Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes plus vierge
S
18 avril 2006 21:43
Citation
rachido012 a écrit:
c vrai

les bons aux bonnes
les fornikueurs aux forniqueuses
les pucelles aux puceaux
les deja marié aux deja-mariée
..........
........

fornicatrice et non fornikeuse lol
r
18 avril 2006 21:45
Citation
respectable a écrit:
Je vais vous raconter une histoire:
Un jeune homme voulait épouser une jeune femme divorcée et bent nass. Sa mère ne voulait pas parceque il voulait pour son fils une vierge jamais mariée et lui a choisi une jeune fille une connaissance( jeune fille avec un hymen).
Le jeune homme a refusé et a dit a sa mère :" je préfère celle qu'un seul homme a touché et dans le halal et n'est plus vierge, que celle qui est a couché avec un nombre indéfini tout en gardant son hymen" et bien il s'est avéré que cette fille a été la copine de plusieurs de ses amis ( mais tout de meme elle était avec un hymen donc pour l'homme qui va l'épouser c une vierge.


c'est vrai je remarque que le dilemne, ds ce cas, vient des parents qui bloquent, mais que l'on doit avant tout respecter,

une epreuve que certaine ou certain divorcé devront subir, sad smiley
S
18 avril 2006 21:46
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi je dirais je ne vois aucune différence entre une fille dépucelée et une fille vierge mais qui à tout fait, je dirais même que la fille dépucelée est plus honnête que celle qui a fait je ne sais quoi, mais bien sur je ne parle que des filles qui ont couchées qu'avec un seul homme et non pas plusieurs !

C'est clair qu il y a aussi une différence au paradis mais cette différence est également applicable aux hommes et dans notre cas ce qui fait parler les hommes ce n'est pas la religion mais la fierté !

TU AS TOUT A FAIT RAISON...
KIT A CHOISIR JE PREFERE UNE FILLE DEPUCELLé KE UNE FILLE KI A PLUTOT JOUER COTé PILE QUE COté FACE.
o moins la fille depus elle assume ses conneries point barre

Allah ister!!!!!!!!!!!! keskil fodrai pas lire ma parole!
18 avril 2006 21:46
Citation
rachido012 a écrit:
c vrai

les bons aux bonnes
les fornikueurs aux forniqueuses
les pucelles aux puceaux
les deja marié aux deja-mariée
..........
........

bah le jour ou l'etre humain aura compris qu'il ne pourra rien faire contre son maktoub!! il en aura fait du chemin tongue sticking out smiley

On ne tombe que sur ce qui nous est destiner grinning smiley
c'est comme ca que je pense!! ca m'evite de me prendre la tete
S
18 avril 2006 21:52
Citation
darkness a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
c vrai

les bons aux bonnes
les fornikueurs aux forniqueuses
les pucelles aux puceaux
les deja marié aux deja-mariée
..........
........

bah le jour ou l'etre humain aura compris qu'il ne pourra rien faire contre son maktoub!! il en aura fait du chemin tongue sticking out smiley

On ne tombe que sur ce qui nous est destiner grinning smiley
c'est comme ca que je pense!! ca m'evite de me prendre la tete

excatement!!!!!!!!enfin une opinion intelligente
18 avril 2006 21:53
comme dit un pote, un mec qui s'est préservé a plus de chance de tomber sur une fille qui s'est préservée, que l'inverse, heureux est l'homme! comme il dit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
18 avril 2006 21:56
Citation
shams78 a écrit:
comme dit un pote, un mec qui s'est préservé a plus de chance de tomber sur une fille qui s'est préservée, que l'inverse, heureux est l'homme! comme il dit!

le gars aura ke skil mérite et vice versa
18 avril 2006 21:57
Citation
shams78 a écrit:
comme dit un pote, un mec qui s'est préservé a plus de chance de tomber sur une fille qui s'est préservée, que l'inverse, heureux est l'homme! comme il dit!

finalement je reedite,javais mal comprisconfused smiley,heureuse est la femme vierge qui tombera sur un pucel!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/06 22:00 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 avril 2006 21:58
mais la proportion de filles qui se sont préservées est plus grande que celles d'hommes qui se sont préservées, là où je voulais en venir avec la pensée de mon ami!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 avril 2006 21:59
Citation
Soraya1313 a écrit:
le gars aura ke skil mérite et vice versa

Une chose est sur!! tout personne qui a péché et qui ne sais pas repentis!!!! sera punis par Allah swt
Alors si Allah est miséricordieux et pardonne! nous qui sommes que de simple humain on doit aussi savoir pardonner


Une chose est sur j'aimerais tomber sur un type comme moi!! dont le jardin n'a pas encore été bécher grinning smiley Mais bon kheir inchallah
S
18 avril 2006 22:02
Citation
shams78 a écrit:
mais la proportion de filles qui se sont préservées est plus grande que celles d'hommes qui se sont préservées, là où je voulais en venir avec la pensée de mon ami!

on a compris! pas besoin d'explication on ai pas des hmara tu c !
18 avril 2006 22:02
Citation
shams78 a écrit:
mais la proportion de filles qui se sont préservées est plus grande que celles d'hommes qui se sont préservées, là où je voulais en venir avec la pensée de mon ami!

oui j'ai reedité javais compris autre chose en lisant un peu trop vite!oui malheureusement!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
18 avril 2006 22:38
et les filles si c'est pas vrai dites le ok smiling smiley
nous les filles ont réves de plein de chose et certaines malheuresement se sont fait avoir par un imbécile heureux (cité plus haut) il leur a promis la lune et elles ont recu "elbarde" aprés le pretexte du mec c'est moi jvai marié avec ma cousine sérieux kalil fine djabri ouald enasse qui t'aime sincérement la majorité des mecs qui couchent avec des vierges en premier il leur font bien un gros lavage de cerveau pour arriver a leur fin et vous savez nous les filles quand on kiff un mec surtout le premier amour on se fait vite avoir .
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
18 avril 2006 23:08
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
mais la proportion de filles qui se sont préservées est plus grande que celles d'hommes qui se sont préservées, là où je voulais en venir avec la pensée de mon ami!

on a compris! pas besoin d'explication on ai pas des hmara tu c !


Un truc, LACHE MOI, merci!
Ca commence à me taper sur le système le fait que tu me suives à la trace avec tes réflexions!
Pour pas que ça aille plus loin, mieux vaut s'en arrêter là, merci!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)