Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes petites vous en pensez quoi?
8 juin 2013 15:55
Salam smiling smiley

tout est dans le titre!
K
8 juin 2013 17:36
Elles dégagent un côté pétillant non négligeable. Autant les longues jambes c'est super joli autant les jambes de bébé et douces des petites font très sexy.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
8 juin 2013 19:24
Salut

Je suis petite : 1m60 et ca ne m'a jamais posé problème dans quoique ce soit.

Au contraire : qui dit petite , dit petite dit petit pied : je chausse du 35 donc je peux me permettre de porter n'importe quel type ce chaussures.

Et puis je portes souvent des talons hauts donc tout va bien.

Pourquoi ? ca te complexe toi ?
8 juin 2013 22:28
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Je suis petite : 1m60 et ca ne m'a jamais posé problème dans quoique ce soit.

Au contraire : qui dit petite , dit petite dit petit pied : je chausse du 35 donc je peux me permettre de porter n'importe quel type ce chaussures.

Et puis je portes souvent des talons hauts donc tout va bien.

Pourquoi ? ca te complexe toi ?

haha non je ne complexe pas, j'ai été crée ainsi certes j'aurai bien aimé quelques cm de plus mais je fais juste un sondage là smiling smiley quant au 35 c'est pas du à trouver ?? moi je fais du 36 la juste limite donc ça va mais le 35 c'est plus rare!
8 juin 2013 22:49
salam

moi je suis grande nananinanere lol.

euh sinon jen pense rien chacune son charme. chacune ses avantages lol
P
8 juin 2013 23:23
Salam,

Je suis petite, je chausse du 36, je suis mince, je trouve ma taille et ma pointure sans problème, et rien à

envier aux grandes donc aucun complexe. Bien sûr quelques cm de plus j'aurais pas dit non mais je suis

satisfaite de ce que je suis. Et l'important c'est aussi d'être bien proportionnée parce qu'il y a des femmes

petites avec des kg en trop et qui ont des pieds et des mains énormes. C'est pas de la moquerie c'est un

constat, ce qui fait qu'il faut toujours dire lhamdoulillah pour ce qu'on a vu qu'il y a pire dans la vie. Et puis

les petites ont moyen d'être grandes, quant aux grandes, elles ne peuvent pas se permettre de mettre des

talons grinning smiley (je parle pas des talons de 3 cm lol).
8 juin 2013 23:37
Oui en fait je chausse du 35-36.

Des qu'il n'y a pas de taille 35 je suis obligee de prendre du 36.

Si si t inquiete ca se trouve assez facilement maintenant.
P
9 juin 2013 00:15
Je fais 1m58 et j'en suis fière car ça me "correspond" enfin disons que j'ai du mal à m'imaginer grande smiling smiley
Perso je trouve que certaines petites ont plus de charme que les grandes, mais bon bien sur je généralise y a de très belles femmes de toutes tailles.
9 juin 2013 00:19
Wa salam

Ben y'a intéret à être bien foutue, les petites quand elles sont rondes aye aye aye
9 juin 2013 00:23
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Je suis petite, je chausse du 36, je suis mince, je trouve ma taille et ma pointure sans problème, et rien à

envier aux grandes donc aucun complexe. Bien sûr quelques cm de plus j'aurais pas dit non mais je suis

satisfaite de ce que je suis. Et l'important c'est aussi d'être bien proportionnée parce qu'il y a des femmes

petites avec des kg en trop et qui ont des pieds et des mains énormes. C'est pas de la moquerie c'est un

constat, ce qui fait qu'il faut toujours dire lhamdoulillah pour ce qu'on a vu qu'il y a pire dans la vie. Et puis

les petites ont moyen d'être grandes, quant aux grandes, elles ne peuvent pas se permettre de mettre des

talons grinning smiley (je parle pas des talons de 3 cm lol).

Grave c'est comme les naines elles ont des mains et pieds petits mais trop gonflés :=/ Mais comme l'a dit KHATCHI louisa, y'a des filles trop sexy avec des jolies jambes de bébé
9 juin 2013 00:25
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam

Ben y'a intéret à être bien foutue, les petites quand elles sont rondes aye aye aye

hahaha c'est sur que niveau diamètre y'a plus de chance que ressembler à un ballon de baudruche en etant petite qu'en mesurant 1m80! :p Après il en a pour tout les gouts certains hommes les préfèrent comme ça aussi !
9 juin 2013 00:27
Citation
Estelle77 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam

Ben y'a intéret à être bien foutue, les petites quand elles sont rondes aye aye aye

hahaha c'est sur que niveau diamètre y'a plus de chance que ressembler à un ballon de baudruche en etant petite qu'en mesurant 1m80! :p Après il en a pour tout les gouts certains hommes les préfèrent comme ça aussi !

Oui voilà :=)
9 juin 2013 14:36
Ca dépend, il y a petite et petite, 1M60 ça va mais moins, je trouve ça vraiment trop petit. Il y a de belles femmes très petites mais je trouve que les femmes assez grandes ont beaucoup plus de prestance.

PS : Je suis de taille moyenne.
s
9 juin 2013 15:19
Coucou, je suis petite et je suis désolée mais une grande qui grossit beh elle a vite l'air de king kong, elle fait mastoc. loool
Mais bon c'est vrai que nous quand on grossit, ça fait mal!
D
9 juin 2013 16:03
J'fais 1m68 j'suis donc moyenne, je chausse aussi du 36 et j'trouves que les femmes grandes avec de longue jambe sont beaucoup plus belle que les femmes petites.

J'aurai aimé faire 1m75 mais on a pas tous c'quon veut dans la vie.

Sinon si tu demandes ca pour savoir si ca plait aux hommes, bah comme on dit il en faut pour tout les gouts.

Les petites font vite gamines physiquement, donc ca plaira aux hommes qui aiment ce coté la.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 juin 2013 16:17
Il existe de très belle femmes petites, même des bombes (j'en ai deux en tête).

Après une personne élancée, ça donne de la prestance

Bref il en faut pour tt les gouts

Comme on a dit plus haut il faut dire haMdoulah, et accépter.

Une dèrnière chose : une personne plus petite à tdce à ce tenir bien droite (donc bonne tenue)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/13 16:29 par marre de ces patrons.
9 juin 2013 16:43
eh quand meme pour celle qui a dit que comme elle est petite elle peut se permettre des talons ,
ben jvoulais dire que ttes les grandes ne sont pas compléxées ,
a la base je suis pas tres talons , sauf qlq occasions , je fais plus d'un metre 70 , et ca me derangerait pas de porter des talons de 10 cm ; , j'aurais aucune gene.
jme sentirai ni geante ni rien du tout lol.

jme kiff aussi. mdr

je vous avoue que pr moi avoir un probleme avec sa taille je trouve ca bizarre . a part si vous faites 1m30 la y'a probleme.

sinon comme jlai dit j'en pense rien du tout.
tout ce qui est petit est mignon.
9 juin 2013 17:10
Bonjour,

Bah,j'en pense pas grand chose,je fais un petit métre 60 et à vrai dire,je ne me voyais pas petite jusqu'à ce jour où j'étais avec un neveu,je voit une fille au loin et je dit "waouh,regarde comme elle est petite" et mon neveu perplexe me répond "ben en fait heu,tu es pas plus grande qu'elle"........
D
9 juin 2013 17:17
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonjour,

Bah,j'en pense pas grand chose,je fais un petit métre 60 et à vrai dire,je ne me voyais pas petite jusqu'à ce jour où j'étais avec un neveu,je voit une fille au loin et je dit "waouh,regarde comme elle est petite" et mon neveu perplexe me répond "ben en fait heu,tu es pas plus grande qu'elle"........

ptdr

Ca va 1m60 s'pas trop petit pour une femme c'est la moyenne

C'est plus celles qui font 1m56 la ou ca devient vraiment rikiki.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juin 2013 17:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonjour,

Bah,j'en pense pas grand chose,je fais un petit métre 60 et à vrai dire,je ne me voyais pas petite jusqu'à ce jour où j'étais avec un neveu,je voit une fille au loin et je dit "waouh,regarde comme elle est petite" et mon neveu perplexe me répond "ben en fait heu,tu es pas plus grande qu'elle"........

ptdr

Ca va 1m60 s'pas trop petit pour une femme c'est la moyenne

C'est plus celles qui font 1m56 la ou ca devient vraiment rikiki.
en disant que je fais un petit métre 60,c'est ......une façon dtournée de dire que je suis plus proche du 1,56 que du 1,60 winking smiley .J'ai une tante qui fait 1,46,j'ai encore de la marge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook