Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes occidentales semblent plus honnêtes
a
10 novembre 2018 11:34
une blanche qui dit ça, vous la qualifiez d'honnête
une maghrébine qui direz ça, vous la qualifierez de chaudasse
tu saisis la différence ?

je n'ai pas vu la vidéo mais même si des maghrébines disent préférer des hommes ayant de l'expérience (c'est bien le sujet si j'ai compris), elles n'iraient pas s'afficher dans une vidéo alors qu'une blanche s'en fiche puisqu'elle n'aura pas à s'expliquer avec ses parents, ses frères, ses cousins, le quartier entier ou les connaissances de la famille qui lui auront collé l'étiquette de p*** pour avoir osé parler sexe
tu comprends encore la différence ?
Citation
FamousMan a écrit:
Je vois pas en quoi ça contredit que les femmes occidentales sont plus honnêtes en l'assumant, mais bon...
F
10 novembre 2018 11:36
Encore une fois, elles restent plus honnêtes que les rebeus.

C'est juste peut être plus facile pour elles (les occidentales) car il n y a pas de conséquences à la limite, ça ne change rien à l'honnêteté.
Citation
amirene a écrit:
une blanche qui dit ça, vous la qualifiez d'honnête
une maghrébine qui direz ça, vous la qualifierez de chaudasse
tu saisis la différence ?

je n'ai pas vu la vidéo mais même si des maghrébines disent préférer des hommes ayant de l'expérience (c'est bien le sujet si j'ai compris), elles n'iraient pas s'afficher dans une vidéo alors qu'une blanche s'en fiche puisqu'elle n'aura pas à s'expliquer avec ses parents, ses frères, ses cousins, le quartier entier ou les connaissances de la famille qui lui auront collé l'étiquette de p*** pour avoir osé parler sexe
tu comprends encore la différence ?
S
10 novembre 2018 11:47
Et comment tu lui apprends si t'es puceau toi-même ? T'es pas sensé savoir comment ça se passe non plus que je sache si tu débutes !

Et puis ... en tant que femme expérimentée, je peux t'assurer que même un mec qui a de l'expérience ne connaît pas forcément comment fonctionne la femme. Vous êtes tellement présomptueux sur la question et vous êtes tellement loin du compte la plupart ...
Citation
Dz Danger a écrit:
Il faut lui apprendre smoking smiley
10 novembre 2018 11:51
Bizarrement nous aussi on aimerait être les premières pour un homme , mais non certains vous vous octroyez le droit de « sauter » l’europe Entière voir plus si c’est un globe trotteur
Et ensuite ça fait le blanche colombe !
Citation
FamousMan a écrit:
Sinon pour répondre au post, une vierge c'est le summum je pense, chaque homme veut être le premier homme d'une femme, ou beaucoup d'entre eux.

Mais bon dans les faits y a tellement de trafic par les femmes que ça veut plus rien dire, elle peut avoir un hymen intact et pourtant s'être envoyée en l'air avec la moitié de la ville via d'autres approches...Ill
Sans compter l'hyménoplastie.

Autant en prendre une qui n'est plus vierge à ce compte là, au moins tu risques pas d'être déçu.
S
10 novembre 2018 11:58
Le jour où nos hommes s'occuperont de c'qui se passe dans leur propre calbar au lieu de s'occuper de ce qui s'passe dans la petite culotte de leurs sœurs on fera un grand pas en avant.
10 novembre 2018 12:08
AaaaaH !

Posts de Novembre, y'a de quoi se pendre !!!!!Danse


Mais, il est où, le soleil ????
V
Vr6
10 novembre 2018 12:14
La Révolution Des Culottesptdr


Citation
Sisi....M a écrit:
Le jour où nos hommes s'occuperont de c'qui se passe dans leur propre calbar au lieu de s'occuper de ce qui s'passe dans la petite culotte de leurs sœurs on fera un grand pas en avant.
a
10 novembre 2018 12:21
ça change énormément les choses ...

tu crois que si leur famille en plus du voisinage, des prétendants et la future belle-famille, les insulteraient ou les menaceraient, elles s afficheraient de la sorte ?

est ce que toi en tant qu homme maghrébin, tu parlerais sexe dans une vidéo ? certainement pas puisque nous n avons pas cette éducation
pourquoi voudrais tu que des maghrébines le fassent alors que c est encore plus choquant chez nous ?


tu vois toutes ces blanches qui se laissent abuser par leur chef parce qu elles ont peur de perdre leur travail ?
une maghrébine ne réfléchira pas trois secondes entre perdre son travail ou se laisser toucher
exemple pour te dire que la crainte des conséquences joue beaucoup sur la manière d agir et donc sur ce que vous nommez honnêteté

Citation
FamousMan a écrit:
Encore une fois, elles restent plus honnêtes que les rebeus.

C'est juste peut être plus facile pour elles (les occidentales) car il n y a pas de conséquences à la limite, ça ne change rien à l'honnêteté.
F
10 novembre 2018 12:29
J'ai jamais dit qu'il fallait se dévergonder.

Et là mon propos est général, je parle d'assumer sa virginité ou non. En l’occurrence les maghrébines assument beaucoup moins bien leur perte de virginité même si c'est une discussion privée.

Face caméra c'est un autre sujet...
Citation
amirene a écrit:
ça change énormément les choses ...

tu crois que si leur famille en plus du voisinage, des prétendants et la future belle-famille, les insulteraient ou les menaceraient, elles s afficheraient de la sorte ?

est ce que toi en tant qu homme maghrébin, tu parlerais sexe dans une vidéo ? certainement pas puisque nous n avons pas cette éducation
pourquoi voudrais tu que des maghrébines le fassent alors que c est encore plus choquant chez nous ?


tu vois toutes ces blanches qui se laissent abuser par leur chef parce qu elles ont peur de perdre leur travail ?
une maghrébine ne réfléchira pas trois secondes entre perdre son travail ou se laisser toucher
exemple pour te dire que la crainte des conséquences joue beaucoup sur la manière d agir et donc sur ce que vous nommez honnêteté
W
10 novembre 2018 12:34
Arrête de te pourrir l'esprit avec ce genre de vidéos
C'est de la propagande indirecte, leur but attirer les gens à regarder ses vidéos afin d'avoir une perception assez mal saine de la société feminine d'une facon direct ou indirecte

Et puis ce ne sont pas des musulmanes, leur mode de vie et de perceptions des choses est différent des "vraies" femmes musulmanes, donc pourquoi comparer l'incomparable
F
10 novembre 2018 12:35
Et c'est parfaitement ton droit si toi même tu es vierge.

Je ne fais pas du deux poids deux mesures.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Bizarrement nous aussi on aimerait être les premières pour un homme , mais non certains vous vous octroyez le droit de « sauter » l’europe Entière voir plus si c’est un globe trotteur
Et ensuite ça fait le blanche colombe !
F
10 novembre 2018 12:37
Si les occidentales subissaient la même pression que les orientales elles seraient pas honnêtes non plus. Tu saisis ou bien?
Citation
FamousMan a écrit:
Encore une fois, elles restent plus honnêtes que les rebeus.

C'est juste peut être plus facile pour elles (les occidentales) car il n y a pas de conséquences à la limite, ça ne change rien à l'honnêteté.
10 novembre 2018 12:37
Encore heureux que c’est mon droit , il manquerait plus que ça , qu’on m'indique le contraire ptdr
Citation
FamousMan a écrit:
Et c'est parfaitement ton droit si toi même tu es vierge.

Je ne fais pas du deux poids deux mesures.
a
10 novembre 2018 12:41
les blanches s en fichent de leur virginité, limite elles hontent quand elles passent 18 ans en étant vierges et revendiquent clairement une vie sexuelle
les magazines, les séries, l environnement social, etc, valorisent la sexualité et même parfois la débauche
tu ne peux donc pas louer les blanches d être honnêtes alors que c est normal pour elles, ça ne leur demande aucun effort d évoquer leur sexualité

au contraire, tu ne peux pas attendre d une maghrébine d afficher sa vie sexuelle de la sorte quand on sait que culturellement, socialement et religieusement, c est prohibé

un maghrébin qui boit de l alcool ne va pas parler bière et vodka avec le premier venu alors qu un blanc s en fiche
tu comprends ?

Citation
FamousMan a écrit:
J'ai jamais dit qu'il fallait se dévergonder.

Et là mon propos est général, je parle d'assumer sa virginité ou non. En l’occurrence les maghrébines assument beaucoup moins bien leur perte de virginité même si c'est une discussion privée.

Face caméra c'est un autre sujet...
10 novembre 2018 12:49
perplexe Après, elle se refait opérer et la revend encore, ça lui fera 2.000.000 quel business !

Je vais me converyir en manager de femmes viergesevil

Y aussi des cons qui paie quand même 1.000.000€ pour caOups
Citation
Tiztaz a écrit:
jasmine vend sa virginité au plus offrant

Cliquez c'est le lien smiling smiley
F
10 novembre 2018 12:51
C'est dommage que tu ne lises que la moitié de ce que j'écris.

Je parle en général on s'en fout des caméras, les arabes flippent tellement de se retrouver seules que même seule face à face avec un prétendant sérieux elles n'avoueront presque jamais être déflorées.
Et j'appelle ça de la malhonnêteté.

Alors ouais j'ai presque plus de respect pour une occidentale qui s'assume (même si ouais y a pas la même pression sociale) que pour une maghrébine qui dissimule la vérité.
Citation
amirene a écrit:
les blanches s en fichent de leur virginité, limite elles hontent quand elles passent 18 ans en étant vierges et revendiquent clairement une vie sexuelle
les magazines, les séries, l environnement social, etc, valorisent la sexualité et même parfois la débauche
tu ne peux donc pas louer les blanches d être honnêtes alors que c est normal pour elles, ça ne leur demande aucun effort d évoquer leur sexualité

au contraire, tu ne peux pas attendre d une maghrébine d afficher sa vie sexuelle de la sorte quand on sait que culturellement, socialement et religieusement, c est prohibé

un maghrébin qui boit de l alcool ne va pas parler bière et vodka avec le premier venu alors qu un blanc s en fiche
tu comprends ?
F
10 novembre 2018 12:53
En attendant, le constat est là...
Et tes propos prouvent juste que les maghrébines ne valent pas mieux que les occidentales, car tu sous entend que si les maghrébines n'avaient pas cette pression sociale elles affirmeraient leur comportement de dévergondées avec fierté.

Heureusement, ils doit en exister des biens, mais ça devient rare
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Si les occidentales subissaient la même pression que les orientales elles seraient pas honnêtes non plus. Tu saisis ou bien?
J
10 novembre 2018 13:03
Ça ne concerne pas que les musulmans.
C
10 novembre 2018 13:08
Avec une vierge, on s'ennuie... ptdr Techniquement une femme reste vierge lors de sa première fois uniquement, et après elle gagne de l'expérience... Justement avec son mari. ptdr C'est ça avec les femmes divorcées, hein.

Les hommes expérimentés qui croient qu'ils sont bons... ptdr ptdr Alors que certains ne savent même pas donner d'orgasme... Les vrais orgasmes, pas les gémissements, ça c'est pas un orgasme les gars ptdr Les femmes simulent très bien, pour info, de vraies actrices. ptdr

Je ne vais pas vous raconter ce que mes amies (occidentales justement entre autres) me racontent, mais j'en ai mal pour les hommes expérimentés... Beaucoup sont très, très, très nuls, mais vu que les femmes simulent, ou ont honte pour vous, elles ne vous le disent pas en face et vous croyez être les kiiiiiiiiiiiiiiiings, des mooooooooooonstres du lit, alors que derrière, elles racontent vos performances à toutes leurs amies en vous charriant. ptdr

Au pire, si vous n'aimez pas les vierges, mariez vous avec des divorcées!! Il y en a plein avec des enfants, les pauvres! Sauf que, flash info une fois encore, une femme divorcée, avant d'être divorcée, a été mariée et donc vierge... Donc il faut que certains se sacrifient pour se marier à des vierges, les pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvres, quel supplice. sad smiley

Juste pour info, vierge ou pas vierge, homme ou femme, occidentale ou arabe, ce n'est pas ça qui va faire que vous allez prendre du plaisir ou que ce sera cool. Parfois, c'est juste une question de caractère. Je connais des femmes occidentales qui ont connu 4-5 copains, et qui détestent les préliminaires par exemple. Je connais des vierges qui adooooooooooooooorent les préliminaires avec leur mari. Je connais des filles qui étaient vierges qui n'aiment pas tellement le sexe avec leur mari, je connais des femmes expérimentées qui s'ennuient vite et qui n'aiment pas tellement le sexe, je connais des filles qui étaient vierges et qui adooooooooooooooooooooorent le sexe avec leur mari, etc. Parfois, c'est vraiment une question de caractère, de rapport au sexe, de rapport à la personne aussi, s'il y a de l'amour ou pas, si on est à l'aise, etc. Ce n'est pas "j'ai connu 5 hommes" ou "j'ai couché avec 6 filles avant toi" et "je n'ai jamais connu quelqu'un sexuellement" qui va faire la différence, et je parle grâce à l'expérience de mes amis, mecs et filles.

Enfin bref, encore un sujet incitant à la fornication et comparant deux visions complètement opposées et qui ne sont même pas du même ordre... On ne compare pas la religion avec une vision de la société. C'est bête. ptdr
a
10 novembre 2018 13:09
je pense que tu n en sais rien
c est une question intime et personne ne raconte ce genre de choses
les non vierges avant mariage que je connais en ont bien sûr parler à leur prétendant et même avaient des relations avec sauf que ces hommes ne vont pas afficher leur future épouse

ainsi, tes croyances ne sont basées que sur des préjugés non vérifiés qui s appuient sur une poignée de témoignages d hommes qui avancent, à tort ou à raison (certains pensent qu une femme qui ne saigne pas n était pas vierge ... j ai une amie mariée à 31 ans qui n a même jamais fréquenté d hommes avant son mari et son mari raconte à ses frères que c est une p*** qui a couché avec la planète entière), que leur femme leur a menti

Citation
FamousMan a écrit:
C'est dommage que tu ne lises que la moitié de ce que j'écris.

Je parle en général on s'en fout des caméras, les arabes flippent tellement de se retrouver seules que même seule face à face avec un prétendant sérieux elles n'avoueront presque jamais être déflorées.
Et j'appelle ça de la malhonnêteté.

Alors ouais j'ai presque plus de respect pour une occidentale qui s'assume (même si ouais y a pas la même pression sociale) que pour une maghrébine qui dissimule la vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook