Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui paient tout, quelle motivation ?
K
4 mars 2020 16:34
C de toi quel parle je ne pense pas quel te critiquer c juste savoir qu’elle est ton problème

Pk ton mari ne participe pas au frais est ce qu’il est malade ou autre

Ne te laisse pas faire un homme ne doit pas toucher ton salaire

Après ne le prend pas mal c juste savoir pk il agis comme sa
S
4 mars 2020 16:34
C est ce que tu essaies de faire relis ta dernière phrase que j ai citée plus bas.
!
Pour qu elle puisse en prendre de la graine t appelle ça comment Taki ? perplexe

Repondre à une personne ou lui poser une question dans le respect, je ne vois pas où est l irrespect ou la morale etc...moody smiley

Tu es à côté de la plaque ...désolée de te le dire.
Relis toi un peu ...





""""mon but est que d'autres répondent et elle en puisse prendre de la graine. Par exemple."""
Citation
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Parfois faut respecter la sensibilité d'autrui, surtout si on ne le connait pas.

Je ne veux pas être en donneuse de leçons ou moralisatrice. Je n'ai aucune justification pour ce faire.

Le sujet de son poste n'est pas une introspection d'elle-meme mais demande de l'aide pour la situation actuelle.
4 mars 2020 16:40
Suis contente que tu sois là.

Comment est arrivée cette situation, je crois avoir lu que c'est depuis le début et cela dure depuis 20 ans. Juste pour comprendre. J'ai du mal à situer le mariage avec un homme radin ou proche de ses sous ou complément indifférent. C'est sans jugement aucun.
Citation
Benback a écrit:
Salam aleykoum

Tu ne met pas du tout dans l’embarras,je te rassure

C’est dommage que tu n’es pas accès à mon MP
Tu vas être surpris... il y a des femmes leurs mari ne travaille pas ils veulent même pas ce donner la peine de chercher du travail et encore pire ils tiennent les murs d’après le récit d’une pauvre sœur

Alors je me suis marié pour ne pas être seule,bin écoute c’est ton opinion je l’accepte y a pas de problème ?
4 mars 2020 16:43
J'attends celles qui disent que la femme doit être indépendante et ne jamais accepter que l'homme paie quoi que ce soit.
Citation
Mia** a écrit:
C est ce que tu essaies de faire relis ta dernière phrase que j ai citée plus bas.
!
Pour qu elle puisse en prendre de la graine t appelle ça comment Taki ? perplexe

Repondre à une personne ou lui poser une question dans le respect, je ne vois pas où est l irrespect ou la morale etc...moody smiley

Tu es à côté de la plaque ...désolée de te le dire.
Relis toi un peu ...





""""mon but est que d'autres répondent et elle en puisse prendre de la graine. Par exemple."""
Citation
4 mars 2020 16:48
Parfois je me demande qu'est ce que tu veux perplexe
Citation
Mia** a écrit:
ptdr
Saaaaalammmm Slim !

Mouais....
Des créations de posts à gogo s inspirant d autres histoires pas très innovants et surtout des discussions stériles.

C est la posteuse de l autre post qui a besoin d aide et de soutien.

Ce post est en train de permettre à une personne en particulier d insulter ouvertement les femmes encore une fois
Il récidive malheureusement persiste et signe.

Et ça passe crème smoking smiley
r
4 mars 2020 16:50
qui va insulter les femmes grinning smiley

bon on la connait du coup c'est rien de nouveau ^^
Citation
Mia** a écrit:
ptdr
Saaaaalammmm Slim !

Mouais....
Des créations de posts à gogo s inspirant d autres histoires pas très innovants et surtout des discussions stériles.

C est la posteuse de l autre post qui a besoin d aide et de soutien.

Ce post est en train de permettre à une personne en particulier d insulter ouvertement les femmes encore une fois
Il récidive malheureusement persiste et signe.

Et ça passe crème smoking smiley
S
4 mars 2020 16:51
Je m adresse à re.voiriden
Merci
Tu n es pas obligée de me citer ou de me répondre si tu estimes que je n ai pas compris TON sujet .

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Parfois je me demande qu'est ce que tu veux perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/20 16:54 par Mia**.
S
4 mars 2020 16:52
Non
Tu as mal lu
C est Mustafa Heu
Citation
re.Vooriden a écrit:
qui va insulter les femmes grinning smiley

bon on la connait du coup c'est rien de nouveau ^^
r
4 mars 2020 16:55
ah mais lui je ne le considère même pas xD

il déteste tellement les femmes jpense que même sa mère il la déteste Oups
Citation
Mia** a écrit:
Non
Tu as mal lu
C est Mustafa Heu
K
4 mars 2020 16:59
G rien compris à se post sérieusement
4 mars 2020 17:01
Arrête de faire ta modo en herbe yawning smiley
Citation
Mia** a écrit:
Je m adresse à re.voiriden
Merci
Tu n es pas obligée de me citer ou de me répondre si tu estimes que je n ai pas compris TON sujet .
S
4 mars 2020 17:12
ptdr
Non non ! Je laisse les modos faire leur travail
yawning smiley

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Arrête de faire ta modo en herbe yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/20 17:13 par Mia**.
N
4 mars 2020 17:36
Une femme qui gagne bien sa vie à une vie sexuelle décadente avec beaucoup d'hommes ?
Citation
mustafa77 a écrit:
Et surtout beaucoup de libertines
C
4 mars 2020 19:24
Ta question est vraiment tendancieuse...
Et quelle est la motiavtion d'un homme qui paye tout ?

Chacun a sa vision du couple mais quand tu rencontres une personne et que tu sens que vous etes bien ensemble et que vous avez vraiment envie de vivre et partager ensemble,
et bien, tu ne regardes pas au centime pres...
Ce que je veux dire, en ce qui me concerne, de par mes etudes et mes competences, pendant de nombreuses annees, je gagnais nettement plus que mon mari et mon argent servait aux depenses de notre foyer. Mais je sais que mon mari ne m'a pas choisi pour cette raison car meme si son salaire etait moindre, il a toujours travaille dur et s'est aussi toujours investi dans notre foyer. C'est un homme qui sait tout faire et tout reparer, il s'est meme occupe de notre fille avant qu'elle puisse rentrer a la maternelle car nous n'avions plus de nounou et il a eu un creux professionnellement. Mais apres, il a tout de suite retravaille.
Et par la suite, bien des annees plus tard, quand j'ai perdu mon emploi en raison d'une restructuration, il a toujours ete a mes cotes et comme il commencait a gagner plus, c'est lui qui prenait en charge les depenses courantes.
Actuellement, nos revenus sont pratiquement equitables, j'ai monte ma boite... et l'''experte'' en gestion, ca reste moi.

Tu sais, ca fait aussi plus de 20 ans que nous sommes ensemble et nous avons tout construit ensemble, et l'argent, tu ne l'emporteras pas dans ta tombe...
J'en vois les problemes et les rancoeurs que ca a produit, au sein de ma propre famille et belle-famille...avec les heritages, emprunts des proches...

Les aleas de la vie font que du jour au lendemain, tu peux tout perdre et au final ce qui compte, c'est bien le soutien de son conjoint.



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les femmes mariées que vous payez tout ou la grande partie des charges du foyer ou la moitié malgré que monsieur gagne beaucoup mieux que vous, j'aimerais bien connaître votre motivation et comment c'est arrivé à cette situation.

Je crois que c'est surtout pour avoir un homme dans sa vie, pour ne pas être seule.
4 mars 2020 23:48
Euh oui les enfants changent de papa tous les mois, son tableau de chasse est plus long que son cv, c'est juste la réalité.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Une femme qui gagne bien sa vie à une vie sexuelle décadente avec beaucoup d'hommes ?
N
5 mars 2020 02:00
Ta réalité est pas vrai.

Mon cousin est caissier. Sa femme est médecin. 11 ans ensemble Et des jumeaux
Citation
mustafa77 a écrit:
Euh oui les enfants changent de papa tous les mois, son tableau de chasse est plus long que son cv, c'est juste la réalité.
5 mars 2020 10:06
ça c'est le couple idéal qui ne vit pas au crochets du social, moi je parle de celles pour qui la CAF paie le loyer et qui se posent en divorcée à vie
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ta réalité est pas vrai.

Mon cousin est caissier. Sa femme est médecin. 11 ans ensemble Et des jumeaux
L
5 mars 2020 10:16
Même chez les meilleurs scénaristes de Netflix ça n’existe pas
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ta réalité est pas vrai.

Mon cousin est caissier. Sa femme est médecin. 11 ans ensemble Et des jumeaux
N
5 mars 2020 11:35
Désolé c'est la réalité. Parles pas sur eux.
Citation
Lenbar a écrit:
Même chez les meilleurs scénaristes de Netflix ça n’existe pas
N
5 mars 2020 11:38
Ils sont au Portugal
Citation
mustafa77 a écrit:
ça c'est le couple idéal qui ne vit pas au crochets du social, moi je parle de celles pour qui la CAF paie le loyer et qui se posent en divorcée à vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook