Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes musulmanes sur brest
s
15 octobre 2010 15:33
Salam a toutes, voila je suis convertie a l islam depuis le mois de juillet, je suis mariée a un tunisien, nous avons le bonheur d'etre parent d'une petite Chaima, je ne suis jamais allée a la mosquée car je travaille le vendredi, mais depuis peu j'ai fait ce qu'il fallait pour ne plus travailler ce jour mais je n'ose pas y allait toute seule, est ce qu'il y aurait des soeurs qui voudraient bien m'accompagnées? merci pour vos réponses inchallah.
Anne-Sophie
s
31 octobre 2010 11:19
salam alaykoum Anna Sophie, je m appelle Sophie et je souhaite me convertir à l'Islam, mais je ne connais pas de musulmanes sur Brest. Je cherche quelqu un qui puisse m aider dans mes démarches.Pourriez-vous me donner quelques renseignements concernant votre conversion?

je vous remercie d avance


sophie
f
7 novembre 2010 14:46
Bonjour ,

Je suis une musulmane sur Brest , j'ai 22ans . ça m'enchanterai de vous rencontrer smiling smiley
u
13 octobre 2012 21:50
assalamu alaykum les soeurs,

je suis de brest, si vous avez besoin de quoi que ce soit, contactez moi, ça sera avec plaisir insha allah
u
29 octobre 2012 11:00
salma aleykoum mes soeurs envisageons de habiter sur brest inchallah taala jaurais besoin dinfo notamment pour la vie avec le din dans cette vie ya til des soeurs
29 octobre 2012 13:00
Citation
um abdallah a écrit:
salma aleykoum mes soeurs envisageons de habiter sur brest inchallah taala jaurais besoin dinfo notamment pour la vie avec le din dans cette vie ya til des soeurs

haleikoum salam il me semble que l'imam rachid abou houdayfa est de brest donc renseigne toi ou se trouve sa mosqué" et tu trouvera ce que tu cherche....

[www.rachidabouhoudeyfa.com]
O
12 mars 2013 03:41
salam alaykoume je suis aussi de brest, Celle qui a bezoin d aide peut me contacté, je cherche une soeur avec qui avancé dans le dine, apprendre, fair des repas, des petit programme
r
20 mai 2013 13:20
Pour contacter l’Imam Rachid Abou Houdeyfa ses iman de brest , appelez le

06 50 83 29 32


Tous les :





Jeudi de 10h30 à 12h00



Il répondra à vos questions pendant ces horaires sauf empêchement
7 mars 2014 20:44
Bonsoir,

jsuis une fille de Brest j'ai 20 ans et j'aimerais rencontré des musulmans afin de discuter de la religion. Je ne suis pas convertit car je découvre seulement l'Islam, j'essai de comprendre le coran mais c'est difficile quand on ne connait personne qui pratique la religion, c'est pourquoi jme lance et que je laisse un message ici même.

A bientôt, inchallah.
A
4 mai 2014 12:58
Citation
PeachLord a écrit:
Bonsoir,

jsuis une fille de Brest j'ai 20 ans et j'aimerais rencontré des musulmans afin de discuter de la religion. Je ne suis pas convertit car je découvre seulement l'Islam, j'essai de comprendre le coran mais c'est difficile quand on ne connait personne qui pratique la religion, c'est pourquoi jme lance et que je laisse un message ici même.

A bientôt, inchallah.


Salam aleykoum oukhty. Allah m'a entendue ! ça faisait longtemps que je cherchais des sœurs dans les alentours. Quand je demandais de l'aide, il n'y avait aucune musulmane dans le Finistère. Je desespérais de trouver des sœurs un jour.
Si tu veux toujours rencontrer des musulmanes, ça sera avec plaisir. Je n'habite pas à Brest mais j'ai le permis et ça ne me dérange pas du tout de me déplacer. Je suis à 35/40 minutes de Brest.

A bientôt j'espère in sha Allah
C
28 juin 2014 14:20
Bonjour je suis actuellement sur Brest moi également je recherche des soeurs pour avancer vers notre dieu! Faîte moi signe in sha Allah
P
27 juillet 2014 02:37
Salam
Future "brestoise" de 25ans je recherche des filles musulmanes avec qui discuter, apprendre le coran, découvrir la ville...etc
Me contacter par mp
Merci
26 juin 2015 09:44
Bonjour,

Même si la discussion a été posté il y a un moment, je vous écris... Je ne suis pas convertie mais je suis très très interressée par la religion, je lis sur le sujet.. Je fais le Ramadan aussi et depuis que j'ai commencé le Ramadan je me sens tellement bien... Je me sens être moi-même, plus proche de Dieu et des autres.. ❤️ J'ai encore pleins de question et je n'ose pas me rendre à la mosquée... Surtout que même si je ne m'habille pas de manière provocante je pense que ma tenue n'est tout de même pas adéquate... Bref smiling smiley j'espère pouvoir rencontrer ici des personnes qui pourront me guider et répondre à mes questions..
merci et bon Ramadan à toutes ❤️
A
28 juin 2015 17:26
Citation
AliceL214 a écrit:
Bonjour,

Même si la discussion a été posté il y a un moment, je vous écris... Je ne suis pas convertie mais je suis très très interressée par la religion, je lis sur le sujet.. Je fais le Ramadan aussi et depuis que j'ai commencé le Ramadan je me sens tellement bien... Je me sens être moi-même, plus proche de Dieu et des autres.. ❤️ J'ai encore pleins de question et je n'ose pas me rendre à la mosquée... Surtout que même si je ne m'habille pas de manière provocante je pense que ma tenue n'est tout de même pas adéquate... Bref smiling smiley j'espère pouvoir rencontrer ici des personnes qui pourront me guider et répondre à mes questions..
merci et bon Ramadan à toutes ❤️


Bonjour,

Je t'ai envoyé un mp
6 octobre 2015 15:55
Je viens de voir ta réponse :/ désolée :/

Je n'ai pas reçu ton message par contre :/
L
7 mai 2016 18:29
Bonjour

Je souhaiterai me convertir à l'islam, je suis de Brest et j'aimerai savoir si il y aurait des sœurs avec qui je puisse en parler et apprendre de nouvelles choses avant ma convertion

Bonne journée ✨
i
6 août 2016 20:14
essala alaykom. je suis une musulmane algérienne et je vais etudier a brest inchalah j'aime pas etre seule donc je cherche akhawat ou quelqu'un a discuter avec lui . et si quelqu'un veut se convertir a lislam je suis la aussi je peux repondre a vos question
i
6 août 2016 20:30
je suis la si vous avez des questions. je suis une algerienne et je vais etudier a l'ubo
A
18 août 2016 22:20
Bonsoir
Je me suis convertie récemment à l'Islam, je suis de Brest et cherche des soeurs pour approfondir ma connaissance, m'aider à trouver des réponses et a me perfectionner sur le chemin d'Allah. Je ne peux pas aller a la mosquée aux réunions entre soeurs car j'allaite ma petite et je ne peux donc m'en séparer trop longtemps. Donc si le Coeur vous en dit, a bientôt, Inchallah.
S
19 août 2016 07:23
Salam alaykoum mes soeur , j'espère que vous aller bien inchALLAH , mes soeurs qui sont sur Brest je voulais vous demander si l'une d'entre fait l'instruction en famille ( école a la maison ) pour leur enfants car je vais me lancer inchALLAH , est j'aimerais discuter et échanger avec des soeurs qu'il le font également ?

Baraka Allah o fik mes sœurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook