Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 femmes pour 1 homme
c
10 avril 2007 21:41
je ne parle pas, ici, de polygamie et en loccurrence de polyandrie, mais du simple fait que sur terre dieu a crée 4 femmes quand il a crée 1 être du côté masculin....il y a donc 4 femmes pour un homme d'aprés certaines statistiques.

Votre reflexe serait surement de dire : "les hommes ont de la chance, il ont l'ambara du choix". Mais en réalité il n'en est rien. Lorsqu'on est un homme il devient trés difficile de trouver sa moitié. Peut être à cause des critères sociaux-culturels, mais aussi à cause de vous les femmes.

Oui à cause de vous, bien que les temps ont changé, il y a toute fois, une grande difficulté à vous aborder simplement sans que vous commenciez à prendre vos aire, à penser que l'on veuille vous séduire forcement et à "pisser bleu" (pardonnez les expressions du sud) et cela même si celui qui vous aborde est bien en tous points......même en se posant la question on ne trouve pas de réponse cohérente à cela.

Bref, en esperant qu'elle me trouvera je vous souhaite bonne lecture smiling smiley
F
10 avril 2007 21:49
Citation
coolman a écrit:
je ne parle pas, ici, de polygamie et en loccurrence de polyandrie, mais du simple fait que sur terre dieu a crée 4 femmes quand il a crée 1 être du côté masculin....il y a donc 4 femmes pour un homme d'aprés certaines statistiques.

Votre reflexe serait surement de dire : "les hommes ont de la chance, il ont l'ambara du choix". Mais en réalité il n'en est rien. Lorsqu'on est un homme il devient trés difficile de trouver sa moitié. Peut être à cause des critères sociaux-culturels, mais aussi à cause de vous les femmes.

Oui à cause de vous, bien que les temps ont changé, il y a toute fois, une grande difficulté à vous aborder simplement sans que vous commenciez à prendre vos aire, à penser que l'on veuille vous séduire forcement et à "pisser bleu" (pardonnez les expressions du sud) et cela même si celui qui vous aborde est bien en tous points......même en se posant la question on ne trouve pas de réponse cohérente à cela.

Bref, en esperant qu'elle me trouvera je vous souhaite bonne lecture smiling smiley

perplexe C'est vraiment fondé c'que tu dis là...? Ou alors on tombe encore dans des généralités de discussions de pilier de bar ????????? evil
c
10 avril 2007 21:57
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
je ne parle pas, ici, de polygamie et en loccurrence de polyandrie, mais du simple fait que sur terre dieu a crée 4 femmes quand il a crée 1 être du côté masculin....il y a donc 4 femmes pour un homme d'aprés certaines statistiques.

Votre reflexe serait surement de dire : "les hommes ont de la chance, il ont l'ambara du choix". Mais en réalité il n'en est rien. Lorsqu'on est un homme il devient trés difficile de trouver sa moitié. Peut être à cause des critères sociaux-culturels, mais aussi à cause de vous les femmes.

Oui à cause de vous, bien que les temps ont changé, il y a toute fois, une grande difficulté à vous aborder simplement sans que vous commenciez à prendre vos aire, à penser que l'on veuille vous séduire forcement et à "pisser bleu" (pardonnez les expressions du sud) et cela même si celui qui vous aborde est bien en tous points......même en se posant la question on ne trouve pas de réponse cohérente à cela.

Bref, en esperant qu'elle me trouvera je vous souhaite bonne lecture smiling smiley

perplexe C'est vraiment fondé c'que tu dis là...? Ou alors on tombe encore dans des généralités de discussions de pilier de bar ????????? evil

compte tenu de ton jeune age, je ne ferai aucune remarque.....je préciserai juste que j'ai parlé de statistiques dans mon topic.....
F
10 avril 2007 21:59
Je vais faire un p'tit parcours très très raccourci mais je pense assez réaliste :

Quand une fille détourne une avance en prenant ses grands airs, on dit d'elle qu'elle est bêcheuse, hautaine, grosse tête, et j'en passe...

Quand une fille affiche son sourire colgate blanc de chez blanc face à une avance, on dit d'elle que c'est une fille facile, pas sérieuse,limite marie couche toi là (alors qu'on n'a même pas encore vu ses fesses, mais c'est pas grave, chez nous, on adooore tirer les conclusions avant le reste), elle a cédé trop vite aux avances donc à banir (elle a dû être une invité de marque dans les tournées de la cité d'à côté), etc...

Et à part ça, devant cette schyzophrénie de masse, les hommes biens cherchent des filles biens (quoi de plus logique !), des filles pas trop sales non plus (hop !), en gros, des filles physiquement vierges. Voilà, voilààààà Madame la marchande !! A part ça, on n'est pas sorti d'la berge !! A en croire certains, le mâle et la femelle arabes ne se rencontreront jamais !! grinning smiley
n
10 avril 2007 22:01
n'importe quoi dans une étude que j'avais lus l'homme est majoritaires en tre 20 et 40 ans par rapport à la femme mais comme l'homme vie beaucoup moin que la femme pour différente cause maladie décés guerre etc...donc on deviens majoritaire mais il y'a plus de naissance de mecssmoking smileydonc les filles c'est vous qui avaient l'embarras du choix entre les gars de 20 à quarante ans(tm)prenaient en bien soin pcq c'est éphémére et fragile ces choses laevil
F
10 avril 2007 22:02
Citation
coolman a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
je ne parle pas, ici, de polygamie et en loccurrence de polyandrie, mais du simple fait que sur terre dieu a crée 4 femmes quand il a crée 1 être du côté masculin....il y a donc 4 femmes pour un homme d'aprés certaines statistiques.

Votre reflexe serait surement de dire : "les hommes ont de la chance, il ont l'ambara du choix". Mais en réalité il n'en est rien. Lorsqu'on est un homme il devient trés difficile de trouver sa moitié. Peut être à cause des critères sociaux-culturels, mais aussi à cause de vous les femmes.

Oui à cause de vous, bien que les temps ont changé, il y a toute fois, une grande difficulté à vous aborder simplement sans que vous commenciez à prendre vos aire, à penser que l'on veuille vous séduire forcement et à "pisser bleu" (pardonnez les expressions du sud) et cela même si celui qui vous aborde est bien en tous points......même en se posant la question on ne trouve pas de réponse cohérente à cela.

Bref, en esperant qu'elle me trouvera je vous souhaite bonne lecture smiling smiley

perplexe C'est vraiment fondé c'que tu dis là...? Ou alors on tombe encore dans des généralités de discussions de pilier de bar ????????? evil

compte tenu de ton jeune age, je ne ferai aucune remarque.....je préciserai juste que j'ai parlé de statistiques dans mon topic.....

Euuuh mon jeune âge ?? perplexe Et tu le connais comment mon jeune âge ?? Désolée mais tu n'as pas cité la source de tes statistiques...
PS: Tes remarques sont les bienvenues, on est là pour discuter, non ? (même si on n'est pas forcément d'accord, le sujet est intéressant)
n
10 avril 2007 22:02
Citation
ketchupi a écrit:
Je vais faire un p'tit parcours très très raccourci mais je pense assez réaliste :

Quand une fille détourne une avance en prenant ses grands airs, on dit d'elle qu'elle est bêcheuse, hautaine, grosse tête, et j'en passe...

Quand une fille affiche son sourire colgate blanc de chez blanc face à une avance, on dit d'elle que c'est une fille facile, pas sérieuse,limite marie couche toi là (alors qu'on n'a même pas encore vu ses fesses, mais c'est pas grave, chez nous, on adooore tirer les conclusions avant le reste), elle a cédé trop vite aux avances donc à banir (elle a dû être une invité de marque dans les tournées de la cité d'à côté), etc...

Et à part ça, devant cette schyzophrénie de masse, les hommes biens cherchent des filles biens (quoi de plus logique !), des filles pas trop sales non plus (hop !), en gros, des filles physiquement vierges. Voilà, voilààààà Madame la marchande !! A part ça, on n'est pas sorti d'la berge !! A en croire certains, le mâle et la femelle arabes ne se rencontreront jamais !! grinning smiley
thumbs upj'aime bien comment tu définie trop fort mais tout à fais juste et pour en rajoutée une couche les filles changer surtout rien à vos maniére et continuer à les écraser aux plus ont est méchantes ou plus ils aimes c'est scientifiquement prouver evil
m
10 avril 2007 22:06
Ta une chnce sur quatre pour etre avec une femme et t'y arrive pas??!! loool Ca dépend commetu les aborde ces filles!! Remet toi peut etre en question et peut que tu trouveras chaussettes a ton pied coco
m
10 avril 2007 22:12
hello coolman

d'abore je ne sais pas si té statistique sont exact? (la sourse) mais je sais qu'ilya pas mal de pays
qui souffre du contraire par exemple les pays d'asie et d'inde
et le fait d'abordé une femme qui prend des aire et qui croit que tu veux la seduire et tt
et ben c pas tt les femmes qui sont comme sa et aussi les femmes ne vont pas repondre a tt les hommes qui les aborde non plus
m
10 avril 2007 22:25
Les femmes se font désirer aussi!!! c pas parce que tu t pris une veste que tu dois laisser tombé parfois faut s'accrocher et c comme sa que certaine voi le sérieu d'un mec ou pas!!
10 avril 2007 22:26
Citation
mad'moizelle a écrit:
Les femmes se font désirer aussi!!! c pas parce que tu t pris une veste que tu dois laisser tombé parfois faut s'accrocher et c comme sa que certaine voi le sérieu d'un mec ou pas!!


la perseverance ya que ca de vrai In love
c
10 avril 2007 22:38
etencore ya des hommes qui trouvent le moyen de "se gacher" en allant avec d'autres hommes mdrrrrrrrrrrrr evil
p
10 avril 2007 22:38
Citation
coolman a écrit:
je ne parle pas, ici, de polygamie et en loccurrence de polyandrie, mais du simple fait que sur terre dieu a crée 4 femmes quand il a crée 1 être du côté masculin....il y a donc 4 femmes pour un homme d'aprés certaines statistiques.

Votre reflexe serait surement de dire : "les hommes ont de la chance, il ont l'ambara du choix". Mais en réalité il n'en est rien. Lorsqu'on est un homme il devient trés difficile de trouver sa moitié. Peut être à cause des critères sociaux-culturels, mais aussi à cause de vous les femmes.

Oui à cause de vous, bien que les temps ont changé, il y a toute fois, une grande difficulté à vous aborder simplement sans que vous commenciez à prendre vos aire, à penser que l'on veuille vous séduire forcement et à "pisser bleu" (pardonnez les expressions du sud) et cela même si celui qui vous aborde est bien en tous points......même en se posant la question on ne trouve pas de réponse cohérente à cela.

Bref, en esperant qu'elle me trouvera je vous souhaite bonne lecture smiling smiley

j adore comment tu rejettes la culpabilité sur les femmes !! evil

si quelqu un t as décu ne généralise pas! en espèrant qu elle te trouvera tres vite ca nous évitera de lire ce genre de jérémiades winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
10 avril 2007 23:56
N'importe quoi... Dieu a créé 4 femmes pour 1 homme

bla bla bla

n'importe quoi...

sources???
R
11 avril 2007 10:17
Salam alaykoum,


Désolé mais c'est n'importe quoi ton faux raisonnement fondé sur aucune source FIABLE.

Si tu consultes sérieusement les statistiques des organismes français aptent à délivrer ce type d'information et bien tu verras qu'il n'y a pas 4 fois plus de naissance de filles que de garçons et n'y dans les autres pays.
p
11 avril 2007 13:09
d3iou m3a coolman pour qu il trouve chaussures a son pied evil

allez coolman ouvre les yeux et ouvre ton coeurwinking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
F
11 avril 2007 21:12
Coolman, jibtina sda3 et puis tu t'es envolé ???!!! grinning smiley
c
11 avril 2007 21:20
Citation
ketchupi a écrit:
Coolman, jibtina sda3 et puis tu t'es envolé ???!!! grinning smiley

il n'y a pas de sda3 du tout. Il est dommage que dans ce forum, les gens ne prennent pas assez de recul par rapport aux différents sujets. Il est aussi dommage qu'il ne suffise pas de suggérer une idée pour que tout le monde la comprenne. Il faut en effet expliquer point par point son idée...nti li jbedti had sda3 a sauce tomate sucrée.......smiling smiley
F
11 avril 2007 22:48
Citation
coolman a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Coolman, jibtina sda3 et puis tu t'es envolé ???!!! grinning smiley

il n'y a pas de sda3 du tout. Il est dommage que dans ce forum, les gens ne prennent pas assez de recul par rapport aux différents sujets. Il est aussi dommage qu'il ne suffise pas de suggérer une idée pour que tout le monde la comprenne. Il faut en effet expliquer point par point son idée...nti li jbedti had sda3 a sauce tomate sucrée.......smiling smiley

ça c'est dans le monde des Bisounours ya Coolman qu'on peut vivre comme ça smoking smiley J'aurais préféré que tu justifies un peu ce que tu as avancé tout en haut de la page, qu'il y ait matière à discuter, que tu nous expliques comment toi, tu en arrives à ta conclusion personnelle (parce que je ne pense pas qu'elle faisait partie des stat dont tu nous parles). Pour le recul, wili, tu parles à des méditerranéennes !! Quel recul veux-tu qu'on aie ?? On répond à chaud grinning smiley Allez, coolman, revieeeeens nous parler !! Angel
n
11 avril 2007 23:49
coooooooooooooooooooooool man pkoi t'emporter alors que ton pseudos est zen coolgrinning smileyallez sérieusement pour répondre à ton sujet oui y'a fort problament autand de femme que d'homme mais un homme ne sais déjà pas s'assumer lui tout seul m'alors une femme en plus c'est casi mission impossible à notre époque m'alors 2 3 ou 4 oulalala aprés faudra pas s'étonnais que les demoiselle ne soit pas satisfaite et vont faire joue ailleurs en tout cas c'est mon avis à notre époque vos mieux éviter ce déboire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook