Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes nous envoient des signes
m
19 juin 2008 02:17
Nous pouvons commencer par l'observation et l'analyse des signes, qu'elles envoient. Pour rencontrer une femme et sortir avec elle, l’hommes doit apprendre à communiquer avec elle afin de comprendre son langage. Pour établir les bases d'une relation intéressante, vous devez savoir ce qui lui importe et quel type de relation vous attendez tous les deux et pour resumer les choses faut savoir que :
Les femmes nous envoient des signes en permanence, mais nous ne savons pas les recevoir. C’est pourquoi il est primordial de les comprendre. N’est ce pas les femmes ? alors aidez nous pour vous comprendre eye rolling smiley
M
19 juin 2008 08:02
à mon avis, c'est spontané et naturel..ça depend de la fille et des situations, tu ne peux pas appliquer la même règle pour toutes
n
19 juin 2008 10:31
salam


un des signes: si tu demande le numero de tel et que la femme ne repond pas, ça veut pas dire qu'elle n'a pas entendu mais juste qu'elle veut pas te cassertongue sticking out smiley.

autre signes:

si une femme s'assoit à côté de toi dans le bus ou dans le metro alors que les autres places sont vides, ça veut dire "tu m'interresse et j'aimerai faire ta connaissance" même si elle lit le journal.

si une femme tousse ou fait semblant de tousser pour faire du bruit, ça vetu dire qu'elle veut que tu la remarque.

si une femme sort son portable devant tout le monde et que visiblement elle n'est pas entrain de telephoner, ça peut signifier qu'elle montre qu'elle a un numero de tel à filerwinking smiley.

si une femme discute avec toi et te parle de couscous et de guedid, ça peut dire qu'elle envisage de se marier avec toi et veut te seduire par la nourriture (astuce qui marchewinking smiley).

si une femme parle avec toi et dis systematiquement le contraire de ce que tu dis, ça peut vouloir dire qu'elle veut mettre des distances et s'opposer à toi. exemple: "dis moi,moi j'aime le couscous au guedid, j'en raffole" et elle te repond "ah non! l'horreur, je deteste ça et je ne le cuisinerai jamais!"grinning smiley

si une femme touche ses cheveux pendant que tu lui parle: elle en veut plus.

si une femme se gratte le coude du bras droit: elle veut partir mais elle sait pas comment te lie dire.

si une femme te parle en regardant vers le haut, elle est myto et est entrain d'imaginer des histoires.

si une femme regarde à droite quand elle parle, elle est entrain de reflechir.

si une femme regarde à gauche, c'est qu'elle est entrain de se rappeller un souvenir et donc l'histoire qu'elle te raconte est probablement vraie.

si une femme regarde vers le bas: il se peut qu'elle soit timide ou vicieuse en fonction de la direction du regard.winking smiley

si une femme baille au restorant: c'est soit elle s'ennuie à mort avec toi et veut rentrer chez elle, soit elle a bien manger et veut fire une sieste

si une femme rote, c'est qu'elle est malpolie.

si une femme t'amène aux magazins, c'est qu'elle veut te gratter.



voilà, il y a des tas de signes, j'espère que j'ai pu t'aider.tongue sticking out smiley


salam
n
19 juin 2008 10:40
salam

si une femme dit "moi moi moi moi moi et moi" et ramène toujours les bras vers elle, elle s'aime trop et je crois que son coeur est déjà pris par elle même. ya pas de place pour toi.

si une femme dit "toi toi toi toi et toi" et pointe le doigt vers toi: elle est entrain de te faire des reproches et de te menacer.

si une femme dit "toi toi mon toit, toi toi mon tout mon roi", elle est gaie et tu vas pas t'ennuiyer avec elle lol.


salam
p
19 juin 2008 10:44
salam

quand elle pique un fard,
que ses yeux brillent (chez les marocaines, c'est d'autant + frappant qu'on a les yeux brillants de nature.. qd je me mets à pétiller des yeux, c'est limite si je n'ai pas des larmes qui débordent.. la moindre émotion est perçue à 10km à la ronde) ,
quand elle tripote ses cheveux (parait-il.. mais bon, la génération GAMA aime aussi tripatouiller sa belle criniere sans autre arrière pensée que "waaa j'ai trop bien lissé mes cheveux hier soir" ptdr..)

what's more, quand elle prend une voix + veloutine qu'à l'ordinaire,
quand elle éclate de rire à tes blagues les + bidons (nota : parfois c'est tout l'inverse cependant: + elle s'ennuie et + elle surjouera les rires.. histoire d'évacuer son ennui ou ses railleries ni vu ni connuptdr)
quand elle n'ose pas te regarder alors qu'elle regarde tout le monde avc fronde
mieux : quand tu es la seule personne qu'elle "évite" dans un groupe (regards en biais ou fuyants, très à l'aise avc ls autres mais très strange avc toi..)
sinon ya aussi un truc chez certaines de nos compatriotes : elles chatient bien ceux qu'elles aiment.. parfois, certaines filles attaquent ls garçons pour qui elles éprouvent de l'interet, elles les titillent, leur répondent en s'emportant, c'est leur façon maladroite de canaliser l'attention qu'elles leur portent

et enfin : quand t'entends son coeur faire "boum boum"
(i'm serious.. à deux reprises dans ma courte vie, des tiers m'ont dit avoir entendu mon coeur battre à travers mon corps lol.. j'étais sous le coup d'une forte émotion.. je ne pensais pas qu'un truc pareil était possible avant cela.. je vous rassure, aux dernieres news je ne suis pas cardiaque, allah ihdina)

==> tout ça, sont les marques d'un intéret pour toi, à toi d'identifier la nature de cet interet (pour ce faire, prends une paquerette et enleve les pétales en égrennant "elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout"..) ouiii la recette ne date pas d'hier, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait ls meilleures soupes


bonnes recherches winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/08 11:34 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
19 juin 2008 10:50
je pense qu'il suffit juste d etre observateur, attentif et un minimum perspicasse
car il y a de nombreux signaux envoyés par l'homme avec un grand "H" (femmes hommes confondus)
quelle que soit la situation le contexte et j'en passe ...
"le theoréme du message ou psychologie du langage "
de nombreux signaux sont émis , ca peut etre des gestes ,des dires , un regard et voir méme des odeurs
je justifie odeur trés rapidement je fais allusion a la phéromone qui est le plus souvent manifesté et ressenti en période de forte chaleur elle difusé a travers la sueur ..
quand au regard il exprime parfois bcp plus que les mots ...
" moi je decroche pas les etoiles , je tire dessus pour quelles tombent a mes pieds .."
n
19 juin 2008 10:59
salam


pour mieux percevoir les battements du coeur comme te le dit petit chat:

tu peux acheter un oreillette qui amplifie le son et qui est trés discrète, elle est normalement conseillée pour les sourds d'oreilles qui ont des problèmes de conduction mais je la conseille souvent aux bergagates qui veulent entrendre ce qui se passe chez les voisins de façon discrète.


n'oublies pas de l'enlever dés qu'il y a un gros bruit, car là, tu peux reellement devenir sourd lol.
p
19 juin 2008 11:03
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


pour mieux percevoir les battements du coeur comme te le dit petit chat:

tu peux acheter un oreillette qui amplifie le son et qui est trés discrète, elle est normalement conseillée pour les sourds d'oreilles qui ont des problèmes de conduction mais je la conseille souvent aux bergagates qui veulent entrendre ce qui se passe chez les voisins de façon discrète.


n'oublies pas de l'enlever dés qu'il y a un gros bruit, car là, tu peux reellement devenir sourd lol.

ouiii messieurs, sortez avc votre stethoscope autour du cou..

le stéthoscope, c'est + fort que le bluetooth grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
19 juin 2008 11:13
Citation
mourad.net a écrit:
Nous pouvons commencer par l'observation et l'analyse des signes, qu'elles envoient. Pour rencontrer une femme et sortir avec elle, l’hommes doit apprendre à communiquer avec elle afin de comprendre son langage. Pour établir les bases d'une relation intéressante, vous devez savoir ce qui lui importe et quel type de relation vous attendez tous les deux et pour resumer les choses faut savoir que :
Les femmes nous envoient des signes en permanence, mais nous ne savons pas les recevoir. C’est pourquoi il est primordial de les comprendre. N’est ce pas les femmes ? alors aidez nous pour vous comprendre eye rolling smiley

Salam,

Les femmes t'envoient des signes et tu veux qu'on les décrypte à ta place whistling smiley

Tssssssss c'est trop facile ça et en plus, attention de ne pas voir des signes là où il n'y en a pas mdrr
j
19 juin 2008 12:11
95% de ce que tu expriment ce fait par le corps donc ca fait 5% que t expriment par la parole apres c est a la personne de savoir les décripter. joue au cartes ca aide
P
19 juin 2008 13:09
Citation
julien94 a écrit:
95% de ce que tu expriment ce fait par le corps donc ca fait 5% que t expriment par la parole apres c est a la personne de savoir les décripter. joue au cartes ca aide

mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
19 juin 2008 16:28
Citation
mourad.net a écrit:
Nous pouvons commencer par l'observation et l'analyse des signes, qu'elles envoient. Pour rencontrer une femme et sortir avec elle, l’hommes doit apprendre à communiquer avec elle afin de comprendre son langage. Pour établir les bases d'une relation intéressante, vous devez savoir ce qui lui importe et quel type de relation vous attendez tous les deux et pour resumer les choses faut savoir que :
Les femmes nous envoient des signes en permanence, mais nous ne savons pas les recevoir. C’est pourquoi il est primordial de les comprendre. N’est ce pas les femmes ? alors aidez nous pour vous comprendre eye rolling smiley
Exactement par exemple quand on claque des doigts sa veut dire " viens ici " quand on vs dévisage de haut en bas sa veut dire " que l'on essaye de percevoir votre situation financière" quand on vous détourne le regard sa veut dire " Ben viens m'adresser la parole c'est pas moi qui me rabaisseras à le faire " voili voilou :-D
m
20 juin 2008 01:28
Merci pour vos participations
Il se peut que les signes et les gestes soient mal interprétés et que les intentions ne soient pas appréciées
e
20 juin 2008 14:32
et pour celles qui n'exteriorisent pas ou rarement? comment détecter si elle est interessée?
n
20 juin 2008 17:10
Citation
eva-luna88 a écrit:
et pour celles qui n'exteriorisent pas ou rarement? comment détecter si elle est interessée?

en general, celle qui n'exteriorise pas, elle toussewinking smiley. la toux, ça revèle bcp de chose!:

si elle tousse en faisant: "toh toh" elle est timide et n'ose pas aborder

si elle tousse en faisant "AAAAATCHOOOOOOOUM": elle est malade et faut pas l'approcher.

si elle tousse en faisant "ehum ehum", elle ne sait pas quoi dire mais veut qu'on la remarquewinking smiley
m
20 juin 2008 20:09
lol tres bien Welcome

Et quand les regards furtifs se lancent entre l’homme et la fille ça signifie quoi pour une fille ?
Parce qu’il y a des filles qui jouent l’indifférent et autre lancent aussi des regards furtifs eye rolling smiley
n
20 juin 2008 21:36
Citation
mourad.net a écrit:
lol tres bien Welcome

Et quand les regards furtifs se lancent entre l’homme et la fille ça signifie quoi pour une fille ?
Parce qu’il y a des filles qui jouent l’indifférent et autre lancent aussi des regards furtifs eye rolling smiley

reflechie un peu lol!


tu veux pas qu'on t'amène les reponses sur un plateau quand-même!

qu'est-ce tu en pense toi de tous ces signes déjà? tu les as appliqué ou pas??

je t'ai donné tous les signes qui actuellement ont été validé par des etudes pertinentes!en les appliquant, tu arrivera à comprendre la majorité des femmes!

salam
l
20 juin 2008 22:27
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


un des signes: si tu demande le numero de tel et que la femme ne repond pas, ça veut pas dire qu'elle n'a pas entendu mais juste qu'elle veut pas te cassertongue sticking out smiley.

autre signes:

si une femme s'assoit à côté de toi dans le bus ou dans le metro alors que les autres places sont vides, ça veut dire "tu m'interresse et j'aimerai faire ta connaissance" même si elle lit le journal.

si une femme tousse ou fait semblant de tousser pour faire du bruit, ça vetu dire qu'elle veut que tu la remarque.

si une femme sort son portable devant tout le monde et que visiblement elle n'est pas entrain de telephoner, ça peut signifier qu'elle montre qu'elle a un numero de tel à filerwinking smiley.

si une femme discute avec toi et te parle de couscous et de guedid, ça peut dire qu'elle envisage de se marier avec toi et veut te seduire par la nourriture (astuce qui marchewinking smiley).

si une femme parle avec toi et dis systematiquement le contraire de ce que tu dis, ça peut vouloir dire qu'elle veut mettre des distances et s'opposer à toi. exemple: "dis moi,moi j'aime le couscous au guedid, j'en raffole" et elle te repond "ah non! l'horreur, je deteste ça et je ne le cuisinerai jamais!"grinning smiley

si une femme touche ses cheveux pendant que tu lui parle: elle en veut plus.

si une femme se gratte le coude du bras droit: elle veut partir mais elle sait pas comment te lie dire.

si une femme te parle en regardant vers le haut, elle est myto et est entrain d'imaginer des histoires.

si une femme regarde à droite quand elle parle, elle est entrain de reflechir.

si une femme regarde à gauche, c'est qu'elle est entrain de se rappeller un souvenir et donc l'histoire qu'elle te raconte est probablement vraie.

si une femme regarde vers le bas: il se peut qu'elle soit timide ou vicieuse en fonction de la direction du regard.winking smiley

si une femme baille au restorant: c'est soit elle s'ennuie à mort avec toi et veut rentrer chez elle, soit elle a bien manger et veut fire une sieste

si une femme rote, c'est qu'elle est malpolie.

si une femme t'amène aux magazins, c'est qu'elle veut te gratter.



voilà, il y a des tas de signes, j'espère que j'ai pu t'aider.tongue sticking out smiley


salam


Etudes pertinentes, études pertinentes ......

Sincèrement je ne me reconnais pas dans la plupart des petits indices que tu as donné après je suis peut être un cas à part.grinning smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
m
21 juin 2008 02:04
noujoum-samae

Oui khty tu as fait une bonne participation chapeau a toi je veux aussi ajouter que les choses sont aussi relatif rla hasab ça dépend surtout les marocain(e)s faut jamais croire tu sais tu m’as poussé de poster un sujet intitulé : « Tu Te Trompes S’elle ...ça ne dit pas qu’elle…. S’elle fait .... Il vas penser …. » eye rolling smiley
k
21 juin 2008 11:37
Pinaise ...
j'ai lu au moins trois fois le sujet avant de comprendre que les femmes nous envoient des signes et pas des SINGES ...Are you crazy
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook