Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes du nord
3 juillet 2009 12:18
Citation
a écrit:
berkania-oujdia:
La perfection n'existe pas. Et si pour toi je suis laide, d'autres me trouveront à leur goût.
Allons allons... Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis.
être grosse ne veut pas dire être laide. Même si c'est moche d'être gros...

Mais il y'a des mecs qui préférent les grosses. Et les obéses même. Du genre, si tu les laisse faire, ils vont gaver une fille normale comme une oie pour la trouver plus attirante...

Citation
a écrit:
Et je suis totalement réaliste et pragmatique. Je suis grosse, c'est un fait, mais je n'attends de personne des conseils sur ce que je connais depuis toute petite. Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutus et des assistés en croyant qu'ils n'ont aucune conscience quant à ce qu'ils font.
Désolé, mais les cas que je connais sont vraiment pathétiques... J'ai une soeur qui n'est pas vraiment grosse, mais qui a quelques kilos en trop. Et elle dépense des fortunes en aqua gym à la noix... En régime à la noix... En magazines à la noix...
Et interdit de penser qu'elle fait des efforts... L'aqua gym elle le paye une fortune, et n'y va que quand elle en a envie... Et elle vient jamais faire un footing avec moi et quand on y va, elle court pas, elle marche... Et s'arrête dés qu'elle peut...

Elle prend la voiture pour aller à l'épicerie. Elle m'appelle de l'autre coté de la maison pour "l'aider à trouver la télécommande" alors qu'elle est sur la télé bien en évidence... Elle avait qu'a se lever...

Et la liste est énorme... Une fainéante ou safi... Et pour finir, la gourmandise... à chaque fois que je la vois, elle croque un truc...

Quand on pose un tagine en famille... Elle a pas faim. Non, mademoiselle aime le chocolat et les ptits fours... Et je l'imagine trés bien dire "mais je mange rieeeeen..." J'ai des doutes quoi...

Citation
a écrit:
pour ce qui est de te détester, mais non, je t'aime! grinning smiley
Fait attention, tu risque de provoquer une crise de jalousie, et c'est moi qui va me retrouver à perdre de kilos à force de courir pour sauver ma peau... attention.

et dis moi berkania-oujdia, est-ce que toutes les filles du nord sont rondes comme toi? ^^

Peut être que je suis tombé sur un fan club des femmes rondes... ce qui expliquerais le nombre de fans des femmes du nord ici...
M
3 juillet 2009 14:28
moi jai épousé une rifia et el hamdoulillah c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie
b
3 juillet 2009 14:28
Salam LeMask,


Citation
LeMask a écrit:
Allons allons... Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis.
être grosse ne veut pas dire être laide. Même si c'est moche d'être gros...

Mais il y'a des mecs qui préférent les grosses. Et les obéses même. Du genre, si tu les laisse faire, ils vont gaver une fille normale comme une oie pour la trouver plus attirante...

Pour les relations hommes/femmes, je me suis retrouvée, bien des fois, face à des hommes qui n'avaient fréquenté quasiment que des filles sveltes. Je pense donc qu'un homme est attiré par une femme dans son ensemble, pas par tel ou tel critère particulier. Le charme ne se résume pas à un poids. Après, évidemment il y a des gens qui font des fixettes sur la minceur ou sur les rondeurs, mais la majorité peut être attirée par une jolie femme, qu'elle soit grosse ou mince.

Citation
LeMask a écrit:
Désolé, mais les cas que je connais sont vraiment pathétiques... J'ai une soeur qui n'est pas vraiment grosse, mais qui a quelques kilos en trop. Et elle dépense des fortunes en aqua gym à la noix... En régime à la noix... En magazines à la noix...
Et interdit de penser qu'elle fait des efforts... L'aqua gym elle le paye une fortune, et n'y va que quand elle en a envie... Et elle vient jamais faire un footing avec moi et quand on y va, elle court pas, elle marche... Et s'arrête dés qu'elle peut...

Elle prend la voiture pour aller à l'épicerie. Elle m'appelle de l'autre coté de la maison pour "l'aider à trouver la télécommande" alors qu'elle est sur la télé bien en évidence... Elle avait qu'a se lever...

Et la liste est énorme... Une fainéante ou safi... Et pour finir, la gourmandise... à chaque fois que je la vois, elle croque un truc...

Quand on pose un tagine en famille... Elle a pas faim. Non, mademoiselle aime le chocolat et les ptits fours... Et je l'imagine trés bien dire "mais je mange rieeeeen..." J'ai des doutes quoi...

Tu sais, il y a des gens super minces et très fainéants, et vice versa. Tu dis qu'elle aimerait bien mincir, mais le plus pertinent ne serait-il pas d'abord de comprendre pourquoi elle veut mincir? Parce que la plupart des personnes en surpoids veulent mincir d'abord pour changer le regard des autres sur elle. Alors que pour ma part, je pense que lorsqu'on se sens bien, qu'on accepte le fait d'être gros et qu'on prend confiance en soi, ça change totalement le regard des gens. Après, évidemment, il y a des gens que leur corps emprisonne, et dont le surpoids est un frein à leur bonne santé (même si c'est moins alarmant que ce que les médias veulent faire croire). Je pense que tout ça c'est psychologique. Peut-être qu'elle compense un mal-être en mangeant? Enfin j'aurais trop de choses à dire là dessus, c'est pas le bon post...

Citation
LeMask a écrit:
Fait attention, tu risque de provoquer une crise de jalousie, et c'est moi qui va me retrouver à perdre de kilos à force de courir pour sauver ma peau... attention.

et dis moi berkania-oujdia, est-ce que toutes les filles du nord sont rondes comme toi? ^^

Peut être que je suis tombé sur un fan club des femmes rondes... ce qui expliquerais le nombre de fans des femmes du nord ici...

Tu ne sais pas la chance que tu as d'être adulé par les nordistes marocaines. Rondes ou minces, nous sommes la splendeur incarnée, la marocanité dans toute sa magnificence, oui oui, rien que ça... Welcome
[b]Ana wana hay delali...[/b]
H
3 juillet 2009 19:26
Citation
NiceKitten a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question grinning smiley , je me demande pourquoi les marocains qui habitent au Maroc ou ailleurs aiment se marier avec les femmes du nord.Bien sûr pas touts les hommes quand même.
Je suis tangéroise et j'ai pu constaté ça.
Je vous remercie pour vos commentaires :p.

Elles sont très belles en gle..


Surtout les Fassias..
L
3 juillet 2009 20:01
Citation
habib75 a écrit:
je suis sudiste (du maroc) j'ai jamais pensé de ramener une nordiste (du maroc) ...

Les Soussia sont plus belle winking smiley


Je suis soussia grinning smiley
H
3 juillet 2009 20:08
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je suis sudiste (du maroc) j'ai jamais pensé de ramener une nordiste (du maroc) ...

Les Soussia sont plus belle winking smiley


Je suis soussia grinning smiley

Mais pourquoi les Chleuh ne sont pas appréciés par les gens du Nord?

J'ai jms compris sincèrement.
L
3 juillet 2009 20:19
Moi non plus pour etre sincere avec toi je netait meme pas au courant
k
3 juillet 2009 20:24
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Moi non plus pour etre sincere avec toi je netait meme pas au courant

Tu n'étais pas au courant tout simplement parce que ce n'est pas vrai.
L
3 juillet 2009 20:26
je me disais aussi ... perplexe
v
3 juillet 2009 20:33
Re: Les femmes du nord

il n'ya pas mieux que les suedoises.... elles sont plus au nord....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
H
3 juillet 2009 21:24
Bah écoutez, autour de moi, c'est pourtant ce que j'ai remarqué..

Mais tant mieux si vous me dites que ce n'est pas un constat général.
L
3 juillet 2009 21:25
Je sais pas ...

c'est vrai que par fois ya quelque petite cOncurences mais rien de tres mechant quOi
H
3 juillet 2009 21:30
Par exemple : j'ai un pote de Tiznit (c'est bien Chleuh non?), il ne se voit pas épouser une arabe et encore moins Rif. C'est inimaginable à ses yeux.
Et c'est pareil pour bcp d'autres : ils se marient qu'entre eux, aiment rester en eux et se distinguent bcp des gens du Nord.
Surement parce qu'ils font justement l'objet de pas mal de préjugés venant de ces derniers.. assez pathétiques je dois dire mais quand c'est pris au 2nd degré, c'est bien marrant grinning smiley
L
3 juillet 2009 21:33
Ahhhhhh mais cest pas du racisme ! chacun Souhaite epousé la femme qu il souhaite c pas du RACISME
a
3 juillet 2009 21:33
laissez nos femme tranquilles ,allez ouste dehors
L
3 juillet 2009 21:34
Je vous avoue que jai pa tres bien compri le but du post mais bon tampis grinning smiley
c
3 juillet 2009 21:34
Citation
arhaye a écrit:
laissez nos femme tranquilles ,allez ouste dehors



"Nos femmes" celles du Nord ?

lol

Ah c'est cool
L
3 juillet 2009 21:36
Chamaliya tu viens du nord ?
3 juillet 2009 21:37
Les plus belles femmes du monde sont Fassiates pour leur intelligence et Taziates pour leur charme !

Vous melangez les Deux vous obtiendrez les femmes de ma région grinning smiley !


trève de sottise...

Les femmes marocaines sont toutes aussi belles les unes que les autres... il faut simplement les voir sous un angle moins communautaires
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
3 juillet 2009 21:38
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Chamaliya tu viens du nord ?

cheulha tu es chleuh ???
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook