Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes de noirs en Algérie
10 janvier 2014 22:18
[www.courrierinternational.com]


La difficulté des femmes algériennes à être en couple avec des noirs.
H
10 janvier 2014 22:30
Je pense que c'est vraiment dommage mais il est vrai qu'en Algérie (certaines personne et j'en connais assez) sont vraiment raciste pour une raison inconnue .. Je me suis toujours demander POURQUOI ?
A
10 janvier 2014 22:30
Il protège leurs filles c'est bien le carnage en france est déjà à pleurer Angel
10 janvier 2014 22:33
Citation
Hambar a écrit:
Je pense que c'est vraiment dommage mais il est vrai qu'en Algérie (certaines personne et j'en connais assez) sont vraiment raciste pour une raison inconnue .. Je me suis toujours demander POURQUOI ?

quand tu subis la hogra coloniale, tu fais la meme chose.

en meme temps, je peux comprendre qu'une famille refuse que leur filles ramenes un noir. Vu le nombre d'homme célibataires je trouve ça con de délaisser ses compatriotes par un pique assiette venu de je ne sais où.
H
10 janvier 2014 22:35
Les étrangers ne sont pas tous des piques assiettes .. faut pas generaliser
M
10 janvier 2014 22:41
Citation
Hambar a écrit:
Les étrangers ne sont pas tous des piques assiettes .. faut pas generaliser

Peut être pas des piques assiettes mais des piques femmes…… spinning smiley sticking its tongue out
10 janvier 2014 22:42
Il y a bien des noirs algériens qui viennent du sud de l'algerie et pour nous au Nord ils sont mal acceptés car se sont des nomades et bien loin de chez nous ! Mais de toute façon une oranaise n'ira pas non plus avec un algérois ou constantinois et vis versa ce qui est dommage !!! Moi je m'en fiche tant qu'il a un minimum de culture c'est le principal
10 janvier 2014 22:50
Citation
afineasahbi a écrit:
quand tu subis la hogra coloniale, tu fais la meme chose.

en meme temps, je peux comprendre qu'une famille refuse que leur filles ramenes un noir. Vu le nombre d'homme célibataires je trouve ça con de délaisser ses compatriotes par un pique assiette venu de je ne sais où.

Salam,

Tes arguments ne tiennent pas la route…
Tu parles d'un pseudo cercle vicieux : celui qui subit fait vivre la même chose a d'autre pour justifier un comportement deplorable? Oups
Il faut grandir et voir la réalité en face, subir la hogra n'excuse pas les comportement racistes.

Le Maghreb baigne dans une sorte de culte de la blancheur, de l'européen et ce, depuis un bon bout de temps. Complexe d’infériorité? certainement en partie avec toute une série de frustrations et stéréotypes en tout genre.

Ce genre de racisme est primaire et inexcusable.
Oser traiter des immigrés de "pique assiette" se passe de commentaires… tout simplement honteux.

J’espère que tu ne vis ni en France car cela ferai de toi le "pique assiette" d'un autre.
Allah ihdi ljami3
A
10 janvier 2014 22:57
On partage pas les femme même au maroc je serai pour une interdiction de se marier avec des étranger hors maroc Angel
M
10 janvier 2014 23:00
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out
10 janvier 2014 23:03
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal
10 janvier 2014 23:20
As-salamu alaykum,

Donc si je comprends bien vos propos, toutes les femmes du Maroc vous appartiennent, c'est ça ? Oh
Pas besoin de rappel, tout le monde connait le statut en Islam sur ce genre de comportement. Par contre, comment allez-vous justifier cela, le jour du jugement dernier ? Je veux juste comprendre quels seront vos arguments devant votre créateur ?

Il faut sortir un peu, de nos jours chacun se marie avec qui il veut et aucun parent ne pourra refuser la main de sa fille pour une raison aussi futile sans en subir les conséquences un jour ou l'autre whistling smiley

Bonne soirée les amis winking smiley
p
10 janvier 2014 23:24
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out


Layster !!!!
D
11 janvier 2014 00:05
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal

Bravo pour les propos racistes, heureusement que vous n'avez pas entamé vos messages par des "salam"...

En quoi ça vous gêne que les musulmanes avancent l'argument de l'islam pour défendre le mariage avec un noir ? Vous l'avancez bien pour défendre votre droit d'épouser des chrétiennes, même si elles n'ont de chrétienne que l'origine. Ou alors il faudrait que les maghrébines restent votre chasse gardée pendant que vous vous êtes libres d'aller où bon vous semble ? Qu'elles restent célibataires, vieilles filles, et qu'elles vous regardent ramener des européennes ? Et bien non, Dieu ne leur a imposé qu'une seule condition : qu'il soient musulmans. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le monde avancera avec ou sans vous.
p
11 janvier 2014 00:19
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal

Bravo pour les propos racistes, heureusement que vous n'avez pas entamé vos messages par des "salam"...

En quoi ça vous gêne que les musulmanes avancent l'argument de l'islam pour défendre le mariage avec un noir ? Vous l'avancez bien pour défendre votre droit d'épouser des chrétiennes, même si elles n'ont de chrétienne que l'origine. Ou alors il faudrait que les maghrébines restent votre chasse gardée pendant que vous vous êtes libres d'aller où bon vous semble ? Qu'elles restent célibataires, vieilles filles, et qu'elles vous regardent ramener des européennes ? Et bien non, Dieu ne leur a imposé qu'une seule condition : qu'il soient musulmans. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le monde avancera avec ou sans vous.
thumbs up
11 janvier 2014 09:23
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal

Bravo pour les propos racistes, heureusement que vous n'avez pas entamé vos messages par des "salam"...

En quoi ça vous gêne que les musulmanes avancent l'argument de l'islam pour défendre le mariage avec un noir ? Vous l'avancez bien pour défendre votre droit d'épouser des chrétiennes, même si elles n'ont de chrétienne que l'origine. Ou alors il faudrait que les maghrébines restent votre chasse gardée pendant que vous vous êtes libres d'aller où bon vous semble ? Qu'elles restent célibataires, vieilles filles, et qu'elles vous regardent ramener des européennes ? Et bien non, Dieu ne leur a imposé qu'une seule condition : qu'il soient musulmans. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le monde avancera avec ou sans vous.
thumbs up

Il prèferent voir les maghrébines se prostituer plutot que de les voir epouser un noir. Comme ca au moins , ils peuvent les critiquer et les insulter, les traiter de ci et de ça.
Plus personne ne veut d'une maghrébine surtout de France, et quand elle se rabattent sur des noirs, on trouve encore a redire. Il faut aller se soigner moi je dis.

Il y a pas plus de mal a épouser un noi quand on est maghrébine ( au moins elle sera valorisée et bien traitée) que d'épouser une francaise a la peau laiteuse quand on est un maghrébin.

Mais l'islam de certains voudrait tout autoriser a l^homme et rien a la femme. Enfin si ..l'enfer quand meme, dans cette vie et dans l'autre.

Ben c'est pas comme ça que ça se passe c'est tout.Angel
11 janvier 2014 10:11
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

MS pour Muslim ... ?????? On n'est pas sorti de la berge avec des cassoc comme cui-là, j'te le dis germaine ...
M
11 janvier 2014 11:28
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out


Layster !!!!

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine spinning smiley sticking its tongue out
M
11 janvier 2014 11:30
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal

Bravo pour les propos racistes, heureusement que vous n'avez pas entamé vos messages par des "salam"...

En quoi ça vous gêne que les musulmanes avancent l'argument de l'islam pour défendre le mariage avec un noir ? Vous l'avancez bien pour défendre votre droit d'épouser des chrétiennes, même si elles n'ont de chrétienne que l'origine. Ou alors il faudrait que les maghrébines restent votre chasse gardée pendant que vous vous êtes libres d'aller où bon vous semble ? Qu'elles restent célibataires, vieilles filles, et qu'elles vous regardent ramener des européennes ? Et bien non, Dieu ne leur a imposé qu'une seule condition : qu'il soient musulmans. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le monde avancera avec ou sans vous.
thumbs up

Il prèferent voir les maghrébines se prostituer plutot que de les voir epouser un noir. Comme ca au moins , ils peuvent les critiquer et les insulter, les traiter de ci et de ça.
Plus personne ne veut d'une maghrébine surtout de France, et quand elle se rabattent sur des noirs, on trouve encore a redire. Il faut aller se soigner moi je dis.

Il y a pas plus de mal a épouser un noi quand on est maghrébine ( au moins elle sera valorisée et bien traitée)


Ah bon, d’après toi, toutes les maghrébines mariées avec des noires sont valorisées et bien traitées.
Permet moi de tirer une conclusion à partir de ton constat que tous les noirs sont foncièrement bons et qu’il n’existe pas de maghrébine mère célibataire parce qu’il n’y a pas de divorce



que d'épouser une francaise a la peau laiteuse quand on est un maghrébin.

Ab bon, Tu as le droit d’insulter une personne sur sa couleur de peau ?

Mais l'islam de certains voudrait tout autoriser a l^homme et rien a la femme.

Apparemment tu ne connais pas BILAL ! spinning smiley sticking its tongue out

Enfin si ..l'enfer quand meme, dans cette vie et dans l'autre.

Ben c'est pas comme ça que ça se passe c'est tout.Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/14 11:31 par MS12.
M
11 janvier 2014 11:36
Citation
halwa13 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

MS pour Muslim ... ??????

ça n'a rien à voirspinning smiley sticking its tongue out

On n'est pas sorti de la berge

ou, on n'est pas sorti de l'auberge thumbs up

avec des cassoc comme cui-là,

Ton commentaire est très bien argumentéthumbs up


j'te le dis germaine

Laisse Germaine tranquille Grrrr


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook