Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes de petites tailles
c
27 juin 2013 17:06
je suis une fille j'ai 22 ans mais mon probléme c'est j'ai une petite taille (150 cm)
cette periode je suis vraiment trop complexée et je me sens trop malheureuse a cause des critique des gens
dans 2 ans je deviendrai une ingenieure et je pense que ma taille va me causé des problémes dans ma cariére
je sens toujours que je ne peut pas etre aimer par un gar a cause de ma taille,vraiment je suis trop inquieté
est ce que vous pouvez m'aider
m
27 juin 2013 18:01
Slm
Pq tu ne plairait pas je connais des fille qui sont de petites tailles elle se mettent a valeur et en plus elles sont mariés donc ne te rabaisse pas
27 juin 2013 18:17
Porte des talons je connais bcp de femme petites et elles sont pas du tout complexe au contraire ces mimi.
Ces mieux que si tetait geante nan?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
27 juin 2013 18:18
Salem
Le plus important c'est la bonne santé.
Mon oncle mesure presque 2 mètre et sa femme mesure 1.50 il l'aime comme un fou et pour ma tante c'est le contraire elle mesure 1.80 et son mari 1.70
N
27 juin 2013 18:21
Salam

Je préfère une femme d'1m50 à une femme d'1m80. Et je pense pas être le seul.
B
27 juin 2013 23:30
Salam je mesure 1m54 et mon mari 1m93 ! Je sais ce que c'est les moqueries mais ça passera quand tu prendras confiance en toi inchallah !
T
28 juin 2013 00:00
assalam alaykoum,

Franchement ne t'inquiète vraiment pas, y a des hommes qui n'en n'ont rien à faire...

Tu n'es pas qu'une taille, tu es une personne à part entière.

Il ne faut surtout pas que tu te renfermes pour ça, à part t'enfoncer et t'isoler ça ne changera rien.

Au niveau professionnel, c'est ton travail qui fera la différence pas ta taille. Alors sois confiante, sure de toi, souris et tout se passera bien insha ALLAH.

Sinon niveau esthétique, tu peux porter des compensés et porter des vêtements qui te mettront en valeur et éviter les vêtements inappropriés ( exemple : longs manteaux etc)
s
28 juin 2013 05:21
hello,c toi qui te prend la tête toute seul ,tu fait 1m50,sa va ,moi je fais 1m46 et je me sens très bien dans ma peau,pas de souci ,comme on dit plus c petit plus c mignon plus c grand plus c charmant,après cela dépend ton caractère ,en général quand tu a un bon caractère ,sa ce passe bien petite ou pas ,moi j'attire beaucoup les gens en general, les grandes personnes les oppose s'attire,je ne sais pas pourquoi 1m80 et plus ,alors ne t’inquiète plus ,OK ma belle ,bisous
M
28 juin 2013 19:43
Citation
coucaa a écrit:
je suis une fille j'ai 22 ans mais mon probléme c'est j'ai une petite taille (150 cm)
cette periode je suis vraiment trop complexée et je me sens trop malheureuse a cause des critique des gens
dans 2 ans je deviendrai une ingenieure et je pense que ma taille va me causé des problémes dans ma cariére
je sens toujours que je ne peut pas etre aimer par un gar a cause de ma taille,vraiment je suis trop inquieté
est ce que vous pouvez m'aider
Moi c mon kiff les femmes de petite taille je trouve ça mignon
C
2 juillet 2013 00:04
Salam,

Je suis aussi petite de taille et ça ne m'a jamais posé de problème ni avec les hommes, ni professionnellement et je n'ai jamais eu la moindre moquerie.

Je pense que le fait que tu sois complexée te porte plus préjudice que le fait d'être petite.

Dernière chose, certes je ne cache pas que j'aurais aimé être plus grande et que les filles qui le sont, sont très jolies. MAIS il y a aussi des filles petites (moins d'1M60) qui sont très belles et qui sont même des références niveau beauté. Par contre les rondeurs je trouve ça beaucoup plus disgracieux sur les petites alors que sur les grandes ça passe mieux.
N
2 juillet 2013 02:44
Moi aussi je suis petite de taille , mais c'est mignon Lool donc ne deprime pas pour sa
2 juillet 2013 14:50
Salem

................................................................
. Par contre les rondeurs je trouve ça beaucoup plus disgracieux sur les petites

.......................................................


Ma grande sœur rabi yarhamha elle était petite avec des vrai rondeur elle était belle elle a eu que des bonnes remarques
3 juillet 2013 12:47
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem

................................................................
. Par contre les rondeurs je trouve ça beaucoup plus disgracieux sur les petites

.......................................................


Ma grande sœur rabi yarhamha elle était petite avec des vrai rondeur elle était belle elle a eu que des bonnes remarques

oui mais tu en as ces vraiment horrible
m
3 juillet 2013 13:56
A partir du moment ou tu assumera ta petite ta taille, tout ira mieux.
l
26 juillet 2014 16:29
Salam Coucaa , j'avais le même souci que toi ... j'ai tapé sur google ( femme petite taille ) a la recherche de qq conseils , a partager ma souffrance a cause des moqueries amères d'autrui surtt qu'on vit dans une société fixée a l'image et l'apparence ....
et me voila inscrite sur ce forum ...

El lisant les commentaires des membres wellah j'ai senti vraiment a l'aise ..
Je vous remercie du fond de coeur de me remonter le moral
et qu'Allah illumine vos chemin comme vous avez illuminé ma journée <3
26 juillet 2014 18:18
Citation
lolita.chelha a écrit:
Salam Coucaa , j'avais le même souci que toi ... j'ai tapé sur google ( femme petite taille ) a la recherche de qq conseils , a partager ma souffrance a cause des moqueries amères d'autrui surtt qu'on vit dans une société fixée a l'image et l'apparence ....
et me voila inscrite sur ce forum ...

El lisant les commentaires des membres wellah j'ai senti vraiment a l'aise ..
Je vous remercie du fond de coeur de me remonter le moral
et qu'Allah illumine vos chemin comme vous avez illuminé ma journée <3

salam
je trainais sur le forum et j'ai retrouve ce post lol!
bon ej suis pas petite mais je connais des personnes petites et il n'y a pas de quoi complexe si tu as confiance en toi alors personne en te diras rien!
b
28 juillet 2014 00:11
à partir de quellle taille vous pensez qu'un femme est petite?
Ahmed
R
4 août 2014 02:10
Coucou !!

Je suis aussi petite! Je mesure 1.53m.
Je le vis bien ma taille ne me pose aucun pb... mon poids c'est autre chose (mince; ce qui me paraît encore plus petite lol)
J'ai aussi 22 ans.

Mon fiancé mesure 1.88m! Et est costaud (120kg).
C'est marrant mais on est tout l'opposé et je le vis bien et lui aussi !


Bisous
t
17 août 2014 14:54
Bonjour,
moi honnêtement je trouve les femmes de petite taille charmante vraiment elles ont un charme .........
A
17 août 2014 20:26
Salem te prends pas la tête pour ta petite taille y'a bien pire et bien plus moche dans la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook