Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui n'ont eu aucun prétendant
A
27 septembre 2018 09:08
C'est un choix.

Apres il y a rien de honteux à aller le chercher, c'est une démarche naturelle. ça ne doit pas toucher l'ego ou la fierté.

A partir du moment où t'es prête et confiante, aller à la rencontre de ton mektoub et normal. Tant que tu le fais avec respect


Citation
SDreams a écrit:
J'ai abandonnée l'idée de me marier un jour.

Jamais j'irais le chercher tongue sticking out smiley et il est temps pour moi d'accepter ma situation. Ce n'est pas destiné à tout le monde.

Je commence petit à petit à accepter cette réalité.
S
27 septembre 2018 09:28
Ce n'est pas une question d'égo ou de fierté.


Je n'ai pas ce mode de fonctionnement.


Citation
tataLala a écrit:
C'est un choix.

Apres il y a rien de honteux à aller le chercher, c'est une démarche naturelle. ça ne doit pas toucher l'ego ou la fierté.

A partir du moment où t'es prête et confiante, aller à la rencontre de ton mektoub et normal. Tant que tu le fais avec respect
K
27 septembre 2018 22:55
Salam,

Je pense que c'est plutot une question d'attirance...
Une femme même casanière sort obligatoirement un minimum dans la journée...

Une belle femme, y aura toujours de la demande...

C'est comme un homme beau, y aura toujours des femmes autour..

Faut être objectif surtout dans cette société de paraitre... Ce qui serait bizarre c'est si tu es belle et que y a personne.

Par contre si tu es banale, bah c'est normal. Beaucoup vivent ça homme ou femme

Tu es comment physiquement ? te penses tu belle ?
S
27 septembre 2018 22:59
Tu confirmes ce que j'ai toujours pensée.

Le paraître est important pour attirer quelqu'un.
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam,

Je pense que c'est plutot une question d'attirance...
Une femme même casanière sort obligatoirement un minimum dans la journée...

Une belle femme, y aura toujours de la demande...

C'est comme un homme beau, y aura toujours des femmes autour..

Faut être objectif surtout dans cette société de paraitre... Ce qui serait bizarre c'est si tu es belle et que y a personne.

Par contre si tu es banale, bah c'est normal. Beaucoup vivent ça homme ou femme

Tu es comment physiquement ? te penses tu belle ?
K
27 septembre 2018 23:07
Ca c'est depuis la nuit des temps lol

Faut arrêter de croire à la disquette de la beauté intérieur comme si une personne belle à l’extérieur ne sera pas belle à l'intérieur.

Le truc c'est que ça empire, car les femmes pas attirante complexent et se morfondent jusqu'à éteindre les qualités présentes dans leur personnalité...

C'est comme les hommes, sur 100 hommes et femmes, c'est les 10 beaux hommes qui se tapent 80% des nanas sans forcer... En vrai la polygamie est plus que présente mdr

Ce qui prennent le problème au sérieux, ils font un changement radicale, sport, nouvelle garde robe, régime, voir même chirurgie...

une femme moche personne en voudra, c'est comme pour un homme moche... ca marchera qu'à l'usure...


Citation
SDreams a écrit:
Tu confirmes ce que j'ai toujours pensée.

Le paraître est important pour attirer quelqu'un.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/18 23:10 par Ka7-92.
S
27 septembre 2018 23:16
Je ne suis pas d'accord sur la fin.


Une femme moche aura plus de difficulté à attirer qu'un homme moche.

L'homme moche avec du style ou de l'argent ou un bon comportement trouvera toujours une femme.

Par contre la femme moche, elle finira comme bouche trou
Citation
Ka7-92 a écrit:
Ca c'est depuis la nuit des temps lol

Faut arrêter de croire à la disquette de la beauté intérieur comme si une personne belle à l’extérieur ne sera pas belle à l'intérieur.

Le truc c'est que ça empire, car les femmes pas attirante complexent et se morfondent jusqu'à éteindre les qualités présentes dans leur personnalité...

C'est comme les hommes, sur 100 hommes et femmes, c'est les 10 beaux hommes qui se tapent 80% des nanas sans forcer... En vrai la polygamie est plus que présente mdr

Ce qui prennent le problème au sérieux, ils font un changement radicale, sport, nouvelle garde robe, régime, voir même chirurgie...

une femme moche personne en voudra, c'est comme pour un homme moche... ca marchera qu'à l'usure...
n
28 septembre 2018 07:56
Si elle est charmante sérieuse pieuse casaniere ou pas habitant la campagnec ça ferait longtemps qu' un pretendant l aurai remarquer .
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je voudrais savoir si c'est normal qu'une femme n'a eu aucun prétendant de sa vie (pour l'instant, qu'elle soit casanière ou non)?
K
28 septembre 2018 18:55
un homme = une femme, on est pareil sur tous les points. Il faut arrêter de voir toujours une comparaison ou une confrontation.

Les mêmes difficultés, un homme moche sera souvent seul tandis que l'homme beau ramasse à la pelle.

Une femme moche avec du style ou de l'argent ou un bon comportement trouveras toujours un homme... La mocheté pousse à avoir d'autres qualités.

Sinon c'est la merde.

Pareil bouche trou, le moche finira recycleur, il aura une seconde main...

Après faut pas se voiler la face, un homme moche ou une femme moche, on se met pas avec pour vivre l'amour fou et toucher le 7ème ciel. Niveau attirance, le lit va pas trop bouger lool. Ca sera plus une bonne entente, du respect, des delires après voila...

Une femme bonne, on la regarde en premier et en dernier.... Pareil pour un homme beau...

Faut se bouger pour les déprimés de la life !! si vous etes seule c'est que vous n'attirez pas. GO sport, soin du corps etc etc mais si tous ces afforts pour attirer un clochard de pervers.... mais bon on l est tous en vrai...

L'honneté avec soi meme...


Citation
SDreams a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur la fin.


Une femme moche aura plus de difficulté à attirer qu'un homme moche.

L'homme moche avec du style ou de l'argent ou un bon comportement trouvera toujours une femme.

Par contre la femme moche, elle finira comme bouche trou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/18 18:58 par Ka7-92.
a
28 septembre 2018 18:56
A mon avis c'est presque impossible non ?
Obligé une femme passé un certain âge (genre 28/29 ans) elle a eu au moins un prétendant
C
28 septembre 2018 18:59
Tu peux être tres belle et finir bouche trou aussi..

C'est la personnalité qui joue bcp crois moi, je connais des filles vraiment pas désirables du point de vue des mecs, qui ont des personnalités confiantes et en plus (je l'avoue des formes) et avec ca elles attirent bcp, enfin pas tous types de mecs mais elles attirent un bon nombre.

Et j'ai vu des filles sans physique, mais avec personnalité qui avaient des mecs genre très sérieux, parce que malgré qu'elles n'attiraient pas au niveau du visage et du physique, elles prenaient soin d'elle (vêtements à la mode, coiffures etc).

Citation
SDreams a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur la fin.


Une femme moche aura plus de difficulté à attirer qu'un homme moche.

L'homme moche avec du style ou de l'argent ou un bon comportement trouvera toujours une femme.

Par contre la femme moche, elle finira comme bouche trou
S
28 septembre 2018 18:59
Si c'est possible Angel j'en suis la preuve tongue sticking out smiley
Citation
amoxal a écrit:
A mon avis c'est presque impossible non ?
Obligé une femme passé un certain âge (genre 28/29 ans) elle a eu au moins un prétendant
7 octobre 2018 22:03
asalamo3aleykom

faux je suis la lol et mon cas n'est pas unique nous sommes beaucoup a chercher la simplicité, la tranquilité et avancer et profiter de la vie avec notre destiné inshaallah, la vie est courte est de plus elle est semée d'embuches donc pourquoi se compliquer vaut mieux vivre en toute serenité al hamdolillah
'
6 février 2021 16:19
Coucouu


Bienvenue au club grinning smiley

Seule demande que j'ai eu j'avais 14 ans et c'etait au bled lol.

Je pense que ca depend bcp de la visibilité de la fille. Perso je suis invisible. On n' a pas 36 mille contacts donc bon niveau familial aucune possibilité.
Niveau perso bah je suis pas le genre à avoir des amis . Je suis une louve solitaire... Bien malgré moi

Je pense que je vais pas me caser. Y'a des chances lol. Tant pis c la vie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook