Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes marocaine
N
28 mars 2014 12:27
oui c bien à toi que je parles grinning smiley je te renvoi pas la balle, je fais que repondre à tes provocations fondés sur des mensonges MON PETIT winking smiley
B
28 mars 2014 13:56
Citation
Nuko a écrit:
oui c bien à toi que je parles grinning smiley je te renvoi pas la balle, je fais que repondre à tes provocations fondés sur des mensonges MON PETIT winking smiley

Haineuse ! Pourquoi tu parle comme ça.
B
28 mars 2014 13:58
Citation
Nuko a écrit:
Euh retourne ds mon pays? pr info mon petit , chui du maroc et chui dans mon pays allé ciao ! winking smiley

MenteuseBirthday
N
28 mars 2014 13:58
Je parles comme je veux. et je ne vois pas ce qui te dérange smiling smiley
B
28 mars 2014 14:01
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ce n'est pas que les marocaines c'est les femmes de partout la nouvelle génération fait fort !!

je trouve que les filles de chez nous garde tout de même un peu de dignité et du respect pour leur famille comparé a d'autre communauté

thumbs up
N
28 mars 2014 14:02
traite moi de ce que tu veux, de menteuse si tu veux, je ne vais pas venir et vous montrer mes papiers grinning smiley alors continues de dire ce que tu veux, ça m'amuse bien !Clap
B
28 mars 2014 14:02
Citation
Nuko a écrit:
Je parles comme je veux. et je ne vois pas ce qui te dérange smiling smiley

Tu dis que les marocaine sont des putes !
B
28 mars 2014 14:03
Citation
Nuko a écrit:
traite moi de ce que tu veux, de menteuse si tu veux, je ne vais pas venir et vous montrer mes papiers grinning smiley alors continues de dire ce que tu veux, ça m'amuse bien !Clap

Menteuse grinning smiley
N
28 mars 2014 14:04
Mais ça va pas ou quoi? relis ce que j'ai écris. on parle de la forte majorité et de cette nouvelle generation qui représente le maroc à travers le monde... ça me désole vraiment de voir que tu le prends comme ça et puis j'en ai marre de répéter les mêmes chose. li bra ifhem i fhem li ma bghach inteh rassou m3a l7it !
28 mars 2014 20:00
Citation
Nuko a écrit:
Mais ça va pas ou quoi? relis ce que j'ai écris. on parle de la forte majorité et de cette nouvelle generation qui représente le maroc à travers le monde... ça me désole vraiment de voir que tu le prends comme ça et puis j'en ai marre de répéter les mêmes chose. li bra ifhem i fhem li ma bghach inteh rassou m3a l7it !

Bonsoir,

Tu es hystérique toi
N
28 mars 2014 20:03
28 mars 2014 20:18
Citation
Nuko a écrit:
Merci Welcome

tongue sticking out smiley

grinning smiley

Heu

Sans rancune, on est pas la pour faire la guerre
N
28 mars 2014 20:23
Ok.. alors on fait la paix Angel
28 mars 2014 20:43
winking smiley allez,

Mais on est pas fâché, on se rentre juste dedans yawning smiley
N
28 mars 2014 20:46
Bien sur.. t pas mechante et chui pas méchante .. faut juste dire que chui un peu têtu et plutôt une trop forte personnalité mais comme tu peux voir toujours prête pour faire la paix grinning smiley
Et puis yawning smiley j'ai l'impression que les bonnes amitiés commence toujours pas des tensions :p
29 mars 2014 11:26
Bonjour,

Oui c est dingue cela m arrive bien souvent,
Tu es d ou ?
N
29 mars 2014 12:11
Je te réponds en MP ! winking smiley
29 mars 2014 13:19
Ok bien reçu

J habitais il y a 4 ans
29 mars 2014 15:26
Salam 'aleyka

Je suis a moitié tunisienne et beh les tunisiennes c'est pas mieux aussi en Tunisie l'islam n'existe plus il ont en plus l'intentions d'interdire le port du niqab

En Algérie il pratiquent plus al hamdoulilah

Qu'Allah guide notre ummah
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
p
30 mars 2014 01:33
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Salam 'aleyka

Je suis a moitié tunisienne et beh les tunisiennes c'est pas mieux aussi en Tunisie l'islam n'existe plus il ont en plus l'intentions d'interdire le port du niqab

En Algérie il pratiquent plus al hamdoulilah

Qu'Allah guide notre ummah

bien sur l'islam n'existe plus et toute les femmes qui portent des jupes au dessous de la cuisse sont battues à mort par les païens tunisiens !!
qu'est ce qu'on lie pas comme bêtises thumbs down

que tu contestes leur pratique stricte de la religion c'est une chose, mais que tu te moques de presque 10 millions de musulmans .......c'est de la bêtise.
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook