|
Amour et sentiments
femmes marocaines
Auteur: Mohali02
Date: le 16 mars 2007 à 03h55
J'ai une question pour les femmes marocaines :
Comment conquérir le coeur d'une fille marocaine ? SVP, éviter les réponses philosophiques, je veux des réponses franches. Merci Re: femmes marocaines
Auteur: wissamm
Date: le 16 mars 2007 à 08h57
etre sincere, tendre et surtout serieux ![]() Re: femmes marocaines
Auteur: omayma002
Date: le 16 mars 2007 à 09h40
salam dire la vérité des le depart etre gentil et apres sa depend de la fille a chacune son caractere ![]() Re: femmes marocaines
Auteur: dania_hania
Date: le 16 mars 2007 à 09h50
Etre un ould nass .... ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: femmes marocaines
Auteur: zdarkach
Date: le 16 mars 2007 à 09h56
pas de drol aussi et pas de lizarRe: femmes marocaines
Auteur: morso
Date: le 16 mars 2007 à 10h47
etre beau, riche, de bonne famille (tm)
une marocaine n éprouve que mépris pour les hommes moches pauvres, et de famille inconnue etre tres amoureux d 'elle, et lui dire
une femme marocaine exige que l homme n aime qu 'elle, et lui dise qu elle est la plus belle du monde lui proposer le mariage
une femme marocaine ne s interesse pas aux zoufris cavaleurs sauf s ils font preuve de repentir, et qu il choisissent le serieux ! ça devrait tres largement suffire a donner envie a la gazelle de vous épouser, de vous manger la tete, de vous sucer le cervo, le compte en banque et plein de choses encore
finalement, c est tres facile de trouver une famme marocaine quand on fait partie des 2% de la popullation masculine ayant tous ces biens et ces privileges et si par malheur, un homme n est pas riche , beau et de bonne famille
ben il n a qu a retourner se frotter contre les arbes ![]() Re: femmes marocaines
Auteur: aghua
Date: le 16 mars 2007 à 11h56
etre respectueuex, et surtout bien dans sa tête !!!
autre chose, éviter les plan drague a 10 centimes, rien de mieu que le naturel, comme ça pas de surprise Re: femmes marocaines
Auteur: ryan63
Date: le 16 mars 2007 à 11h57
déjà t'es un koi vue que tu demandes femmes marocaines? ![]() puissante est la foi.... Re: femmes marocaines
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 mars 2007 à 12h00
etre franc honnete sérieux et savoir ce ke tu veux tous en te respectant et de meme pour elle,aprés chacune voi midi a sa porte Re: femmes marocaines
Auteur: samia94
Date: le 16 mars 2007 à 13h31
salam mohali02,
ben moi je vé te conseiller par ma raport a ma derniere histoire ke j'ai eu. soi honnete, atentioné, serieu,tendre, respectueu. et surtou pa nerveu. bon courage. salam(tm) Re: femmes marocaines
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 16 mars 2007 à 13h32
Citer: salam beh c'est simple: "enfile une djellabah"![]() Re: femmes marocaines
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 16 mars 2007 à 13h43
salam
moi perso pratiquant, bien élevé, parle bien et surtout pas vulgaire, serieux c'est a dire pas de disco night(lol), boit pas en gros quil me respecte et quil prennent soin de moi ![]() Re: femmes marocaines
Auteur: princess819
Date: le 16 mars 2007 à 13h45
alors tu veux des réponses franches
un bon compte en banque et une generosité debordante ![]() Re: femmes marocaines
Auteur: jasmin 2000
Date: le 16 mars 2007 à 13h52
Citer:tu crois vraiment que les marocaines sont ainsi ,c triste de penser comme ça.marocaine ou pas las femmes aiment la sincérité la franchise et l'honnetete pour se qui est de l'argent ne vous inquiétez pas pour les marocaines c des filles débrouillardes ,ambitieuses ,travailleuses...et j'dirais qu'elles peuvent meme se passer d'un homme pour qu'il l'entretienne parce que klke foi c la femme qui entretient...alors il faut arreter de traiter la femme marocaine de rat.
Re: femmes marocaines
Auteur: karim_92
Date: le 16 mars 2007 à 13h54
Citer: sé vrai, ce ke tu raconte, la pluparts sont des matérialistes![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: femmes marocaines
Date: le 16 mars 2007 à 13h57
Citer: ouais salut,
en tous cas,si tu etais le dernier homme sur terre,je me caserai pas avec toi ,le sort reservé aux vierges dans l'au de là,est un milliard de fois mieux qu'une situation maritale ici bas! (donc tu serais pas une grosse perte pour les femmes)
tu es pathétique morso,vraiment! ![]() Re: femmes marocaines
Date: le 16 mars 2007 à 14h11
Citer: c etait ironique mon cher karim ! tu ferais bien de lire le message de jasmin 2000 , elle a complétement raison , bcp de femmes entretiennent leur mari ou bossent pour subvenir aux besoins du foyer au même titre que leur mari , enfin je parle des marocains vivant en france , nées ou vécues au Maroc après au Maroc je sais pas comment ça se passe ![]() Re: femmes marocaines
Auteur: morso
Date: le 16 mars 2007 à 14h15
ce qui est pathetique, c est que 98% des hommes de ce pays ne remplissent pas les criteres exigés, et que par conséquents, ils finiront seuls ...
grâce a votre générosité ... Re: femmes marocaines
Date: le 16 mars 2007 à 14h18
Citer: sincérement j'éspére ma belle ![]()
moi je pense, ke faut etre migion, gentil et sé gagné a 50 % ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: qayss
Date: le 16 mars 2007 à 14h22
Citer: lol maintenant que tu sais comment ki fo faire tu vas pouvoir passer a l'attaque plus efficacement lol ![]() Re: femmes marocaines
Date: le 16 mars 2007 à 14h26
Citer: ahahahaha sé plus facile a dire ka faire
faut dire ke nos chére marocaines sont compliké à séduire toi méme tu sais
sinon, tu serais pas la , à m'embéter, mais plutot a embéter ta femme marocaine ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 16 mars 2007 à 14h32
Citer: mignon et gentil ça aide c clair et les autres 50% tu en fais quoi? ![]() Re: femmes marocaines
Date: le 16 mars 2007 à 14h34
Citer: les autres 50 % , faut séduire la famille de la fille et etre accepté , banane![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 16 mars 2007 à 14h38
Citer: bon ben toi je crois que tu vas encore rester longtps celibataire ![]() Re: femmes marocaines
Auteur: qayss
Date: le 16 mars 2007 à 14h44
Citer: et qui t'as dit que je l'embetais pas ma femme marocaine ? lol ![]() Re: femmes marocaines
Date: le 16 mars 2007 à 14h47
Citer: t'as une femme toi??? et behhh bravo ![]() Re: femmes marocaines
Auteur: Karmoss
Date: le 16 mars 2007 à 14h49
Citer: tu veux la fille? tu te tappe la mere enfin, je veux dire que tu mets sa mere dans ta poche, pas autre chose... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: femmes marocaines
Auteur: rania55
Date: le 16 mars 2007 à 14h50
Citer: ![]() Re: femmes marocaines
Auteur: ryan63
Date: le 16 mars 2007 à 14h50
Citer: normale koi on vit pas d'amour et d'eau, faut la bm, la villa, le flouss, la sappe etc... jrigole mais bon avec la tune la vie est plus facile quand même.![]() puissante est la foi.... |