Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes marocaines font partie des femmes de couleurs ?
z
20 septembre 2008 20:58
est se que comme le dit s'hym une femme de couleur


les filles arabes et precisement les filles maghrebines plus preciement les femmes marocaines font partie des femmes de couleurs ???



moi je trouve que oui et vous ???
s
20 septembre 2008 21:20
salam

oui, j'en fait partie et j'In love les couleurs vives grinning smiley
m
20 septembre 2008 23:44
C'est quoi cette question moody smileymoody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
y
23 septembre 2008 18:51
Dès lors qu'elles ont le teint halé, jpense qu'on peut dire femmes de couleur
s
25 septembre 2008 01:04
Oui je pense on a une petite place dans la chanson smiling smiley
On a la peau dorée , un peu de metissage ds lair non ???
On est exotique orientales si vous preferé smiling smiley
n
25 septembre 2008 11:57
jpense pas
vu que je suis maghrebinne é jé la peau trés blanche é yeux clair
b
25 septembre 2008 12:01
Salam

C quoi une femmes de couleur? Ana kan3rfe li ktbdale la couleur hiya lbouwa grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
25 septembre 2008 13:59
salam

femme de couleur, ça sonne comme une appellation toute coloniale

j'aime moyen..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
25 septembre 2008 14:03
On dit qu’une personne de couleur est noire, jaune, métissé… ou colorée a la peau plus ou moins nuancée.
Pour un européen d’origine européenne à la peau blanche, un magrébin sera toujours une personne de couleur même si sa peau est blanche.
Je n’adhère pas à ce terme « personne de couleur », c’est un terme de colon !
Etre blanc signifie être décoloré ??

Ceci dit shym est une très jolie fille "de couleur", j’aime bien ses chansons.
S
25 septembre 2008 15:03
moi teint mat cheveux noir de noir donc je dirais oui femme de couleur confused smiley
t
25 septembre 2008 15:23
Je n'aime pas la connotation que dégage femme de couleur grinning smiley finit le colonialisme grinning smileyevil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
25 septembre 2008 17:50
heuuuu on trouve de tout au Maroc des blanches des noirs des café au lait des café avec beaucoup beaucoup de lait grinning smiley
bref c'est complexe smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook