Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mariées : vous arrive-til de penser a un ex ?
S
18 avril 2006 23:05
Citation
hakim75 a écrit:
je rejoins salma....

besstame, t'a bien dit que tu n'es plus amoureuse de lui, alors ou est le probleme??....penser à une personne avec qui on etait proche c'est tout à fait normal....personnellement, avec mon ex, il n'y a plus d'amour, mais ça s'est transformé en une relation fraternelle......et donc c'est normal de penser à elle....mais il n'y a pas de mal.....du moment que j'aime ma femme, penser à n'importe qui ou aux esquimaux ou aux cambodgiens, c'est pas grave

tbark'allah!!!!!
s
19 avril 2006 00:13
moi ca m'arrive parfois de penser a mes ex. kan j'entends une musique, je passe devant sont travail, je vois un film...
c'est obligé que tu penses a l'un de tes ex car ca fait parti de tes souvenirs, de ta vie.
ca n'empeche pas que j'aime mon mari plus que les ex, le passé et tout le reste.
par contre j'évite de lui en faire part, pas pour lui cacher puisqu'il sait tout sur moi, mais simplement pour pas lui faire de peine car il est tres jaloux et il m'aime énormément.
P
19 avril 2006 08:58
non

la personne que tu vas epouser est unique inchalah In love In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
19 avril 2006 19:40
merci a sohane, nouveau, khti kniza et les autres pour m'avoir répondu, en effet, je vais mieux et j'ai zappé mon ex, je n'ai plus de temps à perdre, il a fermé la porte derrière lui et moi je vais pas attendre qu'il la rouvre ! je prends une autre porte de sortie inchallah un labyrinte qui me mènera inchallah vers un homme, jespere sera mon mari.

lui c'est du passé ! lui il a pas cherché à renouer avec moi, ni meme prendre de mes nouvelles, il c jamais excusé de ce qu'il m'a fait, il a jamais reconnu ses torts donc je nai plus rien a lui dire, ni a penser de lui.
la porte ! il a fermé et c'est définitif !

jespere à présent, rencontrer un homme qui me respectera et m'aimera pour ce que je suis ! un homme avec qui je serais a l'aise !

pas un homme que je crains de voir ! un homme qui me traumatise ! devoir me regarder sous tous les angles dans le miroir pour qu'il me trouve belle ! non c pas une life ça ! il etait superficiel, cherchait la beauté parfaite, critiquait la nature d'allah, non...ce n'est pas un homme.

et dire qu'un jour il aurait du etre mon mari, dire qu'il aurait du etre le père de mes enfants, dire qu'il aurait eu a supporter ma grossesse accompagnée de vomissements, mes craintes et mes crises de femme enceinte, il aurait a supporter ma tete de fatiguée apres un accouchement difficile ! heureusement que tout ca n'etait que rêve car a mon avis ca aurait vite tourné au cauchemard ! dieu me garde de ce genre d'energumene qui prends la femme pour un une peinture decorative !!!!!!!!!!!!
v
20 avril 2006 08:58
y a une difference entre sentiments et souvenirs, on peut se rememorer les bons souvenirs et aimer son mari, mais si il existe encore des sentiments pour l'ex vaut mieux oublier l'ex avant d'avancer vers une autre relation sinon ca te poursuivra tout le long....confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook