novembre 2009 à 22h37
Citer: Les femmes aiment bien les poignées d'amour....Surtout quand t'es plutot grand.Comme les mecs aiment bien les femmes tout en rondeur tout en douceur. Au maroc c'est les grosses qu'on prefere. Nech zie Al hoceima.......... Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Date: le 03 novembre 2009 à 22h38
Citer: Ta oublié, le bidon, le gros boul, les grosses cuisses, les dents jaunies, et une/deux cassée...
Le slip qui sent ,les pieds qui pue, et j'en passe... ![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Date: le 03 novembre 2009 à 22h38
Citer: ![]() Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Date: le 03 novembre 2009 à 22h42
Citer: ne generalise pas, je te prie
les gouts et les couleurs... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Date: le 03 novembre 2009 à 22h42
Citer: c'est faux ... peut etre les rondes ... avec des formes, ... mais pas trop non plus, ... y en a qui preferent un peu mince, ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Date: le 03 novembre 2009 à 22h43
Citer: euh....n'exagerons rien veux tu.... là, ca fait peur lol!! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Date: le 03 novembre 2009 à 22h43
Citer: Pas grosses, bien en chair, ou ya de la viande , les niches aussi comme ils disent les blédards![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Date: le 03 novembre 2009 à 22h44
Citer: ça promet! Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: sabah7
Date: le 03 novembre 2009 à 23h17
Citer: c vrai bcp de femmes regardent sa en premier! Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: chaoukalia
Date: le 03 novembre 2009 à 23h22
Salam
Les "bogosses" d'aujourd'hui ressemblent plus à des tapettes qu'autre chose
Je préfère de loin un homme qui a des défauts, c'est ce qui fait tout son charme ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Date: le 03 novembre 2009 à 23h27
Citer: Surtout les belles femmes, comme elle on un potentiel non négligeable dés le départ, pourquoi pas en joué
Pas plus tard que ce week-end, assis en terasse de café elle belle "plante" Marocaine est passé, bras dessus bras dessous, avec un vieil pépé tfouu, on aurais dis, son pére son grand-pére
ps: certaines me diront, comment tu sais que c'est une Marocaine, je l'ai reconnais à 100km, leur voiture garé pas loin avec le drapeau MAROC ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Les femmes préfèrent les "bogosses"
Auteur: sabah7
Date: le 03 novembre 2009 à 23h34
Citer: pas forcément que les belles femmes les moches peuvent l'exiger aussi
en effet sa craint je pourrai pas sérieu ia vraiment des choses plus importante que son fric ![]() |