Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes pour les nuls ...
l
9 décembre 2014 18:07
Citation
Soleil88 a écrit:
ah ok ouf.....

bon ecoute va droit au but .... dis lui a cette fille ce que tu veux....au moins aucun regret...

et si bien sur que nous recherchons la gentillesse et la bonté... et la beauté aussi.

alors arrête ! tu m as l air de ne pas avoir confiance en toi...

C'est par expérience que je dis ça. Plus tu la joues naturel, attentionné, gentil, protecteur et plus tu sents que c'est pas ça qu'elle cherche.. c'est prouvé. des fois faut limite la violenter verbalement.
l
9 décembre 2014 18:09
Citation
Soleil88 a écrit:
Y en a une sur Yabi.... tente ! In love

ça existe la perle rare ? par encore vu ...
L
9 décembre 2014 18:16
Citation
leguide a écrit:
ça existe la perle rare ? par encore vu ...

si si son pseudo : laperlerare
9 décembre 2014 22:53
Salam,

Est ce qu'elle bois du vin ou du wyski?
10 décembre 2014 00:21
Sont bizarres les gens qui reviennent apres x temps ...
l
10 décembre 2014 14:40
salam,

Après tous ces conseils je ne sais pas quoi faire du coup ... je recontacte ou pas ?
l
10 décembre 2014 15:02
Salam à tous,

Bon c'est une histoire de fou, figurez-vous qu'une AUTRE EX vient de me recontacter il y a 10 min .... SOS

Apres 1 an de séparation .... et un mariage avorté elle me recontacte ... "Salam comment vas tu ?"
Alors qu'elle ne voulait plus jamais me contacter...

Je lui répond quoi ? j'aimerai savoir pkoi elle me recontacte mais ne pas trop lui répondre pour ne pas lui faire croire que j'attendais qu'elle me recontacte ...
bref HELP !

Merci
i
10 décembre 2014 15:04
Citation
leguide a écrit:
C'est par expérience que je dis ça. Plus tu la joues naturel, attentionné, gentil, protecteur et plus tu sents que c'est pas ça qu'elle cherche.. c'est prouvé. des fois faut limite la violenter verbalement.

Salam,

Tu lui plais pas physiquement, à mon avis. C'est souvent l'attitude des hommes peu avantagés physiquement, d'essayer de compenser par une gentillesse non sincère. Les femmes le sentent, ça. Du coup, tu passes plutôt pour un petit chien, comme elles te le disent ici. C'est pas le trip de la bonne poire, c'est le trip du crocodile larmoyant éconduit. Un homme sincère atterré par ses sentiments, ça touche une femme, même si c'est pas réciproque. Après si c'est pas réciproque, c'est la vie.

Elle a passé un bon moment, en ta compagnie. Tu as tout fait pour. Elle s'est sentie désirable, ça lui a rappelé des souvenirs. Mais elle ne t'a pas recontacté, toujours pour la même raison. Elle te kiffe pas.

Certaines femmes aiment les hommes doux et gentils, tout comme certains hommes aiment les femmes douces et gentilles. Certaines personnes privilégient ce critère au détriment de la beauté, même. Mais il faut être honnête, la très grosse majorité de ces gens là sont peu avantagés physiquement, c'est un fait. Si tu veux une belle qui préfère les hommes doux et gentils, ça existe aussi, mais c'est extrêmement rare, et tu risques de passer ta vie à en chercher une, et à essuyer des rateaux, qui vont te frustrer encore davantage.

Zappe cette fille, et fais le point sur ta vie et ta conduite amoureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 15:08 par inquisiteur.
i
10 décembre 2014 15:06
Citation
leguide a écrit:
Salam à tous,

Bon c'est une histoire de fou, figurez-vous qu'une AUTRE EX vient de me recontacter il y a 10 min .... SOS

Apres 1 an de séparation .... et un mariage avorté elle me recontacte ... "Salam comment vas tu ?"
Alors qu'elle ne voulait plus jamais me contacter...

Je lui répond quoi ? j'aimerai savoir pkoi elle me recontacte mais ne pas trop lui répondre pour ne pas lui faire croire que j'attendais qu'elle me recontacte ...
bref HELP !

Merci

J'ai vu juste apparemment. T'es visiblement le prototype du mec "pansement de l'égo". smiling smiley
l
10 décembre 2014 15:29
Salam,

Dans mon cas, il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis, mais je suppose que tu parles en général.
Cela dit je trouve ton post très intéressant et pertinent, après c'est clairement un manque de confiance en soi mais ça va changer inchAllah.
i
10 décembre 2014 15:55
Citation
leguide a écrit:
Salam,

Dans mon cas, il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis, mais je suppose que tu parles en général.
Cela dit je trouve ton post très intéressant et pertinent, après c'est clairement un manque de confiance en soi mais ça va changer inchAllah.

Il ne s'agit pas d'un manque de confiance en soi, mais d'un manque de bon sens dans ton approche des femmes. Je suis sûr que tu vises toujours des femmes qui restent distantes de toi.
l
10 décembre 2014 16:31
Citation
inquisiteur a écrit:
Il ne s'agit pas d'un manque de confiance en soi, mais d'un manque de bon sens dans ton approche des femmes. Je suis sûr que tu vises toujours des femmes qui restent distantes de toi.

Non pas forcément.
l
10 décembre 2014 16:57
Donc d'après toi je zappe les 2 ?
10 décembre 2014 18:06
Tu lui as rappelé ce pourquoi elle t a quitte il y a 4 ans.

Sois un bonhomme et tourne la page grand
b
11 décembre 2014 09:42
Salam, tout à fait d'accord avec toi !
11 décembre 2014 09:52
Citation
leguide a écrit:
Bonjour Mesdames,

Voila j'expose brièvement ma situation :
Je pars vivre à l'étranger dans qqs semaines.

Il y a qqs jours j'ai recontacté une ex que j'appréciait beaucoup.
La séparation s'est effectuée sans trop de problemes meme si je n'étais pas d'accord... (c'est elle qui m'a quitté il y 4 ans)
Je l'ai recontacté par email ensuite et je lui ai proposé de se voir. Elle n'a pas répondu, au final je lui ai dit que je quittais la France et que je voulais la voir une derniere fois.
On s'est vu il y a qqs jours, et elle m'a posé plein de questions, du genre si j'avais qqun ou non, pourquoi je l'avais recontacté etc ... on a donc parlé vie privé pendant un moment, mais j'ai pas osé lui dire que qqpart je voulais aussi la revoir car elle me manquait et que je ne l'avais pas oublié.
De fil en aiguille, elle me dit qu'elle ne comprend pas pkoi elle m'a quitté à l'époque, je lui ai dis que c'est la vie, on fait des choix, parfois bon parfois mauvais. On finit au resto et elle m'avoue qu'elle n'avait pas prévue de rester aussi longtemps avec moi (ni d'aller au resto) et que pour elle c'était une agréable surprise d'etre la. On a tous les 2 passé une super soirée.
On va pour rentrer chacun de notre coté et elle me dit au revoir et bonne continuation dans ma prochaine vie, mais je sentais qu'il y avait qqchose... bref je l'ai recontacté le lendemain, puis le surlendemain et j'ai fini par lui demander (tjs par mail) si on pouvait se voir cette semaine...depuis plus rien....

Que doit je comprendre, dire ou faire ?


Merci pour vos conseils.
Elle a suivi ta recommandation..Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook