Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les femmes marocaines........
b
15 novembre 2008 00:07
pas toutes biensure je prefere etre precis, mais je me suis souvent posé cette question sans reponse.merci bcq pour cette comprehension que vous pourez m'apporté.

voila la question,svt dès qu'elles parlent elles mentent aussi facilement et surtout aussi naturellement que lorsqu'elle disent la verité (je n ais vu ca ni chez tunisiennes ni chez les algeriennes et encore moins chez les francaises, meme si cela existe biensure mais vraiment en tres faible proportionnalité) pk ? y a t il mort d hommes pour mentir ? ou est ce que cela fait partie des moeurs ?

je trouve vraiment la question legitime, cest pourquoi je la pose, de plus je vous remercie d avance d eviter vos mecontentements et vos sarcasmes inutiles


ps: je comprends mieux pk vous cachez vos mail perso...je vais de me faire casser les pieds sur ma boite mail ce soir meme smiling smiley pour une fois qu'on dit que ce sont les femmes qui agressent smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/08 00:20 par bilaldasniere.
l
15 novembre 2008 00:15
voici ma réponse smoking smiley
avec tous le respect que je te doit tu dijoncte toi c dernier temps!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
15 novembre 2008 00:17
et pourtant je t ai avertis, mais malgré le dicton tu as foncé ou plutot tu m as foncé dedans....
15 novembre 2008 00:19
NO COMMENT
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
15 novembre 2008 00:22
JE REPETE PASSSSSSSSSSSS TOUTEEEEEEEEEEEEE
ohlalalala j'aipas le droit de poser la question ? quels dictateuses ces femmes
15 novembre 2008 00:27
Citation
bilaldasniere a écrit:
pas toutes biensure je prefere etre precis, mais je me suis souvent posé cette question sans reponse.merci bcq pour cette comprehension que vous pourez m'apporté.

voila la question,svt dès qu'elles parlent elles mentent aussi facilement et surtout aussi naturellement que lorsqu'elle disent la verité (je n ais vu ca ni chez tunisiennes ni chez les algeriennes et encore moins chez les francaises, meme si cela existe biensure mais vraiment en tres faible proportionnalité) pk ? y a t il mort d hommes pour mentir ? ou est ce que cela fait partie des moeurs ?

je trouve vraiment la question legitime, cest pourquoi je la pose, de plus je vous remercie d avance d eviter vos mecontentements et vos sarcasmes inutiles


ps: je comprends mieux pk vous cachez vos mail perso...je vais de me faire casser les pieds sur ma boite mail ce soir meme smiling smiley pour une fois qu'on dit que ce sont les femmes qui agressent smiling smiley

Salam,

Eh bien continues à te poser encore cette question... Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu n'arrivais pas à trouver de réponse? Eh bien fait travailler ta cervelle, tu finiras bien un jour par trouver la réponse par toi même.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
15 novembre 2008 00:29
est ce la verité qui blesse najat ? au lieu de m envoyer balader repond
15 novembre 2008 00:30
Citation
bilaldasniere a écrit:
JE REPETE PASSSSSSSSSSSS TOUTEEEEEEEEEEEEE
ohlalalala j'aipas le droit de poser la question ? quels dictateuses ces femmes


ça va on sait lire merci !!


Là tu me pousse à réagir, mais d'où tu sors sérieux pr sortir des aneries pareils ?

La marocaine est un être humain comme les autres avec ses qualités et ses défauts alors arrêtes de venir dire n'importe quoi sur CERTAINES marocaines ce que tu décrit comme défaut est valable pr toutes les autres nationalités.

La mythomanie n'est jusqu'à présent pas le monopole de certaines marocaines mais de la NATURE HUMAINE, c bien dommage d'avoir des idées préconcues à ce point.

Franchement élève un peu le débat ça changera un peu..on mettra ça sur le compte de la jeunesse va !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
15 novembre 2008 00:34
faut que ca ailles dans votre sens ? des que ca vous heurte voila le genre de reponse que vous faites ?
on ferme tout les sujets de discusions possibles ? arrrrrrrrrr vous reflettez bien cette france de la pensée unique..........
15 novembre 2008 00:35
Citation
bilaldasniere a écrit:
est ce la verité qui blesse najat ? au lieu de m envoyer balader repond

1èrement : C'est Nadjah (Un effort tout de même ! angry smileygrinning smiley)

2èment : Blessée moi ???? Aucunement

3èment : Je ne t'ai point envoyer balader, je t'ai apporté ma réponse.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
15 novembre 2008 00:49
salam

Si vraiment c'est quelque chose que tu as observé que chez les marocaines, dis toi que c'est un don supplémentaire!
Voila tu as une réponse à cette question qui te hante depuis que ta maman t'a révélé que ce n'est pas la petite souris qui t'a mis une pièce de 1 franc sous ton oreiller!

Bonne nuit
b
15 novembre 2008 00:55
en toute franchise, ca manque de clarté tou ca.....mesdames, vs ne cooperez pas du tout a la reponse, je dirai meme que vous la refouler la question voir de l eviter meme..........
Nora12 = > pk ta ville est abs, tu as qq chose a caché ?

mais j ai espoir qu'une ame opaque winking smiley viendra y verser de son clavier
15 novembre 2008 01:02
Citation
bilaldasniere a écrit:
en toute franchise, ca manque de clarté tou ca.....mesdames, vs ne cooperez pas du tout a la reponse, je dirai meme que vous la refouler la question voir de l eviter meme..........
Nora12 = > pk ta ville est abs, tu as qq chose a caché ?

mais j ai espoir qu'une ame opaque winking smiley viendra y verser de son clavier

C'est toi qui manque de lucidité
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
15 novembre 2008 01:24
Citation
nora12 a écrit:
salam

Si vraiment c'est quelque chose que tu as observé que chez les marocaines, dis toi que c'est un don supplémentaire!
Voila tu as une réponse à cette question qui te hante depuis que ta maman t'a révélé que ce n'est pas la petite souris qui t'a mis une pièce de 1 franc sous ton oreiller!

Bonne nuit

en gros: question bete = reponse bete. et tu pousses la betise jusqu'a attendre la verite de la part de femmes que tu qualifies toi meme de menteuses inegalees.....c'est super intelligent, ca.
k
15 novembre 2008 01:58
Citation
bilaldasniere a écrit:
khadijaox81 = pk parler a ma place ? (cé dingue qd meme), la question idiote, je commence a m en rendre compmte par les reponses "vides" et je m y attendai vois tu
excuse mon sarcasme mais vois le bon cote des choses: tu auras ouvert un poste qui, a defaut de t'apporter des reponses ( peut etre faute de vraie question de fond? juste une hypothese, vraiment...) nous aura bien amusees; enfin je parle surtout pour moi: le mec qui ouvre un poste pour dire en gros: vous les marocaines vous etes des menteuses dans l'ame, la preuve: je suis arrive a cette conclusion au bout d'annees d'experience de la vie, si si je vous assure vous etes toutes des menteuses.... et si vous me croyez pas, allez y prouvez moi le contraire: eh ben franchement sans mentir ( pour rester dans le theme) ca me fait bien marrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/08 02:03 par khadijaox81.
s
15 novembre 2008 08:12
Citation
bilaldasniere a écrit:
pas toutes biensure je prefere etre precis, mais je me suis souvent posé cette question sans reponse.merci bcq pour cette comprehension que vous pourez m'apporté.

voila la question,svt dès qu'elles parlent elles mentent aussi facilement et surtout aussi naturellement que lorsqu'elle disent la verité (je n ais vu ca ni chez tunisiennes ni chez les algeriennes et encore moins chez les francaises, meme si cela existe biensure mais vraiment en tres faible proportionnalité) pk ? y a t il mort d hommes pour mentir ? ou est ce que cela fait partie des moeurs ?

je trouve vraiment la question legitime, cest pourquoi je la pose, de plus je vous remercie d avance d eviter vos mecontentements et vos sarcasmes inutiles


ps: je comprends mieux pk vous cachez vos mail perso...je vais de me faire casser les pieds sur ma boite mail ce soir meme smiling smiley pour une fois qu'on dit que ce sont les femmes qui agressent smiling smiley

oui comme tu dis "certaines"mais elles ne font pas autant de fautes d'orthographeDanseà méditer!!sleeping

sinon tu pourras peut être demander à ton pote "écrivain"de t'aider à y remédierWelcome
z
15 novembre 2008 09:39
parceque les marocaines et bien plus inteligentes que tes tunisiennes tes algeriennes et tes francaises

si les autres etaient idiotes et on pas vu en toi desuite un gros menteur behhh les marocaines ont reussi a le remarquer et autant que toi ont commencer a te prendre pour un petit debile et elles t ont mentis


une chose on remarque qu un perssone nous ment que quand on est menteur voilaaa

et arrete de te torturer l esprit avec des questions pareils si yavait pas de la demande sur les marocaines qui sont connu par leurs charme par leurs coté soeur maman amie epouse !!! ect.. que de bonnes qualités certes ya des filles pas bien mais c chez tout le monde

sinon essaye avec les autres et laisse les marocaines tranquille elles ont pas besoin de toi smiling smiley

voila tu voulais de reponses tu les a

Bye
m
15 novembre 2008 09:54
Bonjour,

Des interventions ont été supprimées.

Je vous rappelle que vous devez débattre sur le sujet et non les intervenants.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
15 novembre 2008 10:41
moi c'est la première fois que j'entends ça sur les marocaines et même si tu visais une autre nationalité personne ne serait du meme avis que toi car tes posts ne sont que les fruits de tes progrès intellectuel et spirituel.
z
15 novembre 2008 13:44
mais ca ne veut pas dire que les marocaines c des anges ya des c o n n e s autant que des bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook