Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mariées : vous arrive-til de penser a un ex ?
b
26 février 2006 21:12
JAI PEUR DE NE JAMAIS OUBLIER MON EX UNE FOIS MARIEE.........snif
R
26 février 2006 21:13
Salam,

si c'est un mariage "d'amour" il n'y a aucune raison pour que tu penses a un autre homme.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
p
26 février 2006 21:15
mieux vaut ne pas se marié tant qu'on aime un autre homme
b
26 février 2006 21:18
Citation
perle_d'orient a écrit:
mieux vaut ne pas se marié tant qu'on aime un autre homme

salut hbiba diali

ouais c vrai c pas evident ! mais je n'aime plus mon ex mais il m'arrive encore de penser a lui..

je suis dans la sauce juqu'au cou......
n
26 février 2006 21:20
ca m'es arrivé la premiére année de mon mariage !!
b
26 février 2006 21:25
Citation
eauderose a écrit:
ca m'es arrivé la premiére année de mon mariage !!


c'est que tu me rassures pas en me disant ça ...

et comment as-tu fais du coup ?
p
26 février 2006 21:26
salam

s'il y'a amour , fidélité , le terme tromper ne doit exister ds un couple ki se respecte !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
26 février 2006 21:27
Citation
besstame a écrit:
[je suis dans la sauce juqu'au cou......

laisses reduire ta sauce ..........winking smiley
R
26 février 2006 21:27
Citation
patience a écrit:
salam

s'il y'a amour , fidélité , le terme tromper ne doit exister ds un couple ki se respecte !



Une question smiling smiley : pour toi penser a un autre homme c'est tromper son mari ?
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
b
26 février 2006 21:28
Citation
patience a écrit:
salam

s'il y'a amour , fidélité , le terme tromper ne doit exister ds un couple ki se respecte !


sans aller jusqu'a tromper biensur !
mais amour et fidélité ne sont bouclier contre la nostalgie ...alors comment avez-vous fait ?
p
26 février 2006 21:32
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

s'il y'a amour , fidélité , le terme tromper ne doit exister ds un couple ki se respecte !



Une question smiling smiley : pour toi penser a un autre homme c'est tromper son mari ?

bien evidement et pr moi perso c la pire des maniéres !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
26 février 2006 21:35
Citation
besstame a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
ca m'es arrivé la premiére année de mon mariage !!


c'est que tu me rassures pas en me disant ça ...

et comment as-tu fais du coup ?

mdrrrrr j'avais pas vu que t'avais besoin d'etre rassuré désolé !!

ben écoute chaque histoire es différente tout comme chaque personne

mais comme tu dis tu ne l'aime plus c'est une bonne chose et puis si tu pense alui amicalement de temps a autre il n'y a rien de mal

pour moi c'est simple c'est mon mari qui me la fait oublier et aussi ons avais une distance de 120km ons ne se voyai plus !!tout ca a jouer un role imporatnt dans l'oublie

mais t'inquiete pas si tu en es plus amoureuse tu va vite l'oublier parcontre si t'es encore amoureuse réfléchi a deux fois
p
26 février 2006 21:36
besstame qu'est ce que tromper ?

c koi ta difinition ?

pr moi penser à qlq1 d'autre que son mari est aussi une forme d'infidélité !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
26 février 2006 21:37
Citation
patience a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

s'il y'a amour , fidélité , le terme tromper ne doit exister ds un couple ki se respecte !



Une question smiling smiley : pour toi penser a un autre homme c'est tromper son mari ?

bien evidement et pr moi perso c la pire des maniéres !

et pourquoi c'est la pire des maniére ce n'es qu'une pensé!!
b
26 février 2006 21:40
Citation
romh a écrit:
Citation
besstame a écrit:
[je suis dans la sauce juqu'au cou......

laisses reduire ta sauce ..........winking smiley

trop tard elle est a la hauteur de mon nez ..!! au secours j'etouffe
m
26 février 2006 21:48
Citation
patience a écrit:
besstame qu'est ce que tromper ?

c koi ta difinition ?

pr moi penser à qlq1 d'autre que son mari est aussi une forme d'infidélité !

Patience comment tu peux définir la pensée kom une tromperie ?

La pensée reste pensée...Elle est furtive, parfois incontrôlable, parfois inconsciente...mais elle reste irréelle et privée...

Dans ce cas, si demain ta femme te dit ouahhhh j'ai rêvé ke je retrouvais mon ex, j'étais dans ses bras et on était ensemble (bon elle te le dira pas toute façontongue sticking out smiley) mais bon...ça reste du domaine de l'inconscient, de l'irréel, parfois même du fantasme mais bon rien de bien méchant car rien de consomméOh

Tu ne peux empêcher les gens de penser...l'essentiel est ke les actes ne suivent pas et c là ou la raison joue un rôle...non ?

Amicalement...
r
26 février 2006 21:53
Citation
besstame a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
besstame a écrit:
[je suis dans la sauce juqu'au cou......

laisses reduire ta sauce ..........winking smiley

trop tard elle est a la hauteur de mon nez ..!! au secours j'etouffe

baisses le feu et laisses mijoter winking smiley mais ne l'oublies pas tu risque de mettre le feu .........winking smiley
Z
26 février 2006 21:54
C'est mal parti pour trouver un mari avec un tel état d'esprit...
Moi une fille qui me lache ca , je m'enfuis en courant grinning smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
26 février 2006 21:59
Citation
patience a écrit:
besstame qu'est ce que tromper ?

c koi ta difinition ?

pr moi penser à qlq1 d'autre que son mari est aussi une forme d'infidélité !


pour moi tromper c'est carrément faire des betises avec son ex la ok

mais penser c pas controlable ! c'est un peché evident mais c une des faiblesses de l'homme, c'est le controle qui n'es pas la !

tu sais parfois tu pense avoir oublié mais en fait non. parfois 1 an apres tu te surprends a repasser a des gens que tu avais jusqu'alors oublié !

c'est ça en fait, j'ai peur qu'un jour la nostalgie me prenne et que meme l'amour ardent de mon mari ne puisse pas me réconforter !

je vous dis ça car, un de mes ex qui s'est marié ya 3 ans et a un gamin, est revenu dans ma vie, me dire qu'il m'aimait et qu'il ne pourra jamais m'oublier ! et il m'a menacé de se suicider si je ne cedais pas a ses avances !!!

comme koi ca existe
p
26 février 2006 21:59
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
patience a écrit:
besstame qu'est ce que tromper ?

c koi ta difinition ?

pr moi penser à qlq1 d'autre que son mari est aussi une forme d'infidélité !

Patience comment tu peux définir la pensée kom une tromperie ?

La pensée reste pensée...Elle est furtive, parfois incontrôlable, parfois inconsciente...mais elle reste irréelle et privée...

Dans ce cas, si demain ta femme te dit ouahhhh j'ai rêvé ke je retrouvais mon ex, j'étais dans ses bras et on était ensemble (bon elle te le dira pas toute façontongue sticking out smiley) mais bon...ça reste du domaine de l'inconscient, de l'irréel, parfois même du fantasme mais bon rien de bien méchant car rien de consomméOh

Tu ne peux empêcher les gens de penser...l'essentiel est ke les actes ne suivent pas et c là ou la raison joue un rôle...non ?

Amicalement...

salam muslimallahasawt

tt d'abord je ss une femme tt com toi grinning smiley

je pense pas k'une femme diré à son mari voilà g révé ke g t ds les bras de qlq1 d'otre nn seulement

elle va le vexé , mais je t'assure que le doute va s'installer entre eux ! il va se dire kil est pas à

la hauteur kil n'est pa à la mesure de la satisfaire .....

et puis pkoi pensé à qlq1 d'otre alors ke t lié à qlq1 par un lien sacré " le mariage "

bref c ske je pense et ça ne tiens k'a moi !

penser à qlq1 d'otre est une tromperie !

et je parler bien de penser et nn pas "pensée"
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook