Les femmes peuvent elles aimer ?
Citation
casablancai02 a écrit:
vous parlè de koi de la . si je suis moche ou non je men fiche de ça complètement. mon intèrèt c'est pas d'etre casanova moi. mais just pour rèpondre a votre curieusitè je suis pas moche, je suis comme meme un beau garçon honnest direct frant et tros tros trict . kan je lai dis je taime je vien de le dire parce ke je le ressen vraiment au fond de moi .

mais je vois ke personne ne donne intèret a ça au fait d'etre un homme honnest et frant.

bon pour ce ki m'arrive vraiment je dèprime et jarrive plus a pensè a koi ke se soit a part elle . vraimen je laime mais le pire c'est ke je suis sure k'elle m'aime ainsi.

mais dernièrement elle est disparu tout a coup sans meme laissè au moins un message. ces quelques jour la c vraiment l'enfer pour moi. ma dis pas mal de fois k'elle maime et je lai cru et je le croi toujours malgrè tout. mais j'arrive pas a comprendre comment elle peut disparaitre sans meme laissè un mot. si comme elle dis elle m'aime et je suis la perle rare pour elle pourquoi ma fais ça et pourquoi ne rèpond plus a moi???????? des tas de questions et des tas de choses a dire . mais hèlas je trouve pas de rèponse et surtout le plus pire de tout c'est la distance qui ne sèpare . et ki me tue de plus en plus.

Salam,

Ya une raison c'est sûr

A toi d'aller la chercher si t'as envie
Citation
marrochina a écrit:
Citation
casablancai02 a écrit:
croyez vous ke l'amour existe vraiment??? croyez vous que vraiment une femme peut aimè???

moi serieusement je croi plus a ça et je croi plus aux femmes c'est fini pour moi.
peut etre que je dèprime c'est vrais. car je croi que ma destinèe c'est d'etre toujours triste et pour toute la vie et etre just seul . just seul.

ce qui me rend dingue. est ce que le fait d'aimè et detre honnest et faire des sacrifices et detre prè a faire des sacrifices pour une femme ne compte plus chez les femmes ces jours la ou quoi???

si c'est oui qui ce qui compte et qui ce que cherche les femmes vraiment????

kes ki se passe tu evux te confier?

je sais pas. car vraiment je suis blokè dans mon petit coin en pensant a tout et a rien. meme si je sais plus ni koi pensè ni koi faire. je suis totalement perdu
Citation
nabil93 a écrit:
marochina toujours a l'ecoute lol

winking smileyj'aime bien écouter les gens c'est vrai, je crois j'aurais dû être psy ou qqch comme ça sah je crois j'ai raté ma vocation.

La justice n'est pas de ce monde!
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi par exemple je suis une femme, et je suis raide dingue amoureuse in love

je l'aime trooooooooop, je pense tout le temps a lui, j'ai peur de le perdre, je le veux pour moi tout seul, quand il me fait du mal (involontairement), j'en pleur , ............. et je sais qu'il existe beaucoup de fille comme moi, ne t'inqueite pas smiling smiley

Oui tout a fait d'accord avec toi a 200% moi c'est pareil et si je l avais a coté je serais la plus heureuse
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
casablancai02 a écrit:
vous parlè de koi de la . si je suis moche ou non je men fiche de ça complètement. mon intèrèt c'est pas d'etre casanova moi. mais just pour rèpondre a votre curieusitè je suis pas moche, je suis comme meme un beau garçon honnest direct frant et tros tros trict . kan je lai dis je taime je vien de le dire parce ke je le ressen vraiment au fond de moi .

mais je vois ke personne ne donne intèret a ça au fait d'etre un homme honnest et frant.

bon pour ce ki m'arrive vraiment je dèprime et jarrive plus a pensè a koi ke se soit a part elle . vraimen je laime mais le pire c'est ke je suis sure k'elle m'aime ainsi.

mais dernièrement elle est disparu tout a coup sans meme laissè au moins un message. ces quelques jour la c vraiment l'enfer pour moi. ma dis pas mal de fois k'elle maime et je lai cru et je le croi toujours malgrè tout. mais j'arrive pas a comprendre comment elle peut disparaitre sans meme laissè un mot. si comme elle dis elle m'aime et je suis la perle rare pour elle pourquoi ma fais ça et pourquoi ne rèpond plus a moi???????? des tas de questions et des tas de choses a dire . mais hèlas je trouve pas de rèponse et surtout le plus pire de tout c'est la distance qui ne sèpare . et ki me tue de plus en plus.

Salam,

Ya une raison c'est sûr

meme si y aura une raison. au moins jai le droit de savoir c koi ou pas?? je suis comme meme son homme .
jai rien fais pour kil me fais ça et ne respcet pas ce ke je peut ressentir. la moindre des chose juste un tout petit msg pas plus. au moins un mot. mais ni un mot ni un msg ni rien et me laisse tout seul comme ça. c pas vraiment acceptable et je croi pas ke kelk1 acceptera ça de ki ke se soit et surtout surtout ce ki aime.
Mais oui sa existe et encore heureu. C'est juste que tu n as pas encore trouver LA chaussure a ton pied. On en a tous une. les femme sont l etre etre les plus aimante au monde. T as du etre decu par les mauvaise filles c'est tout.
Citation
casablancai02 a écrit:
Citation
Citation
casablancai02 a écrit:

Salam,

Ya une raison c'est sûr

meme si y aura une raison. au moins jai le droit de savoir c koi ou pas?? je suis comme meme son homme .
jai rien fais pour kil me fais ça et ne respcet pas ce ke je peut ressentir. la moindre des chose juste un tout petit msg pas plus. au moins un mot. mais ni un mot ni un msg ni rien et me laisse tout seul comme ça. c pas vraiment acceptable et je croi pas ke kelk1 acceptera ça de ki ke se soit et surtout surtout ce ki aime.

Tu as rien fait t'en es sûr???

Oui t'as le droit de savoir et donc à toi de demander je suis sûre qu'elle te dira smiling smiley

Après je peux pas te répondre plus pask je vais plus répondre en fonction de ton histoire et donc ça ne t'aidera pas

Je suis désolée pour toi sad smiley et inchaallah lkheir mais fais quelque chose elle appréciera ou au moins tu sauras vraiment et tu te sentiras mieux

Allah iwane
Citation
Citation
casablancai02 a écrit:
Citation
Citation
casablancai02 a écrit:

Salam,

Ya une raison c'est sûr

Tu as rien fait t'en es sûr???

Oui t'as le droit de savoir et donc à toi de demander je suis sûre qu'elle te dira smiling smiley

Après je peux pas te répondre plus pask je vais plus répondre en fonction de ton histoire et donc ça ne t'aidera pas

Je suis désolée pour toi sad smiley et inchaallah lkheir mais fais quelque chose elle appréciera ou au moins tu sauras vraiment et tu te sentiras mieux

Allah iwane

je suis sure ke jai rien fais et jai jamais rien fais a elle. jai ke l'aimè et etre fidèle depuis le premier jour de notre relation.
mais je sais pas koi faire j'appel et ne me rèpond pas jenvoi des msg et rien de rien je sais plus koi faire wa lah.
Chaque choses en son temps, le jour ou tu auras réellement trouvé la femme qui t'aimeras de la façon que tu veux, avec sincéritée etc... tes expériences passée te feront mieux l'apprécier... tu l'aimeras encore plus et tu la respecteras encore plus!

Patiente... le monde ne sait pas fait en un jour!!!
Salut tous le monde,

Moi j'ai passé pas mal d'expérience, et j'ai constaté, que l'amour n'est qu'une reconnaissance du plaisir. Tant que tu offres du plaisir à ta partenaire, tant qu'elle t'aime de plus en plus, et ce plaisir, peux prendre plusieurs forme, et qui est lié au caractére de la fille, il peux etre physique, comme il peux etre "combien tu touches d'argent".

Donc la réponse pour moi, y a pas un amour inocent, y a seulement des intérets, et cela s'applique sur tous le monde , meme sur moi.
Citation
casablancai02 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
casablancai02 a écrit:
croyez vous ke l'amour existe vraiment??? croyez vous que vraiment une femme peut aimè???

moi serieusement je croi plus a ça et je croi plus aux femmes c'est fini pour moi.
peut etre que je dèprime c'est vrais. car je croi que ma destinèe c'est d'etre toujours triste et pour toute la vie et etre just seul . just seul.

ce qui me rend dingue. est ce que le fait d'aimè et detre honnest et faire des sacrifices et detre prè a faire des sacrifices pour une femme ne compte plus chez les femmes ces jours la ou quoi???

je sais pas. car vraiment je suis blokè dans mon petit coin en pensant a tout et a rien. meme si je sais plus ni koi pensè ni koi faire. je suis totalement perdu

t'es vraiment amoureux toi!!!eye popping smiley je crois tu dois être un homme sensible c'est rare et je trouve ça touchant je sais pas trop koi te dire inchalah ca va s'arranger si c votre mektab sinon ben faut pas trop se casser la tête sah pck après tu te fais du mal pour rien vie ta vie,sort vois des gens fais de nouvelles rencontres je sais pas mais tente plein de choses et tu finiras peut-etre par passer à autre chose! en tt cas bon courage.

La justice n'est pas de ce monde!
Citation
marrochina a écrit:
Citation
casablancai02 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
casablancai02 a écrit:

t'es vraiment amoureux toi!!!eye popping smiley je crois tu dois être un homme sensible c'est rare et je trouve ça touchant je sais pas trop koi te dire inchalah ca va s'arranger si c votre mektab sinon ben faut pas trop se casser la tête sah pck après tu te fais du mal pour rien vie ta vie,sort vois des gens fais de nouvelles rencontres je sais pas mais tente plein de choses et tu finiras peut-etre par passer à autre chose! en tt cas bon courage.

c pas kestion de vivre ma vie ou de faire des rencontres c pas ça mon intèret. si je voulu avoir des relations je le ferai mais c pas ça ki compte pour moi. cette fille je vient de trouvè le grand amour avec elle et je veut pas ni la kittè ni la perdre ni voir ailleurs, je veut k'elle et justement elle pas plus. c dure de le dire mais c vrai j'imagine pas ma vie sans elle. elle est devenu tout pour moi. et je sais pas si je vai pouvoir reprendre ma vie comme avant ou non. meme si je croi pas . je suis tros attachè a elle. et jusqua la j'arrive pas a comprendre comment cela vient de se passè.

jai jamais brisè le coeur a personne et jai jamais trompè personne. je prend tjrs soin des autres avant de prendre meme soin de moi meme. c ça ki me fais mal . car je mèrite pas tout ça de la vie. je le merite pas wa lah.
Citation
casablancai02 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
casablancai02 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
casablancai02 a écrit:

c pas kestion de vivre ma vie ou de faire des rencontres c pas ça mon intèret. si je voulu avoir des relations je le ferai mais c pas ça ki compte pour moi. cette fille je vient de trouvè le grand amour avec elle et je veut pas ni la kittè ni la perdre ni voir ailleurs, je veut k'elle et justement elle pas plus. c dure de le dire mais c vrai j'imagine pas ma vie sans elle. elle est devenu tout pour moi. et je sais pas si je vai pouvoir reprendre ma vie comme avant ou non. meme si je croi pas . je suis tros attachè a elle. et jusqua la j'arrive pas a comprendre comment cela vient de se passè.

jai jamais brisè le coeur a personne et jai jamais trompè personne. je prend tjrs soin des autres avant de prendre meme soin de moi meme. c ça ki me fais mal . car je mèrite pas tout ça de la vie. je le merite pas wa lah.

On dirait pas un mec qui parle. Un mec est par définition doit avoir une forte personnalité, et il doit pas etre influencé par des causes extérieure, comme ton cas là. Si ta copine lira ce que tu as ecrit, soit sûr qu'elle va moindre t'apprecier. Mon conseil pour toi c'est de jamais te montrer inférieur devant elle, et de ne lui jamais avouer ton amour, laisses la toujours en doute. et ne prend pas mon message mal, parceque c'est vraiment pour ton bien.
je croi ke vous avez raison et peut etre ke je delire . mais bon vous avez raison sur certains choses .
je croi ke je vient de suivr mes sentiments un peu tros et jai un peu exagèrè et je croi de prendre la leçon et me calmè jai essayè de complikè les choses sur moi.

mais je vous dis merci a vous tous pour vous pour tout. mais la je croi ke je vient de prendre très très la leçon meme si il s'agit d'une leçon tros tros sèvère .

mais c la vie et si tjrs comme ça je doit apprendre l'habitude de ça et de me calmè un peu et de laissè passè les choses comme ils doivent. sans rien dire . car peut etre ke le destin me pèsèrve kelk chose ke jai jamais imaginè avant.

meme si le destin me doit tros car je merite pas tout ça de lui. mais bon vive pas le dèprime alors.
je dis juste aux gens kki vient de pensè ke je suis faible et ke je me comporte pas entant ke homme .
vous vous etes trompè sur moi. peut etre ke je deprime et javais besoin de parlè un peu de ce ke me fais mal. mais jamais jamais une obstacle ou un problème arrivera a me mettre a geneux. je reste tjrs avec la tete haute meme contre le plus grand chouchmard et je baisse jamais les bras. peut etre ke jai perdu un round mais la partie ni pas encore fini et je serai le gagnant soiyez sur de ça .

merci pour vous car javais besoin de parlè avec kelk1 et en meme temps jètais un peu perdu et javais pas les idèes clair. alors ke la ça va beaucoup mieux et je reprend ma vie .

juste si ma copaine passe par içi et lu ça . je veut k'elle sache ke suis pas faible et jai jamais ètè faible et je le serai jamais. et la je suis beaucoup plus fort k'avant. et je resterai tjrs fort car c ma nature et je suis comme ça et rien ne peut changè ça en moi.
bon a vrais dire la je demande une faveur . et jèspère ke kelk1 va me rèpondre . je veut savoir si ya kelk1 ki habite sur orleans et dans la region d'orlèan.

je veut essayè et jai vraiment besoin de ça .
oui on peut aimer et si on aime c'est fort