Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes matérialistes ?
F
27 octobre 2010 20:46
pourquoi les femmes sont elles si matérialistes???
k
27 octobre 2010 20:48
Pourquoi les hommes sont si vicieux et pervers?
s
27 octobre 2010 20:50
pourquoi les hommes ne comprennent pas que toutes les femmes ne sont pas matérialistes?


C SI dur que ca Oups



grinning smiley allez dis moi tout qu'est ce qui c passé avec ta fiancée ou copine ou ... pour que tous pose cette question?


elle t'a demandé dlui acheté une parure ??? grinning smiley ou une voiture grinning smiley ba ca y'a pire grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 20:52 par soueïla.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
F
27 octobre 2010 20:50
COMMENT TU PEUT SAVOIR QUE LES HOMMES SONT VICIEUX SI TU TROUVE PAS DE MEC JAI LU TON POSTE MDRRRRR
P
27 octobre 2010 20:50
slm,

pourquoi les hommes ne sont pas des Hommeswhistling smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
F
27 octobre 2010 20:52
NON EN GENERALE LES FEMMES JAI LIMPRESSION CE QUI LES MOTIVES C EST PAS LAMOUR MAIS JUST L ARGENT SAVOIR SI LE MEC EST BLINDER OU SI IL A DES TUNES LE REST SA COMPTE PAS
s
27 octobre 2010 20:52
je sens que ca va etre la guerre homme versus femme sur ce post grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
C
27 octobre 2010 20:53
C'est la loi de la nature...

La femelle mammifère choisie toujours le bon mâle qui sera assurer l'avenir de sa descendance...
☠ chti'sem ☠
F
27 octobre 2010 20:53
c'est dure d'etre un homme quand je vois les femmes d'aujourdhui l'argent prime sur l'amour et les vrai sentiment tout n'est que question d'argent de bon parti c'est dure
P
27 octobre 2010 20:56
ben non farid, il ya des Femmes dans ce monde, des vraieswhistling smiley

les matérialistes ne sont pas des Femmes!

Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
c'est dure d'etre un homme quand je vois les femmes d'aujourdhui l'argent prime sur l'amour et les vrai sentiment tout n'est que question d'argent de bon parti c'est dure
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
F
27 octobre 2010 20:59
ahhhhhh les femmesss
k
27 octobre 2010 21:02
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
COMMENT TU PEUT SAVOIR QUE LES HOMMES SONT VICIEUX SI TU TROUVE PAS DE MEC JAI LU TON POSTE MDRRRRR

Nuance c'est pas que je ne trouve pas de "mec" mais je dirais je ne trouve pas d'homme "bien" qui me plais vraiment
La seule personne ddont j'etait amoureuse m'a enormément fais souffrir donc j'ai un rapport à l'amour desormais quelque peu bizarre
F
27 octobre 2010 21:06
a bon donc enfaite ta perdu espoir d'aimer enfaite t plus deçu de ce gars la donc ta du mal a te relever de cet échec c'est pas l'homme bien que tu cherche , toi tu cherche just a oublier celui qui ta fait du mal c'est different donc t'en veut a la terre entiere
P
27 octobre 2010 21:07
allez farid, fais la paix avec les filles!!!!!!!!!!!!!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
F
27 octobre 2010 21:10
jsuis peace moi
A
27 octobre 2010 21:11
Pourquoi tant de géneralités ? grinning smiley
k
27 octobre 2010 21:16
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
a bon donc enfaite ta perdu espoir d'aimer enfaite t plus deçu de ce gars la donc ta du mal a te relever de cet échec c'est pas l'homme bien que tu cherche , toi tu cherche just a oublier celui qui ta fait du mal c'est different donc t'en veut a la terre entiere

Non Farid fut un temps ou j'avais vraiment la haine et je le detestait pour tout ce qu'il a pu me faire mais je suis el hamdoulilay passé à autre chose maintenant.
J'ai surmonté ma peine et ma haine,et j'ai retrouvé la joie et la sérénité grace à Allah.Je ne lui souhaite plus du mal car finalement je me rend compte que si Dieu l'a éloigné de mon chemin c'est simplement parce qu'il n'aurais pas pu me rendre heureux , il avais vraiment bcp de vices et c'est vrai que quand on est amoureuse on pense et à tort pouvoir passer outre.
Donc Dieu tout au long de cette relation à tout fais pour m'ouvrir les yeux sur lui mais j'etais bien trop stupide pour suivre le chemin que Dieu m'eclairait.
El hamdoulilay j'ai fais le deuil de cette relation aujourd'hui, je me sens libhre et heureuse aujourd'hui mais il est vrai que je ne pense plus que je pourrais faire confiance à un homme desormais de sitot et je pense ceci est comprehensible.
Mais j'espere vraiment un jour pvr enfin connaitre l'amour , le vrai celui que tout le monde reve de rencontrer un jour et avoir une relation NORMALE!!
Et mon ex sincérement je ne lui souhaite plus de malheur car Allah par sa grace a apaisé mon coeur et je lui laisse la tache de juger chacun d'entre nous , je sais qu'Il est juste donc je ne me fais aucun souci à ce niveau la ,je suis passée outre desormais je m'occupe de moi, j'essaie de faire ma vie sereinement , j'essaie d'etre heureuse et le reste EL HAMDOULILAY ne m'importe plus...
F
27 octobre 2010 21:17
pourquoi a notre epoque tout ce money meme l'amour
27 octobre 2010 21:26
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
pourquoi les femmes sont elles si matérialistes???

pourquoi tu generalise??????
et dis moi pourquoi les mecs vous savez que vous gratter les couilles????
dis moi aussi pourquoi il vous manque une parti de votre cerveau????
ah oui et pourquoi vous long a la detente???
aussi pourquoi vous pensez qu'avec votre kekette????
il y a encore plein de pourquoi mais bon on va en rester la ca sera le mieux

aller sans rancune n'est ce pas

cordialemment bien evidementgrinning smiley
F
27 octobre 2010 21:31
pourquoiiiiiii??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook