Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes marocaines avez vous des fantasmes que vous garderez en vous toute votre...
e
17 avril 2015 23:27
racontez si vous avez des chose à dire et les homme aussi mais laissez la place au femme avant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/15 23:29 par elrajel.
17 avril 2015 23:46
pourquoi marocaines?
e
17 avril 2015 23:49
desolé pour la précision mais je repose la question a toute les femme donc
B
18 avril 2015 00:03
Citation
elrajel a écrit:
desolé pour la précision mais je repose la question a toute les femme donc


c'est du voyeurisme, tu crois vraiment qu'on vas dévoiler nos fantasmes au premier pervers qui passe .....ptdr
a
18 avril 2015 00:07
vraiment ton pseudo "elrajel" ne correspond pas du tout à ta vision des choses, un homme ne s'intéresse pas à ces choses-là

change de pseudo vraiment !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
18 avril 2015 08:15
bien dit !!
m
18 avril 2015 11:40
Soubhanallah!on es des musulmans ici non?alors cette dicussion n'a pas lieu d'être!
Taqi Allah mon frère!
y
18 avril 2015 14:30
Elrajel t un vrai pervers en vérité !!! Je croyais que voulais vraiment des conseils en privé et j'ai remarqué que t'étais bizarre... là j'en ai la confirmation. Calme toi mon frère
18 avril 2015 14:37
d'un coté , raconte ses fantasmes qui veut il n'y à pas de bonne ou mauvaise attitude à avoir

d'un autre coté, les "rebeu" sont tellement coincés à ce niveau là qu'il serait peut être un moindre mal d'en parler sous couvert d'anonymat , virtuellement, je parle de la sexualité en général, pas forcement des "fantasmes de la femme marocaine"eye rolling smiley
19 avril 2015 13:47
Salam ahlikoum,

J'ai vu tes autres messages et je trouve que tu es tres intéressé par la gente feminines!!!!perplexe

Tu fais une thèse! !!!Ill
m
24 avril 2015 20:12
Puyain on se croirais dans un forum de libertin echangiste se genre de question montre ton côté dalleux et le fais de dire marocaine sa prouve que tu cherche à montrer que les marocaine son coquine c'est une question d'Algérien sa c'est sure
m
24 avril 2015 20:14
Il cherche des plan cul lui
26 avril 2015 14:35
Citation
mohamed93290 a écrit:
Puyain on se croirais dans un forum de libertin echangiste se genre de question montre ton côté dalleux et le fais de dire marocaine sa prouve que tu cherche à montrer que les marocaine son coquine c'est une question d'Algérien sa c'est sure

Salam,
"C'est une question d'Algerien ça c'est sûr! " que sous entends tu: l'Algerien est un obsédé? moody smiley
P
26 avril 2015 14:37
Citation
mohamed93290 a écrit:
Puyain on se croirais dans un forum de libertin echangiste se genre de question montre ton côté dalleux et le fais de dire marocaine sa prouve que tu cherche à montrer que les marocaine son coquine c'est une question d'Algérien sa c'est sure


EUUUUUUUUUUUUHHHHHHH pourquoi un algérien ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Facebook