Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes mariées: ne jamais pardonner l'infidélité d'un homme !
15 juillet 2015 12:48
Citation
Zou ! a écrit:
C'est exactement ca, le pauvre bichon lui reproche de n'avoir pas su le proteger de la fornication et de l'adultere qui va le diriger droit en enfer whistling smiley Il est faible devant la chair crying(


Je recolte des fonds pour mon assoc "sauvons les hommes d'eux-memes", tu veux participer a rendre ce monde meilleur ?

grinning smiley
Salam,

Il faut d'urgence changer le nom de l'association pour ne surtout pas induire en erreur...

"sauvons les hommes de la gente féminine: sa malice, perversité, ses tentations"

N'oublions pas qu'ils sont totalement désarmés face à nos vices eye rolling smiley
K
15 juillet 2015 12:49
Citation
petit-sourire a écrit:
quelle assoc ? elles sont fermées pendant les vacances! grinning smiley


Oui madame, c'est une association reconnue par l'etat, les statuts ont ete deposes et m'ont coute un bras, mais il parait que c'est un domaine porteur Angel







Ps. : chuuuutt mon projet est chimerique, c'est une coquille vide, je veux juste me faire de l'argent grinning smiley
15 juillet 2015 12:54
Citation
Zou ! a écrit:
Oui madame, c'est une association reconnue par l'etat, les statuts ont ete deposes et m'ont coute un bras, mais il parait que c'est un domaine porteur Angel







Ps. : chuuuutt mon projet est chimerique, c'est une coquille vide, je veux juste me faire de l'argent grinning smiley

mdr grinning smiley

je veux 5 % des benefices (chui gentille grinning smiley )
K
15 juillet 2015 12:57
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il faut d'urgence changer le nom de l'association pour ne surtout pas induire en erreur...

"sauvons les hommes de la gente féminine: sa malice, perversité, ses tentations"

N'oublions pas qu'ils sont totalement désarmés face à nos vices eye rolling smiley

Salam,


j'ai tout bien reflechi Angel, justement etant donne qu'il s'agit de les proteger des femmes, et qu'ils sont totalement desarmes face a nous, on doit donc les sauver de leur propre faiblesse.

Le probleme n'etant pas nous, mais eux et le rapport qu'ils ont face a nos "vices", le fait qu'ils sont incapables de discernement devant certaines situations, etc...

C'est etudie toussa grinning smiley
K
15 juillet 2015 13:00
Citation
petit-sourire a écrit:
daccord mais c'est moi qui coupe ok ??
grinning smiley

ok pour tes 5 %, tu me fais peur grinning smiley
15 juillet 2015 13:02
Citation
Zou ! a écrit:
ok pour tes 5 %, tu me fais peur grinning smiley


mdr grinning smiley

j'allais dire un truc mis c'est ramadan et on est sur yabi...

pf lol.
O
15 juillet 2015 13:04
Citation
blackmous* a écrit:
Bon après c'est vrai que malheureusement beaucoup d'hommes (voire la plupart peut-être) vont prendre ça pour un acquis et une faiblesse de la part de la femme. Je comprends mieux pourquoi certains pensent qu'il ne faut absolument pas pardonner. Surtout quand on voit à quel point l'adultère est devenu courant...mais je ne critiquerais pas la personne qui pardonne si par exemple elle l'a fait parce qu'elle a vu que l'autre était réellement sincére dans son regret et qu'il/elle se rattrape en restant régulier, et aussi parce qu'elle a pris en compte les conséquences du divorce (enfants etc...). Après il est vrai que ce genre de cas est rare. Mais rien que parce qu'il peut exister, je ne dirais jamais à une femme "divorces sur le champs!". Dans le cas où c'est un homme qui pardonne, je ne le critiquerais pas car je pense que la femme est en général sincère dans son regret et qu'il y a de grandes chances qu'elle ne récidivera pas contrairement à l'homme (oui oui je sais encore mon côté naïf)


Ah j'avais pas compris ca moi, je pensais que tu ne critiquerais pas les personnes infidèles et non pas celles qui pardonnent l'infidélité Oups
15 juillet 2015 13:06
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,


j'ai tout bien reflechi Angel, justement etant donne qu'il s'agit de les proteger des femmes, et qu'ils sont totalement desarmes face a nous, on doit donc les sauver de leur propre faiblesse.

Le probleme n'etant pas nous, mais eux et le rapport qu'ils ont face a nos "vices", le fait qu'ils sont incapables de discernement devant certaines situations, etc...

C'est etudie toussa grinning smiley
Homme ET faiblesse? impossible!!

tu fais fausse route ils ne sont pas faibles c'est les femmes qui sont vicieuses whistling smiley

Le problème viens de la femme elle est la cause de tous les maux: crise économique, faim dans le monde, despotisme (derrière tout despote se cache une femme), fitna, adultère, fornication etc.
15 juillet 2015 13:09
Citation
lolotte* a écrit:
Homme ET faiblesse? impossible!!

tu fais fausse route ils ne sont pas faibles c'est les femmes qui sont vicieuses whistling smiley

Le problème viens de la femme elle est la cause de tous les maux: crise économique, faim dans le monde, despotisme (derrière tout despote se cache une femme), fitna, adultère, fornication etc.


lol, oui tu as raison, merci , je t'aime smiling smiley
en tant qu'homme, je me sens tellement léger que vous les femmes prenez tout le poids de nos défauts... smiling smiley
15 juillet 2015 13:10
Citation
Oustada a écrit:
Ah j'avais pas compris ca moi, je pensais que tu ne critiquerais pas les personnes infidèles et non pas celles qui pardonnent l'infidélité Oups
Salam,

Le souci c'est surtout les extrêmes, une personne peut décider de pardonner mais il ne faut pas pour autant oublier nos principes religieux.

En principe la musulmane ne DOIT pas rester unie à un fasiq (pervers/déviant), après exhortation au bien et face à absence de changement elle doit en principe divorcer.
La communauté est d'ailleur censée l'assister dans cette démarche.

Wa Allah a3lam
15 juillet 2015 13:12
Citation
dupopo a écrit:
lol, oui tu as raison, merci , je t'aime smiling smiley
en tant qu'homme, je me sens tellement léger que vous les femmes prenez tout le poids de nos défauts... smiling smiley
Un homme n'a pas de défauts
juste de vilaine tentatrices qui essayent de le détourner du droit chemin evil
15 juillet 2015 13:17
Citation
nagibe a écrit:
chui daccord avec toi et pense comme toi ms tt le monde sur le coup na pa la lucidite dappliquer ce pardon (choc, niveau de foi faible, degout) .

Pardonner cest tjr mieux apres escequz sur le fait accompli tu pardonnera ca cest a voir .
la seule.facon davoir une reponse cest dinterroger son coeur et les gens o bons.coeur pardonne et refoule leur colere.
pardonnez cest un des signes des meilleur caracteres car tu casses sheytan et tu obeis a allah .
Ces noble ces pa doner a tt le monde.
et tt le monde ne pense pa commr ca car chacun est differend

Je taccorde a dire que pardonner cest vraiment une qualite quallah donne a qui il veut dou le hadith du compagnon qui a gagne le paradis car il.pardonne a tt le monde avant de sendormir.


Quallah fasse quon soit comme lui.

Ouais mais est-ce qu'on peut pardonner & décider de quand même divorcer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 13:19 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
15 juillet 2015 13:19
Citation
lolotte* a écrit:
Un homme n'a pas de défauts
juste de vilaine tentatrices qui essayent de le détourner du droit chemin evil

exactement !!! ah enfin une femme bien ,t'es célib ? je t'épouse...j'ai de la vaisselle à faire, tu sais cuisiner ?
K
15 juillet 2015 13:21
Citation
lolotte* a écrit:
Homme ET faiblesse? impossible!!

tu fais fausse route ils ne sont pas faibles c'est les femmes qui sont vicieuses whistling smiley

Le problème viens de la femme elle est la cause de tous les maux: crise économique, faim dans le monde, despotisme (derrière tout despote se cache une femme), fitna, adultère, fornication etc.


ptdr

Recemment un frere muz m'a explique que le repentir de la femme n'avait pas la meme valeur que le repentir de l'homme.

Qui dit mieux ?

grinning smiley
15 juillet 2015 13:21
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ouais mais est-ce qu'on peut pardonner & décider de quand même divorcer


je pense que oui.

ça sert a rien de se forcer...rester pr que l'ambiance soit pas top.

on peut pardonner mais ça ne signifie pas accepter. on peut pardonner et laisser l'autre s'en aller je pense. et il vaut mieux dabs certains cas.
N
15 juillet 2015 13:23
Citation
Zou ! a écrit:
ptdr

Recemment un frere muz m'a explique que le repentir de la femme n'avait pas la meme valeur que le repentir de l'homme.

Qui dit mieux ?

grinning smiley


C est pas coeurvaillant ?
15 juillet 2015 13:23
Citation
Zou ! a écrit:
ptdr

Recemment un frere muz m'a explique que le repentir de la femme n'avait pas la meme valeur que le repentir de l'homme.

Qui dit mieux ?

grinning smiley


jen peux plus des genseye popping smiley

tuez moi.
15 juillet 2015 13:24
Citation
dupopo a écrit:
exactement !!! ah enfin une femme bien ,t'es célib ? je t'épouse...j'ai de la vaisselle à faire, tu sais cuisiner ?
Je m'en voudrai trop de te détourner du droit chemin et puis étant un être dépourvu de raison, totalement guidé par mes passions dévastatrices il faut te protéger.

Je te recommande vivement d'adhérer au plus vite à l'association de Zou! tu trouveras l'aide nécessaire... SOS
15 juillet 2015 13:28
Citation
Zou ! a écrit:
ptdr

Recemment un frere muz m'a explique que le repentir de la femme n'avait pas la meme valeur que le repentir de l'homme.

Qui dit mieux ?

grinning smiley
ptdr c'est clair, net et concis
chapeau bas...

Il n'a pas sorti à l'appui versets du Coran fatwas??? Fais moi rêver...
15 juillet 2015 13:31
Citation
lolotte* a écrit:
Je m'en voudrai trop de te détourner du droit chemin et puis étant un être dépourvu de raison, totalement guidé par mes passions dévastatrices il faut te protéger.
Je te recommande vivement d'adhérer au plus vite à l'association de Zou! tu trouveras l'aide nécessaire... SOS


snif snif ça sent le piège ! non tu ne m'auras pas dans ton association maléfique, les femmes dès qu'elles se mettent en groupe, c'est pour faire du mal et comploter contre nous les hommes, je leur fais pas confiance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook