Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ont-elles le droit à l'ambition ???
s
2 avril 2008 17:58
Citation
Kennza a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Dans le cas professionnel, on peut très bien mener à bien son ambition et gérer la famille (les enfants, le mari, etc.). Lorsqu'on a un mari qui y met du sien, tout est possible.

Salam, smiling smiley

Encore faut-il le trouver .. grinning smiley

Ce n'est pas tant de le ''trouver''. Tu vois, mon mari est fils unique de par sa mère et il vivait comme un roi, servi pas sa mère, sa grand-mère et sa soeur. Jamais on aurait pu croire qu'il allait mettre la main à la pâte. Petit à petit, il a commencé à cuisiner certaines choses. Heureusement, il est bon en cuisine. smiling smiley Ensuite, je lui demandais de petits trucs quand j'étais débordée et avec le temps, il fait sa part sans que je demande.

Quand les deux travaillent, il faut un équilibre.

Comme quoi, rien n'est acquis d'avance, mais on peut faire bouger les choses !
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
2 avril 2008 18:16
Mais ça fait plaisir.

Et oui, on peut faire bouger les choses, sans trop les forcer... les choses viennent naturellement à qui sait attendre et être patient. smiling smiley
a
2 avril 2008 18:20
salam


Lorsque l on n a de l ambition on ne se pose pas se genre de question grinning smiley

On fonçe et c est tout adviendra ce qu il adviendra tongue sticking out smiley
c
2 avril 2008 18:27
cette question ne doit même pas se poser m'enfin t'es pas en Afghanistan Oh
s
2 avril 2008 18:33
Citation
arhaye a écrit:
salam


Lorsque l on n a de l ambition on ne se pose pas se genre de question grinning smiley

On fonçe et c est tout adviendra ce qu il adviendra tongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Dans la vie, on se pose toujours des questions .. tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
2 avril 2008 18:34
Citation
chrysanthemes a écrit:
cette question ne doit même pas se poser m'enfin t'es pas en Afghanistan Oh

Salam, smiling smiley

Mdrrrr, non, pas à ce que je sache !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
2 avril 2008 19:55
Citation
sam87 a écrit:
Salam tout le monde, smiling smiley

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de sujet, et celui-là me travaille pas mal en ce moment ...
C'est pour cela que j'aurais voulu avoir votre point de vue sur la question, alors, ... , qu'en pensez-vous ???
salam

les femmes d'aujourd'hui en plus d'ambition, de projets d'avenir, de motivation que certains

zhommmmmmmmmes de cette génération thumbs down
2 avril 2008 20:02
Citation
sam87 a écrit:
Salam tout le monde, smiling smiley

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de sujet, et celui-là me travaille pas mal en ce moment ...
C'est pour cela que j'aurais voulu avoir votre point de vue sur la question, alors, ... , qu'en pensez-vous ???

Il est bon d'avoir de l'ambition sans que cela tombe dans l'obsession!!

j'aime voir les gens vouloir réussir mais ceux qui font tout pour réussir au détriments de certaines choses je trouve cela pathétique
p
2 avril 2008 20:33
oui mais à quel prix surtout chez nous ...eye rolling smiley
p
2 avril 2008 20:40
salam sam !

oui bien entendusmiling smiley meme s'il est parfois à déplorer que le chemin pour les concrétiser soit + difficile que pour leurs homologues masculins
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
2 avril 2008 21:16
salam

bien sûr, c'est pas toujours comme on veut, mais avoir de l'ambition c'est ce qui nous permet d'avancer
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
H
3 avril 2008 00:41
OOOOOOOOOOOH que oui elles y ont droit et lorsque leur ambition porte enfin ses fruits, elles ont souvent plus de mérites car le chemin vers la "gloire" est souvent bien difficile pour les femmes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook