Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes portant un cycliste
C
2 octobre 2012 22:55
Oui alors voila , il ya une question qui me trottine l’esprit et j'aimerais la posée si vous n'y voyez aucun inconvénient..
Que pensez vous des jeunes femmes qui portent des Cycliste en tant que pantalon ? Moi je ne trouve pas sa choquant quand le cycliste est assé large et que la femme n'a pas beaucoup de rondeurs ...
Et vous ??
S
2 octobre 2012 23:46
Citation
Cerise^^ a écrit:
Oui alors voila , il ya une question qui me trottine l’esprit et j'aimerais la posée si vous n'y voyez aucun inconvénient..
Que pensez vous des jeunes femmes qui portent des Cycliste en tant que pantalon ? Moi je ne trouve pas sa choquant quand le cycliste est assé large et que la femme n'a pas beaucoup de rondeurs ...
Et vous ??
cc ma puce moi j'en porte souvent meme avec des talons tres haut sinon y'a des cycliste que je met avec des paire de nike montante et un haut
D
2 octobre 2012 23:52
Au contraire je trouve que celle qu'on des formes ca leur va beaucoup mieux, des bonnes fesses etc .., je trouve ca sympa aprés tout dépend du legging.

Si c'est : comme ici Faut dire ce qui est c'est vulgaire, mauvais genre.

et comme ici je trouve super sympa ... aprés faut adapté son look parce que ca devient vite vulgaire aussi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
2 octobre 2012 23:56
Selem
Moi j'ai acheter chez Bershka comme un jeans avec bouton fermeture et tout sauf que la matiere est celle du cycliste je trouve que c'est un bon compromis c'est super .
Je me suis acheter a peu pres celui la ce n'est pas exactement le même :
[www.bershka.com]

La matiere est plus epaisse qu'un cycliste c pas mal!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
S
2 octobre 2012 23:59
Citation
Myriamm731 a écrit:
Selem
Moi j'ai acheter chez Bershka comme un jeans avec bouton fermeture et tout sauf que la matiere est celle du cycliste je trouve que c'est un bon compromis c'est super .
Je me suis acheter a peu pres celui la ce n'est pas exactement le même :
[www.bershka.com]

La matiere est plus epaisse qu'un cycliste c pas mal!
j'ai le meme mais je les acheté chez zara
M
3 octobre 2012 00:01
Décidement Sucette entre la jupe et le pantalon on a l'air d'avoir les même gouts hi hi smiling smiley
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
s
3 octobre 2012 00:01
Si le haut est long et recouvre les fesses je trouve que c'est joli.... Mais sinon, peu importe la taille et les rondeurs de la fille, je trouve que ça fait vulgaire. Ce serait comme porter un bas collant en tant que pantalon.... ça se fait pas, c'est vraiment une faute de goût...
M
3 octobre 2012 00:02
Salam,

Moi perso j'peux pas le porter de cette manière j'aurais l'impression d'être Nue lol...

Je porte avec des bottes et un haut qui descend sous les fesses = )

Ou comme ça par exemple [www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/12 00:06 par Milles_et_Une_Splendeur.
** ............................... **
3 octobre 2012 10:29
Salam,

je n'en porte pas j'aime pas du tout
je trouve celà dépassé

je préfère et de loin les treggings de chez zara bien épais et opaques
3 octobre 2012 10:42
Salam,

Perso je trouve cela très moche quelque soit la forme de la nana, dès que c'est porté sans un truc long par dessus.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 octobre 2012 11:13
Salam,


Dehors j'en met pas.
On dirait que tu as mis un collant sans jupe grinning smiley
3 octobre 2012 11:18
C'est pas ça pour moi un cycliste, mais plutot : [www.kiabi.com]

c'est plutot une espece de short serré à mettre quand on fait du sport.......................
3 octobre 2012 11:18
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Dehors j'en met pas.
On dirait que tu as mis un collant sans jupe grinning smiley

Voilà c'est ça moi aussi j'en met pas et comment dire je passerais pas la porte habillée ainsi si monsieur me voit il me tue ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 octobre 2012 13:05
salam, Je n'aime pas et trouve ca vulgaire
1, 2 , 3 soleil :-)
n
3 octobre 2012 13:36
salam Comme VDM quand j'ai lu "cycliste" je pensais à ce genre de short qu'on mettait petites l'été au Maroc mdr Pour les collants que vous avez montré, il faut effectivement que la fille soit grande et fine (perso je n'essaierai même pas grinning smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook