Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes nues
c
11 février 2014 23:23
Salam,
Voilà y a quelque chose qui me frustre ces derniers temps, les femmes nues, ou presque nues. Y en a de partout dans les films, dans les clips, dehors (bientôt le printemps...) , les pubs. Et je comprends pas pourquoi les hommes (la plupart je veux pas généraliser) quand ils regardent la tv ne changent pas ou quand y a un film ne zap pas le passage ou y a clairement un manque de pudeur. Ça me dégoûte du coup, et ça me refroidis vis à vis de mon homme.

Etes vous aussi confronter à ce genre de choses ?
K
12 février 2014 00:46
Oh oui je te comprend c'est vraiment frustrant on comprend plus rien
9
12 février 2014 02:03
Salam alaykoum,

Les hommes sont plus visuels que les femmes. D'où le fait qu'ils soient plus émoustillés que les femmes à la vue d'un corps nu.
A l'inverse, voir un homme nu fera rire plus qu'autre chose une femme.

Cet aspect-là ne doit pas susciter en toi du dégoût, nous-mêmes, les femmes avons nos tares respectives :-D

La nature a fait les choses comme ça.

Mais il n'empêche que l'islam nous éduque.
Avec pédagogie, parle-lui du fait que le premier regard est permis mais qu'ensuite, il faut baisser le regard.

La débauche est encouragée dans notre société, ... Et tellement facile d'accès, ...
La femme doit aussi faire l'effort de s'apprêter et de satisfaire son époux, ...

Il ne faut pas juger et condamner mais accompagner, comprendre certains comportements et avoir le courage et faire les efforts pour les changer.

qu'Allah fortifie ton couple et ne laisse pas Satan s'immiscer par des endroits insoupçonnés. :-)
12 février 2014 07:34
zine habou Allah
12 février 2014 12:02
Citation
coeurdislam a écrit:
Salam,
Voilà y a quelque chose qui me frustre ces derniers temps, les femmes nues, ou presque nues. Y en a de partout dans les films, dans les clips, dehors (bientôt le printemps...) , les pubs. Et je comprends pas pourquoi les hommes (la plupart je veux pas généraliser) quand ils regardent la tv ne changent pas ou quand y a un film ne zap pas le passage ou y a clairement un manque de pudeur. Ça me dégoûte du coup, et ça me refroidis vis à vis de mon homme.

Etes vous aussi confronter à ce genre de choses ?

Trop de nudité tue la nudité. A force qu'elle soit montrée, on y devient insensible, surtout quand elle se trouve derrière un écran.
M
12 février 2014 13:08
il y a la solution d'aller vivre dans un paradis islamique.
X
12 février 2014 15:41
Coldman affirmait il y a quelques années qu'ils se baladait nu devant ses enfants.
P
12 février 2014 15:47
Crève lui les yeux.
e
12 février 2014 16:09
Citation
coeurdislam a écrit:
Salam,
Voilà y a quelque chose qui me frustre ces derniers temps, les femmes nues, ou presque nues. Y en a de partout dans les films, dans les clips, dehors (bientôt le printemps...) , les pubs. Et je comprends pas pourquoi les hommes (la plupart je veux pas généraliser) quand ils regardent la tv ne changent pas ou quand y a un film ne zap pas le passage ou y a clairement un manque de pudeur. Ça me dégoûte du coup, et ça me refroidis vis à vis de mon homme.

Etes vous aussi confronter à ce genre de choses ?

Le pire c'est que même sur nos soit disant chaines arabes,
d'un Pays Musulman, c'est catastrophique !!!
avec des mini jupe, et des récolté qui fait ressortir leurs sein !!!!
TFOU
M
12 février 2014 16:28
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Coldman affirmait il y a quelques années qu'ils se baladait nu devant ses enfants.


ben encore aujourd'hui, quand Mr deltoides sort de la douche, il est souvent à poil. smiling smiley
et ça choque pas ses enfants ou sa compagne. c'est la normalité et la nudité n'a rien de sale quoi qu'en disent les religieux, grands pervers qu'ils sont.
quand à l'exploitation du corps objet par les publicitaires, c'est bien entendu condamnable et tout les progressistes sont d'accord la dessus.
E
12 février 2014 16:42
c'est leur vie on a rien a redire
comme celle qui se couvre de la tete au pied
on connait pas souvent l motivation
12 février 2014 17:19
Faut jetter ta tele
o
12 février 2014 20:51
une belle arabe libanaise
[www.leparisien.fr]
O
12 février 2014 20:57
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Coldman affirmait il y a quelques années qu'ils se baladait nu devant ses enfants.


ben encore aujourd'hui, quand Mr deltoides sort de la douche, il est souvent à poil. smiling smiley
et ça choque pas ses enfants ou sa compagne. c'est la normalité et la nudité n'a rien de sale quoi qu'en disent les religieux, grands pervers qu'ils sont.
quand à l'exploitation du corps objet par les publicitaires, c'est bien entendu condamnable et tout les progressistes sont d'accord la dessus.


C'est toi coldman ? Je me disais bien que t'avais disparu, en fait non, t'as juste changé de pseudo

mais toujours aussi... Ill
M
12 février 2014 23:29
Alaykoum salam,
mon père change de chaîne, moi aussi je change bien que je ne sois pas un homme.
M
12 février 2014 23:48
Même les documentaires je change parce qu'ils disent des choses pas bien.
e
exp
12 février 2014 23:58
je comprends pas la question? c'est quoi le problème? :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook