|
Amour et sentiments
les femmes en minorite au paradis
Auteur: joliedounia
Date: le 26 novembre 2005 à 23h58
salam
En ce moment on entend beaucoup les femmes critiquè les hommes ici, mais lisez ce hadith sahih, on doit aussi nous remettre en question
D'après `Imrân ibn Husayn (qu'Allah soit satisfait des deux), le Prophète (pbAsl) a dit: "Par rapport aux élus du Paradis, les femmes sont en minorité". Hadith dans le Sahîh de Muslim (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les femmes en minorite au paradis
Auteur: Zackmtl
Date: le 27 novembre 2005 à 00h04
Je sais que les pauvres seront tres nombreux au Paradis aussi. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: les femmes en minorite au paradis
Auteur: khira
Date: le 27 novembre 2005 à 00h04
moi aussi je confirme!!!!
et vous savez pour quelle raison avant tout? à cause de ce machin que nous avons entre nos lèvres et qui n'arrête pas de bouger, et souvent, pour aucune raison valable! c'est ce que nous appellons plus communément la langue!!! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 27-11-05 00h05. Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h05
oui khira c'est exactement ça ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les femmes en minorite au paradis
Auteur: salma26
Date: le 27 novembre 2005 à 00h06
pourtant nos actes sont souvent bons! Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h07
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > pourtant nos actes sont souvent bons! ah bon????
et pourtant d'apres ce hadith on doit etre pire que les hommes au fait les femmes c'est surtout a cause de leur blabla (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les femmes en minorite au paradis
Auteur: bautfounass
Date: le 27 novembre 2005 à 00h10
avez peur de l'enfer les fille? Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h11
bautfounass a écrit:
------------------------------------------------------- > avez peur de l'enfer les fille? je pense que les hommes comme les femmes ont peur de l'enfer, non? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les femmes en minorite au paradis
Auteur: romh
Date: le 27 novembre 2005 à 00h12
s'il y avait que le blabla ... Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h13
romh a écrit:
------------------------------------------------------- > s'il y avait que le blabla ... profite pas de ce post pour nous descendre toi!
mais en general c'est le blabla... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les femmes en minorite au paradis
Auteur: gihanelfassiya
Date: le 27 novembre 2005 à 00h14
bautfounass a écrit:
------------------------------------------------------- > avez peur de l'enfer les fille? perso nan j'ai confiance en moi je sais k je parle pas des absents et si des reproche a faire c'est en face de la personne jamai derriere Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h17
gihanelfassiya a écrit:
------------------------------------------------------- > bautfounass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > avez peur de l'enfer les fille? > > > perso nan j'ai confiance en moi je sais k je parle > pas des absents et si des reproche a faire c'est > en face de la personne jamai derriere > bien parler! Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h19
gihanelfassiya a écrit:
------------------------------------------------------- > bautfounass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > avez peur de l'enfer les fille? > > > perso nan j'ai confiance en moi je sais k je parle > pas des absents et si des reproche a faire c'est > en face de la personne jamai derriere > l'enfer on peut y'aller pour tout autre raison, malheureusement on a pas la garantit d'une place au paradis... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les femmes en minorite au paradis
Auteur: aziz_dk
Date: le 27 novembre 2005 à 00h19
baqyto fiya??
aziz Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h20
aziz_dk a écrit:
------------------------------------------------------- > baqyto fiya?? > > aziz sir sir ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les femmes en minorite au paradis
Auteur: romh
Date: le 27 novembre 2005 à 00h20
ghadi nkhali had jmele raguade Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h22
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > gihanelfassiya a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > bautfounass a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > avez peur de l'enfer les fille? > > > > > > perso nan j'ai confiance en moi je sais k je > parle > > pas des absents et si des reproche a faire > c'est > > en face de la personne jamai derriere > > > > > l'enfer on peut y'aller pour tout autre raison, > malheureusement on a pas la garantit d'une place > au paradis... > > *********************Dounia > forever********************* il sufit de faire le bien partout ou tu passe et respecter ta religion Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h24
bautfounass a écrit:
------------------------------------------------------- > il sufit de faire le bien partout ou tu passe et > respecter ta religion et bien non! meme en faisant que le bien on est pas sur d'avoir notre place au paradis! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h25
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > gihanelfassiya a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > bautfounass a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > avez peur de l'enfer les fille? > > > > > > perso nan j'ai confiance en moi je sais k je > parle > > pas des absents et si des reproche a faire > c'est > > en face de la personne jamai derriere > > > > > l'enfer on peut y'aller pour tout autre raison, > malheureusement on a pas la garantit d'une place > au paradis... > > *********************Dounia > forever********************* **************************************** je fai de mon mieux hamdou LLAH je fai mes devoir(comme tt le monde allah yatakabal) je parle pas des absents(namima ) bref ALLAH yarhamna bi rahmatih Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h28
la place au paradis est tres cher :a:=> Re: les femmes en minorite au paradis
Auteur: aziz_dk
Date: le 27 novembre 2005 à 00h30
je crois pas c namima, et ne voyais pas le monde musulman, ds l occident ou 2/3 sont des filles.
alors les filles ne soient pas peur!! aziz Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h31
bautfounass a écrit:
------------------------------------------------------- > la place au paradis est tres cher :a:=> ****************************************** heureusement kon px pa acheter ca !!!! et kon est tous egaux devant ALLAH Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h36
si en etant jeune on na fait de tres gros pecher penser vous que dieu nous pardonnera? Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h37
bautfounass a écrit:
------------------------------------------------------- > si en etant jeune on na fait de tres gros pecher > penser vous que dieu nous pardonnera? si tu te repend sincerement OUI Dieu est le plus Misericordieu des misericordieu, il pardonne tous les pechès èxèptè l'association... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h39
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > bautfounass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > si en etant jeune on na fait de tres gros > pecher > > penser vous que dieu nous pardonnera? > > > si tu te repend sincerement OUI > Dieu est le plus Misericordieu des misericordieu, > il pardonne tous les pechès èxèptè > l'association... > > *********************Dounia > forever********************* je n'ai pas compris quel association? Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h41
bautfounass a écrit:
------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > bautfounass a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > si en etant jeune on na fait de tres > gros > > pecher > > > penser vous que dieu nous pardonnera? > > > > > > si tu te repend sincerement OUI > > Dieu est le plus Misericordieu des > misericordieu, > > il pardonne tous les pechès èxèptè > > l'association... > > > > *********************Dounia > > forever********************* > > je n'ai pas compris quel association? > lool, c'est a dire n'associer personnes a Allah (divinitè ou autres)... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h42
tu parle de l'association du =>Re: les femmes en minorite au paradis
Auteur: Zackmtl
Date: le 27 novembre 2005 à 00h44
Tu penses que Dieu SWT pardonne le meurtre jolidounia? $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: les femmes en minorite au paradis
Date: le 27 novembre 2005 à 00h45
bautfounass a écrit:
------------------------------------------------------- > tu parle de l'association du => entre autres, ya pas que ça! c'est le CHIRK... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |