Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui n'ont d'yeux que pour les hommes mariés
1 novembre 2012 10:07
Tout est dans le titre
p
1 novembre 2012 10:13
et ?????

tu attends quoi comme réponse ?

Ce n'est pas toujours la faute de ces femmes.

1) parfois elles s'attachent, tombent amoureuse et apprennent seulement par la suite que l'homme est marié --> c'est la faute de l'homme dans ce cas précis

2) parfois elles sont seulement jalouses du bonheur des autres et veulent surtout briser les couples.

3) parfois c'est l'interdit qui attire plus que l'homme

4) parfois elles sont vraiment amoureuses mm si elles savent que c'est impossibles. ce sont des femmes qui aiment les histoires complexes où elles vont forcement souffrir ...


etc
1 novembre 2012 10:17
elle m'enervent j'ai envie de les frapper et ljour ou jme marie si y'en a une qui s'approche de mon homme je lui creve les yeux .


voila tout est dans cette phrase.

sinon jles trouve aussi assez conne assez pu..te assez paumées de la vie , assez malhonnetes , assez naives, assez pigeonnes , assez debiles.
1 novembre 2012 10:28
Citation
shi-fu a écrit:
elle m'enervent j'ai envie de les frapper et ljour ou jme marie si y'en a une qui s'approche de mon homme je lui creve les yeux .


voila tout est dans cette phrase.

sinon jles trouve aussi assez conne assez pu..te assez paumées de la vie , assez malhonnetes , assez naives, assez pigeonnes , assez debiles.

Voilà les femmes prévenues....!!!!!!!!!!!!
Mais d'après toi pq elles agissent de la sorte? pq est-ce qu'elles ne sont attirées que par des hommes mariés?
Pour l'anecdotte, j'ai fé la connaissance d'une fille qui avait l'air d'être emballée, bref au bout de deux rencontres elle a vite compris que j'étais célibataire, elle qui croyais que j'étais marié (pcq d'après elle je fé casé!)...Elle était déçue et elle n'a plus donner signe de vie........
1 novembre 2012 10:29
Citation
perled'orient... a écrit:
et ?????

tu attends quoi comme réponse ?

Ce n'est pas toujours la faute de ces femmes.

1) parfois elles s'attachent, tombent amoureuse et apprennent seulement par la suite que l'homme est marié --> c'est la faute de l'homme dans ce cas précis

2) parfois elles sont seulement jalouses du bonheur des autres et veulent surtout briser les couples.

3) parfois c'est l'interdit qui attire plus que l'homme

4) parfois elles sont vraiment amoureuses mm si elles savent que c'est impossibles. ce sont des femmes qui aiment les histoires complexes où elles vont forcement souffrir ...


etc

J'ai fé ce post suite une anecdotte que j'ai eu il y a deux ans !!!!!!!!
p
1 novembre 2012 10:31
T'es tombée sur une fille avec un gros pb psychologique. heureusement qu'elle n'a pas donné signe de vie et qu'elle soit sortie de ta vie lool
1 novembre 2012 10:36
Citation
perled'orient... a écrit:
T'es tombée sur une fille avec un gros pb psychologique. heureusement qu'elle n'a pas donné signe de vie et qu'elle soit sortie de ta vie lool

Oui ça m'a tout m'air lol...Je vois encore son visage qui rougissait de colère pcq Mlle s'est trompée de cible !!!!!!!!!! Encore ajd je me pose la question sur ses véritables intentions: rancunes? déception amoureuse? jalousie? la peur de s'engager? ou tout simplement elle est mariée et que pour une raison x ou y elle voulait donner un coup canif au contrat de mariage??????????
Bref d'où ce post.........
1 novembre 2012 10:39
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
elle m'enervent j'ai envie de les frapper et ljour ou jme marie si y'en a une qui s'approche de mon homme je lui creve les yeux .


voila tout est dans cette phrase.

sinon jles trouve aussi assez conne assez pu..te assez paumées de la vie , assez malhonnetes , assez naives, assez pigeonnes , assez debiles.

Voilà les femmes prévenues....!!!!!!!!!!!!
Mais d'après toi pq elles agissent de la sorte? pq est-ce qu'elles ne sont attirées que par des hommes mariés?
Pour l'anecdotte, j'ai fé la connaissance d'une fille qui avait l'air d'être emballée, bref au bout de deux rencontres elle a vite compris que j'étais célibataire, elle qui croyais que j'étais marié (pcq d'après elle je fé casé!)...Elle était déçue et elle n'a plus donner signe de vie........

pk? ben je l'ai dit , elles sont naives connes pu..te pigeonnes et tout ca quoi ,
elles sont nées avec un cerveau à l'envers aussi.

ben tant mieux si elle est parti mdr , c'est le meme genre de meuf qui vint sur yabi pr dire " oh je sors avec un homme marié mais je l'ai su apres , et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime , " ,oh la garce , beurk elles e degoutent ces filles serieux.
c'est pareil pr les hommes qui collent les femmes mariées , c'est des debiles des pigeons et tout le reste ,
et eux aussi ont le cerveau a l'envers.
1 novembre 2012 10:44
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
elle m'enervent j'ai envie de les frapper et ljour ou jme marie si y'en a une qui s'approche de mon homme je lui creve les yeux .


voila tout est dans cette phrase.

sinon jles trouve aussi assez conne assez pu..te assez paumées de la vie , assez malhonnetes , assez naives, assez pigeonnes , assez debiles.

Voilà les femmes prévenues....!!!!!!!!!!!!
Mais d'après toi pq elles agissent de la sorte? pq est-ce qu'elles ne sont attirées que par des hommes mariés?
Pour l'anecdotte, j'ai fé la connaissance d'une fille qui avait l'air d'être emballée, bref au bout de deux rencontres elle a vite compris que j'étais célibataire, elle qui croyais que j'étais marié (pcq d'après elle je fé casé!)...Elle était déçue et elle n'a plus donner signe de vie........

pk? ben je l'ai dit , elles sont naives connes pu..te pigeonnes et tout ca quoi ,
elles sont nées avec un cerveau à l'envers aussi.

ben tant mieux si elle est parti mdr , c'est le meme genre de meuf qui vint sur yabi pr dire " oh je sors avec un homme marié mais je l'ai su apres , et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime , " ,oh la garce , beurk elles e degoutent ces filles serieux.
c'est pareil pr les hommes qui collent les femmes mariées , c'est des debiles des pigeons et tout le reste ,
et eux aussi ont le cerveau a l'envers.

Y a des posts de ce genre sur yabi??????? Ben j'irai une fois voir histoire de mieux comprendre leurs intentions....
1 novembre 2012 12:17
Citation
perled'orient... a écrit:
T'es tombée sur une fille avec un gros pb psychologique. heureusement qu'elle n'a pas donné signe de vie et qu'elle soit sortie de ta vie lool

Elle n'est même pas entrée dans ma vie pour en sortir...
lol
1 novembre 2012 13:08
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
elle m'enervent j'ai envie de les frapper et ljour ou jme marie si y'en a une qui s'approche de mon homme je lui creve les yeux .


voila tout est dans cette phrase.

sinon jles trouve aussi assez conne assez pu..te assez paumées de la vie , assez malhonnetes , assez naives, assez pigeonnes , assez debiles.

Voilà les femmes prévenues....!!!!!!!!!!!!
Mais d'après toi pq elles agissent de la sorte? pq est-ce qu'elles ne sont attirées que par des hommes mariés?
Pour l'anecdotte, j'ai fé la connaissance d'une fille qui avait l'air d'être emballée, bref au bout de deux rencontres elle a vite compris que j'étais célibataire, elle qui croyais que j'étais marié (pcq d'après elle je fé casé!)...Elle était déçue et elle n'a plus donner signe de vie........

mdr shi-fu, elle va toutes les emmené à l’hôpital,


j'avais pas compris ton post dans ce sens là, parce que dans ton cas, c'est un défi ou un délire mesquin, parce que vouloir sortir avec un homme marié c'est lui faire commettre l'adultère,

j'ai cru que tu parlais dans ce sens là parce que souvent je l'entends : "tous les hommes bien sont mariés", tel est super gentil serviable mais il est marié .......... mais sans aller plus loin sur la personne, sans rêvasser, voler ou quoi que soit d'autre, des fois quand on me pose la question t'as déjà vu un mec pratiquant ouvert respectueux.......... ça m'arrive de rép le mari d'untel, ou sinon pas marié mais qui sont pris,

donc voilà c'est plus dans le sens, tous les hommes bien qu'on connait sont soit trop jeunes, soit sortent déjà avec quelqu'un ou soit sont mariés

(j'ouvre pas de débat sur ce forum hommes/femmes apparemment vous penser pareil des femmes)
1 novembre 2012 13:12
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
elle m'enervent j'ai envie de les frapper et ljour ou jme marie si y'en a une qui s'approche de mon homme je lui creve les yeux .


voila tout est dans cette phrase.

sinon jles trouve aussi assez conne assez pu..te assez paumées de la vie , assez malhonnetes , assez naives, assez pigeonnes , assez debiles.

Voilà les femmes prévenues....!!!!!!!!!!!!
Mais d'après toi pq elles agissent de la sorte? pq est-ce qu'elles ne sont attirées que par des hommes mariés?
Pour l'anecdotte, j'ai fé la connaissance d'une fille qui avait l'air d'être emballée, bref au bout de deux rencontres elle a vite compris que j'étais célibataire, elle qui croyais que j'étais marié (pcq d'après elle je fé casé!)...Elle était déçue et elle n'a plus donner signe de vie........

mdr shi-fu, elle va toutes les emmené à l’hôpital,


j'avais pas compris ton post dans ce sens là, parce que dans ton cas, c'est un défi ou un délire mesquin, parce que vouloir sortir avec un homme marié c'est lui faire commettre l'adultère,

j'ai cru que tu parlais dans ce sens là parce que souvent je l'entends : "tous les hommes bien sont mariés", tel est super gentil serviable mais il est marié .......... mais sans aller plus loin sur la personne, sans rêvasser, voler ou quoi que soit d'autre, des fois quand on me pose la question t'as déjà vu un mec pratiquant ouvert respectueux.......... ça m'arrive de rép le mari d'untel, ou sinon pas marié mais qui sont pris,

donc voilà c'est plus dans le sens, tous les hommes bien qu'on connait sont soit trop jeunes, soit sortent déjà avec quelqu'un ou soit sont mariés

(j'ouvre pas de débat sur ce forum hommes/femmes apparemment vous penser pareil des femmes)

Lol oui t'as ouvert une autre parenthèse...il est vrai !!!!!! Mais ici la fille a été choquée pcq je n'étais pas casé comme elle le souhaitais...ça change un peu la donne !!!!!!!!!
1 novembre 2012 13:31
complètement la donne lol,

c'est trop bizarre même,

j'ai une autre histoire mais rien avoir ça c'était pour du matérialisme, ya le petit frère d'une copine proche qui me sort qu'il a draguer une fille plus âgé que lui, ou je crois même que c'était elle qui l'avait dragué, parce qu'il avait une belle voiture mais ce n'était pas la sienne elle était louée, alors quand il la revoit avec sa vraie voiture qui est d'occasion, ya la meuf juste après elle a plus donné de news, comme quoi on voit bien ce qu'elle voulait.

dans ton cas elle veut un homme marié mais c'est zarb, c'est dans la tête ça.
1 novembre 2012 13:34
Citation
misszora69 a écrit:
complètement la donne lol,

c'est trop bizarre même,

j'ai une autre histoire mais rien avoir ça c'était pour du matérialisme, ya le petit frère d'une copine proche qui me sort qu'il a draguer une fille plus âgé que lui, ou je crois même que c'était elle qui l'avait dragué, parce qu'il avait une belle voiture mais ce n'était pas la sienne elle était louée, alors quand il la revoit avec sa vraie voiture qui est d'occasion, ya la meuf juste après elle a plus donné de news, comme quoi on voit bien ce qu'elle voulait.

dans ton cas elle veut un homme marié mais c'est zarb, c'est dans la tête ça.

Oui c'est ça, mais pq un homme marié??????? c'est ça ma question.............
d
1 novembre 2012 14:16
Salem malheureusement il n y'a de plus en plus à croire sa les existent ces poufs le nombre de fois que j étais avec mon mari et enceinte qui plus ai , sa n les empêchais pas de mater mon mari sous mes yeux !!!!!!!!!!!
D
1 novembre 2012 14:22
Moi je trouves que ce sont les hommes qui cherchent beaucoup les femmes mariées, soit c'est pour tester leur fidélité, soit c'est vraiment un fantasme dégueulasse qu'ils ont de se taper une femme prise a défaut de se taper autre chose.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 novembre 2012 14:26
Ce sont des personnes qui ne méritent même pas qu'on en parle .. Ca leur fais de la pub et ça peut donner des envies à d'autres ... sait on jamais ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
D
1 novembre 2012 14:28
Citation
dziriya69 a écrit:
Salem malheureusement il n y'a de plus en plus à croire sa les existent ces poufs le nombre de fois que j étais avec mon mari et enceinte qui plus ai , sa n les empêchais pas de mater mon mari sous mes yeux !!!!!!!!!!!

Mdr ca me fait pensé a une histoire que j'ai eu y a pas si longtemps que ca, on faisait les courses avec mon mari et on a un débat sur un plat qu'il est censé ne pas aimé mais la d'un coup il m'sort qu'il aime bref et la y a trois meuf arabes qui se pointent et elles le regardent en sortant "moi si j'avais un mec je lui ferais tous ce qu'il veut" (l'air de dire change ta femme viens vers moi).

Je l'ai bousillé Zen Voila les meufs avec leur caddie plein d'alcool et pas les plus soft whisky vodka qui viennent dragué ouvertement.

Franchement s'il n'était pas en tenue de travail ca serait partie plus loin que ca ne l'a était Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/12 14:32 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 novembre 2012 14:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Salem malheureusement il n y'a de plus en plus à croire sa les existent ces poufs le nombre de fois que j étais avec mon mari et enceinte qui plus ai , sa n les empêchais pas de mater mon mari sous mes yeux !!!!!!!!!!!

Mdr ca me fait pensé a une histoire que j'ai eu y a pas si longtemps que ca, on faisait les courses avec mon mari et on a un débat sur un plat qu'il est censé ne pas aimé mais la d'un coup il m'sort qu'il aime bref et la y a trois meuf arabes qui se pointent et elles le regardent en sortant "moi si j'avais un mec je lui ferais tous ce qu'il veut" (l'air de dire change ta femme viens vers moi).

Je l'ai bousillé Zen Voila les meufs avec leur caddie plein d'alcool et pas les plus soft whisky vodka qui viennent dragué ouvertement.

Franchement s'il n'était pas en tenue de travail ca serait partie plus loin que ca ne l'a était Zen

puuuuuuuurée ça énerve
D
1 novembre 2012 14:42
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
dziriya69 a écrit:
Salem malheureusement il n y'a de plus en plus à croire sa les existent ces poufs le nombre de fois que j étais avec mon mari et enceinte qui plus ai , sa n les empêchais pas de mater mon mari sous mes yeux !!!!!!!!!!!

Mdr ca me fait pensé a une histoire que j'ai eu y a pas si longtemps que ca, on faisait les courses avec mon mari et on a un débat sur un plat qu'il est censé ne pas aimé mais la d'un coup il m'sort qu'il aime bref et la y a trois meuf arabes qui se pointent et elles le regardent en sortant "moi si j'avais un mec je lui ferais tous ce qu'il veut" (l'air de dire change ta femme viens vers moi).

Je l'ai bousillé Zen Voila les meufs avec leur caddie plein d'alcool et pas les plus soft whisky vodka qui viennent dragué ouvertement.

Franchement s'il n'était pas en tenue de travail ca serait partie plus loin que ca ne l'a était Zen

puuuuuuuurée ça énerve

Grave, ce n'est pas le fait qu'elles le draguent qui m'a dérangeait mais la phrase merdique, le pire c'est qu'on avait passé une super bonne journée, et la on déliré et elles m'ont cassé ma journée. A chaque fois que je les voyais j'avais envie de les bousillés et un moment elles m'regardent je les regardent et elles sortent "elle croit faire quoi .......... LA FRANCAISE" ptdr

Oula la fumée m'est sortie des oreilles ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/12 14:51 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook