chargement... rhislene [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 octobre 2007 20:42 |
Citation
souado a écrit:ola comme il en faut peux pour té véxé ,grow up honey,ce ci é un forum alors cé fait pour parler si tu veux pa partager tes coms alors cé pa graves,ne te décois surtt pas en survivra bien sans.Citation
rhislene a écrit:Citation
souado a écrit:
dacord [[b]u]les nazs[/u][/b] voila une des réponses ke j'ai eu sur un autre forums dnys ses membres sont plus avisés ke ceux de yabi ,
Nous les femmes avons été créées pour servir les hommes et assouvir leur désirs.
Heureusement, nous avons inventé les maux de têtes.
Ce qui prouve que nous sommes plus cérébrales que les hommes .
medité ca vous fera du bien de fair taravailler vos meninges.
simplement pour ce terme, nous devrions meme pas ouvrir ce post

17 octobre 2007 13:05 |
Citation
souado le pauvre comme tu la si bien dis tu na porter au sujet aucune réflixion aparement je te demande trop ,tu n'ai pa capable de réflichire[/quote a écrit:
Je me demande comment on peut apporter une réflexion à quelque chose basé sur une réflexion ?
En réflexion, je note que ton capital culturel n'est pas élevé d'apèrs tes dires...
Tu n'es pas la première ici à être dans un processus d'autosatifiction de soi en lançant des sujets "racoleurs" pour une valorisation de soi. Toi qui te dis détestée, jalousée et rejetée par tes proches.
Enfin, c'est pas dans le virtuelle qu'on apprend à devenir quelqu'un...
Je te dis ça, car gare au retour de bâton par la suite![]()
Très bon courage dans tes démarches en tout cas...
Amicalement,
Môh Tsu
17 octobre 2007 14:25 |
Citation
rhislene a écrit:
ma langue au chat ....

17 octobre 2007 15:12 |
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
souado a écrit:
comme jé fait un sujet pr les hommes ki ont peur ,matnon j'ai envie deparler des paradox des femmes.
Les femmes ne comprennent pas les hommes: elles se refusent souvent à leur partenaire et en même temps n acceptent point de le partager avec d autres femmes. L homme à son tour exprime son envie permanent d assouvir sa soif sexuelle... Quelle solution satisfaisante pour tous peut-on trouver.
alors avos claviers.
Hum, plus j'en lis, plus je me persuade de quitter ce forum...
C'est vraiment n'importe quoi de plus en plus
Aucune réflexion, ni fond de réflexion
On dirait qu'on ouvre un magazine ès racolage
"Oui, à vos claviers" mais pour répondre quoi avec un sujet sans "queue" et surtout "tête"
Un belle hommage en sorte pour la gente masculine... en attente de test de QI
![]()
Amicalement,
Môh Tsu

17 octobre 2007 18:53 |
alors qd ton mec te demande de passer a l'acte alors ke ta pa variment en vie , tu es du genre ,ki céde o bien tu lui joue le truc j'ai une mégraine .tu sé les femmes ne sont pa obliger d'assuvire le plaisir de leur mecs qd ils veulent.Citation
lilaah a écrit:Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
souado a écrit:
comme jé fait un sujet pr les hommes ki ont peur ,matnon j'ai envie deparler des paradox des femmes.
Les femmes ne comprennent pas les hommes: elles se refusent souvent à leur partenaire et en même temps n acceptent point de le partager avec d autres femmes. L homme à son tour exprime son envie permanent d assouvir sa soif sexuelle... Quelle solution satisfaisante pour tous peut-on trouver.
alors avos claviers.
Hum, plus j'en lis, plus je me persuade de quitter ce forum...
C'est vraiment n'importe quoi de plus en plus
Aucune réflexion, ni fond de réflexion
On dirait qu'on ouvre un magazine ès racolage
"Oui, à vos claviers" mais pour répondre quoi avec un sujet sans "queue" et surtout "tête"
Un belle hommage en sorte pour la gente masculine... en attente de test de QI
![]()
Amicalement,
Môh Tsu
j'ai les memes ressentiments