Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes mures
3 septembre 2008 21:50
je n'ai jamais compris ce que veut dire "une femme mure"?

est ce qu'il ya aussi des hommes mures?


une explication peut etre?


moody smiley
:o
l
3 septembre 2008 22:15
c comme matécha si elle est mure tu peux la manger, donc la femme c pareille lol tongue sticking out smiley
Non sérieux amir cherche un peux tu va trouver. Il y a plusieur définition sur se sujet la on peux appeller klkun de mur par sont age, ou bien également par sa façon de pensé.
perso j aime les hommes mur smiling smiley
3 septembre 2008 22:32
Salam



Et si on googlait "les femmes mures"?



C'est ce que tu cherchais, non?
3 septembre 2008 22:32
salam lamyaa.

une femme prete pour le mariage contrairement a une filles de 16-17ans comme c'est le cas au maroc loins?
:o
3 septembre 2008 22:35
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam



Et si on googlait "les femmes mures"?



C'est ce que tu cherchais, non?


tu peux donner plus de details stp?
:o
l
3 septembre 2008 22:46
j ai pas saisi pour toi une femme mure, c une femme prétte au mariage? May be.
Tu c y'en a plein qui sont pret pour le mariage et qui ne sont pas mure pour ça.



Citation
amir a écrit:
salam lamyaa.

une femme prete pour le mariage contrairement a une filles de 16-17ans comme c'est le cas au maroc loins?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
3 septembre 2008 23:21
Citation
amir a écrit:
je n'ai jamais compris ce que veut dire "une femme mure"?

est ce qu'il ya aussi des hommes mures?


une explication peut etre?


moody smiley

salam ,
de façon general on qualifie une femme mure une femme qui n'est plus toute jeune sans etre pour autant agée , entre les deux et surtout c'est une jolie façon de parler d'une femme sans la blaisser, voili voilousmiling smiley
s
4 septembre 2008 19:01
Citation
amir a écrit:
je n'ai jamais compris ce que veut dire "une femme mure"?

est ce qu'il ya aussi des hommes mures?


une explication peut etre?


moody smiley
salam

une femme mure est une femme à point grinning smiley

non j'ou ptdr, c'est plutôt une femme très avancée pr son âge qui à la tête sur les épaules grinning smiley

un homme mûre, non, je ne l'est pas encore trouvée, pas encore tayeb à mon goût ptdr
d
4 septembre 2008 19:23
salam a3likom; smiling smiley

une femme mùr comme une matecha! yak a lamya eh ben bonne comparaison celle là grinning smiley...

je dirais pour une femme m^r c celle qui a la tete sur les epaules; qui a fini l'etat de progression mentale et sentimentale; qui joue plus la bad girl.. qui progéte plus dans le futur et pense avoir un foyer et une tite famille a elle; ou bien celle qui pense avoir un bon job pour compter sur sois meme... et qques par dans son coeur garde les bons souvenires de son enfance et de son adoléscence

une femme mûr c celle qui a fini avec les aventurettes et les bons vieux temps de la marelle: aaaaaaah la marelle In love j'ete super nul qoui mes copinnes me trichais souvent grinning smiley

et c'est pareil pour un homme mur aussi sauf du coté de la marelle tongue sticking out smiley pour lui serais les bille ptdr

ramadan karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook