Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes en pantalons
m
3 avril 2012 10:08
asalmo aleykom


c juste pour passer un cout de g...... pour vous dire combien c moche des femmes en pantalons.

Je suis traumatiser .C tellement plus beau avec une jupe .

je m ensuit rendu compte une fois dans un pays musulmans cela faisait 3 a 4 mois que j etait sur place je ne voyais pas de femmes habiller bizarement .J avais oublier cette maniere grotesque de s habiller .

puis un jours je devais retourener voire la compagnie aeriene pour un dedomagement suite a un bagage perdu bref.

Et la une femme avec un tailleur me recois elle etais pas moche avec son pantalon et ses chaussures qui monte on dirait un cow boy .c etait le declic

depuis je faisait plus attention mais la c revenu ca me fait bizzar toutes ses mamans qui porte un pantalons avec un hijab
c ridicules

le pire c que un matin avec tout le respect que je leur doit deux mamans d un certain age un dimanche
m
3 avril 2012 10:11
excusez moi j ai pas terminer je me suis relu pour la femme de la compagnie je voulais dire kel etait pas moche ;mais avec son pantalon elle etait laide ;pour la suit c pas interresant .
S
3 avril 2012 10:16
Selem smiling smiley

Avec tout le respect que je te dois, je n'vois pas l'interet de poster ce genre de message qui traite les femmes en pantalons de "laides" .. c'est limite quand même. Personne n'est assez au dessus des autres pour critiquer ouvertement les femmes en pantalons. Tu juges ces femmes sans les connaitre, c'est quand meme déplacé.

Bref, si tu étais parfaite, tu aurais pu te permettre de critique. Mais comme PERSONNE n'est parfait, alors ..

"Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi" Proverbe arabe ^^

Sur ce, Selem .
S
3 avril 2012 11:55
As-salam alaykoum,

Sonia A, il ne faut pas le prendre comme ça oukhty, je pense que chacun à le droit d'avoir son avis. Je ne vois pas de jugement particulier. Il trouve que les femmes en pantalon c'est moche, ça reste son avis lol. Nous aussi on peut dire que les hommes en survêtement c'est moche. C'est pas pour ça qu'on juge le fond des personnes. Pour moi, c'est plus une faute de goût. D'ailleurs, la beauté réside dans les yeux qui la regardent, n'est-ce pas? C'est tellement subjectif!

Pour en revenir au sujet, je partage ton avis. Je trouve aussi que le pantalon ne va pas trop aux femmes. Lorsqu'elles sont en jupe ou en robe, elles sont beaucoup plus élégantes je trouve, ça donne du charme!

La plupart des hommes pensent comme toi. Arabes, français, noirs, etc., la plupart ont le même avis!
S
3 avril 2012 12:43
Mentalitées d'y a longtemps ..........
Mdr, le saviez vous ?
avant une femmes en pantalon, etait moche ..............aux yeux des hommes ......
P
3 avril 2012 19:10
Pour ma part je remercie le gars qui a inventé les bons jeans dans lequel on se sent biennnnnnnn

et aussi le mec qui a inventé les baskets, je peux vous dire que passer une journée sur des talons de 10cm et enfiler sa paire de nike le soir pour une promenade , bah ca fait du bien !!
3 avril 2012 19:39
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°


wak wak, je ss moche de chez mochecrying( pourquoi car je portes que des sarawiles et oui et des robes et des jupes pas trop souvent le week possible des fois ,je ss moche, je le savais pas et je viens de l apprendre hihi, on a de la chance nous les femmes on s habille comme on veut en pantalon en jupe en robe on met tt sorte d'habit et vous les hommes non , je parle des vrais hommes pas les autres vous savez qui j'insinue, boufffff je m aime en pantalon et ça me regarde que moi et l'etre cher voilà , et aussi a savoir qui n a jamais porté un pantalon c rare qu on trouve des femmes qui détéstent ce dernier

=====================================



[i.imgur.com] don't try to fix me i'm not broken
3 avril 2012 21:15
ça dépend de la forme de la femme , c'est clair ! Si c'est une batata c'est sûr que ça va pas le faire
3 avril 2012 21:35
Salam,


En bref tu mattes les nanas, y compris celles qui sont voilées, et en particulier une certaine partie de leurs corps....
b
3 avril 2012 21:46
salam!

mobidick tu parle de quel genre de jupes ? longue ou au genoux?
m
3 avril 2012 22:13
Citation
mobidick a écrit:
asalmo aleykom


c juste pour passer un cout de g...... pour vous dire combien c moche des femmes en pantalons.

Je suis traumatiser .C tellement plus beau avec une jupe .

je m ensuit rendu compte une fois dans un pays musulmans cela faisait 3 a 4 mois que j etait sur place je ne voyais pas de femmes habiller bizarement .J avais oublier cette maniere grotesque de s habiller .

puis un jours je devais retourener voire la compagnie aeriene pour un dedomagement suite a un bagage perdu bref.

Et la une femme avec un tailleur me recois elle etais pas moche avec son pantalon et ses chaussures qui monte on dirait un cow boy .c etait le declic

depuis je faisait plus attention mais la c revenu ca me fait bizzar toutes ses mamans qui porte un pantalons avec un hijab
c ridicules

le pire c que un matin avec tout le respect que je leur doit deux mamans d un certain age un dimanche


salem je te comprend mais soit compréhensif aussi je porte le jilbeb et parfois je met d pantalon large aussi c plus pratique surtout quand il fait froid lol
i
3 avril 2012 22:17
salam

moi au contraire,je trouve les femmes en pantalon super élégantes,quant porté avec goût.

les jupes, surtout chez les femmes voilées, je trouve que ça fait paysanne parce que souvent, c'est très mal porté... trop de large, tue le large...
8 avril 2012 13:17
chaqu'un a son avis sur les tenues que porte une personne si tu trouve que les femme et les pontalons sa fait deux s'est ton point de vue et t'a le droit de penser comme sa moi personnellement que m'importe comment s'habille une personne le principale s'est sa personnalité comment elle est au fond tu peux voir un jeune fille en robe ou jupe mais tres mauvaise personnalité vice versa "l'habille ne fait pas le moine" si une femme porte des tenues correctes s'est le principale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook