Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes matérialistes
2
27 mars 2012 20:39
Salut toutes et tous

Je suis souvent tombé sur des nanas matérialistes (et pas qu un peu!!!!)

Je prefere rester celibataire qu'accompagné d une de ces femmes là...je ne cherche plus ma Cherie future et j'attend que

nos chemins (virtuels ou réels) se croisent...peut etre un jour...sinon tant pis hein!!!!!! (ou je vais passer du "coté obscur de la

Force"....Oups ptdr.......je deconne hein...)

Je pense que je suis trop franc, spontané, sincère et "vrai" en disant tout me concernant et dès le debut: que j'ai monté une

boite et donc créer une ma propre activité par ex, quand on me demande "que fais tu dans la vie?"...

Faut il mentir et etre faux pour ne pas se faire parasiter par ces mantes (religieuses ou pas d ailleurs!!! gnahaha!!!!! ptdr) ???
s
27 mars 2012 20:55
Citation
236641 a écrit:
Salut toutes et tous

Je suis souvent tombé sur des nanas matérialistes (et pas qu un peu!!!!)

Je prefere rester celibataire qu'accompagné d une de ces femmes là...je ne cherche plus ma Cherie future et j'attend que

nos chemins (virtuels ou réels) se croisent...peut etre un jour...sinon tant pis hein!!!!!! (ou je vais passer du "coté obscur de la

Force"....Oups ptdr.......je deconne hein...)

Je pense que je suis trop franc, spontané, sincère et "vrai" en disant tout me concernant et dès le debut: que j'ai monté une

boite et donc créer une ma propre activité par ex, quand on me demande "que fais tu dans la vie?"...

Faut il mentir et etre faux pour ne pas se faire parasiter par ces mantes (religieuses ou pas d ailleurs!!! gnahaha!!!!! ptdr) ???

salam

à toi de t'intéresser aux filles authentiques et pas superficielles aussi tu verras ca aide

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
K
27 mars 2012 20:57
C'est les mecs inintéressant qui attirent les femmes matérialiste .

Le genre j'ai pas de charisme , mais j'ai de l'argent , alors oué c'est normal la femme trouve son bonheur la ou elle peut .

Tu as des mecs ils ont pas une thune et ils arrivent à mettre dans leur lit des bombes atomiques , tu l'explique comment ?

Puis c'est facile de tout mettre sur le dos des femmes , si tu savais le nombre d'homme malheureux de ne pas avoir de statut social genre trader plein de sous .

Le nombre de mecs qui s'endettent pour avoir une belle voiture , les mecs qui pillent pour porter des trucs de marque ...

Ca c'est pire que du matérialisme , ils sont incapable d'exister sans ça.

Au fond les femmes elles se lassent très vite des golden boy . Ils ont une sale réputation , on imagine tout de suite l'homme qui nous remplaceras quand on sera à la ménopause pour une jeune blondasse .

En plus , ils ont une réputation de gros goujats " soit contente d'être avec moi ou casse toi " , il te laisse pas en placer une et quand tu aimes parler c'est terrible .

Conclusion , tu as raison de cacher ton statut ,tu as plus de chance de rencontrer des femmes intéressante .
P
27 mars 2012 21:00
Allons-y hein !! Clap

C'était la série de posts spécial "anti-mâles" ces derniers jours, là je crois c'est parti pour une cascade de posts "anti-femelles" ptdr
m
27 mars 2012 21:07
Salam,

Une fille matérialiste ca se remarque dés le début winking smiley à toi de faire le bon tri smiling smiley et peut être essaye de faire connaissance avec des filles avec qui peut être tu te dis que tu sortira jamais et qui sais tu sera peut être surpris de se qu'elle dégagera winking smiley
l
27 mars 2012 21:15
Citation
236641 a écrit:
Salut toutes et tous

Je suis souvent tombé sur des nanas matérialistes (et pas qu un peu!!!!)

Je prefere rester celibataire qu'accompagné d une de ces femmes là...je ne cherche plus ma Cherie future et j'attend que

nos chemins (virtuels ou réels) se croisent...peut etre un jour...sinon tant pis hein!!!!!! (ou je vais passer du "coté obscur de la

Force"....Oups ptdr.......je deconne hein...)

Je pense que je suis trop franc, spontané, sincère et "vrai" en disant tout me concernant et dès le debut: que j'ai monté une

boite et donc créer une ma propre activité par ex, quand on me demande "que fais tu dans la vie
?"...

Faut il mentir et etre faux pour ne pas se faire parasiter par ces mantes (religieuses ou pas d ailleurs!!! gnahaha!!!!! ptdr) ???

c'est bien d'avoir sa propre boite vu la conjoncture actuelle et la discrimination,surtt si c'est ds autre que les voitures,informatique,alimentation......etc etc
un mec qui s'est crée sa boite ne veut rien dire s'il a pas dépasser le cap des 10 ans et encore, donc continue à dire ce que tu fais, par contre sois plus humble en une phrase tu dis: je suis trop franc, spontané, sincère et "vrai".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 21:20 par na-wal.
2
27 mars 2012 21:16
Citation
Karkana a écrit:
C'est les mecs inintéressant qui attirent les femmes matérialiste .

*** Merci de ta reponse complete Karkana. Je pense pas que faire des generalités soit de bonne augure car y a tjrs des exceptions dans ces generalités....c est comme ceux qui disent ET PENSENT que "tout les Arabes sont des voleurs" un peu grinning smiley

Le genre j'ai pas de charisme , mais j'ai de l'argent , alors oué c'est normal la femme trouve son bonheur la ou elle peut .
Tout les mecs blindés sont pas "transparents" ou pas charismatique ...toutes les blondes sont connes?grinning smiley

Tu as des mecs ils ont pas une thune et ils arrivent à mettre dans leur lit des bombes atomiques , tu l'explique comment ?
Je pense qu ils sont sois "BM" confused smiley car oui, y a des nanas qui se focalisent la dessus...sois bons tchatcheurs, voir les 2 en + d etre mignons...Oups

Puis c'est facile de tout mettre sur le dos des femmes , si tu savais le nombre d'homme malheureux de ne pas avoir de statut social genre trader plein de sous .
Je ne met rien sur le dos des femmes, meme pas une tape amicale grinning smiley Nan, je constate juste que si t es pas "materialisé", t es pas un homme...d apres certaines....

Le nombre de mecs qui s'endettent pour avoir une belle voiture , les mecs qui pillent pour porter des trucs de marque ...

Ca c'est pire que du matérialisme , ils sont incapable d'exister sans ça.

Au fond les femmes elles se lassent très vite des golden boy . Ils ont une sale réputation , on imagine tout de suite l'homme qui nous remplaceras quand on sera à la ménopause pour une jeune blondasse .
ptdr j adore ton humour, si c'en est...winking smiley

En plus , ils ont une réputation de gros goujats " soit contente d'être avec moi ou casse toi " , il te laisse pas en placer une et quand tu aimes parler c'est terrible .
Nan, y a les pleins aux As "soumis" genre pas virils du tout qui se feraient marchés dessus par leur nana, et c'est elles qui portent la culotte, car ils ont peur d elles physiquement, genre pour ne pas s en prendre une (tarte dans la gueule grinning smiley) et/ou qu elles les quittent

Conclusion , tu as raison de cacher ton statut ,tu as plus de chance de rencontrer des femmes intéressante
Ouais, je dirais autre chose, sans mentir, mais pas exactement quel statut j ai, ouais , trop de PIRHANAS ^^, .
27 mars 2012 21:36
Salam,

Et sinon, tu as combien dans ton compte en banque ???
Et quelle est la marque allemande de ta voiture ????
Et combien d'hectares compte ta propriété ????
smoking smiley
ptdr
J
27 mars 2012 21:47
Citation
MissTérieuz a écrit:
Allons-y hein !! Clap

C'était la série de posts spécial "anti-mâles" ces derniers jours, là je crois c'est parti pour une cascade de posts "anti-femelles" ptdr


grinning smiley

ces post me donnent envie d'enfiler un treillis et d'aller les gifler un par un. ça occupera mes dimanches tiens .

Grrr.
2
27 mars 2012 21:49
Citation
MissTérieuz a écrit:
Allons-y hein !! Clap

C'était la série de posts spécial "anti-mâles" ces derniers jours, là je crois c'est parti pour une cascade de posts "anti-femelles" ptdr

héhé eh oui, chacun son tour!!:p
s
27 mars 2012 21:53
salam

sinon les filles vous pensez que : 236641 c'est le solde de son compte ou son code de cb?
belle entrée en matière il sait y faire en tous les cas et après ca se plaint grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
2
27 mars 2012 21:55
Citation
na-wal a écrit:
Citation
236641 a écrit:
Salut toutes et tous

Je suis souvent tombé sur des nanas matérialistes (et pas qu un peu!!!!)

Je prefere rester celibataire qu'accompagné d une de ces femmes là...je ne cherche plus ma Cherie future et j'attend que

nos chemins (virtuels ou réels) se croisent...peut etre un jour...sinon tant pis hein!!!!!! (ou je vais passer du "coté obscur de la

Force"....Oups ptdr.......je deconne hein...)

Je pense que je suis trop franc, spontané, sincère et "vrai" en disant tout me concernant et dès le debut: que j'ai monté une

boite et donc créer une ma propre activité par ex, quand on me demande "que fais tu dans la vie
?"...

Faut il mentir et etre faux pour ne pas se faire parasiter par ces mantes (religieuses ou pas d ailleurs!!! gnahaha!!!!! ptdr) ???

c'est bien d'avoir sa propre boite vu la conjoncture actuelle et la discrimination,surtt si c'est ds autre que les voitures,informatique,alimentation......etc etc
un mec qui s'est crée sa boite ne veut rien dire s'il a pas dépasser le cap des 10 ans et encore,
Pas d accord...surtout si ca marche fort d entrée et qu avec les prévisions "justes" de son Bizness Plan, on"sais" si ca va duré...apres, j entend deja les " Allah seul sait tout, si ca va marché ou pas..." c est sur... donc continue à dire ce que tu fais, par contre sois plus humble en une phrase tu dis: je suis trop franc, spontané, sincère et "vrai"
J ai pas dis "chu hyper riiiiiiiche, beau, et un bon coup....je parle de mes qualités personnelles...purée, meme dire et donner ses propres qualités personelles c est de la vantardise!!! on peut rien dire avec "vous" Oups .
2
27 mars 2012 22:01
Citation
sunzi a écrit:
salam

sinon les filles vous pensez que : 236641 c'est le solde de son compte ou son code de cb?
belle entrée en matière il sait y faire en tous les cas et après ca se plaint grinning smiley

wasalam
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEXT!!!!!! ---------------->par là, c est la sortie....
eye rolling smiley
H
27 mars 2012 22:08
Citation
236641 a écrit:
Salut toutes et tous

Je suis souvent tombé sur des nanas matérialistes (et pas qu un peu!!!!)

Je prefere rester celibataire qu'accompagné d une de ces femmes là...je ne cherche plus ma Cherie future et j'attend que

nos chemins (virtuels ou réels) se croisent...peut etre un jour...sinon tant pis hein!!!!!! (ou je vais passer du "coté obscur de la

Force"....Oups ptdr.......je deconne hein...)

Je pense que je suis trop franc, spontané, sincère et "vrai" en disant tout me concernant et dès le debut: que j'ai monté une

boite et donc créer une ma propre activité par ex, quand on me demande "que fais tu dans la vie?"...

Faut il mentir et etre faux pour ne pas se faire parasiter par ces mantes (religieuses ou pas d ailleurs!!! gnahaha!!!!! ptdr) ???

Salam,
C'est sympa que tu le prennes à la rigolade et bien qu'étant une fille je dois avouer que oui il y a beaucoup de matérialiste. On les tous un peu dans le fond je pense!
Perso je ne sais pas combien touche mon fiancé, je ne lui ai jamais demandé ca ne m'interesse même pas. Je suis étudiante et lui taff mais c'est pas pour autant que c'est TOUJOURS lui qui invite. Si je suis quelque part et que qqc me plait pour lui je prends etc. Hamdoullah, je n'ai pas à me plaindre de ma situation financière meme si je ne travaille pas encore! Par contre je reconnais que j'ai aussi mon petit coté matérialiste. C'est tout bete, et bien sur si un mec n'a pas ces "avantages" je ne le next pas pour autant (sauf s'il a aussi rien d'autre à coté lol) mais j'apprécie quand le mec est autonome, indépendant, qu'il a sa voiture, son appartement. Mon homme n'a pas d'appartement et je suis pourtant fiancée à lui! Lol

Ne désespère pas des femmes. Ils existent encore des gens de nous jours qui oublient de compter leurs économies smiling smiley
s
27 mars 2012 22:10
Citation
236641 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
salam

sinon les filles vous pensez que : 236641 c'est le solde de son compte ou son code de cb?
belle entrée en matière il sait y faire en tous les cas et après ca se plaint grinning smiley

wasalam
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEXT!!!!!! ---------------->par là, c est la sortie....
eye rolling smiley

salam

et ben non je reste tongue sticking out smiley
je veux surtout pas rater les évolutions du post du plus beau parti yabiladien grinning smiley voyons

grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
C
27 mars 2012 22:18
Salam,

Tu les a rencontré comment ces fameuses filles matérialistes ???

Je pense que si tu cherches une fille de bonne famille tu n'auras pas de problèmes. Ces filles la on sait tous ou elles se trouvent.

Après si tu cherches dans des chichas, des restau chicos et des sites de rencontre genre edarling, il ne faut pas t'étonner smiling smiley
z
27 mars 2012 22:32
salam


dans ton texte , en écrit et sous entendu , je ne vois que du "moi j'ai " et "moi j'ai"

désolé mais j'ai horreur des hommes de la sorte .

tu sais il y a des hommes qui ont leurs entreprise et qui n'arrivent même pas à se verser un salaire donc être gérant de sa propre etp n'a jams été signe de richesse à part pour les imbéciles .

de plus si tu choisissais mieux les prétendants et changé ton discours tu aurai d'autres résultats .

je vais te raconter une histoire :

une amie à moi dépité apres maintes mouqabala me raconte un peu elle me dit , j'en ai marre qu'on me présente des hommes qui n'ont rien à voire avec mes critères
la fille 26 ans marocaine , jamais une histoire de garçon , juriste , 1M70 un taille 36 des yeux verts, investi dans des assoc islamiques, douce..... enfin tout le monde tentait de la caser avec un membre de sa famille grinning smiley

la je lui dit quel était le pire garçon que tu as rencontré


elle me répond
Ya Allah je ne veux pas raconter mais un m'a marqué , je ne te dirai pas qui est ce mais moi je ne savais qui s'était quand on m'en a parlé , on m'a dit stp accepte de voire mon frère il est marocain comme toi , 32ans , pieux et avocat hmd , il a tout pour te plaire , elle se dit bon je vais quand même voire .

arrivé au rdv avec sa soeur , elle voit arriver un genre de GIOVANI DE LA VEGA
se présente en costume , cheveux plaqués remplis de gel , la montre qui brille et la grosse mercedes.....ptdrptdr

Elle m'a dit dès que j'ai vu le personnage de loin j'ai même pas voulu ne serait ce que lui accorder une seconde de mon temps ....ptdr
Elle est resté 30 minutes par politesse il n'a pas arrêté entre deux question de parler de ses biens et son boulot....
elle luia dit sur place que ça ne serait pas possible pour déja couper court à l'échange de mail , elle à gardé le pire souvenir de toutes ses rencontres pourtant on lui a fait rencontrer une trentaines d'hommes , à la fin elle allait laisser tomber .

Elle s'est finalement marié il y a déja deux ans et avec un homme qui travaille dans la santé , il a été humble dès le début....

mais tout ça pour te dire , que ton genre d'homme n'attire pas les femmes "biens " et avec une bonne réflexion mais les gamines qui regardent trop les series américaines .
2
27 mars 2012 22:41
Citation
Hash a écrit:
Citation
236641 a écrit:
Salut toutes et tous

Je suis souvent tombé sur des nanas matérialistes (et pas qu un peu!!!!)

Je prefere rester celibataire qu'accompagné d une de ces femmes là...je ne cherche plus ma Cherie future et j'attend que

nos chemins (virtuels ou réels) se croisent...peut etre un jour...sinon tant pis hein!!!!!! (ou je vais passer du "coté obscur de la

Force"....Oups ptdr.......je deconne hein...)

Je pense que je suis trop franc, spontané, sincère et "vrai" en disant tout me concernant et dès le debut: que j'ai monté une

boite et donc créer une ma propre activité par ex, quand on me demande "que fais tu dans la vie?"...

Faut il mentir et etre faux pour ne pas se faire parasiter par ces mantes (religieuses ou pas d ailleurs!!! gnahaha!!!!! ptdr) ???

Salam,
C'est sympa que tu le prennes à la rigolade et bien qu'étant une fille je dois avouer que oui il y a beaucoup de matérialiste. On les tous un peu dans le fond je pense!
Oui, je suis qlq1 de déconneur, donc la rigolade, la rigolade, LA RIGOLAAAAAAADE!!! winking smiley
Effectivement, on est tous et toutes un tit peu materialiste mais là je parle des VRAIES MATERIALISTES PURES ET DURES!

Perso je ne sais pas combien touche mon fiancé, je ne lui ai jamais demandé ca ne m'interesse même pas. Je suis étudiante et lui taff mais c'est pas pour autant que c'est TOUJOURS lui qui invite. Si je suis quelque part et que qqc me plait pour lui je prends etc. Hamdoullah, je n'ai pas à me plaindre de ma situation financière meme si je ne travaille pas encore! Par contre je reconnais que j'ai aussi mon petit coté matérialiste. C'est tout bete, et bien sur si un mec n'a pas ces "avantages" je ne le next pas pour autant (sauf s'il a aussi rien d'autre à coté lol) mais j'apprécie quand le mec est autonome, indépendant, qu'il a sa voiture, son appartement. Mon homme n'a pas d'appartement et je suis pourtant fiancée à lui! Lol
Oulaaaaaaaaa! c est pas qu un peu materialiste ca!!!!!!!!! Oups

Ne désespère pas des femmes. Ils existent encore des gens de nous jours qui oublient de compter leurs économies smiling smiley
Je ne desespere pas, juste me pose des questions quand meme ma pitite Hash winking smiley
Citation
sunzi a écrit:
Citation
236641 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
salam

sinon les filles vous pensez que : 236641 c'est le solde de son compte ou son code de cb?
belle entrée en matière il sait y faire en tous les cas et après ca se plaint grinning smiley

wasalam
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEXT!!!!!! ---------------->par là, c est la sortie....
eye rolling smiley

salam

et ben non je reste tongue sticking out smiley
je veux surtout pas rater les évolutions du post du plus beau parti yabiladien grinning smiley voyons

grinning smiley

wasalam

grinning smiley ok ok reste alors, mais tu chut hein!!grinning smiley

Du plus beau parti Yabiladiens? pas compris....


Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Tu les a rencontré comment ces fameuses filles matérialistes ???

Je pense que si tu cherches une fille de bonne famille tu n'auras pas de problèmes. Ces filles la on sait tous ou elles se trouvent.

Après si tu cherches dans des chichas, des restau chicos et des sites de rencontre genre edarling, il ne faut pas t'étonner smiling smiley
Excuse moi d etre franc, et c est sans mechanceté mais tu as un esprit tres étriqué...vraiment!!!

Deja, uno: je l es ai rencontrés autant en virtuel qu en reel...deuxio: une fille de bonne famille n est pas forcement toute

gentille, douce et mignone, et facile a vivre etc, elle peut tres bien avoir des defauts, et elle e na forcement d ailleurs...une fille

de bonne famille n est pas gage de "pas de materialisme", car on sais tres bien comment sont nos Mères Adorées: "il travail

au moins? Il a le permis? Il habite tjrs avec ses parents?" qu elles disent a nos soeurs qui leur annoncent qu elles ont qlq1

dans leur vie...La fille de bonne famille n est pas forcement la Princesse Charmante...peut etre au debut ouais, pour

masquer les apparences, mais apres, c est une sorciere!!grinning smiley Donc, ton commentaire et avis de "si c est en chicha, des restau

chicos et des sites de rencontre genre edarling..." tombe aux oubliettes....vous aimez trop faire des generalités c est affolants!!! Oh
P
27 mars 2012 22:42
Sinon moi je pense que tu aurais pu nous passer ton message clairement et directement, sans énigme ou diversion hein Oups

Parce que tu as pondu tout ce baratin sur le matérialisme des femmes pour nous dire que tu es aisé n'est-ce pas ? ptdr
27 mars 2012 23:04
Salam

Tu sais aujourd'hui beaucoup de femmes sont indépendantes financièrement et se fichent royalement du statut social des hommes qu'elles rencontrent. Et heureusement.
Dans la vie il ne faut compter que sur soi même. Si le mec gagne bien sa vie bsahtou, et si il gagne moins bien bsahtou aussi grinning smiley
Mon ex fiancé n'avait même pas le permis. Le bien le plus précieux qu'il avait c'était son cerveau et son humour.
Après malgré tout je reste vieu jeu. Le premier resto ou café c'est normal que ce soit l'homme qui le paye et ça n'a rien de matérialiste.

On s'en fiche du compte en banque, on veut ce qui ne s'achete pas grinning smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook